GROUPE AIRSOFT EST      Qui s'y frotte ... S'y pique !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Lun 9 Mai 2011 - 19:55
Derniers sujets
» Renseignements
Feedback Op the 100 Icon_minitime1Dim 1 Avr 2018 - 21:37 par Anne c

» *NEW* Présentation de Crowze
Feedback Op the 100 Icon_minitime1Lun 19 Mar 2018 - 2:41 par Crowze

» Feedback Hacking
Feedback Op the 100 Icon_minitime1Mar 1 Aoû 2017 - 18:07 par Sgt.Gaï

» Les règles de la gae et les documents d'adhésion
Feedback Op the 100 Icon_minitime1Dim 30 Juil 2017 - 21:06 par Raphaël54

» age ? mineur ?
Feedback Op the 100 Icon_minitime1Sam 29 Juil 2017 - 14:12 par Raphaël54

» Présentation Sheugu
Feedback Op the 100 Icon_minitime1Ven 28 Juil 2017 - 15:00 par Blood

» presentation natou54
Feedback Op the 100 Icon_minitime1Sam 15 Juil 2017 - 3:20 par Blood

» [Ats]Biscuit
Feedback Op the 100 Icon_minitime1Mer 5 Juil 2017 - 18:38 par Blood

» [BSA] Bilbear
Feedback Op the 100 Icon_minitime1Mer 5 Juil 2017 - 18:15 par Blood

Nos partenaires


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Feedback Op the 100

5 participants

Aller en bas

Feedback Op the 100 Empty Feedback Op the 100

Message  _KaTaNa Lun 25 Juil 2016 - 15:04

Le feed est ouvert, n'hesitez pas a donné votre avis en bien ou mal toute critique constructive est bonne a prendre.
Mais surtout n'hesitez pas a nous lustré le canon parce queca fait toujous plaisir!
_KaTaNa
_KaTaNa

Nombre de messages : 175
Age : 38
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Op the 100 Empty Re: Feedback Op the 100

Message  Moralés Lun 25 Juil 2016 - 20:12

Pour ma part pas de gros soucis de fair-play contrairement à d'autres retours. La sensation que les rouges étaient mieux organisés et plus incisifs que les bleus mais je m'en fous puisque personne ne jouait contre personne mais tout le monde jouait avec tout le monde.. Le scénario avait l'avantage d'être travaillé mais vu nos mauvaises manières de Vosgiens sans garde fou c'était donner de la confiture à des cochons. Le seul reproche, c'est les retards d'allumage de BBQ du coup on du prolonger les apéros alors qu'on n'a pas trop l'habitude de boire. Pour le reste, accueil, chrony, disponibilité, maîtrise des râleurs c'est rôdé. Les mises en places des parties ont parfois été longues mais c'est aussi dû aux joueurs comme souvent (clopes, canettes, blabla, tripotages et FAST qui n'écoute rien). J'ai eu l'impression que le terrain commençait à être vieillissant. Un petit coup de neuf serait utile. Le plus important, c'est d'avoir passé un putain de week-end en bonne compagnie et les tranches de rigolades qu'on s'est goinfrées, pendant et surtout à côté du jeu. De chouettes rencontres dont une "Belle" en particulier. (PS j'ai aussi bien aimé les nibards de Scratchy).

Merci à toutes et à tous.
Moralés
Moralés

Nombre de messages : 98
Age : 51
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Op the 100 Empty Re: Feedback Op the 100

Message  Blood Mar 26 Juil 2016 - 14:27

Ouai le terrain devient de plus en plus une foret qu'un CQB et le proprio refuse de couper les arbres il parle seulement d'augmenter le prix de location ^^

En tout cas on a bien rigolé comme d'hab ça fait plaisir de vous avoir en joueur ça rajoute un énorme plus niveau ambiance, ma seule déception c'est qu'on ai pas pu laisser le sous sol de l'église en l'état à cause d'une animation pour mineur cette semaine ...

Blood
Blood
Président

Nombre de messages : 1377
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Op the 100 Empty Re: Feedback Op the 100

Message  feedy Sam 30 Juil 2016 - 2:56

voici mon feedyback..
Alors, on va commencer par le pas cool...
j'ai vue des gros problèmes d'highlander chez les rouges, mais malgré tout, de très bons joueurs...  
Mon gros soucis à été plus sur le terrain pas entretenue (2 tiques d'enlevées), l'herbe hautes, les bunker inaccessible du au ronces, bref, pour être honnête, le terrain  s'est vraiment dégradé, ça commence plus à ressemblé à de la forêt qu'a du CQB.. (ouai... 2 tiques d'enlevé, ça fait beaucoup...)
Les chiottes vraiment abjecte, qui tournais en circuit fermé... il faut surtout pas y aller au dessus de 22°... sinon, c'est un coup à mourir...  y'a quand même d'autre solutions sur des chiottes chimiques qui reste propre... Vue le prix du Paf, (je sais que c'est du à la location du terrain, et non de la faute de la GAE) je trouve cela vraiment limite...
Je pense également que la zone de camping serais beaucoup mieux aménageable style "terrain de camping" avec une allée centrale... avec un véhicule autorisé par team pour pouvoir mettre les affaires de valeurs en sécurité...  (réminiscence de l'année dernière)...
Également, le portail d'entrée fermé la nuit, c'est pas top, car en cas de problèmes, cela peut être dangereux... Surtout que personne sur le campement n'avais le code...
et enfin, le barbecue à été un poil long à démarré, ce qui fait que mon foie à encore grossis lors de l'apéro... Bref, les mauvais points sont plus au niveau du terrain que sur le jeu...
En ce qui concerne les points positifs... La GAE, vous avez assurer, que ce soit les parties, les objectifs, enfin tout... j'ai trouvé les parties tout bonnement super et fun... juste un peu de mal avec le mode de respawn, mais c'est parce que je suis trop bourré pour tout comprendre XD... Sinon, l'idée était excellente...
Merci Blood et la GAE pour votre disponibilité lors de nos doléances, d'avoir rigolé supporté et même encouragé nos mauvaises manières vosgiennes... Pour moi, ce fu l'occasion de me faire plaisir à sortir du sniper avec un PA... Merci aux fasteux pour ce week-end de rigolade et très heureux d'avoir fait la connaissance de nouvelles têtes venant de régions différentes... (petite mention aux 52 et tac21)...
Donc, vos OP toujours au top... mais pas fan du terrain et des installations (de confort et d'entretien) aux vue du taro demandé...

feedy

Nombre de messages : 10
Age : 41
Date d'inscription : 26/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Op the 100 Empty Feedback OP 100

Message  Scratchy Mer 10 Aoû 2016 - 17:42

Je sais pas trop quoi dire , hormis que j'ai passé un super week end Very Happy De bons tir, un terrain au top malgré qu'il aurait vraiment besoin d'être rafraichi !!! Des organisateurs très organisé et les parties était bien trouvé. L'allumage du BBQ un petit peu long mais au moins , sa nous a permis de prolonger l'apéro Very Happy Une bonne ambiances tout au long du week- end . Des crêpes qui déchire .
Le parking devrais rester ouvert la nuit , pour la sécurité des personnes présente. Merci à la GAE pour ce week end Smile
Voila , je pense avoir fais le tour

A bientôt  Very Happy

Scratchy

Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Op the 100 Empty Re: Feedback Op the 100

Message  _KaTaNa Jeu 11 Aoû 2016 - 13:53

Scratchy a écrit:Je sais pas trop quoi dire , hormis que j'ai passé un super week end Very Happy De bons tir, un terrain au top malgré qu'il aurait vraiment besoin d'être rafraichi !!! Des organisateurs très organisé et les parties était bien trouvé. L'allumage du BBQ un petit peu long mais au moins , sa nous a permis de prolonger l'apéro Very Happy Une bonne ambiances tout au long du week- end . Des crêpes qui déchire .
Le parking devrais rester ouvert la nuit , pour la sécurité des personnes présente. Merci à la GAE pour ce week end Smile
Voila , je pense avoir fais le tour

A bientôt  Very Happy

le soucis c'est que l'année dernière des petits malins venu de l’extérieur sont venus fracturé 2 ou 3 voitures,.
Ça a pourris le weekend du coup on préfère sécurise pour évité que cela se reproduise.
D'ailleurs il me semble qu'un orga était sur place et il me semble qu'il avait le code pour ouvrir le portail
_KaTaNa
_KaTaNa

Nombre de messages : 175
Age : 38
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Op the 100 Empty Re: Feedback Op the 100

Message  Blood Jeu 11 Aoû 2016 - 13:57

Des joueurs avaient le code et j'avais fait le tour pour prévenir lesquels j'ai du mal faire mon tour ^^
Blood
Blood
Président

Nombre de messages : 1377
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Op the 100 Empty Re: Feedback Op the 100

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum