GROUPE AIRSOFT EST      Qui s'y frotte ... S'y pique !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Lun 9 Mai 2011 - 19:55
Derniers sujets
» Renseignements
FEEDBACK OP DA NANCY CODE 3 du 24 et 25 avril Icon_minitime1Dim 1 Avr 2018 - 21:37 par Anne c

» *NEW* Présentation de Crowze
FEEDBACK OP DA NANCY CODE 3 du 24 et 25 avril Icon_minitime1Lun 19 Mar 2018 - 2:41 par Crowze

» Feedback Hacking
FEEDBACK OP DA NANCY CODE 3 du 24 et 25 avril Icon_minitime1Mar 1 Aoû 2017 - 18:07 par Sgt.Gaï

» Les règles de la gae et les documents d'adhésion
FEEDBACK OP DA NANCY CODE 3 du 24 et 25 avril Icon_minitime1Dim 30 Juil 2017 - 21:06 par Raphaël54

» age ? mineur ?
FEEDBACK OP DA NANCY CODE 3 du 24 et 25 avril Icon_minitime1Sam 29 Juil 2017 - 14:12 par Raphaël54

» Présentation Sheugu
FEEDBACK OP DA NANCY CODE 3 du 24 et 25 avril Icon_minitime1Ven 28 Juil 2017 - 15:00 par Blood

» presentation natou54
FEEDBACK OP DA NANCY CODE 3 du 24 et 25 avril Icon_minitime1Sam 15 Juil 2017 - 3:20 par Blood

» [Ats]Biscuit
FEEDBACK OP DA NANCY CODE 3 du 24 et 25 avril Icon_minitime1Mer 5 Juil 2017 - 18:38 par Blood

» [BSA] Bilbear
FEEDBACK OP DA NANCY CODE 3 du 24 et 25 avril Icon_minitime1Mer 5 Juil 2017 - 18:15 par Blood

Nos partenaires


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

FEEDBACK OP DA NANCY CODE 3 du 24 et 25 avril

+5
Blood
alf
cogliostro
elmaster
Moralés
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

FEEDBACK OP DA NANCY CODE 3 du 24 et 25 avril Empty FEEDBACK OP DA NANCY CODE 3 du 24 et 25 avril

Message  Invité Dim 25 Avr 2010 - 21:51

Pour ma part, je suis super content d'avoir constaté l'engouement de tout ces airsofteurs(euses) sur ce magnifique weekend accompagné d'un temps radieux !!

Je tiens tout d'abord à remercier tout le staff du GAE qui œuvre depuis un bon moment pour cette OP.
Je ne vous cache pas nos soucis et angoisses diverses au sujet du nombre de joueurs et le scénario a adapter en fonction.

Un énorme MERCI à Hazard tout d'abord, qui c'est sacrifié dans le rôle de HenriBambelle !!! Grand merci à toi donc !!
Merci aussi à Cogliostro pour le bon coup de main ! Wink

Je m'étale pas sur mes supers gigas potes d'enfer de la mort qui tue qui m'ont vraiment fait très chaud au coeur !!! Razz Razz

Un grand merci à ma Lapine qui a aussi franchement assurée,..... les bobos,... les sandwichs Laughing Razz et surtout la corvée de chiotte après les gros dégueulasses qui sont passés dedans CLAP CLAP à ma petite femme !!! cheers cheers

Je n'ai pas d'impression à donner sur le jeux,.... j'ai eu globalement de bon échos pour le moment.
J'attends de voir cela par la suite.

Je tiens tout particulièrement à m'excuser de la mauvaise bille que j'ai infligé à Sethvsosiris et j'attends un MP de sa part pour savoir si tout va bien.
Je m'en veux beaucoup, et je touche du bois que son œil n'est pas été endommagé. cyclops
D'autant que je suis le rois pour toutes ces conneries là (pas de chance d'habitude... c'est des dents que je casse).
Ça m'a gâché mon plaisir au bout de 20 minutes de jeux seulement.
Donc remet toi bien et donne moi des nouvelles quand tu verra le message. Wink

Merci à tous, merci à mes potes, merci à ma femme de partager tout ca avec moi, merci à Haz !!!

A bientôt. albino


Dernière édition par Tirezsurlelapin le Lun 26 Avr 2010 - 8:40, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FEEDBACK OP DA NANCY CODE 3 du 24 et 25 avril Empty Re: FEEDBACK OP DA NANCY CODE 3 du 24 et 25 avril

Message  Moralés Dim 25 Avr 2010 - 21:53

Merci aux orga qui ont bien géré tant la logistique que le jeu. La GAE est une vieille dame désormais et on ne doutait pas de leur efficacité.

Perso, pas de souci de fair play avec quiconque.
J'ai fait une effort sur le team kill et ma seule victime de ce côté a été ....Fred57.

Par contre si les bleus commencent à se vanter ici d'avoir poutré les oranges, je me permettrai de modérer leur joie en leur rappelant qu'ils ont aussi poutré du Bleu les cochons. En particulier l'après midi depuis le magasin d'Ali mentation vers le tripot (comprenne qui pourra).
Les fasteux ont même négocié une sortie avec les oranges qui les attaquaient par le bas pendant que les bleus nous rafalaient depuis le haut. C'est ti pas malheureux de devoir pactiser avec l'ennemi qui s'est montré moins barbare que nos équipiers hein???? (en passant: la tête qu'ils ont fait quand il ont vu qu'on se rendait à 8 contre 3..)

Du coup, si les oranges se vantent d'avoir roxer du bleu, je me permettrai de modérer leur joie en précisant qu'on s'est très bien roxé tout seul, entre nous.

Les +

Les orga
Le scénar que j'ai rien compris.
Le soleil.
L'ambiance.
Fred 57 dans mon viseur.
Le tripot clandestin.
Le pain, le vin, le saucisson, le comté, la bière et le poker

Les -

Les mecs qui nous tiraient dessus pendant qu'on cassait la croûte en jouant aux cartes.
Fred 57 dans mon viseur.
Julie qui ne veut pas quitter Fred pour venir à la fast.


PS: Les orga étaient présents à tout les niveaux, bravo...
FEEDBACK OP DA NANCY CODE 3 du 24 et 25 avril Orgami10
Moralés
Moralés

Nombre de messages : 98
Age : 51
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

FEEDBACK OP DA NANCY CODE 3 du 24 et 25 avril Empty Re: FEEDBACK OP DA NANCY CODE 3 du 24 et 25 avril

Message  Invité Dim 25 Avr 2010 - 22:22

Je suis heureux , je pense pouvoir dire que tous les FASTeux aussi ,de cette belle journée de Dimanche.

Scénarios qui tournent bien.(sauf quand je suis détourner d'une mission qui progresse bien sur une autre ou il y a déjà plus personnes en face
Very Happy ).

Pas vu de mauvais jeux ,surtout beaucoup de fairplay.
Haz en totor...Wow,je l'ai pas vu venir celle-la.
Very Happy

Une très belle et bonne journée sous le soleil.A refaire. Wink

PS : Qq photos a suivre,bientôt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FEEDBACK OP DA NANCY CODE 3 du 24 et 25 avril Empty Re: FEEDBACK OP DA NANCY CODE 3 du 24 et 25 avril

Message  Invité Dim 25 Avr 2010 - 23:44

je commence par un grand MERCI........
et encore MERCI G.A.E
present samedi uniquement, tres belle journee et chaude, j ai pris un grand plaisir a jouer contre les templiers bien en place et qui nous ont donner pas mal de fil a retordre , surtout lors de la prise de BLACK HAUK .(vous etiez si bien derriere le bus et la dune .....) seul truc me faire deloger par un ptit bonhomme sans brassard orange, pas cool mais bon , tres bon moment quand meme.
les +
temp
l equipe GAE (acceuil, ecoute, dispo.,etc)
le fair play
l equipe des spotan
la bonne ambiance
les personnes qui m on aidez pour refaire ma M4 qui c est brisee en deux. ( tres cool et merci si il se reconnait).
bien sur le scenar..
et toutes les personnes qui ont gouter a mes billes ....

les -
le ptit bonhomme sans brassard
les gens qui engage a moins de 5m (pas cool pour l ami qui la pris dans le coup, mais tres cool pour etre venue s excusé, tout de suite,et reconnaitre son erreur)
le manque de coordination de notre equipe, un peu perdue des fois.
ma M4 qui c est brisee en deux (attache du corp cassee)
mon appereil photo pétée..(la journee qui coute cher)

dans l ensemble , grand grand plaisir ...
je reviendrai sans problem pour prochaine OP
et encore MERCI a toutes l equipe G.A.E cheers
en attendant les photos
a + Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FEEDBACK OP DA NANCY CODE 3 du 24 et 25 avril Empty Re: FEEDBACK OP DA NANCY CODE 3 du 24 et 25 avril

Message  Invité Lun 26 Avr 2010 - 10:14

Quelques mots pour exprimer ce que j'ai pensé du week-end.

Très bon week-end dans l'ensemble, j'ai retrouvé avec plaisir quelques têtes connues, en ai découvert d'autres. Partie bien organisée du début à la fin, dynamique, bref content.
Deux chronys n'auraient pas été de trop de même que des horaires plus stricts, en dehors de ces deux points, pas grand chose à redire.

De fait, je signe pour la suivante.

Sinon, pour amateurs pervers.http://remesbrigade.forumactif.com


Dernière édition par cougar55 le Lun 26 Avr 2010 - 20:21, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FEEDBACK OP DA NANCY CODE 3 du 24 et 25 avril Empty Re: FEEDBACK OP DA NANCY CODE 3 du 24 et 25 avril

Message  elmaster Lun 26 Avr 2010 - 13:06

Merci à la GEA pour cet orga, nickel....

bien présent sur le terrain, bonne maitrise du jeu avec leurs sénars supplémentaires pour relancer le jeu quand il s'enlisait... nickel...

mon seul bémol, ne concerna pas l'orga, mais dans le jeu, le OUT verbal dans certain cas OK, mais ou est l'intéret de faire du CQB au OUT verbal ? avec des AEG ok mais quand on on est au GBB ou pompe (moins de 280 fps) c'est pénible... et source de litige... on progresse, prend des riques, le mec couillus rentre dans une pièce et se fait engueuler car il a tiré sur quelqu'un à 2 m avec un GBB et en plus lui rajoutetu m'as pas eu je t'ai crié OUT avant....

enfin pas grand chose vu la superbe journée passée.....

Alors les orga, notre cuvé sang des templier était comment..... ?
elmaster
elmaster

Nombre de messages : 10
Age : 48
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

FEEDBACK OP DA NANCY CODE 3 du 24 et 25 avril Empty Re: FEEDBACK OP DA NANCY CODE 3 du 24 et 25 avril

Message  cogliostro Lun 26 Avr 2010 - 13:31

salut
alors comme d habitude ( ca en devient presque lassant rendeer )
merci a la GAE pour cette superbe OP très bien ficelé comme d habitude !!
le scenario sortis tous droit d un psychopathe shooté a la mescaline m a fais énormément rire et surtout je préfère toujours se genre de scenar au pseudo reconstitution de combat """""réél""" ; on joue PAS a la guerre mais au billes!!!!
l ensemble des participants étaient de bonne foi j ai pas vue trop de porteur de kilte ; mais vue l équipement de certain ne pas sentir une touche lointaine est toujours possible
il y a eu beaucoup d arrangement a l amiable genre : bon ben on recule tous les 2 de 20m sinon ca va être le bordel ...
donc merci a la majorité des participant qui ont sus faire leur part de bonne volonté pour que tous ce passe bien
sinon il y a des point negatif
-le full en bâtiment : a croire que certain n ont pas de sélecteur sur leur réplique !! et le coup du : sur ma 249 y en a pas ; ben je suis tenté de dire c est pas mon problème t a pas un PA ? ( ca n engage que MOI !!)
-la communication avec les joueurs qui n était pas toujours très claire perso j ai rien compris a la fin du scenario on me dis que le orange et bleu sont ensemble pour buté henri et POF se vicieux de mikecs me plomb le fessier et m aprend que je suis un zombie .... kesako ? sinon l idée des zombies était tordante !!

et aussi la pause de midi que je n est pas entendu et quand je vois un gros paté de templier arriver groupé je leur tire dessus ( trop heureux le mec) et je me fait rembarré alors que 3 seconde avant je me faisait tirer dessus pas un mec dans les bâtiments ... pas tous suivis ...
mais ca je peut le mettre sur le compte de mes oreilles bouché j ai pas du entendre les coup de sifflet j avoue ma part de faute !!

je me permettrai de suggérai que quand un joueur est out il compte jusqu a 20 pour pouvoir le touché et rentrer a son spawn mais si personne ne le touche il devrait ,d office, reculé de 20m pour se mettre hors de porté , certe devoir touché la personne oblige à bouger son arriere train mais defois on se retrouvait avec 5 mecs out pas loin avec l impossibilité de les toucher et quand ils reviennent en jeux ca peut porter a confusion et occasionné de soucis de distance de tire , et aussi desfois certain aligné un out en attendant impatiemment que cellui ci ce remette en jeux .
de plus pour les bâtiments comme la tour quand quelqu un est out il devrait devoir sortir de batiment pour permettre a l autre equipe de pouvoir le prendre car quand on est out au 2 étage de la tour c est certain que personne va venir vous toucher et donc la possibilité de prendre le batiment est amoindris et rend la chose beaucoup plus difficile voir impossible c est pourquoi je pense que une fois out dans le bâtiment on devrait sortir pour permettre a l autre équipe de le prendre mais cella est mon avis très personnelles partagé par peu de gens je pense

encore autre point récurent dans vos OP
c est super fatigant .....
et j ai tellement ris que j ai encore mal au ventre cheers

pour finir mon paté merci encore pour cette OP ou le bilan est quand même plus que positif je me suis beaucoup amusé et mes collègues aussi !!
j ai hâte d être a la prochaine
merci pour tous a bientôt

ps l adresse de notre forum pour ceux qui ont demandé http://www.the-others.tk/
ps2 dédicace a mon colleques de galères a la fin du 2 jours : a 2 ont les a bien tenue c est curetons de pacotilles !!!( je te dois un plein de chargeur !! a me rappellé !!)
ps3 c est cool j ai toutes mes dents santa

a bientôt pour de nouvelle aventure !!
cogliostro
cogliostro

Nombre de messages : 49
Age : 44
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

FEEDBACK OP DA NANCY CODE 3 du 24 et 25 avril Empty Re: FEEDBACK OP DA NANCY CODE 3 du 24 et 25 avril

Message  Moralés Lun 26 Avr 2010 - 13:44

Perdu: Un chargeur high cap d'AK.
Moralés
Moralés

Nombre de messages : 98
Age : 51
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

FEEDBACK OP DA NANCY CODE 3 du 24 et 25 avril Empty Re: FEEDBACK OP DA NANCY CODE 3 du 24 et 25 avril

Message  Invité Lun 26 Avr 2010 - 14:00

Pour le Hi-cap AK, envoie un MP à Docteur K pour identifier le matos trouvé sur le terrain,.... me semble de tête qu'il y en avait un dans le lot. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FEEDBACK OP DA NANCY CODE 3 du 24 et 25 avril Empty Re: FEEDBACK OP DA NANCY CODE 3 du 24 et 25 avril

Message  Invité Lun 26 Avr 2010 - 14:37

Mp reçu et repondu Wink

Mon Feed Back :

Kwaââa ??? Qu'entends-je ? Il y aurait eu des gangsters vosgiens sapinophiles qui ont monté un tripot clandestin dans l'hôtel ? Et en plus, ils auraient réussi preuve à l'appui à corrompre Nifreaks ?? Je suis outrageassionné !!! (J'espère juste qu'ils m'ont pas pris en photo en train de faire un Poker avec Momo) Razz Wink

Je rajouterai : Mais y sont cons ces vosgiens, on essaie de les accueillir sur une partie à nous, et même chez nous c'est eux qui nous accueillent royalement Very Happy Bises aux sapins Wink

Sinon, bin ... OP à chier, plein de Highland... heu merde, faut que j'arrête de boire. Non, du côté de l'organisation, bien, on est heureux, le stress redescend à Defcon 1, on est heureux d'avoir vu des gens heureux qui ont bien rigolé ... on le refera pas tout le temps (parce que ça tue), mais on le refera Smile

Merci à mes petits camarades pour le boulot abattu de leur côté, et merci à tout les joueurs qui ont mis du leur pour que cette OP se passe bien Smile C'est bonheur ! Je retourne me coucher !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FEEDBACK OP DA NANCY CODE 3 du 24 et 25 avril Empty Re: FEEDBACK OP DA NANCY CODE 3 du 24 et 25 avril

Message  Invité Lun 26 Avr 2010 - 14:42

J'ai pas de photos de Docteur K jouant aux cartes mais j'affirme l'avoir vu au tripot aussi. Very Happy Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FEEDBACK OP DA NANCY CODE 3 du 24 et 25 avril Empty Re: FEEDBACK OP DA NANCY CODE 3 du 24 et 25 avril

Message  Moralés Lun 26 Avr 2010 - 14:55

Même qu'il triche au pocker...
Moralés
Moralés

Nombre de messages : 98
Age : 51
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

FEEDBACK OP DA NANCY CODE 3 du 24 et 25 avril Empty Re: FEEDBACK OP DA NANCY CODE 3 du 24 et 25 avril

Message  Invité Lun 26 Avr 2010 - 15:27

https://2img.net/r/ihimizer/g/imgp2740h.jpg/

Le repos des terribles FASTeux..Dure journée mais très bonne :

FEEDBACK OP DA NANCY CODE 3 du 24 et 25 avril Imgp2782copie.th

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FEEDBACK OP DA NANCY CODE 3 du 24 et 25 avril Empty Re: FEEDBACK OP DA NANCY CODE 3 du 24 et 25 avril

Message  Invité Lun 26 Avr 2010 - 19:26

Pourquoi le poster est flouté, je suis choqué par cette censure Twisted Evil
(en même temps si vous mettez le poster, il va y avoir des problèmes de couples, et le forum sera interdit de consultation par les mineurs Razz )

Merci les copains vosgiens pour cette pause en pleine OP Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FEEDBACK OP DA NANCY CODE 3 du 24 et 25 avril Empty Re: FEEDBACK OP DA NANCY CODE 3 du 24 et 25 avril

Message  Invité Lun 26 Avr 2010 - 19:27

Moralés a écrit:Même qu'il triche au pocker...

Faut pas le dire, ou en tout cas pas trop fort, j'ai du texas hold'em ce soir !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FEEDBACK OP DA NANCY CODE 3 du 24 et 25 avril Empty Re: FEEDBACK OP DA NANCY CODE 3 du 24 et 25 avril

Message  Invité Lun 26 Avr 2010 - 19:30

Docteur K a écrit:Pourquoi le poster est flouté, je suis choqué par cette censure Twisted Evil
(en même temps si vous mettez le poster, il va y avoir des problèmes de couples, et le forum sera interdit de consultation par les mineurs Razz )

Merci les copains vosgiens pour cette pause en pleine OP Wink

J'ai été censurée chez nous par le site qui gère le DL,donc je la joue plus soft.... Very Happy
Mais j'ai toujours les vrais photos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FEEDBACK OP DA NANCY CODE 3 du 24 et 25 avril Empty Re: FEEDBACK OP DA NANCY CODE 3 du 24 et 25 avril

Message  Invité Lun 26 Avr 2010 - 19:47

C'est pas grave, je sais où le retrouver, avec les dédicaces ... Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FEEDBACK OP DA NANCY CODE 3 du 24 et 25 avril Empty Re: FEEDBACK OP DA NANCY CODE 3 du 24 et 25 avril

Message  Invité Lun 26 Avr 2010 - 20:02

A moi de jouer !!!

Un très beau weekend pour commencer l'année avec la 1ère OP GAE !!!

Remerciements :

- Mes amis GAE qui ont aidé pour l'organisation ! (Lapin, Lapine, Doc, Roschach, Arti, Blood, Doom, Matt, Nif', Alf) Je pense que j'en n'oublie pas ....

- TOUTES les associations / équipes qui étaient présente pour ce weekend, et les autres joueurs !!! Ça fait plaisir d'avoir du monde en face quand on se donne autant de mal pour que ça soit réussi !!!

- TOUTES les personnes que je connais bien et que j'ai pris plaisir à revoir ce weekend là !!!

- Spécial remerciement à Hazard pour tout ce qu'il a fait pour nous aider !!!

Après avoir passé une semaine à tout organisé et à courir à droite et à gauche pour acheter tout le matériel nécessaire, un mois à recevoir entre 2 et 15 inscriptions par jour. Maintenant je n'ai plus qu'à passer une semaine supplémentaire pour tout ranger, faire la compta, et me préparer pour la prochaine !!! Laughing Laughing

En espérant que tout le monde soit heureux d'avoir voyagé un weekend en notre compagnie !!!

Airsoftement

Mikecs
Trésorier GAE


Dernière édition par Mikecs le Lun 26 Avr 2010 - 20:39, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FEEDBACK OP DA NANCY CODE 3 du 24 et 25 avril Empty Re: FEEDBACK OP DA NANCY CODE 3 du 24 et 25 avril

Message  Invité Lun 26 Avr 2010 - 20:05

Et un grand remerciement à mon forfait téléphonique qui a souffert milles morts Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FEEDBACK OP DA NANCY CODE 3 du 24 et 25 avril Empty Re: FEEDBACK OP DA NANCY CODE 3 du 24 et 25 avril

Message  Invité Lun 26 Avr 2010 - 22:09

Mon oeil vas bien, j'ai passé un super week end. Et prés a recommencer sans plus attendre. mais il reste plus qu'a apprendre a tirez sur autre chose que des lapins aprés un peu d'entrainement tu devrais pouvoir la mettre entre les deux yeux et pas dedans What a Face . A bientot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FEEDBACK OP DA NANCY CODE 3 du 24 et 25 avril Empty Re: FEEDBACK OP DA NANCY CODE 3 du 24 et 25 avril

Message  alf Mar 27 Avr 2010 - 0:29

Sorry pour le petit bonhomme sans brassard: c'était moi;
En fait, une fois tombé ma chemise de prêtre, c'est vrai que je n'étais plus vraiment identifiable, encore qu'avec mes yeux de mouche!
Je voulais montrer à mes p'tits gars comment faire pour progresser jusqu'à Blackhawk et sur ma lancée, je l'ai pris...
En espérant ne pas vous avoir trop déconcentré. alien alien
alf
alf

Nombre de messages : 61
Age : 50
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

FEEDBACK OP DA NANCY CODE 3 du 24 et 25 avril Empty Re: FEEDBACK OP DA NANCY CODE 3 du 24 et 25 avril

Message  Invité Mar 27 Avr 2010 - 0:33

Petit bonhomme mais qui ne connait pas Alf,la terreur des terrains d'airsoft.(4 ans d'expériences du sujet). Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FEEDBACK OP DA NANCY CODE 3 du 24 et 25 avril Empty Re: FEEDBACK OP DA NANCY CODE 3 du 24 et 25 avril

Message  Blood Mar 27 Avr 2010 - 1:12

C'était une op sympa Smile
Blood
Blood
Président

Nombre de messages : 1377
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

FEEDBACK OP DA NANCY CODE 3 du 24 et 25 avril Empty Re: FEEDBACK OP DA NANCY CODE 3 du 24 et 25 avril

Message  _KaTaNa Mar 27 Avr 2010 - 10:56

a mon tour de poster ^^
alors encore une fois merci a la GAE pour leur orga leur logistique leurs scenars et leurs têtes toujours amical
(je sent que jvais faire comme les clampins qui choppe leur oscar) merci au soleil sans qui aujourd'hui je serai encore en mode galak
Un grand moment de pensée a mes geôliers de samedi qui ont du supporter pendant une heure mes braillements au final c'etait plus eux les prisonniers que moi ^^
encore une fois j'ai constaté peu de soucis sur terrain en même temps je ne pouvais etre partout a la fois
dans cette Op j'ai revu des têtes que j'avais pas vu depuis longtemps qui m'étais fort sympathique et avec qui sa eté un plaisir de se rafalé la gueule ^^ ( Big up a toi sean pOl et a tes boys ^^)
mais en prime j'ai croisé des nouvelles têtes fort agréable comme le monsieur qui a passé le week end avec nous ( sa sera avec plaisir que je mettrais ma gorge a votre service pour la tranché Smile), les TUCES 68 et les autres que j'ai probablement oublié mea culpea pour eux

encore une fois la GAE monte dans mon critère qualité OP ( mais ou s'arrêteront t'il) Very Happy
_KaTaNa
_KaTaNa

Nombre de messages : 175
Age : 38
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

FEEDBACK OP DA NANCY CODE 3 du 24 et 25 avril Empty Re: FEEDBACK OP DA NANCY CODE 3 du 24 et 25 avril

Message  Invité Mar 27 Avr 2010 - 11:41

Bon petit week-end en tant que "aidant externe" ben oui, ca fait bien longtemps pour moi Sad ...
Eheh, ca fait bien plaisir de revoir mes anciens camarades de la GAE, et d'autres joueurs tout aussi sympathiques Very Happy, j'ai pris des bonnes petites couleurs moi Cool !!!
Au plaisir de vous accueillir chez nous au Fort de Jouy pour votre prochaine OP.
Bisous les coupains Laughing !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FEEDBACK OP DA NANCY CODE 3 du 24 et 25 avril Empty Re: FEEDBACK OP DA NANCY CODE 3 du 24 et 25 avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum