GROUPE AIRSOFT EST      Qui s'y frotte ... S'y pique !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Lun 9 Mai 2011 - 19:55
Derniers sujets
» Renseignements
[GAE] OP Украина 24/25 mai 2014 PSV Icon_minitime1Dim 1 Avr 2018 - 21:37 par Anne c

» *NEW* Présentation de Crowze
[GAE] OP Украина 24/25 mai 2014 PSV Icon_minitime1Lun 19 Mar 2018 - 2:41 par Crowze

» Feedback Hacking
[GAE] OP Украина 24/25 mai 2014 PSV Icon_minitime1Mar 1 Aoû 2017 - 18:07 par Sgt.Gaï

» Les règles de la gae et les documents d'adhésion
[GAE] OP Украина 24/25 mai 2014 PSV Icon_minitime1Dim 30 Juil 2017 - 21:06 par Raphaël54

» age ? mineur ?
[GAE] OP Украина 24/25 mai 2014 PSV Icon_minitime1Sam 29 Juil 2017 - 14:12 par Raphaël54

» Présentation Sheugu
[GAE] OP Украина 24/25 mai 2014 PSV Icon_minitime1Ven 28 Juil 2017 - 15:00 par Blood

» presentation natou54
[GAE] OP Украина 24/25 mai 2014 PSV Icon_minitime1Sam 15 Juil 2017 - 3:20 par Blood

» [Ats]Biscuit
[GAE] OP Украина 24/25 mai 2014 PSV Icon_minitime1Mer 5 Juil 2017 - 18:38 par Blood

» [BSA] Bilbear
[GAE] OP Украина 24/25 mai 2014 PSV Icon_minitime1Mer 5 Juil 2017 - 18:15 par Blood

Nos partenaires


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[GAE] OP Украина 24/25 mai 2014 PSV

4 participants

Aller en bas

[GAE] OP Украина 24/25 mai 2014 PSV Empty [GAE] OP Украина 24/25 mai 2014 PSV

Message  Invité Lun 26 Mai 2014 - 7:13

[GAE] OP Украина 24/25 mai 2014 PSV  Very Happy  Smile 

https://picasaweb.google.com/111385834417166910628/GAEOP2425Mai2014PSV

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GAE] OP Украина 24/25 mai 2014 PSV Empty Re: [GAE] OP Украина 24/25 mai 2014 PSV

Message  Blood Lun 26 Mai 2014 - 9:23

Bravo pour les photos et merci ^^
Blood
Blood
Président

Nombre de messages : 1377
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[GAE] OP Украина 24/25 mai 2014 PSV Empty Re: [GAE] OP Украина 24/25 mai 2014 PSV

Message  Blood Lun 26 Mai 2014 - 9:28

Alors, rapide feedback orga je répondrais et développerais en fonction des feedback postés.

Nous concernant on est plutôt satisfait du déroulement général du week end, les horaires ont été respectés, la plupart des joueurs sont des habitués de nos OP et la plupart des vétérans de BF3, Le brief aura été rapide, les objectifs ont été compris, nous n'avons pas fait du trop compliquée non plus, niveau fair play quelques chiffres, sur le week end 22 tests de fair play ont été effectués (un orga passe un brassards d'une couleur joue avec l'équipe pendant 5-10 mins et tire dans le dos des joueurs en pleine action) seulement un a eu besoin que l'on double le tir (sur un sac à dos).

7 tests chrony ont été effectués tous dans les clous des puissances inscrites sur le scotch et en moyenne deux orgas jouais avec l'une des deux équipes et n'ont rien signalés.

Des rappels de raflales en bâtiments, mais jamais fait exprès du moins je l'espère, le jeu de nuit était marrant pas de problème non plus, notre seul point noir cela a été le générateur qui nous a lâché le samedi soir un peu dégoûté, mais bon fallait bien qu'il y ait une couille.

Envoyez vos impressions on en prendra compte nous l'année prochaine peut-être BF4 Wink

ps : Merci la Tuce pour les chrony, courage à notre hospitalisé et merci à tous pour votre bonne humeur j'suis assez fière du public de nos OP tous les organisateurs n'ont clairement pas notre chance !
Blood
Blood
Président

Nombre de messages : 1377
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[GAE] OP Украина 24/25 mai 2014 PSV Empty Re: [GAE] OP Украина 24/25 mai 2014 PSV

Message  **//Laurent\\** Lun 26 Mai 2014 - 10:42

Pour ma part, encore un bon week-end!
Même si nous les "DOD" préférons jouer dans la verte, développer de la stratégie et crapahuter, PSV reste quand même vraiment un terrain où nous pouvons s'amuser et prendre plaisir!
En plus un magnifique temps tout au long de ce week-end  Smile 

Côté organisation:
Comme d'habitude, du matériel en plus sur le terrain, des scénarios adaptés au terrain et très bien expliqués. L'identification par brassards semble bien fonctionné sur ce terrain, le respect des heures, des règles de sécurités ça c'est méga cool!
Apéro (sans alcool le samedi soir, le dimanche midi et des packs d'eau fournis!
Passage chrony rapide, brassards compris dans la PAF!
Le prix est plus que justifié!

Maintenant, passons au jeu:

Pour nous les verts, le samedi fût difficile, aucune com entre chaque squad et adversaire plutôt adroit donc rien à redire bravo les rouges! Et le dimanche, nous avons été plus stratège et la com à payé! Le blocage des spawns pose toujours problème sur ce type de terrain dommage!
Bonne qualité de jeu avec la CBO, et RED PREDATOR! De bonnes rencontres, de belles actions.
Jeu dans l'ensemble assez fairplay pas de gros soucis de ce côté là non plus!

Maintenant l'ambiance du week end:

Bonnes rigolades entre nous, de la discution le soir, du respect sur le terrain, les orgas sympathiques, les joueurs méga cool donc c'est génial!

Conclusion:
Une OP propre et de qualité à prix attractif! Merci la GAE et à très vite!
**//Laurent\\**
**//Laurent\\**

Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[GAE] OP Украина 24/25 mai 2014 PSV Empty Re: [GAE] OP Украина 24/25 mai 2014 PSV

Message  Blood Mar 27 Mai 2014 - 0:07

Moi franchement content que vous soyez des nôtres à chaque foi, si l'année prochaine c'est possible j'aimerais bien squatte votre squad pour une partie ou deux Smile
Blood
Blood
Président

Nombre de messages : 1377
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[GAE] OP Украина 24/25 mai 2014 PSV Empty Re: [GAE] OP Украина 24/25 mai 2014 PSV

Message  **//Laurent\\** Mar 27 Mai 2014 - 13:01

Aucun soucis!!!
Ben c'est juste qu'on apprécie votre organisation, vos OP sont vraiment bien ficelées et préparées à chaque fois!
De plus vous êtes un groupe sympathique et passionnés!
N'hésiter surtout pas (si ça vous branche) à nous contacter pour des OP type "milsim" pour pourquoi pas jouer en deux squads (vous en reco et nous en assaut lol)
A+
**//Laurent\\**
**//Laurent\\**

Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[GAE] OP Украина 24/25 mai 2014 PSV Empty Re: [GAE] OP Украина 24/25 mai 2014 PSV

Message  Invité Mar 27 Mai 2014 - 14:18

Cette OP était ma toute première, la première fois que je jouais avec autant de participant et la première fois que je jouais dans des bâtiments.

Pour une première OP, je pense que c’était la bonne. Un terrain suffisamment grand mais pas trop et avec une petite variété sympa d’environnements (zone dégagé, boisé, buttes, bâtiments, souterrain). De même pour le de jeu coupé en demi-journée et pas en continu sur les 48 heures du week end. Donc, bonne pioche pour une première et merci à celui qui m’a poussé à m’inscrire.

Les +
L’organisation m’a semblé plutôt bonne. Les explications données par les orga étaient claire, les scénar/objectif compréhensible et en cohérence avec le terrain. Les orga étaient bien présent sur le terrain et savaient donner quelques conseils pour relancer la dynamique quand il fallait.

Les apéros offert par les orga étaient une bonne idée et une super occasion de faire se rencontré les différents groupes.
Coté jeu, j’ai beaucoup apprécié la découverte du jeu en bâtiments. Des fois avec des déplacements assez tactique et d’autre fois à l’arrache comme on peut.

J’ai également apprécié m’incrusté dans un ou deux groupe et les suivre un peu dans certaines phase de jeu. Je pense notamment aux CBO que j’ai trouvé bien organisé et fluide dans leurs façon de jouer et de communiquer entre eux.


Les –
Il y a eu quelques vagues de mauvaises humeurs de temps en temps sur le terrain pour quelques problèmes de out pas déclaré, de rafales prisent alors que out déclaré et bras en l’air, blocage de zone respawn…

J’ai essayé de discuter un peu avec les gens dans différents camps sans trop de succès. C’est peut-être dû à ma barbe grise/blanche et on se demandait ce que voulais se vieux pervers mais bon…


Merci à tous pour se week end.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GAE] OP Украина 24/25 mai 2014 PSV Empty Re: [GAE] OP Украина 24/25 mai 2014 PSV

Message  Invité Mer 28 Mai 2014 - 9:10

En résumant rapidement, un terrain pas loin du tout (à peine 1h30 de route), un accueil sous la pluie et l'orage aux alentours de 23h vendredi soir. Une fois les tentes montées et le couchage mis en place, direction la ZN où de joyeux lurons (qui deviendrons de précieux alliés) sont en plein apéro. C'est avec sourire que nous nous joignons à eux.

Après avoir fait connaissance, c'est avec le sourire que nous allons nous coucher vers 4h/5h, avec en tête la terrifiante histoire du CODEX de la confrérie du code.

La journée du samedi c'est passée très vite, de bonnes phases de jeu, différents objectifs plus ou moins réussi, mais surtout un bon jeu d'équipe, cohérent et efficace.
La samedi soir a été consacré à une nocturne, où bien à un apéro prolongé pour certains, ou bien une galère sans nom à cause du pollen!!!
Le dimanche, tout à l'image du samedi, a permis de vivre de bons moments de jeu, dans la joie, la bonne humeur et la chaleur.

En résumé, beaucoup de gens bien, certains de bons co-équipiers (les DTC67), d'autres des joyeux lurons, et c'est tout à leur honneur !! (la confrérie du code :ninja: ). Mais aussi des équipes très efficaces en face, je pense notamment à la team en FSFR, qui nous ont montré un très beau jeu !!

Une orga propre, des tests à peu tout le temps, des orgas présents à chaque fois partout, une intolérance claire face aux non respect des règles, des réelles sanctions/avertissements, bref des gens qui ne nous prennent pas pour des cons en disant faire des tests, alors qu'ils n'en font pas du tout !!
Une trame scénaristique à hurler de rire, une manière de briefer, encore plus, réellement au top !!

Un terrain, comment dire, sympa, réellement, clairement, sympa. Du bâtiments, des salles, des étages mais aussi de la forêt, de vrais aménagements, des sous-terrains, des fossés... Un vrai bonheur à traversé de long en large toute la journée.
Accessoirement, très peu (voir pas pour ma part) de soucis de fairplay/highland/énervement violent, nous étions 80 joueurs venus jouer ensemble.
Bon en gros vous l 'aurez compris, c'était top, un moment d'airsoft comme on aimerait en avoir plus souvent, fatiguant, physique, nerveux mais jouissif !! Et c'est avec plaisir que je referais le déplacement pour une OP organisée par les GAE !!

Et oui, la flemme, voici donc le joli copier/coller du feedback que j'ai posté sur FA (sous pseudo Farfabang)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GAE] OP Украина 24/25 mai 2014 PSV Empty Re: [GAE] OP Украина 24/25 mai 2014 PSV

Message  Nifreaks Mer 28 Mai 2014 - 17:41

Bonjour à tous, c'est Nif, l'affreux orga Wink

Tout d'abord, chose promite, chose pute, les photos!
https://picasaweb.google.com/gaenancy/GAEOPUkrainiaPSV

Et si vous n'avez pas eu le chance de pouvoir voir tous les portraits de Poutine, les voici en ligne:
https://imgur.com/a/lnZq0/all

Je vais essayer de faire court pour le feedback Surprised

[et je vais même le faire en éditant ce post parce que j'ai pas le temps Mad sodomie et napalm, j'vous aime putain ! ]


Nifreaks
Nifreaks

Nombre de messages : 397
Age : 36
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[GAE] OP Украина 24/25 mai 2014 PSV Empty HIHI

Message  Invité Jeu 29 Mai 2014 - 10:07

MERCI POUR LES PHOTOS ENCORE GG POUR L'OP VIVEMENT LA PROCHAINE  cyclops Laughing Laughing

et le top j'ai sorti blood j'en est encore la goal cheers cheers lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GAE] OP Украина 24/25 mai 2014 PSV Empty Re: [GAE] OP Украина 24/25 mai 2014 PSV

Message  Blood Jeu 29 Mai 2014 - 10:31

A moi seul je crée des moments magiques pour les joueurs si c'est pas de l'investissement ça Wink
Blood
Blood
Président

Nombre de messages : 1377
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[GAE] OP Украина 24/25 mai 2014 PSV Empty Feedback OP

Message  Malarian Ven 30 Mai 2014 - 22:09

Salut a tous les GAE
Un gros poutou et un grand merci de l apart de tous les TUCE68
On regrette pas d’être venu et même notre dernière recrue a aimé le WE

A tres vite

Malarian  bounce  bounce 


Malarian

Nombre de messages : 1
Age : 48
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[GAE] OP Украина 24/25 mai 2014 PSV Empty Re: [GAE] OP Украина 24/25 mai 2014 PSV

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum