GROUPE AIRSOFT EST      Qui s'y frotte ... S'y pique !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Lun 9 Mai 2011 - 19:55
Derniers sujets
» Renseignements
OP Friendly Fire !!! Fort de Jouy Icon_minitime1Dim 1 Avr 2018 - 21:37 par Anne c

» *NEW* Présentation de Crowze
OP Friendly Fire !!! Fort de Jouy Icon_minitime1Lun 19 Mar 2018 - 2:41 par Crowze

» Feedback Hacking
OP Friendly Fire !!! Fort de Jouy Icon_minitime1Mar 1 Aoû 2017 - 18:07 par Sgt.Gaï

» Les règles de la gae et les documents d'adhésion
OP Friendly Fire !!! Fort de Jouy Icon_minitime1Dim 30 Juil 2017 - 21:06 par Raphaël54

» age ? mineur ?
OP Friendly Fire !!! Fort de Jouy Icon_minitime1Sam 29 Juil 2017 - 14:12 par Raphaël54

» Présentation Sheugu
OP Friendly Fire !!! Fort de Jouy Icon_minitime1Ven 28 Juil 2017 - 15:00 par Blood

» presentation natou54
OP Friendly Fire !!! Fort de Jouy Icon_minitime1Sam 15 Juil 2017 - 3:20 par Blood

» [Ats]Biscuit
OP Friendly Fire !!! Fort de Jouy Icon_minitime1Mer 5 Juil 2017 - 18:38 par Blood

» [BSA] Bilbear
OP Friendly Fire !!! Fort de Jouy Icon_minitime1Mer 5 Juil 2017 - 18:15 par Blood

Nos partenaires


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

OP Friendly Fire !!! Fort de Jouy

+3
_KaTaNa
elmaster
Moralés
7 participants

Aller en bas

OP Friendly Fire !!! Fort de Jouy Empty OP Friendly Fire !!! Fort de Jouy

Message  Invité Dim 15 Nov 2009 - 23:01

Je vous laisse mettre de jolies commentaires, mon tour viendra plus tard !

A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OP Friendly Fire !!! Fort de Jouy Empty Feedback OP Friendly Fire

Message  Invité Lun 16 Nov 2009 - 1:29

Présent uniquement samedi, et vu comment c'était, dégouté de ne pas avoir pu venir dimanche !!!
Excellent terrain, ça change carrément de ce sur quoi on joue d'habitude. Malgré la pluie ça restait pratiquable mais trèès trèèèss glissant, mes pauvres petites fesses en garde des séquelles ^^.
Les gens étaient forts sympatique, conviviale et l'esprit était bonne enfant, ce qui se ressentait beaucoup dans le jeu et qui était super agréable. Certains venaient même s'excuser de t'avoir mis une bille dans la tête, ce qui est de plus en plus rare ... bref à refaire en espérant que la météo sera plus clémente Very Happy

Un bon gros merci aux orgas ainsi qu'à ceux qui entretiennent le fort Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OP Friendly Fire !!! Fort de Jouy Empty Samedi à Jouy Oh Oui Oh Oui !!

Message  Invité Lun 16 Nov 2009 - 4:05

Juste quelques mots de ma part et de mon binôme Dav...Pour résumer: Bravo, Génial, Top & à Refaire!!!

Avec plus de détails : on a pu être présents que le samedi car j'étais déjà pris pour le dimanche, mais franchement je regrette de ne pas avoir pu revenir le 2eme jour quand on fait le bilan du samedi entier!! Pour nous la découverte d'un nouveau terrain super bien, qui change vraiment de ce que j'ai pu jouer jusqu'à présent et surtout découvrir un terrain pendant une partie de cette qualité, c'est franchement exceptionnel.

Pour ma part, il n'y a avait pas de scénario à proprement parler, mais ça n'a pas été un problème, le type de jeu mis en place était simple et efficace, orienté autour de courtes sessions de jeu, entrecoupées de moment de ravitaillement, lieux d'échanges et de discussions avec tout le monde... et quel monde!!!

c'est une des parties qui m'ont le plus satisfait au niveau humain et ça a donné du coup des parties de grande qualité : que des bons joueurs, respectueux des règles de jeu dans leur globalité, un fairplay digne de ce nom et une attention toute particulière aux partenaires comme aux adversaires, des participants chaleureux et bien causants, une ambiance clairement "amusons nous dans la joie et la bonne humeur", un coté "tout sourire" au point de coûter des dents!! mdr (on a pas idée de sourire pareillement face à un canon d'aeg LOL)

Voilà, Moi j'ai été conquis pas ce samedi, j'espère que pour vous tous ça a été identique, et surtout pour ceux qui ont signé pour le dimanche, que celui-ci fût à l'image du jour d'avant.

MERCI à tous d'être venu jouer, et surtout félicitations à vous mes camarades GAE pour avoir permis de faire une OP comme celle-ci, preuve qu'on peut faire de l'airsoft sans qu'il y ait systématiquement des esprits échauffés.

Petit clin d'oeil à Gooms, Ismael & Blood...

special thanks to Lapin's Family, NIf & Micky!!!!

VIVEMENT LA PROCHAINE ENSEMBLE !!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OP Friendly Fire !!! Fort de Jouy Empty Re: OP Friendly Fire !!! Fort de Jouy

Message  Moralés Lun 16 Nov 2009 - 14:48

Il est toujours agréable pour des orga d'avoir des pages et des pages de feedback à lire en récompense du travail accompli pour nous offrir une OP de qualité.

Malheureusement, si beaucoup d'entre nous sont enclin à se précipiter sur les fofo pour dire tout et n'imp, il est triste de constater que nous sommes moins prosaïques lorsqu'il s'agit de remercier ou d'apporter une critique constructive.

Pour ma part, je n'ai pas non plus de critique constructive à mentionner ici puisque je n'ai pas de critique tout court à apporter. Je me suis bien amusé et Angel (ma femme) aussi.

Alors oui, il y a eu des tirs un peu punchy mais c'est le risque inhérent à ce genre de terrain qui flirt avec le CQB. J'ai donc apprécié de porter un masque intégral et des vêtements qui ne m'ont pas seulement protégé de la fraicheur de novembre. Je n'en veux donc pas à mes éventuels opposants qui portés par l'enthousiasme et la fureur des combats, se seraient laissés allés à me poutrer copieusement à grand coup de rafale: Même pas mal.

J'en viens donc au moment de dire merci.
1 Merci aux orga:
- Pour avoir invité les fasteux.
- Pour avoir assuré de A à Z le déroulement de la journée, de l'Accueil jusqu'aux Zerauvoirs.
- Pour avoir mis en place des scénarii simples mais efficaces favorisant le crachage de billes (on en est friand cheu nous les vosgiens).
- Pour avoir proposé de règles de respawn favorisant l'autogestion et le fair-play.

2 Merci aux joueurs:
- Pour avoir été fair play.
- Les bleus: Pour m'avoir outé en beauté proprement mais surement.
- Les oranges: Pour votre dynamisme et votre entrain à atteindre les objectifs.

3 Merci à Lapin pour le "duel de sniper". albino

En résumé, c'était bien bon tout ça et on reviendra.

Enfin, j'espère que je n'ai été l'highander de personne car j'ai été particulièrement attentif afin de ne pas l'être au point de me outer au moindre frôlement même celui d'un buisson. Dans le cas contraire, honte à moi et sur tout les fasteux pendant 35 générations.
Moralés
Moralés

Nombre de messages : 98
Age : 51
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

OP Friendly Fire !!! Fort de Jouy Empty Re: OP Friendly Fire !!! Fort de Jouy

Message  elmaster Lun 16 Nov 2009 - 15:45

Pas grand chose à dire

Merci pour l'invitation
super orga
des Fasteux qui sortent enfin de leur montagne..... et qui se sont perdus en plaine..

Accueil chalereux, café croissants...

Des sénars simple et efficace... tirer sur les Bleus.... nous on aime ça...
Quelques long temps mort pour relancer les parties, mais bon mes Fasteux ne montraient pas l'exemple non plus pour se rassembler au plus vite...

Terrain fort sympatique, pas la peine d'avoir de la puissance ça c'est le top....

J'ai pas vu d'ecossais, tant mieux, pas de problème lié à la puissance rencontré pour ma part...

Bref on reviendra.....

Merci à la GAE......
elmaster
elmaster

Nombre de messages : 10
Age : 48
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

OP Friendly Fire !!! Fort de Jouy Empty Re: OP Friendly Fire !!! Fort de Jouy

Message  Moralés Lun 16 Nov 2009 - 15:58

elmaster a écrit:... mais bon mes Fasteux ne montraient pas l'exemple non plus pour se rassembler au plus vite....

Salaud, ordure, de toute façon c'était à cause de Bugs.
Moralés
Moralés

Nombre de messages : 98
Age : 51
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

OP Friendly Fire !!! Fort de Jouy Empty Re: OP Friendly Fire !!! Fort de Jouy

Message  Invité Lun 16 Nov 2009 - 19:16

Hello tlm.

Encore merci de l'invitation de GAE et aux orgas.
Je revoie vers mon feedback sur notre site pour le liens vers les quelques photos que j'ai faites.
http://www.airsoft-contact.net/forum/viewtopic.php?p=10226#10226

Pas de problème particulier sur le terrain. C'est vrai que l'utilisation du masque intégral permet de limiter à la fois les risques et la peur de se prendre une bille.
De toutes manière, les 2 pires rafales que je me suis prise étaient effectivement des Friendly Fire, comme quoi le nom de l'OP était bien choisi Very Happy

Encore merci et orga et aux joueurs, Ender

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OP Friendly Fire !!! Fort de Jouy Empty Re: OP Friendly Fire !!! Fort de Jouy

Message  _KaTaNa Lun 16 Nov 2009 - 19:31

bon je me suis pas fait chier j'ai copié collé le feed back de notre fofo Smile

"wep j'avoue une Opé de la Gae on y va et comment dire ??? on a envie d'y revenir ^^
pour ma par le terrain était physique mais dieu qu'il était intéressant Smile j'ai jamais pris autant de plaisir que se soit avec ma réplique qui ma lâchement abandonné comme mon combo Glock 32 qui lui aussi ma lâché, pour finir juste avec un seul! Man comment c'était funny ^^
je remercie encore une fois l'équipe des "Original kewin" qui m'ont bien fait délire bisous a vous les "ptits kewins les roXxor" j'oublie pas mes p'tits rivaux "les boulets" qui furent sympa, agréable et porteur de "petit coup de péripatéticienne" mais c'était les alea Smile

je remercie encore une fois la Gae qui nous a invité pour cette petite sauterie et bien entendu les orga qui était présent Wink"
_KaTaNa
_KaTaNa

Nombre de messages : 175
Age : 38
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

OP Friendly Fire !!! Fort de Jouy Empty Re: OP Friendly Fire !!! Fort de Jouy

Message  Invité Lun 16 Nov 2009 - 21:37

Hello

J'ai moi aussi beaucoup apprécié ce WE, on as eu de très bons échanges et une bonne ambiance entre les parties. Merci pour l'invitation et à tous les participants pour leurs bonne humeur!

A bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OP Friendly Fire !!! Fort de Jouy Empty Re: OP Friendly Fire !!! Fort de Jouy

Message  Invité Lun 16 Nov 2009 - 22:39

En tant que président je tiens à remercier toute la GAE, pour leur invitation et leur confiance envers nous. Et ce fut un réel plaisir partagé

Pour moi perso : PUTAIN C'ETAIS TERRIBLE (désolé du vocabulaire lol), un we de fou le terrain quelque chose de terrible entre l'extérieur les coursives, les couloirs sans aucun éclairage ou la lampe étais limite obligatoire, les extérieur très "cassant" physiquement, bref que du bonheur, les absent vous avais vraiment loupé un truc de dingue.

Les parties, scenario on ne peut plus simple "capture the flag" ou récupération d'un orga lol, dans l'absolue on était la pour lâché de la bille entre personne de bonne compagnie donc pas besoin de scenario prise de tête. Les joueurs présent sur place, que du bonheur des gars tous sympathique (pour moi bien sur), avec qui on a bien déliré voir même certains auraient eu leur place parmi nous MDR katana comprendra hein les wowiens lol.

Les parties on été très intense, avec bcp d'engagement de tout le monde et surtout avec un énorme fair play de tout le monde, et bon dieu que ca fais du bien quand un out s’éclate en sortant en vous disant bien joué mon salaud avec le sourire.

Donc critiqué quoi, il n'y avais pas de point noir, ah si un la prise de fort c'étais du suicide, on nous auraient mentis alors Twisted Evil , nous seront partant quand vous voulez pour remettre ça. Bon et gros boulot continuez comme ca bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OP Friendly Fire !!! Fort de Jouy Empty Re: OP Friendly Fire !!! Fort de Jouy

Message  Nifreaks Mar 17 Nov 2009 - 0:06

C'étay biiien, c'étay chouetteuh, ça pétay de la denteletteuh! *chez Coletteuh*


Très bons moment, vive le Softair décidement!




Vengeance!! Attachez tous cette image à votre signature!! =p

OP Friendly Fire !!! Fort de Jouy Dentsoftair-v2U


Code:
[img]http://z1.zod.fr/z/dentsoftair-v2U.png[/img]
Nifreaks
Nifreaks

Nombre de messages : 397
Age : 36
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

OP Friendly Fire !!! Fort de Jouy Empty Re: OP Friendly Fire !!! Fort de Jouy

Message  Invité Mar 17 Nov 2009 - 12:41

C'est à moi !

Alors pour moi ce fût un super week end avec que des bons joueurs !

Je suis super content d'avoir fait vraiment la connaissance des The Others !
Très content également d'avoir revu tous les amis AWAKE !
C'est vraiment un plaisir de jouer avec vous ! Et j'espère retenter l'aventure dès que possible !

Merci donc à tous mes amis GAE orga et autre d'être venus ! Spécial Thanks to : Lapin's Family et Nifreak's !

A très bientôt pour une autre OP à Jouy ou à PSV !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OP Friendly Fire !!! Fort de Jouy Empty Re: OP Friendly Fire !!! Fort de Jouy

Message  cogliostro Mar 17 Nov 2009 - 16:44

yop
bon c est mon tour
et comme j aime pas faire comme tous le monde jvais dire que c etait tout naze et tous et tous

non jrigole une OP comme ca ca se marque dans les annales ( sans mauvais jeux de mots ) ; du monde mais pas trop et une super ambiance comme il faut
je souligne aussi la bonne humeur d absolument tous le monde les quelques mal entendu ou incompréhension on toute etait reglée avec le sourir et ca fait plaisir
franchement j ai JAMAIS ENTENDU avant ici : tu m as eu ?? ben merde alors OUT 1.2.3.4.5 ... trop agréable pas de porteur de kilt et que des sourires ( même un peu trop d ailleur rabbit )
je garderai un très bon souvenir de cette partie et de tous les participants !! merci au orga pour leur boulot impec comme d hab et au joueur pour leur bonne humeur et surtout leur fair play !!!
je croyais plus au OP sans irlandais et celle la ma redonner espoir !!!!
y a juste les scenario un peu trop complexe pour moi que j ai eu du mal a suivre mais heureusement on m a fait un dessin pour comprendre : toi courir prendre drapeau et tirer sur bleu au passage ; pourquoi faire plus complexe ; a t on vraiment besoin d un prétexte pour lacher de la billes ? ( c est comme pour picoler je me cherche plus d excuse cheers )


bref encore merci et vivement la porchaine !!!!


ps lapin le plus douloureux dans l histoire aura été l anesthésie What a Face

a la revoyure !!


Dernière édition par cogliostro le Mar 17 Nov 2009 - 18:18, édité 1 fois
cogliostro
cogliostro

Nombre de messages : 49
Age : 44
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

OP Friendly Fire !!! Fort de Jouy Empty Re: OP Friendly Fire !!! Fort de Jouy

Message  Kazaam Mar 17 Nov 2009 - 17:33

esca a écrit:les absent vous avais vraiment loupé un truc de dingue.

Mertci d'en remettre une couche No Sad
Kazaam
Kazaam

Nombre de messages : 33
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

OP Friendly Fire !!! Fort de Jouy Empty Re: OP Friendly Fire !!! Fort de Jouy

Message  Invité Mar 17 Nov 2009 - 18:25

@ Cog'

J'adore ton avatar !!! Laughing Laughing Laughing

Très ressemblant. Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OP Friendly Fire !!! Fort de Jouy Empty Re: OP Friendly Fire !!! Fort de Jouy

Message  Invité Mar 17 Nov 2009 - 21:22

salut pour moi ce fut que le samedi vu que dimanche je devais revenir mais ayant passee une bonne part de la nuit au water closed avec une chia........... Arrow d'enfer je n'ai pas pris de risque dimanche ( eu froid au bebe ventre,je pense Embarassed )

le samedi c'est passee,comme d'hab a jouy,dans une ambiante et un fair play digne des grandes parties d'airsoft qui ont tendance a ce gater au fil des journees
je ne me suis plus amuser et rigoler depuis bien longtemps et fait des connaissances superbes
merci a heldon et sa bande du vietnam d'avoir acceuillie GAE en sont sein et l'idee des orga/joueurs est une choses a refaire
encore merci a tous d'etre venu a notre invitation et toutes mes excuses aux lapinoux,mike etc....... de pas etre venu dimanche

a quand la prochaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OP Friendly Fire !!! Fort de Jouy Empty Re: OP Friendly Fire !!! Fort de Jouy

Message  Invité Mar 17 Nov 2009 - 21:32

Voila un petit commentaire pour remrcier G.A.E pour ce weekend nikel a tout point de vue que ce soit le terrain, le temps, les joueurs, les orgas et l'organisation...Une pensée à mon tendre Nifreaks avec qui je partage aujourd'hui une relation qu'on pourrait qualifier d'incassable vu ce que l'on a vécu... ( encore désolé) et un petit clein d'oeil à Lapin avec qui je partage également depuis ce weekend un nouveau passe temps....Donc un grand merci à tous pour ces bon souvenirs et vivement la prochaine!!! Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OP Friendly Fire !!! Fort de Jouy Empty Re: OP Friendly Fire !!! Fort de Jouy

Message  Invité Mar 17 Nov 2009 - 22:08

une op comme on en fait plus avec que du bon en bonnes grosses barres bien compactes et denses, tout ça livré dans un lit de franche rigolardise, un accompagnement de bonne humeur et un embalage de terrain plus que génial
le seul point gris clair : les dents un peu trop franches à l'envolée, mais c'est le risque de passer un WE plus qu'agrable en companie de gens de qualitée et d'une orga plus que parfaite

mentions spéciales aux chèvres qui ont données ce petit gout de plus vrai que nature et d'ambiance vivante au terrain, et à la pluie qui à permis de concilier airsoft et surf

breyf un beau grand bravo à tous, on recommence dès que c'est possible

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OP Friendly Fire !!! Fort de Jouy Empty Re: OP Friendly Fire !!! Fort de Jouy

Message  Invité Mar 17 Nov 2009 - 23:17

Une OP très réussie et des joueurs plus que sympathique pour un week-end proche de l'excellence.

Que de bonheur même avec les caprices de la météo offrant un peu de piquant à tout cela.

A quand la prochaine ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OP Friendly Fire !!! Fort de Jouy Empty Re: OP Friendly Fire !!! Fort de Jouy

Message  Damien Mer 18 Nov 2009 - 2:22

un tres bon dimanche pour moi egalement
la decouverte d un nouveau terrain sensationel et de nouveaux joueurs bien sympathiques dans l ensemble a renouveller tres rapidement .

une dedicasse speciale a mon binome(dont je terais le nom) lors de l attaque du fort en fin de journee pour sa strategie scratch de contournement du fort qui fut tres utile a tous lol!

a plus
damien
Damien
Damien

Nombre de messages : 40
Age : 46
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

OP Friendly Fire !!! Fort de Jouy Empty Re: OP Friendly Fire !!! Fort de Jouy

Message  Invité Ven 20 Nov 2009 - 14:16

Ok pour moi, commentaire tardif mais OP fort séduisante et efficace...
Malgré quelques traces dans la gueule le dimanche, super esprit et les Amis du Fort de Jouy Seront heureux d'accueillir encore ce genre de partie...
Sachez pour ceux qui venaient pour la première fois que vo scotis contribuent à la restauration et à l'entretien du site... Exceptionnel sur le plan historique, et terriblement plaisant pour l'airsoft!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OP Friendly Fire !!! Fort de Jouy Empty Re: OP Friendly Fire !!! Fort de Jouy

Message  Invité Sam 21 Nov 2009 - 13:36

Une bien bonne journée (dimanche), de bonne tranches de rigolade chez les orange avec les Fasteux, que du bonheur.
Comme à chaque fois accueil chaleureux, bonne organisation,les assoces "triées" what else ? Et surtout MERCI pour le café ! (c'est quand même le must ça ^^)
Dommage pour la pluie qui rendait le terrain glissant et les joueurs qui n'ont pas compris les objectifs des parties (en particulier ceux qui fesaient du squattage de respawn adverse^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OP Friendly Fire !!! Fort de Jouy Empty Re: OP Friendly Fire !!! Fort de Jouy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum