GROUPE AIRSOFT EST      Qui s'y frotte ... S'y pique !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Lun 9 Mai 2011 - 19:55
Derniers sujets
» Renseignements
FeedBack Friendly Fire PSV le Weekend du 28 et 29 mai !! Icon_minitime1Dim 1 Avr 2018 - 21:37 par Anne c

» *NEW* Présentation de Crowze
FeedBack Friendly Fire PSV le Weekend du 28 et 29 mai !! Icon_minitime1Lun 19 Mar 2018 - 2:41 par Crowze

» Feedback Hacking
FeedBack Friendly Fire PSV le Weekend du 28 et 29 mai !! Icon_minitime1Mar 1 Aoû 2017 - 18:07 par Sgt.Gaï

» Les règles de la gae et les documents d'adhésion
FeedBack Friendly Fire PSV le Weekend du 28 et 29 mai !! Icon_minitime1Dim 30 Juil 2017 - 21:06 par Raphaël54

» age ? mineur ?
FeedBack Friendly Fire PSV le Weekend du 28 et 29 mai !! Icon_minitime1Sam 29 Juil 2017 - 14:12 par Raphaël54

» Présentation Sheugu
FeedBack Friendly Fire PSV le Weekend du 28 et 29 mai !! Icon_minitime1Ven 28 Juil 2017 - 15:00 par Blood

» presentation natou54
FeedBack Friendly Fire PSV le Weekend du 28 et 29 mai !! Icon_minitime1Sam 15 Juil 2017 - 3:20 par Blood

» [Ats]Biscuit
FeedBack Friendly Fire PSV le Weekend du 28 et 29 mai !! Icon_minitime1Mer 5 Juil 2017 - 18:38 par Blood

» [BSA] Bilbear
FeedBack Friendly Fire PSV le Weekend du 28 et 29 mai !! Icon_minitime1Mer 5 Juil 2017 - 18:15 par Blood

Nos partenaires


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

FeedBack Friendly Fire PSV le Weekend du 28 et 29 mai !!

+3
Mac gyver
Koma51
Moralés
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

FeedBack Friendly Fire PSV le Weekend du 28 et 29 mai !! Empty Feed Back Psv le 29

Message  Invité Dim 29 Mai 2011 - 21:52

Trop bien fun et plein de ferplay merci les Orga! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FeedBack Friendly Fire PSV le Weekend du 28 et 29 mai !! Empty Re: FeedBack Friendly Fire PSV le Weekend du 28 et 29 mai !!

Message  Invité Dim 29 Mai 2011 - 23:32

super week-end , merci aux orga

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FeedBack Friendly Fire PSV le Weekend du 28 et 29 mai !! Empty FeedBack Friendly Fire PSV le Weekend du 28 et 29 mai !!

Message  Invité Lun 30 Mai 2011 - 8:12

Merci à tous d'être venu à cette OP, n'hésitez pas à dire ce que vous en avez pensé,
si des photos ont été prises, les liens de téléchargement se retrouveront ici !!

A bientôt j’espère ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FeedBack Friendly Fire PSV le Weekend du 28 et 29 mai !! Empty Re: FeedBack Friendly Fire PSV le Weekend du 28 et 29 mai !!

Message  Invité Lun 30 Mai 2011 - 8:57

Une journée très agréable (samedi). L'ensemble des joueurs très sympathiques et fairplay (c'est pas toujours le cas). Les scenarii choisis très ludiques et bien adaptés au terrain.
Ca restera une de mes meilleures journées à PSV.
Merci aux orga très présents et qui ont su préserver le rythme de la journée dans la bonne humeur.
Si je devais trouver un petit moins (il y en a toujours 1), c'est de commencer à jouer à 11h le matin (c'est très long quand on s'est levé tôt pour faire la route et être sur place à 8h). Mais je suppose que c'est très difficile de faire mieux avec autant de joueurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FeedBack Friendly Fire PSV le Weekend du 28 et 29 mai !! Empty Re: FeedBack Friendly Fire PSV le Weekend du 28 et 29 mai !!

Message  Invité Lun 30 Mai 2011 - 9:23

En effet commencer à 11h, c'est long.

C'est surtout qu'on avait prévu 3 chrony pour passer tout le monde le plus rapidement, et que le matin même y'en a un qui nous a laché ...

Du coup c'est ce problème qui à engendré des retards et malheureusement pas de notre faute ...

Mais si tout le monde c'est bien éclaté, c'est le principale !!

A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FeedBack Friendly Fire PSV le Weekend du 28 et 29 mai !! Empty Re: FeedBack Friendly Fire PSV le Weekend du 28 et 29 mai !!

Message  Moralés Lun 30 Mai 2011 - 11:46

Dur dur les lendemain d'OP.
Plus ont s'est amusé, plus on s'est épuisé. Du coup exit les rush sur le feedback le dimanche soir. (je ne fais donc pas mention ici de ceux qui n'auront pas l'élémentaire politesse de venir poster un petit merci).

Nous avons passé (Angel et moi) une excellente journée et nous étions venus pour ça.

Première fois depuis longtemps que nous n'avions pas la couleur bleue au bras mais nos répliques ont quand même bien fonctionné sous la bannière orange.

De belles actions collectives sur l'ensemble des parties (bien gérées par les orga), c'est rare en ce qui me concerne, je fais souvent cavalier seul. d'ailleurs seul, je l'étais désespérément à la fin de la partie où je devais déposer une bombe.

Côté ambiance, Angel et moi avions calé nos AEG en semi dès le début et jusqu'à la fin, bâtiment ou pas et nous étions venu pour une fois avec chacun un gbb. Je ne pense donc pas avoir fait souffrir quiconque. De même je n'ai eut à faire qu'à des gens responsables et courtois.

Certains diront qu'il y avait parfois de trops longues poses entre les parties. En ont ils profiter pour boire et prendre du sucre? Il faisait chaud hier sous les tenues et on use vite la barre de stamina.

Les +
Bonne gestion du jeu des orga.
Bonne gestion de l'accueil des orga
Fair play et bonne humeur.
Respect général de la sécurité.
Ici et là des partenaires improvisés (Amine, Morgu...).
La partie GBB de la fin, plus technique, plus "stressante" que les classiques. On aurait du se faire un duel dans la grande rue pour pimenter le tout.
Les branlées que j'ai foutu à cette petite truie de Véro qui aime se rouler dans la boue (fais en un métier vile femelle)
Ma bouteille de vin que j'aime.

Les -

J'ai renversé mon café à midi.
Je n'ai pas eut le temps d'en boire un autre vu que je flanquais une fessée à la petite truie.


Merci les les gars, les gays et les gae.
Moralés
Moralés

Nombre de messages : 98
Age : 51
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

FeedBack Friendly Fire PSV le Weekend du 28 et 29 mai !! Empty Re: FeedBack Friendly Fire PSV le Weekend du 28 et 29 mai !!

Message  Koma51 Lun 30 Mai 2011 - 12:42

Bon allez à mon tour de remercier les GAE via mon petit feedback.

Deuxième participation pour ma part à une OP GAE à PSV et je suis encore reparti heureux de ce week-end !

Bravo aux orgas qui malgré quelques soucis ont su donner à ce week-end un bon rythme avec des scénars dynamiques et bien adaptés au terrain, de pauses entre parties suffisantes pour boire et recharger sans se refroidir.

Merci aussi aux GAE pour leur bonne humeur, car avec tout ce qu'on a pu les emm..... pendant les pauses et même des fois pendant le jeu, ils auraient pu se venger !

Ca fait toujours aussi plaisir de revoir des têtes connues avec qui on a passé de bons moments comme les TUCE 68 déjà présents la dernière fois (DA NANCY CODE) et avec qui on s'est encore bien marré ! Content aussi de faire des nouvelles connaissances bien sympa comme la FAST.

Les + :

- Des orgas nickels, réactifs et bien sympa avec qui on a bien rigolé.
- le terrain encore et toujours,
- les scénars sympa et efficace,
- des belles phases de jeu,
- une bonne ambiance en zone de vie ( petite dédicace à notre amie vosgienne qui à pris un cour de combat au corps à corps après une bataille de pâte à gaufre ou je ne sais quoi !)
- revoir certains joueurs qu'on apprécie et découvrir d'autres qu'on ne connaissait pas.
- la partie orgas vs le reste de la fin.

les - :

- des highlanders y'en aura toujours, hélas.
- être obligé pour les orgas de rappeler cent fois la même chose, ce qui a conduit à punir tout le monde pour quelques joueurs qui ne comprennent pas des chose simples comme "pas de full en batiment", même si finalement mettre tout le monde en semi c'était bien.
- mon genou gonflé le soir à cause de ma chute en bas du clocher de l'église mais ça c'est de ma faute.

Voila encore une OP GAE d'un bon cru, rendez-vous à la prochaine les amis !

Koma51

Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

FeedBack Friendly Fire PSV le Weekend du 28 et 29 mai !! Empty Re: FeedBack Friendly Fire PSV le Weekend du 28 et 29 mai !!

Message  Invité Lun 30 Mai 2011 - 14:19

Que dire de plus, organisation géniale avec de très bon joueurs et fair play.

Encore merci pour ce dimanche d'amusement.

A bientôt j'espère. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FeedBack Friendly Fire PSV le Weekend du 28 et 29 mai !! Empty Re: FeedBack Friendly Fire PSV le Weekend du 28 et 29 mai !!

Message  Invité Lun 30 Mai 2011 - 14:22

Je voulais remercier vivement tout les orgas GAE qui ont oeuvrés ce weekend, sans qui ça n'aurait rien donné. !!
Certains d'entre eux débute dans cette épreuve, ils ont malgré tout, bien gérés et surtout auront je pense appris beaucoup !

De bon orgas font aussi de bon joueurs,... où qu'ils aillent !

Quelques engueulades, prises de becs,.... fréquent sur une orga d'OP, et formateur de surcroit !
Aucune inquiétude, tout le monde est adulte et saura en rire prochainement. Laughing

Un grand merci à tous !!! cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FeedBack Friendly Fire PSV le Weekend du 28 et 29 mai !! Empty Re: FeedBack Friendly Fire PSV le Weekend du 28 et 29 mai !!

Message  Invité Lun 30 Mai 2011 - 17:06

pour moi côté bleu, je rejoins ce qui a déja été dit donc je concluerais simplement par:

le trip partie ou on prend un pied monstrueux !!!

une organisation exemplaire, un terrain qu'on ne présente plus, des joueurs fairplay(pour la grande majorité) et sympa.

un plaisir énorme de retrouvé les potes de la DVT et les autres ... un Trip Dual snipe avec mon COUPAIN FANTA, eh oui PSV au snipe je confirme que c'est le pied !!!!


un grand moment d'airsoft qu'il est bete d'avoir loupé !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FeedBack Friendly Fire PSV le Weekend du 28 et 29 mai !! Empty Nicolas votre reporter tout terrain !

Message  Invité Lun 30 Mai 2011 - 20:20

Un grand merci à vous les GAE pour cette superbe OP ! Une organisation impressionnante, une ambiance parfaite, un terrain bien exploité, des parties variées et efficaces et en prime un temps magnifique ! Rien à dire c'était génial !!!
Filmer et prendre en photo une centaine de joueurs suréquipés fut un vrai plaisir pour moi ! Merci aux joueurs de s'être pris au jeu de la photo, j'espère que je ne vous ai pas trop gêné en plein combat ! Laughing

Pour le coup je viens de trier les 500 photos que j'avais prise ! Je vous ai sélectionné et retouché les 320 meilleures ! Ah mon avis tout le monde s'y retrouvera ! Dès demain je vous mettrez l'intégralité de l'album en ligne sur le forum via Picassa ( là j'atend de recevoir mon stockage supplémentaire ).

Et biensûr j'ai aussi plus de 9 gigas de vidéo HD que je suis en train décortiquer. Je vais vous faire un montage des meilleurs moments le plus vite possible, le temps que je maitrîse le logiciel de montage en fait ! Surprised

A bientôt ! Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FeedBack Friendly Fire PSV le Weekend du 28 et 29 mai !! Empty Re: FeedBack Friendly Fire PSV le Weekend du 28 et 29 mai !!

Message  Mac gyver Lun 30 Mai 2011 - 21:20

Que dire de plus, bonne organisation, et un réel plaisir de jouer sur ce terrain avec de vielle connaissance (SOAF51 ^^) et bien d'autre encore.

Mac gyver

Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

FeedBack Friendly Fire PSV le Weekend du 28 et 29 mai !! Empty Re: FeedBack Friendly Fire PSV le Weekend du 28 et 29 mai !!

Message  Invité Lun 30 Mai 2011 - 22:01

Pour ma part j'ai passé un super week end à PSV.

Des orgas au top de leur forme, avec de la bonne humeur, de la déconne et des super scénarios.

Les Oranges ont de nouveau de nouveau frappé fort lors de certaines parties.

Ça fait toujours autant plaisir de revoir et de jouer avec des gens que l'on apprécie ( SOAF51, The Others) et de faire des nouvelles rencontres comme les FAST, et d'autres joueurs notamment du côté bleu où j'ai eu quelques délires avec certains ainsi que de belles actions de fairplay.
Le Temps était des notre avec un magnifique soleil.

Une super ambiance dans la zone neutre.

Seul Bémol, un manque de fairplay de certains bleus qui devaient surement porter une cuirasse ce jour là, le non respect de certaines règles qui ont dut être répété à plusieurs reprises par les orgas (notamment le full abusif, out verbaux (et oui certains ont très bien su s'en servir alors que d'autres y étaient réfractaires), règles de touches,...).

Que dire de plus à part encore un grand merci aux GAE pour ce Grand cru à PSV 2011 et pour ce week end de folie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FeedBack Friendly Fire PSV le Weekend du 28 et 29 mai !! Empty Re: FeedBack Friendly Fire PSV le Weekend du 28 et 29 mai !!

Message  Shrike Mar 31 Mai 2011 - 0:05

Que dire de plus que ce qui à déjà été dit, des orgas super sympa, une excellente organisation, des parties forte en émotions et en dynamisme. J'ai u beaucoup de plaisir à revoir certaines personnes comme les SOAF51 et les THE OTHER (ESCA c'est toujours un plaisir de monter à l'assaut avec ton équipe Very Happy ).
Les seuls bémols sont le manque de faire play de certains joueurs que ce sois du côté bleu ou orange. Un autre petit problème était le fait que quelques personnes étaient pas capable de comprend des règles simples répété X et X fois par le orgas.
Mais cela n'a pas empêché de passer une excellente op dont je garderais un très bon souvenir Very Happy.
Encore un grand merci au GAE pour ce magnifique Week End.
Shrike
Shrike

Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

FeedBack Friendly Fire PSV le Weekend du 28 et 29 mai !! Empty Re: FeedBack Friendly Fire PSV le Weekend du 28 et 29 mai !!

Message  Invité Mar 31 Mai 2011 - 0:07

pour ma part, bleu samedi et orange dimanche

les moins
- bon bah le sujet qui fache: les mecs qui ont des soucis de compréhension de la langue française, entre les "qu'est ce qui faut qu'je fait?" et les j'te lache des rafales là où il faut pas et quand il faut pas ou les commentaires à voix basse pendant les briefing du genre "kikoolol, j'fait c'que je veux, j'suis superkevin"
- les quelques morceaux de vieux barbelés principalement sur les pourtours du terrain (je ne met pas la GAE en cause, mais il serais bon de voir quoi faire avec le proprio du terrain, il risque un jour d'y avoir un problème)
-bon ça c'est carrément futile, mais ça va me détendre: les p*tains de caillasse pour planter la tente, j'sais pas si j'était sur un nid, mais j'en ai bouffé des sardines.
-là c'est carrément subjectif, la route trop longue comme à chaque fois pour PSV

les plus/ moins
+/-les parties rapides à inversion de rôles: bon c'est sympa, ça permet une pause entre 2, mais faire les mêmes sur 2 jours, c'est un peu limite je trouve. un peu plus de scénar RP (même si la finalité c'est de s'envoyer du plastique) ne ferais pas de mal je pense, surtout vu les possibilités du terrain
+/- la partie gbb de nuit, ça aurait été sympa de tenter un truc à l'infiltration (même si y a quelqu'un qui se souviendra de son anniv', c'était bien drôle ^^)

les plus
+le terrain
+le temps
+la flotte à dispo (sisi! c'est important...)
+les tenues vues ce jour là, y avais de tout, et ça avais franchement de la gueule de tout coté
+2 chrony pour le passage (je sais que le troisième était en carafe, mais c'est toujours mieux qu'un seul)
+les chiottes propres et avec du PQ SVP!
+redmax et ses potes jocolor aussi bien pour le camping que pour la défense du bus, me suis régalé.
+les out verbaux, j'en ai pris, j'en ai mis, ça s'est bien passé pour la plupart, et c'était magnifique des 2 cotés
+les chips et le coca
+le copain de CE sur qui je suis "tombé" dans les buttes, on s'est bien fait peur tout les 2 mais on a bien rigolé


grand coup de chapeau:
* aux orgas, non c'est pas du lèche boule, gérer autant de personnes, avec une telle disponibilité, omniprésence, et une telle patience, sans interférer le jeu franchement nickel!
* au reporters, l'événement était ultra couvert, ils ont mitraillés et malheureusement se sont fait aussi mitrailler :/ (vu de mes yeux dans le mirador devant le blackhawk), j'attends avec impatience de voir les résultats (super sympa nicolas en passant qui lâche les tofs sur place)
* la charge à la brouette blindée de nuit, j'en rit encore. ^^

donc au plaisir d'en refaire une avec la GAE si l'occasion se présente. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FeedBack Friendly Fire PSV le Weekend du 28 et 29 mai !! Empty Re: FeedBack Friendly Fire PSV le Weekend du 28 et 29 mai !!

Message  Shrike Mar 31 Mai 2011 - 0:14

La charge à la brouette blindé c'est du made in TUCE 68 Laughing et oui je m'en souviendrais de ma fête d'anniversaire et je pense que ceux qui on u la malchance de goutté aux 40 mm aussi Twisted Evil Laughing
Shrike
Shrike

Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

FeedBack Friendly Fire PSV le Weekend du 28 et 29 mai !! Empty Re: FeedBack Friendly Fire PSV le Weekend du 28 et 29 mai !!

Message  Invité Mar 31 Mai 2011 - 0:30

j'étais de ceux là ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FeedBack Friendly Fire PSV le Weekend du 28 et 29 mai !! Empty Re: FeedBack Friendly Fire PSV le Weekend du 28 et 29 mai !!

Message  Invité Mar 31 Mai 2011 - 4:46

Et bien, pour une fois un feed back qui vient du côté obscur de la force :

Nous orga, on aura toujours un pincement au cœur de pas pouvoir participer à des OP comme ça ... puisqu'on les organise ... bin oui c'est con ... heureusement, d'autres comme la FAST se vengent allègrement en nous invitant à leur tour, et c'est bonheur ...

Mais au delà de cette considération tribale et égoïste, ce qui peut nous faire continuer, ce sont des joueurs qui nous rendent bien le mal qu'on se donne pour eux en nous le faisant savoir ... et pour ça merci ...

Chez les orgas, on a tous à un moment donné craqué notre slip et pété un boulon entre nous, mais on s'entre rattrape tous, et donc merci à mes foutus "collègues" d'organisateurs d'espèces de copains, nouveaux comme anciens, c'est soudés que ça marche !

Et pour finir, promis, on prend en compte et on essaye de tirer encore plus haut sur la qualité la prochaine fois.

Merci aux habitués avec lesquels on a pas l'obligation de gueuler comme un maboule !! Merci aux novices bavardeurs qui sans eux, je ne pourrais entretenir ma voie rauque et suave à des volume douloureux Very Happy Merci à tous pour m'avoir évité d'avoir à mettre une barre supplémentaire au comptage de joueurs expulsés sur mon gilet, ça économise les feutres Razz

Merci au soleil d'avoir été au rendez-vous, sans lequel je ne ressemblerait pas à un homard aujourd'hui Wink

Merci à ceux qui ont subit la GBB du dimanche soir, ils ont pris pour tout les autres toute la frustration sauvage des organisateurs qui-n-ont-pas-tiré-coup-de-toute-l-op qui se sont vengés lors d'une "Orgas VS le world de ce qui reste" ... REUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHRRRRRRG !!!! Ca fait du bien par où ça passe Very Happy

Merci à la FAST de m'avoir ramené un échantillon du produit du terroir local et à la démo de Moralès sur comment l'attraper ...
What a Face Je vais encore avoir des problèmes moi ... What a Face Je vais me faire attraper par le produit du terroir local et je vais moins faire le malin What a Face

@ bientôt tous ! Content, mais impatient de revenir du bon côté de la force Wink ... derrière ma réplique et vous devant ! ... et vice versa Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FeedBack Friendly Fire PSV le Weekend du 28 et 29 mai !! Empty Re: FeedBack Friendly Fire PSV le Weekend du 28 et 29 mai !!

Message  Invité Mar 31 Mai 2011 - 17:09

Alors mon humble avis sur ce week end !!

le négatif parce que je suis oblige de critiquer sinon c est pas drôle

les sous entendue plus que tendancieux des orga .... la couleur de mon bout ne regarde que moi et je rentre dans le trou que si ca me chante HEIN!!!

des scenario simple et trop efficace a mon gout avec des orga partout qui équilibraient bien le jeux en refoulant certaine équipe pour donner une chance à l'equipe adverse.... on peut même plus casser un scenario comme on veut ; après on a même plus de raison de s'engueuler

des pauses qui tombent a point nommé ... même pas fatiguer on peut pas s énerver tranquillement ....

et puis SURTOUT avec tout ces orgas je pouvais meme pas m'amuser au joueur en kilt ecossais!!! Enfin je pense parce que je me suis même pas fait engueuler donc je présume que je me suis pas fait capter Razz

sinon ne pas oublier de reprocher le trop de soleil aux orgas punaise vous déconnez la!!! Et comme d'habitude avec vous je rentre épuise a la maison, mon treillis est tous sale et je suis ravis d'avoir participé a votre OP.


Et non j'ai pas de point positif pour vous les autres les ont deja tous donnés je vais pas tout répéter!!!


Plus sérieusement merci encore pour ce week end ou je me suis bien éclater ( au sens propre comme figurer)


A bientot j'espere!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FeedBack Friendly Fire PSV le Weekend du 28 et 29 mai !! Empty Re: FeedBack Friendly Fire PSV le Weekend du 28 et 29 mai !!

Message  Invité Mar 31 Mai 2011 - 17:10

Pour ma part ce fut ma première OP avec les GAE, et surement pas la dernière si possible Smile. Je jouais du coté orange.

Petite recap rapide, en commençant par le négatif:
-On a commencé tard le samedi matin
-Quelques crocodiles à la peau dure
-Des soucis de compréhension des règles, impressionnant de devoir rappeler à chaque partie "semi dans les batiments, comptez jusqu'a 20 pour repartir" etc.

Le positif:
+Finalement avec tout le monde présent cela s'est déroulé correctement (rapporté à la centaine de joueurs du samedi, le nombre d'incidents notables était assez réduit).
+De la flotte a dispo à volonté (je dois avoir consommé 8L d'eau par jour avec ce soleil, pourtant j'ai joué "léger").
+Le terrain qui déchire (je ne connaissais pas).
+Des orgas omniprésents: en tournant la tête on voyait forcément 2 orgas dans un rayon de 50m, toujours dispos pour répondre aux questions et régler les éventuels soucis.
+Rencontrer et jouer avec des gens cools (The Others, Kronos, Topper, et j'en oublie des caisses) et revoir des têtes connues (Aranix par exemple Smile ).
+Des scénarios dynamiques en inversant à chaque fois les rôles, permettant de varier les plaisirs.
+Ce qu'il faut de matériel de jeu pour en profiter sans que ça en devienne incompréhensible.

En étant moins structuré:
J'ai beaucoup aimé cette OP. Quelques énervements dus surtout à de la rafale (plusieurs même) dans la viande alors que je suis out, la réplique en l'air et comptant à voix forte, bref rien qui ne soit réglé par un petit tour en ZN pour se détendre et repartir serein. Pour ma part je n'ai joué qu'en semi et j'ai pourtant éclusé une bonne dose de billes tant le jeu était intense Smile.
Meilleur souvenir? L'attaque par les buissons le dimanche matin et la défense dans cette même zone la partie suivante, un bon moment de jeu et de fairplay malgré les distances d'engagement réduites et la quantité de billes échangées.

Bref je resigne pour la prochaine Smile, les quelques soucis rencontrés n'étant, de plus, pas de la faute des orgas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FeedBack Friendly Fire PSV le Weekend du 28 et 29 mai !! Empty Re: FeedBack Friendly Fire PSV le Weekend du 28 et 29 mai !!

Message  Invité Mar 31 Mai 2011 - 17:20

Aller à mon tour maintenant!! Avant de commencer je conseil (à tous eux qui vont lire ce commentaire) d'aller chercher à boire et à manger car j'ai plein de choses à dire Smile

Pour commencer, le week-end n'a pas été genial mais ... ENCORE MIEUX que ça!!!!Smile Pour moi j'aurais du mal de retrouver un week-end aussi fun !!Smile
Je ne connaissais quasiment personne de visu (sauf Momo), et j'ai apprècier (tous autant que vous étiez) votre bon accueil en terre PSVienne Smile

Les peluches :
- Orgas très sympathiques et accessibles à tous moments du week-end !!! Très bonne prise en charge du nombre important de joueurs.
- Boissons et pommes chippes offertes aux repas
- Eau à volonté (même si le lendemain un test d'urine à révéler que j'étais en déshydratation Smile )
- Possibilité de logement (environ 5 étoiles non ???lol)
- Parties excellentes (les gbb j'adooooore Smile )
- Le soleil !!!
- La possibilité de jouer à sa manière (to schuss :p )
- M'avoir permis de ramener un ami (un tique), mais si vous voulez je vous le redonnerez car j'arrive pô à l'éduquer Smile
- Mes camarades d'escouade quand j'étais chef !!! On a gérer du pâté les gars !! Smile
- La farine à la bière sur Momo suivi d'un p'tit combat (en fait c'était une démo pour attiré du monde au club de MMA Smile ) Suivi d'un bain de boue faciale pour Momo (et un peu pour moi Smile)
- La bonne humeur de tous (et toutes:) )
- La p'tite soirée avant de faire dodo et tous les autres moments en zone neutres Smile

Les moinsse mais marrant :

- Les personnes qui se prenaient un peu la tête à cause d'autres un peu moins fair-play (après c'est l'jeu ma pauv' lucette, faut jouer pour le fun!!Smile)
- Le nombres important d'impacts de billes sur mon pauvre corps tout délicat Smile Ainsi que le nombre de bleus sur mes jambes (enfin en fait c'est un seul gros bleu qui recouvre mes genoux et mes tibias) du aux tunnels bien sympathiques Smile
- Trop de bières achetées (j'pensais pas que vous étiez tous à l'eau !! Smile )


Bon sinon je voulais remercier quand même quelques personnes sans qui je n'aurais pô pu venir ou pas pu repartir Smile J'ai nommé : Mogu, la Press (alias Nicolas), et Docteur K Wink )

Pour finir je reviens à la prochaine partie dès que je pourrais (mais j'ai l'impression que je ne pourrais pô de ci-tôt malheureusement Sad )

Encore un grand merci aux orgas !! Chapeau pour agvoir gérer tout le week-end !! Smile

P.S : Momo est une p'tite tapette !! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FeedBack Friendly Fire PSV le Weekend du 28 et 29 mai !! Empty Album photos disponible !

Message  Invité Mar 31 Mai 2011 - 23:30

Salut à tous !
Plus de 300 photos triées et retouchées rien que pour vous sont disponibles via le lien ci-dessous ! Cool
J'espère que chacun y trouvera son compte.
Je vous redis pour le montage vidéo mais il me faudra plus de temps ! Very Happy
Allé bonne soirée !
A bientôt !

https://picasaweb.google.com/106395709128231602512/PhotosPSV?authkey=Gv1sRgCKiFnMi8gaC_4AE&feat=directlink

Nico votre reporter tout terrain ! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FeedBack Friendly Fire PSV le Weekend du 28 et 29 mai !! Empty Re: FeedBack Friendly Fire PSV le Weekend du 28 et 29 mai !!

Message  Invité Mar 31 Mai 2011 - 23:38

Wouaaaah !!!

T'es génial !!! cheers cheers Un grand MERCI à toi !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FeedBack Friendly Fire PSV le Weekend du 28 et 29 mai !! Empty Re: FeedBack Friendly Fire PSV le Weekend du 28 et 29 mai !!

Message  _KaTaNa Mer 1 Juin 2011 - 1:21

je vais taché de faire cour ^^

merci au orgas au producteur et toussa toussa !!!!!

OooOOoo tu t'est pas foulé !!!!!!


ok ok je la refais en moins tendu

arrivant avec une crève des familles et une voix courant d'air j'avoue que ma journée s’annoncait mal embarqué, fin bref comme je suis un winner je la tente quand même. on croise des tete connus on ce fais la bise bref on ce croirait presque dans un camping d'habitué et ça c'est toujours agréable ^^

j'arrive devant la maréchaussée du site et la je passe mon contrôle de douane j'affiche un superbe ruban vert qui n'a malheureusement pas servis (saloperie de sélecteur) je me retrouve presque a jouer avec ma bite et mon Pa ( on me souffle dans l'oreille que ma bite apparemment étais aussi Hs, haaaaaaaaaaaa Fuuuuuuuuuuuu!)
bref rien n'entame ma bonne humeur malgré les handicap et la on va rentré dans le vif du sujet la game!

alors je vais pas revenir sur ce qui a été dis au dessus les scenar et toussa je pense que ça sert a rien de faire redondant et surtout que je suis en train de me faire chier a écrire un truc original et racoleur ( Omagad j'y ai même mis du sayxe) sisisi
néanmoins je y'a quand même une chose qui même si elle a été dite au dessus je vais quand même la redire ( comme ça on crois que je suis super important hein)
c'est je pense incompréhension du français ou peu être le manque d’élocution des orgas ?! ( le mystère plane) même si je pense plus pour la première hypothèse je déplore que les gens parfois on un mal fou a comprendre des regles simple,
je vais revenir sur le "Maitre marseillais" (a ne pas confondre avec le mètre lambda) qui encore une fois permet des prouesse digne de David copperfield ou gerard majax.
un dernier truc aussi que j'ai déplore mais encore une fois c'est plus du reproche au joueur qu'au orga. (la chose que je reproche au orga je la garde pour la fin niark nark Very Happy)
c'est cet esprit a la con "jsuitrounkikooquipwn q lq kqlqsh" les gens cherche trop le frag au objectif et je parle pas du out verbal qui m'ont valu un coup de sang samedi aprem


et cerise sur le gateau! la chose que je reproche au orgas c'est "mini lapin" ce petit monstre qui m'a traquée sans relâche haaaaaaaaaa lapin je te hais elle me hante maintenant !!!! ( joke inside ^^)

bref malgré c'est petit couac la journée a été bonne et j'ai toujours grand plaisir a jouer a domicile en agréable compagnie d'ailleurs mention spécial au monsieur avec la kalash avec qui on a bien rigolé ^^
_KaTaNa
_KaTaNa

Nombre de messages : 175
Age : 38
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

FeedBack Friendly Fire PSV le Weekend du 28 et 29 mai !! Empty Re: FeedBack Friendly Fire PSV le Weekend du 28 et 29 mai !!

Message  Invité Mer 1 Juin 2011 - 8:03

_KaTaNa a écrit:
et cerise sur le gateau! la chose que je reproche au orgas c'est "mini lapin" ce petit monstre qui m'a traquée sans relâche haaaaaaaaaa lapin je te hais elle me hante maintenant !!!! ( joke inside ^^)


Tu l'envoyais balader ! Et pi c'est tout .... comme moi Laughing


..... du coup, j'étais tranquille moi !!! Embarassed Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FeedBack Friendly Fire PSV le Weekend du 28 et 29 mai !! Empty Re: FeedBack Friendly Fire PSV le Weekend du 28 et 29 mai !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum