GROUPE AIRSOFT EST      Qui s'y frotte ... S'y pique !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Lun 9 Mai 2011 - 19:55
Sujets similaires
Derniers sujets
» Renseignements
Présentation Sheugu Icon_minitime1Dim 1 Avr 2018 - 21:37 par Anne c

» *NEW* Présentation de Crowze
Présentation Sheugu Icon_minitime1Lun 19 Mar 2018 - 2:41 par Crowze

» Feedback Hacking
Présentation Sheugu Icon_minitime1Mar 1 Aoû 2017 - 18:07 par Sgt.Gaï

» Les règles de la gae et les documents d'adhésion
Présentation Sheugu Icon_minitime1Dim 30 Juil 2017 - 21:06 par Raphaël54

» age ? mineur ?
Présentation Sheugu Icon_minitime1Sam 29 Juil 2017 - 14:12 par Raphaël54

» Présentation Sheugu
Présentation Sheugu Icon_minitime1Ven 28 Juil 2017 - 15:00 par Blood

» presentation natou54
Présentation Sheugu Icon_minitime1Sam 15 Juil 2017 - 3:20 par Blood

» [Ats]Biscuit
Présentation Sheugu Icon_minitime1Mer 5 Juil 2017 - 18:38 par Blood

» [BSA] Bilbear
Présentation Sheugu Icon_minitime1Mer 5 Juil 2017 - 18:15 par Blood

Nos partenaires


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Présentation Sheugu

2 participants

Aller en bas

Présentation Sheugu Empty Présentation Sheugu

Message  Sheugu Jeu 27 Juil 2017 - 14:37

Bonjour/Bonsoir à tous (et à toutes?),
J'me présente, je m'appelle Henri, j'voudrais bien réussir ma vie... Mince, je me suis trompé de texte.

Je m'appelle Hugues (d'où mon pseudo, qui en est un bête anagramme), j'ai décidé de me mettre à l'airsoft après avoir vu pas mal de vidéo sur Youtube et parce qu'un ami en faisait et que le récit de certaines de ses parties me faisait rêver (malheureusement il est partis en Pologne depuis :'( ). Avant de me mettre à l'airsoft je faisais du paintball, et j'en fais toujours d'ailleurs. En dehors de ces deux sport, je fais des arts martiaux ( je suis celui qui tombe à 0:16) .

Et pour me payer tout ça, je travaille dans une entreprise d'infrastructure telecom, pour le moment du moins.

Je viens de Nancy, je n'ai pas de voiture, mais j'ai des parents qui en ont une et qui me laissent parfois l'emprunter.

Pour ce qui est de l'airsoft et de mon matériel voici les infos :
J'ai fait ma première et unique partie il y a 2 mois.
J'ai une M4 D416 (aeg) et un M&P90 (co2) qui m'appartiennent; mon ami sus-cité m'a confié un FAMAS (aeg), un M9 (gas) et un USP (co2) avant de partir pour le très Grand Est.
J'ai un treillis allemand et un treillis français. Ainsi que deux vestes tactiques (dont l'une est assortie Allemand).
Je n'ai pas de radio (enfin j'ai une radio du pied, mais je doute que ça vous intéresse ), mais c'est un achat que j'envisage si je rejoins un groupe.
Mon style de jeux.... Ca dépend, j'aime bien jouer Milsim, mais j'en ai rarement l'occasion à cause du manque d'équipiers fiables/entrainés (je parle aussi bien de l'airsoft que du paintball). Et puis le Nawak/Rambo, c'est sympa aussi. Bref, disons que je m'adapte, du moment que j'ai une réplique dans les mains, ça me va.

J'ai découvert ce forum grâce au gentil vendeur de CyberGun Nancy, qui est très sympa et chez qui j'ai acheté la quasi-totalité de mon matériel airsoft.
Ce que je cherche en venant ici? Pour être franc, au départ je cherchais mes clefs, mais ne les ayants pas trouvé, je me suis dis que je pouvais en profiter pour trouver des cib...hmm hmm, des joueurs motivés avec qui partager une occupation saine et ludique.

Mes lectures préférées? hmm... la SF (du Cycle de la Fondation à l'hérésie d'Horus en passant par le Cycle de Tschaï), la Fantasy (notament une petite trilogie peu connue, un histoire de bague solitaire, de baleines tueuses, et d'enfants qui cherche le mors d'or. Very Happy ), les policiers (Fantômette ou Hercule Poirot n'ont plus de secret pour moi).

Mon style de musique : Le plomb et autres métaux lourd, la musique classique, le rock.... Présentation Sheugu Ill_be_bach

Ma phrase préféré : Si vis Bellum, para bellum.


Une blague : Ce sont deux vaillants airsofteur qui patrouillent autour de leur camps, quand soudain, l'un dit à l'autre :
"Hé, t'as une bille dans l'oreille.
-Quoi?
-J'ai dit : T'as une bille dans l'oreille.
-Comment?!
-JE DISAIS : TU AS UNE BILLE DANS L'OREILLE!
-PARLE PLUS FORT, ON EST A COTÉ D'UNE CASCADE ET J'ENTENDS RIEN!"
Sheugu
Sheugu

Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 27/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sheugu Empty Re: Présentation Sheugu

Message  Blood Jeu 27 Juil 2017 - 17:53

Bienvenue ici donc ^^ l'hérésie d'horus ! Je préfère lire les récit héroïques des serviteurs de l’imperium de l’humanité.

On joue régulièrement dans le coin donc ça sera avec plaisir, pour le moment on prépare notre OP donc on joue assez peu, je pense qu'on va tranquillement reprendre an août Very Happy

On mettra à jour sur les forums les parties auxquels on participe !
Blood
Blood
Président

Nombre de messages : 1377
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sheugu Empty Re: Présentation Sheugu

Message  Sheugu Jeu 27 Juil 2017 - 22:46

Mon cher Blood, je suis bien content de vous voir ici, l'endroit me semble quelque peu désert. :/
En fait j'aurais voulu savoir s'il était possible de participer dimanche à l'OP (mon samedi était déjà réservé lorsque j'ai appris que vous jouiez), je m'y prends sans doute un peu tard, mais sait-on jamais? Cependant je viens de me rendre compte que je n'aurais pas accès à une voiture ce weekend, donc à moins de trouver un bon samaritain qui fasse le trajet Nancy-PSV dimanche matin (et le soir), ça me semble compromis.

Sheugu
Sheugu

Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 27/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sheugu Empty Re: Présentation Sheugu

Message  Blood Ven 28 Juil 2017 - 0:43

On utilise principalement le forum pour les mémo et l'administratif, nous sommes surtout actifs sur facebook ^^

Pour ce qui est de l'OP il reste de la place pour le dimanche effectivement, par contre pour le covoit je serais tout le week end la haut et je ne redescend pas sur Nancy, essaye sur la page de l'OP https://www.facebook.com/events/1872364976355098/ ou celle de l'assoc Mad
Blood
Blood
Président

Nombre de messages : 1377
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sheugu Empty Re: Présentation Sheugu

Message  Sheugu Ven 28 Juil 2017 - 14:25

J'avais mis un message sur FB, mais il est en attente de validation. Enfin maintenant il est devenu obsolète, mais si je publie à nouveau sur le FB de l'assoc', est-ce que ce sera validé à temps? (je vais essayer quand même :p).

(d'ailleurs petite correction, mon arme de poing est un M&P40 et pas 90, je ne sais pas pourquoi j'ai marqué ça dans ma présentation)
Sheugu
Sheugu

Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 27/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sheugu Empty Re: Présentation Sheugu

Message  Blood Ven 28 Juil 2017 - 15:00

Normalement ça reste en attente le temps que j'accepte ce que je viens de faire Very Happy
Blood
Blood
Président

Nombre de messages : 1377
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sheugu Empty Re: Présentation Sheugu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum