GROUPE AIRSOFT EST      Qui s'y frotte ... S'y pique !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Lun 9 Mai 2011 - 19:55
Derniers sujets
» Renseignements
Feedback OP Hello Kitting Bad Icon_minitime1Dim 1 Avr 2018 - 21:37 par Anne c

» *NEW* Présentation de Crowze
Feedback OP Hello Kitting Bad Icon_minitime1Lun 19 Mar 2018 - 2:41 par Crowze

» Feedback Hacking
Feedback OP Hello Kitting Bad Icon_minitime1Mar 1 Aoû 2017 - 18:07 par Sgt.Gaï

» Les règles de la gae et les documents d'adhésion
Feedback OP Hello Kitting Bad Icon_minitime1Dim 30 Juil 2017 - 21:06 par Raphaël54

» age ? mineur ?
Feedback OP Hello Kitting Bad Icon_minitime1Sam 29 Juil 2017 - 14:12 par Raphaël54

» Présentation Sheugu
Feedback OP Hello Kitting Bad Icon_minitime1Ven 28 Juil 2017 - 15:00 par Blood

» presentation natou54
Feedback OP Hello Kitting Bad Icon_minitime1Sam 15 Juil 2017 - 3:20 par Blood

» [Ats]Biscuit
Feedback OP Hello Kitting Bad Icon_minitime1Mer 5 Juil 2017 - 18:38 par Blood

» [BSA] Bilbear
Feedback OP Hello Kitting Bad Icon_minitime1Mer 5 Juil 2017 - 18:15 par Blood

Nos partenaires


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Feedback OP Hello Kitting Bad

4 participants

Aller en bas

Feedback OP Hello Kitting Bad Empty Feedback OP Hello Kitting Bad

Message  Nifreaks Dim 8 Déc 2013 - 20:52

Voilà le topic de feedback de l'op de ce week end à JSC, je vous invite à emettre vos critiques et conseils ici (et si c'était parfait vous pouvez nous complimenter aussi, on aime bien) Smile

Perso j'ai passé un bon moment en votre compagnie et j’espère que ça vous a plu.

Je suis assez content qu'on ait réussi à réparer les petits problèmes d'équilibrage du jeu le dimanche! Côté orga c'était bien, promis on donnera à Blood des cours de succinticité ;)La soupe a trouvé son public, donc prochaine OP au froid, promis on vous en fait plus.

En tout cas merci aux joueurs de s'être déplacé pour jouer en pendant la saison hivernale et d'avoir été des joueurs de qualité. Merci de soutenir et plébisciter un airsoft associatif et bénévole !

A la prochaine fois!!

Nif"



Et oui j'upload mes photos le soir même, merci Picasa !
https://picasaweb.google.com/gaenancy/OPHK2HelloKittingBad?authkey=Gv1sRgCJn7pcmx1b3_Cg

ENJOY
Nifreaks
Nifreaks

Nombre de messages : 397
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Feedback OP Hello Kitting Bad Empty Re: Feedback OP Hello Kitting Bad

Message  **//Laurent\\** Lun 9 Déc 2013 - 12:40

Je me lance pour le feedback de cette belle OP!

Je suis Laurent membre des Dealers of death (DOD) ou notre groupe inspi 1er RPIMA à pris plaisir à jouer ce week-end.

Tout d'abord un bel accueil de la GAE, les consignes de sécurité, de vie dans le fort et les régles lors des parties sont très claires!

Belle présence des orgas sur le terrain, rappels souvent les consignes de sécu (pas de tirs en zone neutre, chargeur non engagés...)

Aucune prise de tête du week-end, Joueurs très fair-play, des belles phases de jeux surtout le dimanche. Deux snipers nous ont posés des problèmes et ont fait de beaux shoots, ça change de d'habitude!

Sinon la GAE est au petit soin, apéro le soir au chaud, croissants le matin, soupe pour nous réchauffé le midi, Cela fait plaisir par rapport à d'autres OP ou tu à juste ta patate chaude!!!

De belles rencontres, un temps correct pour ce mois de l'année, un terrain magnifique pour le nombre que nous étions. (Attention niveau sécurité un peu limite au niveau des douves (Mettre à mon avis des ru-balises ou autres à au moins 5 mètres du bord car j'en ai vu certains un peu suicidaire!)

Des scénarios simple, mais pour ce type de terrain c'était parfait et en cohérence avec le thème annoncé de hello kitting bad!

Les blocages des spawn ont été problématique, en ce qui concerne le bloquage du spawn organisé par le swat de tokyo. Il s'est fait naturellement le temps que le reste de l'équipe récupère le docteur et l'évacue. Le docteur s'est fait tiré au mauvais endroit et le spawn n'était pas forcément mis à un endroit favorable pour les narcos car ils ne disposaient que d'une seule sortie! Cela faisait partie du jeu!

En espérant rejoué auprès de vous car vous nous avez offert un week-end bien sympathique!

Au plaisir et ne vous inquiétés pas Fontaine de Jouvence 3 c'est pas si loin!

Ciao!







**//Laurent\\**
**//Laurent\\**

Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Feedback OP Hello Kitting Bad Empty Re: Feedback OP Hello Kitting Bad

Message  Invité Lun 9 Déc 2013 - 13:31

Hello !

Pour ma part, on était bien contents d'être venus Smile

Bon, la matinée était un peu frustrante (un scénario où on est obligé de perdre, ça entame un peu la bonne humeur Razz), mais l'après-midi était super !

Tenir le minuteur avec mes camarades Kriska et FantaZy - les "Deux snipers [qui] nous ont posés des problèmes et [qui] ont fait de beaux shoots, ça change de d'habitude!"
Y'avait  Mogu aussi, même si après il nous a lâchement abandonnés Razz
Et enfin, survivre all alone by myself au PA (avec 4 ou 5 kills), j'étais fière de moi  Cool 

Petit bémol : on a souvent eu l'impression que certaines personnes de l'équipe d'en face manquaient un peu de fairplay (billes pas toujours senties, épaulement de la réplique plus que douteux - à la limite du tir à la somalienne). Bon, ça arrive, on va dire que c'est faute à pas de chance Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feedback OP Hello Kitting Bad Empty Re: Feedback OP Hello Kitting Bad

Message  Moralés Lun 9 Déc 2013 - 14:55

Pour ma part, aucun souci constaté, faut dire qu'il serait difficile de hurler à l'highlandisme vu calamiteuses performances de tirs (je ne développe pas plus)^^

Début de partie j'ai essayé de jouer le biffin de base en "fusillades" conventionnelles et en face à face mais très vite je suis retourné à on penchant naturel, l'embuscade et coups de putes en tout genre, ceci facilité par la configuration du terrain et l'obscurité des couloirs. C'est là, je pense qu'Angel et moi avons été les plus chiants pour nos adversaires.

Petite précisions: Quand j'annonce, nous viendrons avec des potes russes, je ne veux pas dire par là que nous viendrons avec deux russian style addict, je dis simplement nous venons avec deux vrais russes. D'ailleurs il y en a un qui a passé la journée à ramper des la boue et l'autre qui a basé son jeu sur le style "prise de Stalingrad".

Enfin, le meilleur pour la fin: Merci aux GAE pour nous avoir concocté cette op aux petits oignons, pour l’accueil, la disponibilité et l'encadrement (et pi la soupe....et la bière).

Merci à tout les joueurs présents et big booooooo à tout les absents.





Moralés
Moralés

Nombre de messages : 98
Age : 51
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Feedback OP Hello Kitting Bad Empty Re: Feedback OP Hello Kitting Bad

Message  Invité Mar 10 Déc 2013 - 12:36

un bon weekend dans l'ensemble ^_^
des scénarios très sympa.
de la drogue à profusion (miaou  cat  )
les températures très clément pour cette époque de l'année.
la soupe et l’assiette de pâte qui fut très bon.
encore de la drogue!  cat 
l’apéro du soir conviviale.

le seul reproche est les ciras pare-bille de temps en temps.

bref un bon week  Basketball 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feedback OP Hello Kitting Bad Empty Re: Feedback OP Hello Kitting Bad

Message  Blood Ven 13 Déc 2013 - 11:38

En ce qui me concerne un très bon week end même si j'étais orga, parce que bon jouer c'est mieux quand même Very Happy

Le samedi on a essayé de mixer un peut les équipes pour donner un peut plus de dynamisme côté narco même si la conquête du labo s'est faite assez rapidement, l'ambiance était la quelques soucis au niveau des spawn que nous avons changés le dimanche histoire d'éviter la campe et le blocage.

J'ai plus apprécier le dimanche probablement grâce à nos amis Fast transformé pour l'occasion en joueurs de couloirs sombre ^^ et aux WWS et leur snipe, quelques shoot particulièrement magique à des distances assez folles je doit dire, ça donne envie d'investir :p

Merci étalements aux collègues des DoD pour le beau jeu fourni tout le long du week end qui leur a permis de remplir une majorité des objectifs proposés, aux russophiles et vrai russes présent et à tous de manière général pour le p'tit apéro du samedi soir ou on a pu discuter comme des bonnes femmes.

Pour certains on ce revois très vite en OP pour d'autre on ce revois moins vite, mais avec autant de plaisir pour une prochaine !
Blood
Blood
Président

Nombre de messages : 1377
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Feedback OP Hello Kitting Bad Empty Re: Feedback OP Hello Kitting Bad

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum