GROUPE AIRSOFT EST      Qui s'y frotte ... S'y pique !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Lun 9 Mai 2011 - 19:55
Derniers sujets
» Renseignements
FeedBack Friendly Fire PSV le Weekend du 28 et 29 mai !! - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Avr 2018 - 21:37 par Anne c

» *NEW* Présentation de Crowze
FeedBack Friendly Fire PSV le Weekend du 28 et 29 mai !! - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Mar 2018 - 2:41 par Crowze

» Feedback Hacking
FeedBack Friendly Fire PSV le Weekend du 28 et 29 mai !! - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Aoû 2017 - 18:07 par Sgt.Gaï

» Les règles de la gae et les documents d'adhésion
FeedBack Friendly Fire PSV le Weekend du 28 et 29 mai !! - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Juil 2017 - 21:06 par Raphaël54

» age ? mineur ?
FeedBack Friendly Fire PSV le Weekend du 28 et 29 mai !! - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Juil 2017 - 14:12 par Raphaël54

» Présentation Sheugu
FeedBack Friendly Fire PSV le Weekend du 28 et 29 mai !! - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Juil 2017 - 15:00 par Blood

» presentation natou54
FeedBack Friendly Fire PSV le Weekend du 28 et 29 mai !! - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Juil 2017 - 3:20 par Blood

» [Ats]Biscuit
FeedBack Friendly Fire PSV le Weekend du 28 et 29 mai !! - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Juil 2017 - 18:38 par Blood

» [BSA] Bilbear
FeedBack Friendly Fire PSV le Weekend du 28 et 29 mai !! - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Juil 2017 - 18:15 par Blood

Nos partenaires


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

FeedBack Friendly Fire PSV le Weekend du 28 et 29 mai !!

+3
Mac gyver
Koma51
Moralés
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

FeedBack Friendly Fire PSV le Weekend du 28 et 29 mai !! - Page 2 Empty Re: FeedBack Friendly Fire PSV le Weekend du 28 et 29 mai !!

Message  Invité Mer 1 Juin 2011 - 9:16

_KaTaNa a écrit:et cerise sur le gateau! la chose que je reproche au orgas c'est "mini lapin" ce petit monstre qui m'a traquée sans relâche haaaaaaaaaa lapin je te hais elle me hante maintenant !!!! ( joke inside ^^)

Ca me fait un peu penser à ça : Laughing Laughing

FeedBack Friendly Fire PSV le Weekend du 28 et 29 mai !! - Page 2 Fear_alma

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FeedBack Friendly Fire PSV le Weekend du 28 et 29 mai !! - Page 2 Empty Re: FeedBack Friendly Fire PSV le Weekend du 28 et 29 mai !!

Message  Invité Mer 1 Juin 2011 - 10:13

superbe les photos, MERCI !!!

What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FeedBack Friendly Fire PSV le Weekend du 28 et 29 mai !! - Page 2 Empty Re: FeedBack Friendly Fire PSV le Weekend du 28 et 29 mai !!

Message  Invité Mer 1 Juin 2011 - 10:22

Nicolas a écrit:Salut à tous !
Plus de 300 photos triées et retouchées rien que pour vous sont disponibles via le lien ci-dessous ! Cool
J'espère que chacun y trouvera son compte.
Je vous redis pour le montage vidéo mais il me faudra plus de temps ! Very Happy
Allé bonne soirée !
A bientôt !

https://picasaweb.google.com/106395709128231602512/PhotosPSV?authkey=Gv1sRgCKiFnMi8gaC_4AE&feat=directlink

Nico votre reporter tout terrain ! lol!

Merci Nico !!! Du très beau boulot !
En profane que je suis : Quelqu'un sait comment on repompe toutes les photos d'un coup sur picasa pour les conserver sur son pc ? (et oui, je suis une quiche en informatique)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FeedBack Friendly Fire PSV le Weekend du 28 et 29 mai !! - Page 2 Empty Re: FeedBack Friendly Fire PSV le Weekend du 28 et 29 mai !!

Message  Nifreaks Mer 1 Juin 2011 - 10:47

Gros bravo pour les photos! Elles sont superbes, et c'est cool de pouvoir voir ce qu'il s'est passé pour ceux qui n'ont pas pu être présents =D

@ Doc Krotte:
je crois que j'avais posté un tuto sur le fofo. Si il a disparu dans le déménagement, il en existe toujours une copie sur le forum de la FAST. Et au pire tu me bigo, je ne suis pas dans un parking souterrain actuellement. (quoique si tu veux on pourrait se retrouver dans un... non oublie x] ).


EDIT: Trouvé! https://gaenancy.1fr1.net/t61-tuto-picasa3-et-picasaweb
Les liens des images sont morts tho :[
Nifreaks
Nifreaks

Nombre de messages : 397
Age : 36
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

FeedBack Friendly Fire PSV le Weekend du 28 et 29 mai !! - Page 2 Empty Re: FeedBack Friendly Fire PSV le Weekend du 28 et 29 mai !!

Message  cogliostro Mer 1 Juin 2011 - 12:03

salutation
c est mon tour de critiquer un coup ( en tant que bon français faut bien que je critique un coup )
donc je commencerai par ................................... ( ben je trouve pas.............) la loose
donc première critique y a rien a critiquer STE frustration !!!
AH si trop de soleil j ai eu chaud !!
sinon le gros des problèmes venaient plus des joueur sourds mais je vais pas répéter ceux qui a était dis

coté orga comme d hab vous connaissez l exercice rien a noté de particuliers ( ouais ca fais lèche postérieur mais bon faut le dire ca fait plaisir !!)
le coca frais fut une véritable bénédiction !!
les scenario furent parfait je vois pas l intérêt de faire plus compliqué pour ce genre d OP

bref vivement la prochaine comme d hab !!

( en faite je vais faire un feedback type pour vous comme ca je fait un copier coller a chaque fois ca ira plus vite , qui qui dit OO la feignasse !!)

HS 1 ma réplique a survécu a esca !! et c est pas peu dire
HS 2 moi je vais chez le garagiste avant que ma voiture brule ( l intéressée ce reconnaitra !!)

a ++
cogliostro
cogliostro

Nombre de messages : 49
Age : 44
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

FeedBack Friendly Fire PSV le Weekend du 28 et 29 mai !! - Page 2 Empty Re: FeedBack Friendly Fire PSV le Weekend du 28 et 29 mai !!

Message  Invité Mer 1 Juin 2011 - 12:20

Nifreaks a écrit:
@ Doc Krotte:
je crois que j'avais posté un tuto sur le fofo. Si il a disparu dans le déménagement, il en existe toujours une copie sur le forum de la FAST. Et au pire tu me bigo, je ne suis pas dans un parking souterrain actuellement. (quoique si tu veux on pourrait se retrouver dans un... non oublie x] ).


EDIT: Trouvé! https://gaenancy.1fr1.net/t61-tuto-picasa3-et-picasaweb
Les liens des images sont morts tho :[

Merci Ni-Frique j'le trouvais plus ... Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FeedBack Friendly Fire PSV le Weekend du 28 et 29 mai !! - Page 2 Empty Re: FeedBack Friendly Fire PSV le Weekend du 28 et 29 mai !!

Message  Invité Mer 1 Juin 2011 - 14:32

cogliostro a écrit:
HS 2 moi je vais chez le garagiste avant que ma voiture brule ( l intéressée ce reconnaitra !!)

a ++


Oui t’inquiète,.... je vais prendre rendez-vous ! Wink
Merci du conseil ! C'est bon de savoir que des gens pense à ma petite santé ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FeedBack Friendly Fire PSV le Weekend du 28 et 29 mai !! - Page 2 Empty Re: FeedBack Friendly Fire PSV le Weekend du 28 et 29 mai !!

Message  Invité Mer 1 Juin 2011 - 20:38

Nicolas a écrit:Salut à tous !
Plus de 300 photos triées et retouchées rien que pour vous sont disponibles via le lien ci-dessous ! Cool
J'espère que chacun y trouvera son compte.
Je vous redis pour le montage vidéo mais il me faudra plus de temps ! Very Happy
Allé bonne soirée !
A bientôt !

https://picasaweb.google.com/106395709128231602512/PhotosPSV?authkey=Gv1sRgCKiFnMi8gaC_4AE&feat=directlink

Nico votre reporter tout terrain ! lol!

Merki pour toutes ces photos Nico !!! Smile Y'en a qui sont pas mal du tout et digne de certains films!! (Du reste y'a une photo d'un type à contre jour elle claque et du coup elle se retrouve en fond d'écran sur mon PC Smile )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FeedBack Friendly Fire PSV le Weekend du 28 et 29 mai !! - Page 2 Empty Re: FeedBack Friendly Fire PSV le Weekend du 28 et 29 mai !!

Message  Invité Mer 1 Juin 2011 - 22:50

Petit retour de ma part.

Une OP GAE, que dire de plus que ce que l'intitulé annonce et qui n'ait déjà été dit ?

Merci et bravo aux orgas, du comme on aime, simple et efficace.
Pour le reste, ravi d'avoir retrouvé quelques têtes connues -hélas, trois fois hélas serai-je tenté de dire...

En dehors de ça, un bon week-end globalement, indépendamment de nuisances diverses et avariées - rappel systématique des règles de jeu & de sécurité - joueurs peu au fait que lesdites règles s'appliquent à tout le monde, y compris et surtout eux, bref du classique.

A noter qu'à l'issue de ce week-end, nous ne savons toujours pas si les chiottes sont considérées comme bâtiment et si la règle du semi uniquement s'y applique...
Dans le même registre, le gremlin en gear Hello Kitty pratiquait-il les tests de fair-play ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FeedBack Friendly Fire PSV le Weekend du 28 et 29 mai !! - Page 2 Empty Re: FeedBack Friendly Fire PSV le Weekend du 28 et 29 mai !!

Message  Invité Sam 4 Juin 2011 - 11:53

Pour ma part Op très correcte et encore merci.

@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FeedBack Friendly Fire PSV le Weekend du 28 et 29 mai !! - Page 2 Empty Re: FeedBack Friendly Fire PSV le Weekend du 28 et 29 mai !!

Message  Nifreaks Lun 6 Juin 2011 - 11:19

cougar55 a écrit:
Dans le même registre, le gremlin en gear Hello Kitty pratiquait-il les tests de fair-play ?

Jerry.
Nifreaks
Nifreaks

Nombre de messages : 397
Age : 36
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

FeedBack Friendly Fire PSV le Weekend du 28 et 29 mai !! - Page 2 Empty Re: FeedBack Friendly Fire PSV le Weekend du 28 et 29 mai !!

Message  Invité Mar 7 Juin 2011 - 0:23

salut ,
un grand merci aux orgas de nous avoir permis de passer un super week end a psv.

la météo étaient avec nous c'était vraiment excellent les diverses scénario aussi

encore merci a la GAE vivement les photos

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FeedBack Friendly Fire PSV le Weekend du 28 et 29 mai !! - Page 2 Empty Re: FeedBack Friendly Fire PSV le Weekend du 28 et 29 mai !!

Message  Invité Mar 7 Juin 2011 - 8:43

Mais il y a des photos, sur la page précédente. (lien pour album Picasa)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FeedBack Friendly Fire PSV le Weekend du 28 et 29 mai !! - Page 2 Empty Montage video en retard

Message  Invité Sam 11 Juin 2011 - 12:57

Désolé pour le retard du montage vidéo ! J'ai du terminer mon rapport de stage de 80 pages ! C'était long mais maintenant j'ai du temps libre !
Je m'y remet dès maintenant ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FeedBack Friendly Fire PSV le Weekend du 28 et 29 mai !! - Page 2 Empty Re: FeedBack Friendly Fire PSV le Weekend du 28 et 29 mai !!

Message  Invité Sam 11 Juin 2011 - 21:00

T'inquiete pas Wink ... tout le monde a une vie et heureusement plus de temps à y consacrer qu'à notre loisir ! Wink

Merci pour ton travail !! cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FeedBack Friendly Fire PSV le Weekend du 28 et 29 mai !! - Page 2 Empty Re: FeedBack Friendly Fire PSV le Weekend du 28 et 29 mai !!

Message  Invité Sam 11 Juin 2011 - 21:50

Vouip Wink c'est vrai ce qu'il dit l'autre rongeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FeedBack Friendly Fire PSV le Weekend du 28 et 29 mai !! - Page 2 Empty Re: FeedBack Friendly Fire PSV le Weekend du 28 et 29 mai !!

Message  Invité Lun 13 Juin 2011 - 12:49

A ce que je vois, on va se revoir le 26 à l'OP des Fast !
Je me donne pour mission de terminer le montage pour cette date ! Au moins je pourrais vous le donner par clé !

A bientôt !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FeedBack Friendly Fire PSV le Weekend du 28 et 29 mai !! - Page 2 Empty Re: FeedBack Friendly Fire PSV le Weekend du 28 et 29 mai !!

Message  Invité Lun 13 Juin 2011 - 12:54

T"en fait pas camarade, prend ton temps Wink Mais au cas où je prendrais une clé USB

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FeedBack Friendly Fire PSV le Weekend du 28 et 29 mai !! - Page 2 Empty Re: FeedBack Friendly Fire PSV le Weekend du 28 et 29 mai !!

Message  Invité Lun 13 Juin 2011 - 13:19

Nicolas a écrit:A ce que je vois, on va se revoir le 26 à l'OP des Fast !
Je me donne pour mission de terminer le montage pour cette date ! Au moins je pourrais vous le donner par clé !

A bientôt !

Si tu aura fini d'ici là, apporte la clé USB, j'apporterais un PC portable pour copier dessus le contenu. Wink

Ce sera plus facile pour tout le monde comme ca. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FeedBack Friendly Fire PSV le Weekend du 28 et 29 mai !! - Page 2 Empty Re: FeedBack Friendly Fire PSV le Weekend du 28 et 29 mai !!

Message  Invité Lun 13 Juin 2011 - 13:34

Moi je serais pô là pour récupérer sur clé Sad Je pense que je reprendrai de quelqu'un par la suite de l'OP Smile
Encore merci pour le travail Nico Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FeedBack Friendly Fire PSV le Weekend du 28 et 29 mai !! - Page 2 Empty Re: FeedBack Friendly Fire PSV le Weekend du 28 et 29 mai !!

Message  Invité Lun 13 Juin 2011 - 13:35

T'inquiète Yoshi Wink on s'arrangera Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FeedBack Friendly Fire PSV le Weekend du 28 et 29 mai !! - Page 2 Empty Re: FeedBack Friendly Fire PSV le Weekend du 28 et 29 mai !!

Message  Invité Mer 15 Juin 2011 - 16:26

Merci a nos amis de la Tuce68 Yoshi avec momo et moi qui arbiter Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FeedBack Friendly Fire PSV le Weekend du 28 et 29 mai !! - Page 2 Empty Re: FeedBack Friendly Fire PSV le Weekend du 28 et 29 mai !!

Message  Invité Mer 15 Juin 2011 - 18:04

Eh Viet c'est qui qu'a gagné ??? C'est moi hein ??? lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FeedBack Friendly Fire PSV le Weekend du 28 et 29 mai !! - Page 2 Empty Re: FeedBack Friendly Fire PSV le Weekend du 28 et 29 mai !!

Message  Invité Mer 15 Juin 2011 - 19:39

Yoshi Je ne peux rien dire de plus que la video, en vérité le chemin importe peu la volonté d'arriver suffit à tou!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FeedBack Friendly Fire PSV le Weekend du 28 et 29 mai !! - Page 2 Empty Re: FeedBack Friendly Fire PSV le Weekend du 28 et 29 mai !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum