GROUPE AIRSOFT EST      Qui s'y frotte ... S'y pique !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Lun 9 Mai 2011 - 19:55
Derniers sujets
» Renseignements
Feedback OP Derns des derns Croisade Icon_minitime1Dim 1 Avr 2018 - 21:37 par Anne c

» *NEW* Présentation de Crowze
Feedback OP Derns des derns Croisade Icon_minitime1Lun 19 Mar 2018 - 2:41 par Crowze

» Feedback Hacking
Feedback OP Derns des derns Croisade Icon_minitime1Mar 1 Aoû 2017 - 18:07 par Sgt.Gaï

» Les règles de la gae et les documents d'adhésion
Feedback OP Derns des derns Croisade Icon_minitime1Dim 30 Juil 2017 - 21:06 par Raphaël54

» age ? mineur ?
Feedback OP Derns des derns Croisade Icon_minitime1Sam 29 Juil 2017 - 14:12 par Raphaël54

» Présentation Sheugu
Feedback OP Derns des derns Croisade Icon_minitime1Ven 28 Juil 2017 - 15:00 par Blood

» presentation natou54
Feedback OP Derns des derns Croisade Icon_minitime1Sam 15 Juil 2017 - 3:20 par Blood

» [Ats]Biscuit
Feedback OP Derns des derns Croisade Icon_minitime1Mer 5 Juil 2017 - 18:38 par Blood

» [BSA] Bilbear
Feedback OP Derns des derns Croisade Icon_minitime1Mer 5 Juil 2017 - 18:15 par Blood

Nos partenaires


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Feedback OP Derns des derns Croisade

2 participants

Aller en bas

Feedback OP Derns des derns Croisade Empty Feedback OP Derns des derns Croisade

Message  Nifreaks Dim 12 Juin 2011 - 1:23

Lâchez vous les enfants :]

Là perso je vais m'écrouler dans mon lit. Mais avant ça un grand merci aux joueurs présents et aux orgas :]

Je vous ponds un feedback bien chiadé demain, avec des photos et des histoires drôles, si vous me suppliez :>

Nenuit!
Nifreaks
Nifreaks

Nombre de messages : 397
Age : 36
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Feedback OP Derns des derns Croisade Empty Re: Feedback OP Derns des derns Croisade

Message  Invité Dim 12 Juin 2011 - 11:20

Merci pour cette OP.

je ne suis pas doué pour faire un long discours alors je vais faire simple.

Les + :
- la bonne humeur des joueurs et des orgas, rien que ça fait 75% de réussite d'une OP
- le scénario, original, mais dans la simplicité
- le fort Dorsner, super site
- le fair-play global (je n'ai pas vu de prises de tête)
- mes coéquipiers
- mes pas coéquipiers
- ceux avec qui j'ai le plus joué: Goral & co (désolé pour les pseudos les autres, mais lui c'était marqué dessus !) malgré qu'ils soient alsaciens ... Laughing
- les efforts de certains pour leur tenues, il suffit depas grand chose pour faire le petit plus qui fait qu'on est dans le scénars
- le beau temps

Les - :
- mon pompe à gaz qui faisait "pschiiiiiiiii"
- 2chargeurs de GBB qui faisait "pschiiiiiiiiiiii"
- certains avaient des difficultés à appliquer des règles simples (je suis touché je reste où je suis, pas à 2m derrière une butte pour pouvoir me faire soigner)
- Peu d'effort sur les tenues (même juste un peu), mais bon, c'était bien précisé avec brassards, et du coup, on sait que dans ces conditions les gens ne s'embêtent pas... Pourquoi pas un dress code une prochaine fois ? Mais assez large le dress code, c'est possible de faire des heureux tout de même;)

Les ni + ni - :
- les 2 billes dans le cul Evil or Very Mad j'ai beaucoup dansé, et j'ai 2 belles marques
- l'eau salée ...
- la barrière de la langue entre joueurs, c'est dommage mais difficilement modifiable, à part apprendre l'allemand pour nous et le français pour eux ... Laughing
- la team donovan équipée de réplique à 349.99 fps et les bouseux du Vatican avec beaucoup de pompe ... Mais c'est le choix de chacun, et nous pensions que le seigneur serait avec nous (il prenait l'apéro ou quoi ? il nous a un peu oublié le seigneur ! lol! )

Voilà, c'est à peu près tout je pense:)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feedback OP Derns des derns Croisade Empty Re: Feedback OP Derns des derns Croisade

Message  Invité Lun 13 Juin 2011 - 16:30

Bonjour,

Que dire comme d' habitude OP qui s' est bien passé 2 ème participation avec la GAE.

Très bon scénarios,des orgas qui savent bien tenir le rôle tant sur la façon de s' adresser aux personnes que sur le respect des règles et un PAF correcte pour la prestation fournie.

Pour le reste comme d' habitude peu d' embrouille et que des bons joueurs de chaques côtés.

On est devenu adepte de vos OP dont @ une prochaine et merci.

Z (Red Prédator.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feedback OP Derns des derns Croisade Empty Re: Feedback OP Derns des derns Croisade

Message  Invité Lun 13 Juin 2011 - 17:28

Hello,

J'ai eu l'occasion de jouer avec vous et j'ai apprécié cette OP. La paf était justifiée, les règles claire, le scénario original et recherché et les gens sympathique.

J'espère avoir l'occasion de rejouer prochainement avec vous Wink

Serait-il possible d'avoir les photos de la journée?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feedback OP Derns des derns Croisade Empty Re: Feedback OP Derns des derns Croisade

Message  Invité Lun 13 Juin 2011 - 19:28

Que dire de plus?
Une superbe journée, un bon scénario, des orgas au top de leur forme et toujours aussi déconneur (j'ai presque réussis à avoir Nif en lui faisant croire que j'avais le bon Graal 8D ).
Au plaisir de rejouer avec vous dès que possible =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feedback OP Derns des derns Croisade Empty Re: Feedback OP Derns des derns Croisade

Message  Nifreaks Lun 13 Juin 2011 - 20:17

- la team donovan équipée de réplique à 349.99 fps et les bouseux du Vatican avec beaucoup de pompe ... Mais c'est le choix de chacun, et nous pensions que le seigneur serait avec nous (il prenait l'apéro ou quoi ? il nous a un peu oublié le seigneur ! lol! )

Tatata. Le Seigneur ils vous a pas envoyé un émissaire jaune fluo qui vous a appris une grande leçon? "Ce n'est pas les armes du combat qui comptent, mais la Foi." Le tout suivi d'une reprise de la colline épique, d'une redomination du terrain soldée par un 2 indices sur 3 pour le FSV? Si ton pompe est pur mon fils, il ne craindra snipers, ni teuteuses. x)

(j'ai presque réussis à avoir Nif en lui faisant croire que j'avais le bon Graal 8D ).

SA-LAUD. Si je ne savais que le Graal n'étais pas sur ma table je t'aurais cru! xD

Serait-il possible d'avoir les photos de la journée?

Je kidnappe la carte mémoire de notre cher Père Président asap et je mets tout ça sur un beau Picasa.
En revanche Doom peut d'ores et déjà poster une photo du bouclier épique ;p


Pour ma part:

Ben déjà, j'étais en mode flipette. C'était notre première orga à Giro, ma première où je m'occupais des inscriptions à l'entrée, et nous comptions beaucoup sur les inscriptions sur place. Autant dire que j'étais pas méga serein.

Mais au bout du compte, les joueurs étaient là, et quels joueurs! On savait déjà que nos amis germanophone allaient venir en bons méchants, mais j'ai vraiment été étonné par les tenues FSV! Entre les crucifix sur les ciras, Jock en djellaba, et les tenues full FSV, j'ai été soufflé. Humour au rendez-vous et même longueur d'onde, c'était super. En plus il y'a eu une très bonne assimilation des règles, très peu de doléances (qui ont pu être réglées assez facilement d'ailleurs), enfin, un public top of the pop mon frère!

J'ai vraiment bien rigolé aussi, pendant les briefings, et en voyant certaines actions, c'était trop fort. La reprise de la colline par les FSV, l'homme de main de Donovan out au milieu d'un couloir noir, avec le tonneau entre les pattes pendants qu'à chaque extrémité les bleus se shootaient les uns les autres, vous voir faire du limbo tout en shootant, faire des chorégraphies dignes du Twister pour écrire les noms des orgas, et surtout vos tronches quand vous réalisiez que vous veniez de boire dans le mauvais Graal, c'est des souvenirs qui n'ont pas de prix xD

De plus on a pu étrenner nos pendules de domination (si vous avez quelque retour dessus, ou des idées d'utilisation pour celles-ci, n'hésitez pas).

Aussi, un grand merci pour avoir fait le nettoyage, très bien et avec entrain, c'était aussi une crainte que nous avions, et au final vous avez montré un très bel esprit!

pour finir, j'ai passé un apéro très agréable en votre compagnie, assurément à refaire!

Un gros merci aux joueurs pour nous avoir vendu du rêve et s'être montrés un public de qualité! La réussite d'une OP dépend aussi de vous et vous avez été parfaits dans ce rôle!
Merci aux orgas pour avoir rendu cette OP vraie, Alf, Mamut, Doom, Manu et Heaven qui a porté la chasuble à l'improviste avec dévotion!

Les photos de Alf seront bientôt en ligne.

A très bientôt pour remettre ça j’espère! (la prochaine sera au Fort de Jouy en août)

Amen

Père Nifreaks
Nifreaks
Nifreaks

Nombre de messages : 397
Age : 36
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Feedback OP Derns des derns Croisade Empty Re: Feedback OP Derns des derns Croisade

Message  Invité Lun 13 Juin 2011 - 20:56

[quote="Nifreaks"]


(j'ai presque réussis à avoir Nif en lui faisant croire que j'avais le bon Graal 8D ).

SA-LAUD. Si je ne savais que le Graal n'étais pas sur ma table je t'aurais cru! xD

S'était le but :p


Nifreaks a écrit:De plus on a pu étrenner nos pendules de domination (si vous avez quelque retour dessus, ou des idées d'utilisation pour celles-ci, n'hésitez pas).


Perso j'ai trouvé ça super, mais il y a un MAIS, l’inconvénient majeur est que l'on ne savait jamais quel camp le tenait (à part si quelqu'un campait à côté, ou aller vérifier).
L'idéal serai de le coupler avec des drapeau de couleur pour savoir (de loin) quel camp possède le point.
Ainsi il n'y aura moins de soucis d'incompréhension, du style un groupe rush le point et au final ba c'était déjà à nous ^^'
Comme ça lorsque tu change le chrono, tu tourne le drapeau et on pourra plus te dire "mec le chrono est déjà orange" alors que tu es bleu ^^
Sinon l'idée du chrono est vraiment nikel =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feedback OP Derns des derns Croisade Empty Re: Feedback OP Derns des derns Croisade

Message  Blood Lun 13 Juin 2011 - 21:29

C'était une partie sympa, sur un terrain que j'aime particulièrement, je me suis donc plutôt amusé et c'était l'objectif principal.

Les seuls bémols étant la pause de midi beaucoup trop longue une heure trente j'ai cru que j'allais m'endormir et le nombre de joueurs je pense qu'à 60/70 on ne ce serait pas marché dessus, mieux l'ont aurait pu exploiter tout le potentiel du fort.

Désolé d'être partie aussi vite, mais on étaient vraiment en retard et d'ailleurs ont s'est fait fumé pour ça :p

Et un grand merci à Manu qui a assuré à mort de nous avoir attendu le vendredi soir, ont a dormis comme des bébés grâces à toi !
Blood
Blood
Président

Nombre de messages : 1377
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Feedback OP Derns des derns Croisade Empty Re: Feedback OP Derns des derns Croisade

Message  Invité Mar 14 Juin 2011 - 0:39

Pas faux pour la reprise de colline Smile

Mais il faut avouer que la team Donovan jouait bien et tirait juste.

Et nous, on comptait peut-être un peu trop sur le seigneur, qui a suivi sa voie, de nous laisser libre de nos actions afin que ses brebis grandissent d'elles-même et non juste grâce à lui.
J'ai d'ailleurs prié et médité tout le dimanche pour le remercier de cela...

study <<=== bible

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feedback OP Derns des derns Croisade Empty Re: Feedback OP Derns des derns Croisade

Message  Invité Dim 19 Juin 2011 - 11:04

Et les photos ? geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feedback OP Derns des derns Croisade Empty Re: Feedback OP Derns des derns Croisade

Message  Invité Dim 19 Juin 2011 - 11:57

Ah ça, faut voir avec le président pour les photos x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feedback OP Derns des derns Croisade Empty Re: Feedback OP Derns des derns Croisade

Message  Nifreaks Dim 19 Juin 2011 - 23:55

Ouais ben j'essaye de luik idnapper sa carte SD mais il en a beaucoup trop l'usage pour me la laisser. Mais ça ne devrait pas tarder qu'on trouve un créneau pour uploader tout ça.
Nifreaks
Nifreaks

Nombre de messages : 397
Age : 36
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Feedback OP Derns des derns Croisade Empty Re: Feedback OP Derns des derns Croisade

Message  Invité Lun 20 Juin 2011 - 0:30

Franchement........ vol lui !!! Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feedback OP Derns des derns Croisade Empty Re: Feedback OP Derns des derns Croisade

Message  Invité Jeu 23 Juin 2011 - 19:09

Un grand merci à tous les orgas pour leur disponibilité et la qualité des idées proposées.

Bravo aux participants qui ont joué dans un excellent esprit et respecter le site.

Merci à tous pour votre travail appliqué lors de la phase de nettoyage.


@ vous revoir le 2 juillet !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feedback OP Derns des derns Croisade Empty Re: Feedback OP Derns des derns Croisade

Message  Nifreaks Mar 28 Juin 2011 - 21:15

j'ai les photos!!!

Ca upload cette nuit normalement!

Et honnêtement... j'ai tapé des sacrées crises de rire. (genre le malgache-prêtre-Afrikakorps... RS mon fils!)

Encore quelques heures de patience mes frères!
Nifreaks
Nifreaks

Nombre de messages : 397
Age : 36
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Feedback OP Derns des derns Croisade Empty Re: Feedback OP Derns des derns Croisade

Message  Nifreaks Mer 29 Juin 2011 - 8:25

Nifreaks
Nifreaks

Nombre de messages : 397
Age : 36
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Feedback OP Derns des derns Croisade Empty Re: Feedback OP Derns des derns Croisade

Message  Invité Mer 29 Juin 2011 - 20:12

Merci beaucoup pour les photos !


Un très bon moment !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feedback OP Derns des derns Croisade Empty Re: Feedback OP Derns des derns Croisade

Message  Invité Mer 29 Juin 2011 - 20:39

Merchi ma poule =D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feedback OP Derns des derns Croisade Empty Re: Feedback OP Derns des derns Croisade

Message  Invité Jeu 30 Juin 2011 - 13:42

Merci Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feedback OP Derns des derns Croisade Empty Re: Feedback OP Derns des derns Croisade

Message  Invité Sam 2 Juil 2011 - 11:38

Merci au "Padre" pour les photos !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feedback OP Derns des derns Croisade Empty Re: Feedback OP Derns des derns Croisade

Message  Invité Lun 4 Juil 2011 - 20:09


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feedback OP Derns des derns Croisade Empty Re: Feedback OP Derns des derns Croisade

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum