GROUPE AIRSOFT EST      Qui s'y frotte ... S'y pique !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Lun 9 Mai 2011 - 19:55
Derniers sujets
» Renseignements
Feedback OP JUNGLE !!!!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Avr 2018 - 21:37 par Anne c

» *NEW* Présentation de Crowze
Feedback OP JUNGLE !!!!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Mar 2018 - 2:41 par Crowze

» Feedback Hacking
Feedback OP JUNGLE !!!!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Aoû 2017 - 18:07 par Sgt.Gaï

» Les règles de la gae et les documents d'adhésion
Feedback OP JUNGLE !!!!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Juil 2017 - 21:06 par Raphaël54

» age ? mineur ?
Feedback OP JUNGLE !!!!! - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Juil 2017 - 14:12 par Raphaël54

» Présentation Sheugu
Feedback OP JUNGLE !!!!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Juil 2017 - 15:00 par Blood

» presentation natou54
Feedback OP JUNGLE !!!!! - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Juil 2017 - 3:20 par Blood

» [Ats]Biscuit
Feedback OP JUNGLE !!!!! - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Juil 2017 - 18:38 par Blood

» [BSA] Bilbear
Feedback OP JUNGLE !!!!! - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Juil 2017 - 18:15 par Blood

Nos partenaires


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Feedback OP JUNGLE !!!!!

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Feedback OP JUNGLE !!!!! - Page 2 Empty Re: Feedback OP JUNGLE !!!!!

Message  Invité Mer 16 Mai 2012 - 12:23

Pi l'airsoft, c'est Dallas Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feedback OP JUNGLE !!!!! - Page 2 Empty Re: Feedback OP JUNGLE !!!!!

Message  Invité Mer 16 Mai 2012 - 13:51

Et tu imagine si j avais posté sur ton forum .
On aurais bloqué le serveur Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feedback OP JUNGLE !!!!! - Page 2 Empty Re: Feedback OP JUNGLE !!!!!

Message  Blood Mer 16 Mai 2012 - 14:25

Pire qu'une attaque ddos lol
Blood
Blood
Président

Nombre de messages : 1377
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Feedback OP JUNGLE !!!!! - Page 2 Empty Re: Feedback OP JUNGLE !!!!!

Message  Invité Jeu 17 Mai 2012 - 12:42

j 'ai quand même remarquer un truc ou deux dans tout ces feedback que j'ai lu sur les différents forums .

- je ne savais pas que faire la guerre n'était pas fatigante et que c'était facile , en faite c'est trop simple le milsim .

- ensuite je trouve que beaucoup de critiques son portées contre l' orga !

se qui me fait penser que peux de ces joueurs ont pris le rôle d'organisateur pour des parties a plus de 100 joueurs! ( trop facile d’être orga hein ?)

maintenant pour moi dans une partie c'est les joueurs qui font le jeu .

Après certains diront que le jeu était bloqué , que les objectifs étaient nul , les missions pas terrible ..............

mais chez moi comme on dit " Commander c'est surprendre " donc que se soit les squad leader , chef de missions ou autre général il faut savoir s'adapter au situation sur le terrain .

loin de moi l'idée de dire que cela est facile a faire .

mais je trouve que beaucoup de joueur se trouve des excuses un peu bateau .




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feedback OP JUNGLE !!!!! - Page 2 Empty Re: Feedback OP JUNGLE !!!!!

Message  Nifreaks Jeu 17 Mai 2012 - 17:21

Yo!

Alors je voudrais remettre les choses à plat quant à ces histoires de MARS, parce que ça fait des années qu'avec alf on dit qu'on adore jouer avec eux ou contre eux et j'aimerai pas que ça change. Donc voilà une liste précise des doléances.

1) La règle du soutien à 400fps. Je trouve ça nul, et je sais que Seth, qui s'est impliqué dans les réunions préparatoires, a porté cette règle à Haz.
Donc oui, des semaines avant j'ai pesté contre cette règle... Pour être honnête j'ai pesté contre plein d'autres règles aussi.

2) L'accrochage du samedi matin (avec cette histoire de danish). Voilà ce que j'ai vu: on avait eu un accrochage avec 6 mec en danois dans une alcove, on est montés à l'assaut, j'ai farçi un mec qui s'est pas déclaré. Alors comme je me suis fait sortir après j'ai ouvert l’œil, et là j'ai vu un de ses collègues qui a décalé pour shooter VanSan, a ramassé 2 bb dans le gilet, a continué à tirer pour avoir VanSan et seulement après s'est déclaré out. Afin d'éprouver le système de délation honteuse et anonyme (haha Wink ) par numéro mis au point par Haz (tout va bien? Wink ), j'ai pris le num d'un des membres du squad.
Après ça notre squad était détruite sauf Diego qui a sneak pour sortir un mec et c'est là que j'ai vu Seth qui est venu saturer pour couvrir l'extraction du blessé. C'est le SEUL mars que j'ai identifié sur l'action et il n'a rien fait de mal, à part peut être être un peu près mais en même temps il n'avait pas de ligne directe sur Diego il couvrait juste ; en revanche l'extraction s'est faite avec le blessé debout, marchant à reculon (pieds et fesses à terre ok ok) à renfort de "Go go go go!" et quand Diego à décalé genre à 70° de là où chouffait Seth il avait un tir hyper propre sur la boite de nuggets que si déplaçait à reculons (j'étais dans l'alignement hein) et il a banané et zéro déclaration out.

Donc Ok déplacement + gear + cris + la GB du Saw ça rend la touche moins évidente. Il n'empêche que si VanSan (notre médic) était encore vivant de l'action précédente, et que si les extracteurs avaient mangé leur bille l'action aurait pu être bien marrante. En plus si j'ai bien suivi le blessé était un personnage important, donc voilà je suis dégoûté que cette escarmouche n'ait pas pu avoir lieu.

Bon ça a l'air moche comme ça, mais c'était vraiment une action de merde, ça arrive, voilà tout. Pour ma part c'est compensé par les bonnes actions qu'on a pu avoir auparavant.

Et comme je suis Nifreaks, je suis allé voir Sylvain et je lui ai raconté exactement ce que vous lisez (bon à grand renfort de mimes et d'acrobaties mais ça sur le fofo c'est pas faisable).


Donc voilà, comme je vous connais un peu et que je sais que vous êtes pas des crevures je me suis permis de vous râler dessus. Le délire c'est que Mamut vous a moins fréquenté que moi du coup il a pu prendre cet incident isolé comme un cas général de votre jeu... d'où sa véhémence par la suite... en plus du fait que c'est un râleur de base et qu'il croit ce qu'il voit, mais ne vous formalisez pas c'est un amour, c'est mon chauve =)



Enfin bref voilà, pour ma part on s'est vu trois fois en jeu: une action de merde où j'étais déjà out quand vous êtes arrivés, un squattage le temps de s'enfiler une Pom'Pot', et des attouchement seksouels nocturne Smile
Donc zéro sushi vous restez des softeurs que j'aime jouer et croiser, et j'espère que c'est réciproque.
Nifreaks
Nifreaks

Nombre de messages : 397
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Feedback OP JUNGLE !!!!! - Page 2 Empty Re: Feedback OP JUNGLE !!!!!

Message  Invité Ven 18 Mai 2012 - 12:51

Yo!

Alors je voudrais remettre les choses à plat quant à ces histoires de MARS, parce que ça fait des années qu'avec alf on dit qu'on adore jouer avec eux ou contre eux et j'aimerai pas que ça change. Donc voilà une liste précise des doléances.

Ok, deja merci pour ça, ça me(nous) permet de mieux cerner les problemes. Wink

1) La règle du soutien à 400fps. Je trouve ça nul, et je sais que Seth, qui s'est impliqué dans les réunions préparatoires, a porté cette règle à Haz.
Donc oui, des semaines avant j'ai pesté contre cette règle... Pour être honnête j'ai pesté contre plein d'autres règles aussi.

A la base la classe 400 emane de GAE, il y a 6-7 ans le reglement de l'asso comportait une classe 400 destiné au battteuse et contre snipe, pourquoi surement parce qu'en vrai, une minimi tire 2 fois plus loin qu'un famas par exemple (650 /300), et qu'un contre sniper est efficace bien au dela de la portée d'un fusil d'assaut.
Par la suite , avec l'experience Arpenteurs de realités qui offrait aussi une classe soutien defini de la maniere suivante, une batteuse a 350 dispose de plus de munitions et peut tirer a des distances de securité reduite (equivalent mininmi 5.56) et les batteuse a plus de 350 avec moins de munitions capable de tirer plus loin mais avec des distances de securité augmentée (type M60 en 7,62mm).

Du coup MARS a sa creation a immediatement crée une classe 400 permetant de rendre suplus de portée et de puissance de frappe au batteuse, c'est un choix qui a été salué sur toute les OP que l'on a organisé, parce que les 10m de portée superieure sont la meilleure simulation du surcroit de portée reel d'une batteuse RS.
Egalement ne pas oublier que une batteuse pese en moyenne 2 a trois fois plus lours d'un AEG, mon ancienne 60 pesait 11kg a pleine charge, les minimi de Gordon et Smad meme avec tout le superflu de demonté pese plus de 7kg, la seule exception a cette regle c'est mon LMG qui a pleine charge (hors optique, designateur laser, flashlight) pese 5,5kg.

Sur WTTJ les batteuses ont servi d'appui le premier jour,nous permettant de briser plusieurs encerclement, le deuxieme jour, effectivement on été en pointe, mais les rifle mans avançait pas, du coup on a pris les devant. Mais une milsim c'est ça aussi, prendre une decision qui permet de debloquer une situation quitte a pas faire comme les gens veulent ou imaginent que ça doit se passer.

Je rappel pour la petite histoire, que beaucoup de forces armées au monde se servent des mitrailleuses legere comme element d'ouverture, parce que si "shit happend" le mec a assez de pruneau pour tronçonner la menace de haut en bas. MARS se sert de ses batteuses de cette maniere, c'est notre maniere de jouer, ça peut ne pas plaire, mais c'est comme ça et ce n'est pas interdit dans les regles.

Pi diego a qu'a s'acheter un LMG lol!


2) L'accrochage du samedi matin (avec cette histoire de danish). Voilà ce que j'ai vu: on avait eu un accrochage avec 6 mec en danois dans une alcove, on est montés à l'assaut, j'ai farçi un mec qui s'est pas déclaré. Alors comme je me suis fait sortir après j'ai ouvert l’œil, et là j'ai vu un de ses collègues qui a décalé pour shooter VanSan, a ramassé 2 bb dans le gilet, a continué à tirer pour avoir VanSan et seulement après s'est déclaré out. Afin d'éprouver le système de délation honteuse et anonyme (haha Wink ) par numéro mis au point par Haz (tout va bien? Wink ), j'ai pris le num d'un des membres du squad.

Vous etes tombés sur bravo 5 et bravo 6 qui composait l'arriere garde du dispositif. On a le meme retex de notre coté, tu as bien fait de prendre le numero.

Après ça notre squad était détruite sauf Diego qui a sneak pour sortir un mec et c'est là que j'ai vu Seth qui est venu saturer pour couvrir l'extraction du blessé. C'est le SEUL mars que j'ai identifié sur l'action et il n'a rien fait de mal, à part peut être être un peu près mais en même temps il n'avait pas de ligne directe sur Diego il couvrait juste ; en revanche l'extraction s'est faite avec le blessé debout, marchant à reculon (pieds et fesses à terre ok ok) à renfort de "Go go go go!" et quand Diego à décalé genre à 70° de là où chouffait Seth il avait un tir hyper propre sur la boite de nuggets que si déplaçait à reculons (j'étais dans l'alignement hein) et il a banané et zéro déclaration out.

Ah! c'est ça dont HAz me parlait au debrief, j'avais pas saisi que c'etait vous et j'arrivai pas a resituer ce moment, c'est desormais plus clair.
Pour la distance, encore une fois j'etais persuadé que c'etait 10 metres et pas 15, j'ai d'ailleurs refait la meme erreur le lendemain, le truc c'est que les distances quand ça chauffe pour ton toubib, t'as tendance a pas trop sortir le decametre.
Effectivement l'extraction c'etait du grand nawak, de memoire j'essayai de sauver la mise a Zohar, on s'est cassé la gueule et j'ai pris le LMG dans les dents en plus de Zohar. Suite à ça j'ai demandé Smad de m'aider à soutenir Zohar pour le degager. Donc ouais effectivement c'etait un peu nawak mais je me souviens plus de tout exactement. Ce dont je suis sur en revanche c'est qu'on a du faire 3m (sortie du trou compris) avant de se viander comme des merdes et de demander de l'aide à Smad.

Par contre, Kir avait degommé Diego quelques secondes avant, du coup ça me parait ettonant. D'autant plus que les seul tir qu'on a pris au moment du degagement provenait du passage et pas des bois ou Kir et moi avions spotté Diego et d'autre mecs en CE. D'ou notre riposte continu à Smad et moi dans l'axe d'arrivée des tirs.

Donc Ok déplacement + gear + cris + la GB du Saw ça rend la touche moins évidente. Il n'empêche que si VanSan (notre médic) était encore vivant de l'action précédente, et que si les extracteurs avaient mangé leur bille l'action aurait pu être bien marrante. En plus si j'ai bien suivi le blessé était un personnage important, donc voilà je suis dégoûté que cette escarmouche n'ait pas pu avoir lieu.

Je suis bien de ton avis, si effectivement on a pris des touches non ressenti, je m'en excuse mais, en 9 ans c'est bien la premiere fois que je me retrouve du coté des porteurs de kilt présumé, donc sincerement j'ai vraiment rien senti. Apres l'airsoft reste l'airsoft... des situations comme ça y'en aura toujours.
Et le personnage "important" de mémoire c'etait Zohar, donc le degré d'importance est uniquement lié au fait qu'on ne laisse pas un gars derriere c'est tout.

Bon ça a l'air moche comme ça, mais c'était vraiment une action de merde, ça arrive, voilà tout. Pour ma part c'est compensé par les bonnes actions qu'on a pu avoir auparavant.

Surtout que vous pouvez etre plutot satisfait, sur ce fight en question Bravo 5 6 et 7 se sont retrouvés engagés par 5 groupes CE pour s'en sortir avec 70% de pertes et un nombre inconnu de CE encore actifs.
Pour la petite histoire² Kir, Smad et moi avons pris une touche 30 sec apres en tombant nez a nez sur un dernier groupe de CE pres de l'antenne, Kir et moi en legere, Smad en KIA. CE qui se sont enfuis d'ailleurs alors qu'on etait clairement au plus mal.

Et comme je suis Nifreaks, je suis allé voir Sylvain et je lui ai raconté exactement ce que vous lisez (bon à grand renfort de mimes et d'acrobaties mais ça sur le fofo c'est pas faisable).

Il m'a dit ouais, j'ai aussi entendu une sombre histoire de MULE (?) je saurai jamais à quoi ça correspond mais bon c'est marrant à entendre.

Donc voilà, comme je vous connais un peu et que je sais que vous êtes pas des crevures je me suis permis de vous râler dessus. Le délire c'est que Mamut vous a moins fréquenté que moi du coup il a pu prendre cet incident isolé comme un cas général de votre jeu... d'où sa véhémence par la suite... en plus du fait que c'est un râleur de base et qu'il croit ce qu'il voit, mais ne vous formalisez pas c'est un amour, c'est mon chauve =)

Mamut? connais pas, alors on juge pas et on en parle pas. Mais il a de l'humour, j'aime bcp l'album MARS addict sur votre FB, que des militaires qui font des conneries alors que MARS n'en comportent aucun, je trouve ça particulierment fendard , surtout quand ça vient d'un milouf lol!


Enfin bref voilà, pour ma part on s'est vu trois fois en jeu: une action de merde où j'étais déjà out quand vous êtes arrivés, un squattage le temps de s'enfiler une Pom'Pot', et des attouchement seksouels nocturne Smile
Donc zéro sushi vous restez des softeurs que j'aime jouer et croiser, et j'espère que c'est réciproque.

^^ d'ailleurs je crois que plus jamais Zohar Gordon et Smad ne s'endormiront, ce passage c'etait juste XXL, on a vu vos loupiottes on pensait que c'etait eux qui faisaint je sais pas quoi, du coup on a pas allumé dans leur direction, si j'avais su que c'etait vous qui veniez de les surprendre en plein ronron, j'aurai pas hesité et ça aurait fait d'une pierre 2 coups lol!
On veut la photo Smile

@Mamut, on en discutera de visu dimanche je l'espere mais, nous avons eu un bon nombre de dysfonctionnement coté orga , tant dans les regles qui n'ont cessé de changer que dans la realisation de nos objectifs, c'est pour ça que j'ai souhaité faire debrieffer mes gars devant Hazard mercredi soir.
Apres je suis d'accord avec toi c'est au joueurs de faire une OP, on en a organisé un bon paquet avec MARS et je comprend parfaitement l'argument, et à role inversé si un orga MARS avait eu les meme soucis j'aurai aimé le savoir afin de solutioner le probleme fissa.
AC fait son taf, c'est une certitude, c'est un business qui marche et c'est surement pas pour rien, seulement quand ça merdoit faut le dire aussi et ça ne remet absolument pas en compte l'etendu du travail realisé en amont.
De plus, cette op, je l'ai un peu porté aussi, a travers des avis et des idées et beaucoup de discussion avec Bootcat et Haz, donc ça me touche aussi personellement (comme les critiques à l'encontre de la classe 400etc)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feedback OP JUNGLE !!!!! - Page 2 Empty Re: Feedback OP JUNGLE !!!!!

Message  Invité Ven 18 Mai 2012 - 13:33

je suis ravis de voir que vous avez de l'humour se qui n est pas toujours le cas de tout le monde dans l'airsoft.

je ne me prend pas au sérieux ....... enfin pas dans l'airsoft du moins .

comme je l'ai déjà dis il ne faut pas prendre toutes mes remarques pour vous , j'ai parlé des critiques portées sur l'orga car beaucoup de joueurs présent a l'OP critique ouvertement sans n'avoir jamais organiser de partie et ces même personnes se disent joueurs de MILSIM ...... et après on les voient marquer des choses du genre :

- c'était trop dur
- il a fait froid
- le Général était nul
- on a pas fait grand choses
- ETC.....

et bien ils devraient faire leur service militaire cela leur permettraient de s'aguerrir un minimum.(même si cela n'existe plus ).

enfin voila en espérant vous voir rapidement pour jouer ensemble.

Ps: oui les photos sur FB elle sont marrantes c'était surtout un clin d'oeil .

et puis tu sais les critiques il y en a toujours ...... je sais de quoi je parle je suis un "râleur"


A+



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feedback OP JUNGLE !!!!! - Page 2 Empty Re: Feedback OP JUNGLE !!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum