GROUPE AIRSOFT EST      Qui s'y frotte ... S'y pique !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Lun 9 Mai 2011 - 19:55
Derniers sujets
» Renseignements
Feedback OP JUNGLE !!!!! Icon_minitime1Dim 1 Avr 2018 - 21:37 par Anne c

» *NEW* Présentation de Crowze
Feedback OP JUNGLE !!!!! Icon_minitime1Lun 19 Mar 2018 - 2:41 par Crowze

» Feedback Hacking
Feedback OP JUNGLE !!!!! Icon_minitime1Mar 1 Aoû 2017 - 18:07 par Sgt.Gaï

» Les règles de la gae et les documents d'adhésion
Feedback OP JUNGLE !!!!! Icon_minitime1Dim 30 Juil 2017 - 21:06 par Raphaël54

» age ? mineur ?
Feedback OP JUNGLE !!!!! Icon_minitime1Sam 29 Juil 2017 - 14:12 par Raphaël54

» Présentation Sheugu
Feedback OP JUNGLE !!!!! Icon_minitime1Ven 28 Juil 2017 - 15:00 par Blood

» presentation natou54
Feedback OP JUNGLE !!!!! Icon_minitime1Sam 15 Juil 2017 - 3:20 par Blood

» [Ats]Biscuit
Feedback OP JUNGLE !!!!! Icon_minitime1Mer 5 Juil 2017 - 18:38 par Blood

» [BSA] Bilbear
Feedback OP JUNGLE !!!!! Icon_minitime1Mer 5 Juil 2017 - 18:15 par Blood

Nos partenaires


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Feedback OP JUNGLE !!!!!

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Feedback OP JUNGLE !!!!! Empty Feedback OP JUNGLE !!!!!

Message  Invité Mar 15 Mai 2012 - 10:52

salut les mecs !

je voudrais que chacun des participants parle un peu de cette OP afin de peut être donner envie a d'autre membres de venir jouer a ce type de partie .

alors pour ma part:

les + :

- le gros travail effectué par Haz et Airsoft Contact qui mérite d’être félicité pour cette OP.
- les teams rencontrées
-les copains
-les tops missions données par notre Général
-le Cogliostro bientôt G.A.E
-le gros très très très gros niveau de jeu des GAE Laughing
-les témoins de nos belles actions
-notre acteur préféré dans le rôle du râleur ! merci NIFREAKS Laughing
-les coups de fatigue ! mais heureusement comme on dit "un MARS et ça repart.
-merci les gars de m'avoir fait croire que j'étais au boulot ! Laughing
-et encore plein d'autre truc , tout cela pour dire que l'on a bien rigolé .


les - :


- le froid
- les morts vivants qui meurt jamais
- les complexer de la vie
- les dormeurs
- les petits moral qui arrête avant l'heure car ils ont des excuses super trop bonnes
- a oui j'oubliais la MARS

- Laughing

j’espère qu'ils ont de l'humour mais je trouve sérieusement que HAZ a voulu faire plaisir a ses gens là pour que au final ils partent plus tôt et que certains d'entre eux ne respectent pas toutes les règles ainsi que le travail fournis par les orgas.

encore Bravo a HAZ.

sinon et bien je tiens a remercier mes camardes et amis d'avoir été là.


Alf notre Président
Nifreaks notre Vice-Président
Vansan notre Trésorier
Blood
Inferno
Cogliostro

et bien sur MOI parce que je m'aime et que je suis le top de l'airsofteur Shocked et blablabla et blabla............... nan je blague !

A vous de jouer !!!!


Dernière édition par Mamut le Mar 15 Mai 2012 - 21:48, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feedback OP JUNGLE !!!!! Empty Re: Feedback OP JUNGLE !!!!!

Message  Invité Mar 15 Mai 2012 - 11:10

Toi, tu t'es trouvé une tripotée de nouveaux amis on dirait Wink

Merci pour le feedback en tout cas, et pour l'encouragement qui sera transmis à qui de droit Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feedback OP JUNGLE !!!!! Empty Re: Feedback OP JUNGLE !!!!!

Message  Invité Mar 15 Mai 2012 - 11:17

disons que je trouve simplement que vous n'avez pas été récompensé comme il se doit de votre travail, par des gens qui se prennent pour des guerriers en ayant un melon pas possible et qui au final abandonne pour un tas de raisons plus ou moins valable . et qui en plus n'hésite pas a venir ensuite critiquer l'orga et les joueurs parce qu'ils ont pris une fessé cul nul par des joueurs qui ne pratique pas forcement le milsim.

enfin bref félicitation et merci pour cette partie .


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feedback OP JUNGLE !!!!! Empty Re: Feedback OP JUNGLE !!!!!

Message  Blood Mar 15 Mai 2012 - 12:02

Moi j'ai envie de dire TMTC que SLPS ! (toi même tu c'est que seul les présents savent lulz) j'me dit que ce qu'on a fait c'était plein de fun qu'on a joué sérieusement sans pour autant trop ce prendre la tête voir même le contraire je pense qu'on a bien plus rigolé qu'une grande partie des présents, au final vu les conneries qu'on a faite et les objectifs qu'on a atteint ça valais le coup :p

Une certitude demeure après cette partie les règles de border wars c'est comme border wars ça devrait rester en république tchèque, je pense qu'on a assez d'imagination et de mec qui pratique l'airsoft depuis assez longtemps pour faire du milsim adapté à nos puissance sans pomper goulument les règles des autres. je parle surtout des gunner à 400 fps la plaie du week end.

J'suis content que Mamut ai lead notre SQUAD parce qu'il a vraiment fait du bon taff et nous a sortie du fort comme le chef qu'il est Very Happy J'pense que c'est la première foi qu'on joue autant ensemble et c'était vraiment sympa, j'espère qu'on pourras remonter ce genre de SQUAD à l'avenir Smile

FSV AHP représente ma gueule IIIIIGHT !

Pour finir je trouve dommage qu'on ai du demandé un numéro à des danois, mais c'est vrai que les mecs abusait, la règle number one c'est quand même quand une bille te touche de te déclarer OUT, je veut bien qu'on en sente pas une, mais les 19 qui suivent derrières ... Fin bref c'était dommage, mais ça ne nous a pas empêché d'accomplir nos missions, à la rigueur ça à juste bien pourrie le ratio de Digdig qui aurait pu être encore plus monstrueux ^^
Blood
Blood
Président

Nombre de messages : 1377
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Feedback OP JUNGLE !!!!! Empty Re: Feedback OP JUNGLE !!!!!

Message  Invité Mar 15 Mai 2012 - 17:26

Merci Mamut, content que ça vous ai plu.

@ Blood, pour les règles BW, autant je suis d'acc' pour les teuteuses, autant les règles de soins j'ai trouvé ça vraiment pas mal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feedback OP JUNGLE !!!!! Empty Re: Feedback OP JUNGLE !!!!!

Message  Invité Mar 15 Mai 2012 - 17:36

J'ai lu, intéressant. Je ne savais pas que nous étions la cause des défauts de l'OP, c'est bon à savoir. Enfaite je ne sais même pas si ça vaut le coup de répondre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feedback OP JUNGLE !!!!! Empty Re: Feedback OP JUNGLE !!!!!

Message  Invité Mar 15 Mai 2012 - 17:45

Alors ne perd pas ton temps et ne te vois pas dans l'obligation de répondre !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feedback OP JUNGLE !!!!! Empty Re: Feedback OP JUNGLE !!!!!

Message  Invité Mar 15 Mai 2012 - 18:17

Par contre moi jveux carrément bien savoir ce qu'on a fait pour être autant de point négatifs Oo . Que ce soit ici ou par mp .

Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feedback OP JUNGLE !!!!! Empty Re: Feedback OP JUNGLE !!!!!

Message  Blood Mar 15 Mai 2012 - 18:18

En meme temps Kir toi tu as peut-etre kiffé les gunners parce qu'ils étaient avec toi, après Mamut confond peut etre entre Bcrew et Mars en tout cas on a eue des soucis surtout avec des danois désolé que ce soit votre camo.
Blood
Blood
Président

Nombre de messages : 1377
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Feedback OP JUNGLE !!!!! Empty Re: Feedback OP JUNGLE !!!!!

Message  Invité Mar 15 Mai 2012 - 20:16

Mamut, keep it easy, ceux que tu appeles MARS sont les Wolfs et Repkat qui evoluaient aussi en Danois ou equivalent Russe.

B crew est composé de plusieurs asso , team, dont les MARS , les WOLFS, Arps, Mercs, CBO etc...

Les MARS tu ne les a croisés que deux fois le dimanche:

Lors de la recuperation in extremis de Bootcat.
Lors de l'assaut sur le flanc Ouest du Fort ou l'on a croisé le frere a Blood et Diego.
Et dans les 2 cas vous avez pris une fessé cul nu pour reprendre tes propres mots Wink

Mais osef a vrai dire,ça m'a pas specialement plu de jouer contre vous, j'apprecie le jeu avec Diego ,Blood et son Bro , on a fait de belle choses sur PSV a plusieurs reprises et j'ai pas specialement envie de m'arreter a ton TRASH TALK sous le regard bienveillant du pere Hazard.

Pour le reste on ne vous a vu qu'a la fin de l'op sur notre camp avec Nifreaks Alf Blood et son bro.
Et personne ne m'a dit quoi que ce soit qui suit le responsable de la MARS, alors quoi on attend le forum pour causer clairement? T'as perdu ta langue dans un champ de pied de cochon? Wink

Alf me connait depuis longtemps et jusqu'alors il m'a tjr dit ce qu'il avait à me dire, du coup je trouve ça limite de deballer dans le vide et quand on demande pourquoi d'envoyer peter a tout va.


Pour le reste dont tu parles Matmut, on a effectivement decider d'arreter les frais a midi, on a passé une OP incompréhensible, sans objectifs, avec un orga completement a coté de la plaque, tellement dans le jazz qu'il s'est perdu 3 fois, qu'il a été incapable de nous dire ou etait notre QG lors de notre installation , qui donnait les regles puis des contre regles a Bootcat et ce tout au long de l'op.

J'en passe et des meilleures, donc ouais au bout d'un moment ça gonfle.
Pour etre completement honnete, je suis ravi d'avoir pu lire que coté CE ça c'etait mieux passé, je me suis dis que finalement y'avait quand meme eu du bon sur cette OP, parce que de notre coté, on a payé 45€ dans le vent.

Bref, comme je le disais a Robert , MARS debrief demain soir et on transmettra un vrai retex conçis et precis à Haz, d'abord par MP et apres en publique, les petites compet de zigounette je les laisse aux pompiers de Paris.

@Blood, pour les batteuses, coté Bcrew voici le recap des puissances:

Seth LMG 400fps
Smad MK46 350 fps
Kartoon Minimi 350fps
Goon Minimi 350 fps

Du coup j'etais le seul au maxi de la classe 400 et a part l'assaut du dimanche matin il n'a presque pas tiré.
Effectivement dimanche j'etais en pointe sur la meme ligne que JUbba et PO, Haz m'a fait une remarque concernant les distances (13m au lieu de 15 , je pensais 10 mea culpa) je suis passé en semi / rafale de 3 par la suite.

Les rifles man avançait pas, Kartoon , LK , Smad, Gordy , Pam et moi on est passé en pointe, c'est comme ça naturellement on a tendance a se bouger quand sa ralentit. Donc au final a part moi, les 2 autres batteuses etaient a 350, comme quoi des fois, faut pas tjr se fier a ce qu'on voit.

Quel probleme a tu rencontrés et avec qui Blood? Je parle de ta demande de N° de joueur.

Voila, c'etait pour clarifier et a l'avenir venez me voir comme Blood le fait habituellement, j'apprecie guere de devoir ecrire une reponse via forum interposé, on se croise assez en live pour mettre ça a plat non?




Dernière édition par XV7 le Mar 15 Mai 2012 - 20:21, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feedback OP JUNGLE !!!!! Empty Re: Feedback OP JUNGLE !!!!!

Message  Blood Mar 15 Mai 2012 - 20:45

Pour ma part quand je parlais des soutiens je parlais de tous effectivement on s'est peut rencontré, sur les autres SQUAD adverses rencontré j'ai été touché presque exclusivement par des batteuses qui défouraillais nos positions au p'tit bonheur la chance alors qu'il me manquais quelques M pour répliquer, ce n'était pas dirigé contre vous spécialement.

Pour le reste on a eue des soucis avec plusieurs danois, au moment ils sont parties en retraite après notre affrontement du matin dans les créneaux, au moment de leur run pour reculer Inferno qui s'était rapprocher à 20m à touché plusieurs mecs dans le dos sans que personne ne ce déclare OUT, après voila ça courait, l'adrénaline etc ... Mais bon ça saoule.

Personnellement quand nous avons attaqué le camp j'ai du appuyer plusieurs rafales sur du danish pour qu'enfin on entende OUT, ça a été signalé aux orgas, ils en font ce qu'ils en veulent, je n'ai pas clairement identifié les mecs donc t'en parler alors que je savais qu'il y avait beaucoup de danish en face et pas que de chez vous ne m'a pas parus spécialement pertinent.

Après j'aurais reconnus des mecs je serais venu te voir sans problème généralement on ne tortille pas trop de politesse quand on a des choses à ce dire que ce soit avec 7, Kir, Smad etc ...

C'est un jeux, même si on fait semblant d'y jouer notre vie je relativise tout ça et j'me dit que c'est comme ça pis c'est tout, pour le numéro aucune idée ce n'est pas moi qui l'ai récupéré pour identifier la SQUAD avec qui on avait eue des soucis.

Au faite on vient p'tet le 20 à Telsa on pourras en reparler de vive voie.
Blood
Blood
Président

Nombre de messages : 1377
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Feedback OP JUNGLE !!!!! Empty Re: Feedback OP JUNGLE !!!!!

Message  Invité Mar 15 Mai 2012 - 20:50

Ok merci des precisions Blood.

Le 20 à Tesla c'est chez la Repkat? Si oui j'y serais aussi je pense on en rediscutera là bas autour d'un barbec et d'une binouz. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feedback OP JUNGLE !!!!! Empty Re: Feedback OP JUNGLE !!!!!

Message  Blood Mar 15 Mai 2012 - 21:09

Qui dit BBQ dit couteau ce sera p'tet ta dernière partie mon gars !
Blood
Blood
Président

Nombre de messages : 1377
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Feedback OP JUNGLE !!!!! Empty Re: Feedback OP JUNGLE !!!!!

Message  Invité Mar 15 Mai 2012 - 21:16

Trouve toi déjà une poche pour le ranger et pour plus te blesser tout seul...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feedback OP JUNGLE !!!!! Empty Re: Feedback OP JUNGLE !!!!!

Message  Invité Mar 15 Mai 2012 - 21:22

Vendu, je prends mon coupe-coupe...
Alf. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feedback OP JUNGLE !!!!! Empty Re: Feedback OP JUNGLE !!!!!

Message  alf Mar 15 Mai 2012 - 21:24

Chiotte, j'ai répondu avec le compte de Mamut!
alf
alf

Nombre de messages : 61
Age : 50
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Feedback OP JUNGLE !!!!! Empty Re: Feedback OP JUNGLE !!!!!

Message  alf Mar 15 Mai 2012 - 21:31

En fait je ne suis pas resté assez longtemps pour avoir un vrai avis.
Je n'ai subi que trois accrochages qui se sont "bien" passés.
Maintenant comme l'a dit Haz, faut s'adapter à la situation quand tout part en live donc next Time, on se créera de nouveaux objectifs et de nouvelles missions en l'absence de chaîne de commandement.
Comme dans tout conflit réel, l'objectif restera de se farcir l'ennemi!
alf
alf

Nombre de messages : 61
Age : 50
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Feedback OP JUNGLE !!!!! Empty Re: Feedback OP JUNGLE !!!!!

Message  Invité Mar 15 Mai 2012 - 21:32

Pour l'Higlander, Haz m'a donné sont numéro, ce n'est Ni un Mars, ni un Repkat, ni même un BCrew, je te donne ça par MP blood. Donc voilà, comme dirais maitre Yoda: "Pas de conclusions attives jeune padawan", il n'y a pas que la Mars qui porte du danois Wink

Pour le reste, on en reparle dimanche Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feedback OP JUNGLE !!!!! Empty Re: Feedback OP JUNGLE !!!!!

Message  alf Mar 15 Mai 2012 - 21:34

Nickel donc "paix sur la terre aux hommes qui s'aiment"
Attention pas comme dans les bus des pompiers de Paris...
alf
alf

Nombre de messages : 61
Age : 50
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Feedback OP JUNGLE !!!!! Empty Re: Feedback OP JUNGLE !!!!!

Message  Invité Mar 15 Mai 2012 - 21:47

Bon alors au vu de toutes ces réactions je vais modifier mon premier post dans lequel je fais de l'humour en rapport avec une discussion avec Blood ce week end pendant la nuit .

ensuite dans mon deuxième post je ne fais référence à aucune Team maintenant si vous vous sentez visé et bien ça vous regarde .

je ne vais pas revenir sur les choses dites par Blood étant donné que j'étais avec lui je suis d'accord.

pour finir je ne vais certainement pas rentrer dans je jeu de qui a la plus grosse et qui la laisser sur le terrain ou pas

alors ne prenez pas mal je que je vais dire mais pour des gens qui n'ont rien à se reprocher z'êtes sacrément chatouilleux...

ce qui me rassure c 'est que heureusement je poste sur le forum de notre association !

enfin je serais ravie d'en parler de vive voix avec vous et avec plaisir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feedback OP JUNGLE !!!!! Empty Re: Feedback OP JUNGLE !!!!!

Message  Invité Mar 15 Mai 2012 - 21:52

Le soucis Matmu c'est que vu que tu nous cite dans les moin, si on ne comprend pas que c'est de l'humour (faire ladifférence entrehumour et réelle critique sur un forum est toujours difficile) on pouvais en conclure que la suite du post nous étais destiné, d'où mon étonnement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feedback OP JUNGLE !!!!! Empty Re: Feedback OP JUNGLE !!!!!

Message  alf Mar 15 Mai 2012 - 22:04

Whaou, y'a du monde dans les gradins...
alf
alf

Nombre de messages : 61
Age : 50
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Feedback OP JUNGLE !!!!! Empty Re: Feedback OP JUNGLE !!!!!

Message  Invité Mar 15 Mai 2012 - 23:52

alors ne prenez pas mal je que je vais dire mais pour des gens qui n'ont rien à se reprocher z'êtes sacrément chatouilleux...


@Mamut, disons qu'on commence a en avoir assez de se retrouver systematiquement meler a tout un tas de truc dont on est en rien responsable.
Pour le reste ça va, on a l'habitude. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feedback OP JUNGLE !!!!! Empty Re: Feedback OP JUNGLE !!!!!

Message  Invité Mer 16 Mai 2012 - 11:45

Ah ben tiens, d'habitude il ne se passe rien sur le forum ou alors 2 posts en public par semaine, là ça relance Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feedback OP JUNGLE !!!!! Empty Re: Feedback OP JUNGLE !!!!!

Message  Blood Mer 16 Mai 2012 - 12:17

Le drama c'est populaire Smile
Blood
Blood
Président

Nombre de messages : 1377
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Feedback OP JUNGLE !!!!! Empty Re: Feedback OP JUNGLE !!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum