GROUPE AIRSOFT EST      Qui s'y frotte ... S'y pique !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Lun 9 Mai 2011 - 19:55
Derniers sujets
» Renseignements
Opé GAE Hello Kitty à Jouy sous les Côtes (55) Icon_minitime1Dim 1 Avr 2018 - 21:37 par Anne c

» *NEW* Présentation de Crowze
Opé GAE Hello Kitty à Jouy sous les Côtes (55) Icon_minitime1Lun 19 Mar 2018 - 2:41 par Crowze

» Feedback Hacking
Opé GAE Hello Kitty à Jouy sous les Côtes (55) Icon_minitime1Mar 1 Aoû 2017 - 18:07 par Sgt.Gaï

» Les règles de la gae et les documents d'adhésion
Opé GAE Hello Kitty à Jouy sous les Côtes (55) Icon_minitime1Dim 30 Juil 2017 - 21:06 par Raphaël54

» age ? mineur ?
Opé GAE Hello Kitty à Jouy sous les Côtes (55) Icon_minitime1Sam 29 Juil 2017 - 14:12 par Raphaël54

» Présentation Sheugu
Opé GAE Hello Kitty à Jouy sous les Côtes (55) Icon_minitime1Ven 28 Juil 2017 - 15:00 par Blood

» presentation natou54
Opé GAE Hello Kitty à Jouy sous les Côtes (55) Icon_minitime1Sam 15 Juil 2017 - 3:20 par Blood

» [Ats]Biscuit
Opé GAE Hello Kitty à Jouy sous les Côtes (55) Icon_minitime1Mer 5 Juil 2017 - 18:38 par Blood

» [BSA] Bilbear
Opé GAE Hello Kitty à Jouy sous les Côtes (55) Icon_minitime1Mer 5 Juil 2017 - 18:15 par Blood

Nos partenaires


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Opé GAE Hello Kitty à Jouy sous les Côtes (55)

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Opé GAE Hello Kitty à Jouy sous les Côtes (55) Empty Opé GAE Hello Kitty à Jouy sous les Côtes (55)

Message  Invité Lun 22 Aoû 2011 - 16:15

Salut à toutes et à tous !


Merci à Yoshi et à tous pour cet excellent WE.

Merci aux orgas GAE pour leur sens de l'accueil et leur savoir-faire dans la gestion des deux journées.

L'objectif était de se détendre, le contrat esst rempli. J'ai bien ri lors de la soirée d'enterrement de la vie de garçon de Mamut...

Le fort restauré avec intelligence et respect du travail des anciens en 1883-85 me plaît beaucoup. Le site est propre et offre une surface de jeu confortable. J'aime ces vieilles pierres taillées, elles ont un charme incomparable.

J'espère pouvoir me libérer pour la prochaine opé sur place.

Bien cordialement !


Dernière édition par Manu Militari le Lun 22 Aoû 2011 - 18:04, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Opé GAE Hello Kitty à Jouy sous les Côtes (55) Empty Re: Opé GAE Hello Kitty à Jouy sous les Côtes (55)

Message  Invité Lun 22 Aoû 2011 - 16:29

J'ai vraiment passé un super week-end.

J'ai pu participer à de superbes phases de jeu (notamment avec Manu) ou même partir seul dans le dos des HKRO, pour les surprendre et où Yoshi s'est pris une jolie rafale.

En revanche, j'ai pu découvrir la face cachée de Blood, qui va régulièrement se faire péter l'entretoise à la fistinière...

Je reviendrai avec plaisir dès que je le pourrai car j'ai vraiment passé un très agréable week-end avec vous tous.

Maintenant j'attend les photos Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Opé GAE Hello Kitty à Jouy sous les Côtes (55) Empty Re: Opé GAE Hello Kitty à Jouy sous les Côtes (55)

Message  Invité Lun 22 Aoû 2011 - 19:15

Alors moi comment je pourrais dire .... sa fait parti des week-end auxquels ont ne voudrait qu'il n'y ai pas de fin !!! Smile

Samedi matin accueil chaleureux par les orgas, le soleil est présent, la chaleur aussi, la bonne humeur également Razz
On ne tarde pas a commencer une petite partie pour se mettre en bouche Smile
Les petites parties bien sympathiques s'enchaine durant toute la matinée et précisons que le "trio" à du être au complet pour m'avoir, moi, toute seule, sans défense !!! mdr Laughing

Petit mengeage le midi (à l'ombre autant que possible Smile ) et reprise du jeu pour passer un aussi bon aprem comparé au matin Smile
Petite soirée tranquillou à papoter en attendant le retour des orgas et .... et ... petit apéro offert alors merci merci !!! Smile
Suivi d'un petit Mc Do avec 3 - 4 personnes (oui on a raté une grosse partie de l'enterrement de vie de garçon de Mamut Sad ) , mais de notre côté on a bien rigolé quand même Smile Sans oublier une petite chasse au Mamut de nuit (merci Thomas pour m'avoir servi de n'yeux car j'y voyais que dalle Razz )
Bon c'est pas tout mais il a fallu aller se coucher quand même !!! Smile Alors Avec le trio on s'est trouvé un endroit pas mal du tout avec un p'tit feu de camp ( parce qu'il faisait chaud dehors ) et des bons gros délires (qu'on ne commenteras pas .... looooool)
Au final le matin Thomas était entouré de biquettes (qu'est ce qu'il leurs avait fait pendant la nuit .... on ne saura jamais .... Razz )

Le dimanche matin ... le réveil sonne ... il est 7h45 ... alors .... on se rendort !! mdr Jusque 8h15 car quand faut y aller, faut y aller Smile
Pas top top le temps jusqu'a 10h mais après superbe soleil jusqu'au soir !! Smile
Perso j'ai pas trop aimé les parties du dimanche matin du à mon équipe .... mais ça c'est mon avis. Pour le coup j'ai fait photographe l'aprem et donc 'ici quelques jours maxi je mettrais tout ça sur le forum Smile

Malheureusement le week-end se termine sur les quelques mots d'Inferno sur mon "souvenir casquette Hello Kitty", qui je pense resterons dans la tête de certains pour un moment .... mdr

Je repars triste parce que c'est déjà la fin .... mais heureuse d'avoir passé un aussi bon week-end !!!

Maintenant je voudrais remercier tout d'abord les orgas qui ont su jouer et organiser et en même temps nous offrir du rêve !!! mouhahahaha
Je remercie
- le "trio" de m'avoir supporter durant deux jours et une nuit (en même temps c'est plus moi qui les ai supportés Razz Razz )
- tous les joueurs présent sur les deux jours
- Manu military qui m'a bien fait rire en prenant un peu le poste de "chef d'escouade" lors de l'attaque du fort
- Les personnes dont j'ai fait connaissance (Kiel, Captainbrioche, Manu military, etc )
- Blood pour toute les billes dans le c*** (a croire qu'il le faisait exprès : ) )
- Et puis encore plein de remerciements encore et encore

Un très bon week-end à refaire rapidement !!! Smile

P.S : Nif et Blood regarde des vidéos assez bizarre sur le net, je vous conseil juste de ne pas vous retrouvez tout seul avec eux .... ça pourrait être dangereux mais alors réellement dangereux !!! Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Opé GAE Hello Kitty à Jouy sous les Côtes (55) Empty Re: Opé GAE Hello Kitty à Jouy sous les Côtes (55)

Message  Blood Lun 22 Aoû 2011 - 21:51

A moi ! Week end super sympa ^^

Le samedi on arrive à l'heure pour une foi ! On dit bonjour aux potos on s'installe tranquillement, au final peut de joueurs, mais de bon délires Smile

Les parties s'enchainent plutôt rapidement, le footkitty deviendras notre spécialité avec un beau jeux coordonné avec le trinôme + Nif et Mamut, on fera encore de très bon résultat à ce jeux le dimanche, ça doit être la peluche qui nous inspire :p

Le samedi soir dit sera blindé de délires en tout genre, macdo, confessions de mamut, conversation culturel sur des reportages qui offre une vue "différente" de la sexualité ... Ou pas ^^

Le dimanche un peut plus de monde que du guest star c'est cool :p pareil ça joue, ça parle beaucoup, la pause de midi est longue du moins c'est ce que j'aurais pu dire si je l'avais vu passé ^^ les partie reprennent je remonte un peut le hop up pour gagner quelques M du coup mon dot est trop bas et je fait pas mal d'HS désolé les gens !

J'ai pas mal ronchonné à la dernière partie, pour pas dire complètement gueulé avec des gens que j'apprécie, sur le moment j'étais vénère et je regrette sincèrement d'avoir râler, j'vais voir avec mon 4.3 si j'ai des problèmes de feed, par contre pour les grenades sonores, quand on les envois dans un couloir et que nous sommes planqué à 3m de la dans un renfoncement nan nous ne sommes pas OUT !

Ce fut un plaisir ma première partie d'Aout qui valais vraiment le déplacement j'suis heureux d'avoir participé à cette OP qui était presque plus un rassemblement de potes qu'une véritable OP.

Merci aux GAE c'était fat l'apéro et les boissons offertes !
Merci à Yoshi j'avoue j'fait exprès de t'aligner les fesse, mais ta qua pas être tout le temps penché ^^
Merci aux trinôme, on a fait beaucoup de merde, mais on a fait aussi beaucoup de belles actions (3-0)
Merci à Haz de bidouillé ma réplique sur le terrain, softwarshop service de qualité j'ai envie de dire ^^
Merci à ce gros pd de cog et ces idées de merde j'espère que tu crèvera en angleterre XD
Et pis voila Smile
Blood
Blood
Président

Nombre de messages : 1377
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Opé GAE Hello Kitty à Jouy sous les Côtes (55) Empty Re: Opé GAE Hello Kitty à Jouy sous les Côtes (55)

Message  Invité Lun 22 Aoû 2011 - 22:37

Présent le Dimanche uniquement:

Op en petit comité, que des "têtes connues" présents, du coups bah du faire-play, des régles de sécurité respectés, pas d'incidents de tirs, du respect les uns les autres, du beau jeu, de bons délires, du fun, encore du fun, et encore du fun. Merci à la GAE pour cette journée parfaite qui contraste totalement avec ce qu'on a pu voir la semaine dernière à PSV. Vivement la prochaine Wink

Ah si en cherchant bien j'ai réussi à trouvé un point négatif !.... Il faisait chaud. Comment-ça sa ne compte pas ? ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Opé GAE Hello Kitty à Jouy sous les Côtes (55) Empty Re: Opé GAE Hello Kitty à Jouy sous les Côtes (55)

Message  Invité Mar 23 Aoû 2011 - 10:08

pour moi arrivée le samedi aprèm avec le soleil.journée cool avec des petits scenar tranquille sur hello kiki

une soirée inoubliable sur le thème de l'enterrement de vie de garçon de mamut ( à mettre dans les anales ( non blood c'est pas le c....l que je parle là !!!!!!!) des nuits GAE )

le dimanche c'est super bien passée malgré mon absence du matin ( la fatigue tue je vous le dit Very Happy Very Happy )

un après midi de reve avec le temps et le petit monde en plus

un weekend de fairplay,de calme ( pas de gros gueulards comme on voit si souvent dans d'autre partie ) et un scénar simple mais efficace

PS: LES GARS BLOOD A DIT UNE CONNERIE PLUS HAUT,ALORS cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Opé GAE Hello Kitty à Jouy sous les Côtes (55) Empty Re: Opé GAE Hello Kitty à Jouy sous les Côtes (55)

Message  Blood Mar 23 Aoû 2011 - 11:43

Ha et clairement deux soutien dans l'équipe ça aide pas mal, le p'tit arti qui couvrait le tunnel à du bien s'amuser ^^
Blood
Blood
Président

Nombre de messages : 1377
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Opé GAE Hello Kitty à Jouy sous les Côtes (55) Empty Re: Opé GAE Hello Kitty à Jouy sous les Côtes (55)

Message  Invité Mar 23 Aoû 2011 - 13:02

Très bon week-end! J'en rajouterais plus tard ;-)
Voici déjà les photos !

!!!!!!!!!!!Je peux pas poster de lien pendant 7 jours !!!!!!!!!!!!!
Si un admin peut arranger ca je vous met les photos ce soir rapidos!

Opé GAE Hello Kitty à Jouy sous les Côtes (55) P1000904

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Opé GAE Hello Kitty à Jouy sous les Côtes (55) Empty Re: Opé GAE Hello Kitty à Jouy sous les Côtes (55)

Message  cogliostro Mar 23 Aoû 2011 - 17:22

bon a mon tour
ben en faite comme d hab tous nickel
un peu trop de monde le samedi mais on a fait avec
et sympa la petite soirée de samedi soir on a bien rigolait !!
bref vivement la prochaine

HA j allais oublier
Blood a écrit:
Merci à ce gros pd de cog et ces idées de merde j'espère que tu crèvera en angleterre XD


Opé GAE Hello Kitty à Jouy sous les Côtes (55) Images?q=tbn:ANd9GcTnWJvXjn0E3QoPwndRvVpwfwUkch6VGfZCKEQYGoj4UuvaQYca

même a l étranger ils te connaissent ...... c est peut etre a cause des explication que j ai mis sur facebook ???? va savoir ??
cogliostro
cogliostro

Nombre de messages : 49
Age : 44
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Opé GAE Hello Kitty à Jouy sous les Côtes (55) Empty Re: Opé GAE Hello Kitty à Jouy sous les Côtes (55)

Message  Blood Mar 23 Aoû 2011 - 17:51

Je t'ai même pas sur facebook, bien qu'avec cette OP j'ai fait le plein de nouveau amis lol elle porte bien sont nom de friendly :p
Blood
Blood
Président

Nombre de messages : 1377
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Opé GAE Hello Kitty à Jouy sous les Côtes (55) Empty Re: Opé GAE Hello Kitty à Jouy sous les Côtes (55)

Message  Invité Mar 23 Aoû 2011 - 21:48

bon et bien pour moi en tant qu'orga je peux dire que je me suis éclater avec tout les gens présent se weekend !

je n'oubli pas mes acolytes et tout les G.A.E ainsi que Manu qui nous ont aidés quand il y a eu besoin . Very Happy

mention spéciale a Cog : le prochaine fois on se trouve une partie et on joue ensemble , cela évitera que je t'ai toujours dans ma ligne de mire lol!

ensuite pour les gens qui on suivi ma confession je viens de décider d'ouvrir ma compagnie de TAXI :

Chez taxi MAMUT c'est du sérieux pour une raison simple il y a l'assurance de ne pas se faire voler son téléphone !!!! ( enfin vous comprendrez )

Opé GAE Hello Kitty à Jouy sous les Côtes (55) Taxi_accident_2



@ et pour toi BLOOD qui nous a bien fait rire :

même le VATICAN pense a toi !!!

Opé GAE Hello Kitty à Jouy sous les Côtes (55) Un_vote_a_main_levee_pendant_l_assemblee_pleniere


merci encore a tous d’être venu et a bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Opé GAE Hello Kitty à Jouy sous les Côtes (55) Empty Re: Opé GAE Hello Kitty à Jouy sous les Côtes (55)

Message  Blood Mar 23 Aoû 2011 - 21:49

bande de cons j'suis mort de rire en plus ^^
Blood
Blood
Président

Nombre de messages : 1377
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Opé GAE Hello Kitty à Jouy sous les Côtes (55) Empty Re: Opé GAE Hello Kitty à Jouy sous les Côtes (55)

Message  Invité Mar 23 Aoû 2011 - 21:50

Énorme la photo du vatican!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Opé GAE Hello Kitty à Jouy sous les Côtes (55) Empty Re: Opé GAE Hello Kitty à Jouy sous les Côtes (55)

Message  Invité Mar 23 Aoû 2011 - 21:55

Cog et Mamut vous avez trouvé LES photos qui vont bien !!! mouhahaha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Opé GAE Hello Kitty à Jouy sous les Côtes (55) Empty Re: Opé GAE Hello Kitty à Jouy sous les Côtes (55)

Message  Invité Mar 23 Aoû 2011 - 22:52

Aller comme promis les photoooooooos !!!Smile

Avant ... un petit montage très rapide car une certaine personne (dont je ne citerais pas le nom, ça commence par "Blo" sa se termine par "od") m'a HARCELER pour voir les photos !!! :)lol

Donc déjà la petite vidéo et par la suite les photos (elles sont en train de se charger sur le net Smile )


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Opé GAE Hello Kitty à Jouy sous les Côtes (55) Empty Re: Opé GAE Hello Kitty à Jouy sous les Côtes (55)

Message  Invité Mer 24 Aoû 2011 - 17:29

Merci pour le montage vidéo.

Ca fait un beau souvenir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Opé GAE Hello Kitty à Jouy sous les Côtes (55) Empty Re: Opé GAE Hello Kitty à Jouy sous les Côtes (55)

Message  Invité Mer 24 Aoû 2011 - 19:04

De rien Manu : )

Bon aller maintenant les photos !!! Enfin je vais être tranquille et l'autre feignasse ne me harcèlera plus !!! Razz Razz Razz
aller zieuter moi tout ça Cool

https://picasaweb.google.com/104025545497345965983/OPHelloKittyLe20Et21Aout2011?authkey=Gv1sRgCO3_zsGkuq3iNw#5644123016523186770

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Opé GAE Hello Kitty à Jouy sous les Côtes (55) Empty Re: Opé GAE Hello Kitty à Jouy sous les Côtes (55)

Message  Invité Mer 24 Aoû 2011 - 19:29

Sympa les photos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Opé GAE Hello Kitty à Jouy sous les Côtes (55) Empty Re: Opé GAE Hello Kitty à Jouy sous les Côtes (55)

Message  Invité Mer 24 Aoû 2011 - 20:59

Et en plus vous avez eu un super beau week-end !!!
Très bien les photos yoshi Wink
J'ai manqué quelque chose là Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Opé GAE Hello Kitty à Jouy sous les Côtes (55) Empty Re: Opé GAE Hello Kitty à Jouy sous les Côtes (55)

Message  Invité Mer 24 Aoû 2011 - 21:35

Je vais de ce pas enguirlander mes géniteurs! J'ai loupé une super partie là :'(

Qui était de corvée de photo? Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Opé GAE Hello Kitty à Jouy sous les Côtes (55) Empty Re: Opé GAE Hello Kitty à Jouy sous les Côtes (55)

Message  Invité Mer 24 Aoû 2011 - 22:03

Ben Kiel aussi a pris des photos mais vu qu'il s'est inscrit comme moi depuis peu il ne peut pas mettre de liens durant 7 jours.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Opé GAE Hello Kitty à Jouy sous les Côtes (55) Empty Re: Opé GAE Hello Kitty à Jouy sous les Côtes (55)

Message  Invité Ven 26 Aoû 2011 - 21:34

Sympa les photos merci Kiel !! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Opé GAE Hello Kitty à Jouy sous les Côtes (55) Empty Re: Opé GAE Hello Kitty à Jouy sous les Côtes (55)

Message  Invité Ven 26 Aoû 2011 - 21:39

De rien!
J'aime bien celle-là entre autre! Le regard paniqué en pleine action !

Opé GAE Hello Kitty à Jouy sous les Côtes (55) P1000862

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Opé GAE Hello Kitty à Jouy sous les Côtes (55) Empty Re: Opé GAE Hello Kitty à Jouy sous les Côtes (55)

Message  Invité Ven 26 Aoû 2011 - 21:41

Oui j'me suis stoppée dessus tout à l'heure parce qu'elle m'a fait rire aussi :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Opé GAE Hello Kitty à Jouy sous les Côtes (55) Empty Re: Opé GAE Hello Kitty à Jouy sous les Côtes (55)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum