GROUPE AIRSOFT EST      Qui s'y frotte ... S'y pique !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Lun 9 Mai 2011 - 19:55
Derniers sujets
» Renseignements
[GAE] Feedback de l'op Battlefield 3.2  Septembre a jouy Icon_minitime1Dim 1 Avr 2018 - 21:37 par Anne c

» *NEW* Présentation de Crowze
[GAE] Feedback de l'op Battlefield 3.2  Septembre a jouy Icon_minitime1Lun 19 Mar 2018 - 2:41 par Crowze

» Feedback Hacking
[GAE] Feedback de l'op Battlefield 3.2  Septembre a jouy Icon_minitime1Mar 1 Aoû 2017 - 18:07 par Sgt.Gaï

» Les règles de la gae et les documents d'adhésion
[GAE] Feedback de l'op Battlefield 3.2  Septembre a jouy Icon_minitime1Dim 30 Juil 2017 - 21:06 par Raphaël54

» age ? mineur ?
[GAE] Feedback de l'op Battlefield 3.2  Septembre a jouy Icon_minitime1Sam 29 Juil 2017 - 14:12 par Raphaël54

» Présentation Sheugu
[GAE] Feedback de l'op Battlefield 3.2  Septembre a jouy Icon_minitime1Ven 28 Juil 2017 - 15:00 par Blood

» presentation natou54
[GAE] Feedback de l'op Battlefield 3.2  Septembre a jouy Icon_minitime1Sam 15 Juil 2017 - 3:20 par Blood

» [Ats]Biscuit
[GAE] Feedback de l'op Battlefield 3.2  Septembre a jouy Icon_minitime1Mer 5 Juil 2017 - 18:38 par Blood

» [BSA] Bilbear
[GAE] Feedback de l'op Battlefield 3.2  Septembre a jouy Icon_minitime1Mer 5 Juil 2017 - 18:15 par Blood

Nos partenaires


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[GAE] Feedback de l'op Battlefield 3.2 Septembre a jouy

2 participants

Aller en bas

[GAE] Feedback de l'op Battlefield 3.2  Septembre a jouy Empty [GAE] Feedback de l'op Battlefield 3.2 Septembre a jouy

Message  _KaTaNa Lun 29 Sep 2014 - 12:44

Je poste le Feedback pour ceux qui veulent mettre un p'tit quelque chose a propos de l'op, pour ma part je mettrais mon feedback un peu plus tard (disons début de soirée)

n'hesitez pas a tout dire, le bon comme le mauvais c'est grave a vos avis que nous progressons Smile

_KaTaNa
_KaTaNa

Nombre de messages : 175
Age : 38
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[GAE] Feedback de l'op Battlefield 3.2  Septembre a jouy Empty Re: [GAE] Feedback de l'op Battlefield 3.2 Septembre a jouy

Message  Invité Lun 29 Sep 2014 - 17:13

Prem's !! Je me la fais version roman !

Alors nous voilà partis un beau samedi matin à l'heure ou certains rentrent encore de soirées, pour venir dans un coin qui nous était encore méconnu. Après 4h de route depuis Besançon avec un détour obligé par le pays de la moutarde pour récupérer notre dernier larron, nous voici enfin arrivé devant le fort de Jouy ! "Cool les mecs on est pas en retard...ça change"

Chargement de la map : Whaaaaaou le terrain ! Des murs, des pierres, de l'acier plus que centenaire, des douves, de la végétation, le tout bercé par les lueurs d'un magnifique soleil de fin d'été, qui ne nous quittera plus du week end ; énorme! Le cadre est validé.

Entrée dans le fort : le temps de dire bonjour s'équiper, hop, passage chrony :
Katana "salut c'est un ptw ça marche bien ?"
Moi : Heu ouai plutôt, pourquoi.
Katana "non car apparemment c'est pas super"
Moi : "non normalement celui-là il fonctionne" Rha trop tard le sort est jeté Twisted Evil . Dorénavant et pour la suite du week-end mon ptw envouté va se mettre à dysfonctionner. Shocked

Définition des options de jeu : Bon on sait que l'on vient faire de la partie Battlefield, pas de scénar de fou, pas de Rp pas de prise de tête, de l'objectif simple et du frag.
Des règles claires et simples : bon brief. On valide
Des tests de fair play : excellente idée.

Toi, copain de softshell (Je ne me souviens plus de ton pseudo) : "Salut, c'est moche le woodland !"
Moi...intérieurement : "P.tain il m'en veule dans cette région ou quoi.... pale "

Chargement de la partie : Intégration équipe US : petit échauffement pour se faire la main. Le terrain est sympa mais compliqué à gérer.
Puis c'est parti pour la vraie. 1h à tenir un point au soleil. Mission accomplie merci la squad BSA.

Midi, reposons quelques instants la machine. Bbq, saucisses, ça fait du bien.

Allez c'est reparti.
Si je ne me gourre pas : on attaque les parties Ruée. Longue et difficile mais le job est fait. On a tenu les compteurs et on choppe les flags, enfin "on", le copain de softshell au péril de sa vie, Qui finira teamkillé. US winner !
Orga : "Alors les vainqueurs sont les Russes"
US : "quoi ! c'est impossible on a tenu deux timers"
Orga : "oui mais celui du bas est resté russe"   Suspect Bien ouej les US !

Changement de jeu on passe en conquête : on va bouffer de la bille.
Je n'ai aucun souvenir des deux parties, désolé. Bug mémoire.

Enfin la journée ce fini le temps de ranger le matos, et hop une table se dresse pour un petit apéro franchement bien venu. Merci l'orga, c'est un geste qui nous va droit au cœur chez nous BSA. On discute on fait connaissance avec les plus courageux qui restent sur place alors que la pénombre gagne inlassablement les alcoves pour nous plonger dans l'obscurité d'un magnifique ciel étoilé.
La poésie c'est sympa, mais on y voit plus rien !

Vroum tatattac, Vroum Tatatatccc le groupe électrogène ne démarre pas. Les mecs vous allez passer la soirée dans le noir !
Quand plus personne ne peut plus rien pour vous Il vous reste un recours, un seul ! l' AGENCE TOUS RISQUE ! Allé BaraMika à l'action, fait nous des merveilles. Hop allumage de la lampe à souder, quelques tôles, une veille bagnole,  des tubes et du rouleau adhésif et hop un char d'ass.....non.....la lumière, le groupe repart et l'apéro se poursuit. Et puis il est l'heure de partir. Un Mac do et direction l'hotel pour une nuit bienfaitrice. Oui pour certains de l'équipe uniquement !!!!! lol!

8h debout le temps de se préparer, déjeuner, départ 10H !!! on est toujours aussi efficace. 10H30 arrivé sur le terrain. En cours de partie forcement.

On regarde tout ça on s'équipe est hop RUSSE !!! On abandonne donc certains collègues de la veilles pour en rencontrer d'autres.

Et alors là je crois que l'on a vécu l'enfer toute la journée, on prend le bouillon. Impossible d'avancer on est constamment renvoyé dans nos 22. Les US mettent une pressions de dingues. On tente tout, à gauche, à droite, devant... rien à faire. "Les fumi les mecs" ! Boum ! on passe tout près d'une amputation de main. La pyrotechnie ce n'est pas de tout repos.

Fin de partie, temps de pose. La squad BSA est dégoutée, prête à renoncer, prête à rentrer au bercail. Mais non, allez,  il faut remotiver les troupes, on ne peut pas partir sur une impression comme ça. On a pas fait toutes ces bornes pour ça.
"Bon ok la dernière !"
On perd des joueurs russes, les équipes sont remaniés et l'on récupère un medic porte-avion et deux charmant renforts.

Conquète ... Pas de quartier.
Tact tac, out, en avant tac tac, contact devant, à trois..... trois tac tac tac. OUT ! on continue.
POC ! OUT ! medic ! Extraction...un, deux....dix, Retour !

Bref deux dernières parties intenses qui ne nous on pas laissé sur notre fin.

Et c'est déjà la fin du week end, on remballe, on dit au revoir, et on se dit que l'on reviendra avec plaisir.

Alors merci aux membres de la GAE, pour l'orga, c'était carré, merci aux joueurs des autres équipes (je ne remercie pas certains, mais j'ose espérer qu'il se reconnaitrons), merci aux courageux de l'apéro du samedi.

Je dédis ce pavé à :
- La demoiselle en woodland dans l'équipe d'en face qui nous vraiment compliqué la tache (headshot en pleine course : RAGE !)
- Son collègue monsieur Béret verts pour son fair play et sa maturité
- Le collègue que j'aurai appelé "petit", je te jure que c'est pas moi !
- Le sniper blond en CE d'en face, qui a passé ça journée à nous contourner, Bravo et désolé pour la main.
- Les mecs de l'apéro du soir.
- Notre charmante médique qui a intégré notre scouade BSA lors des dernières parties
- Le derniers kill de la journée, désolé pour l'oreille.
- Mes copains BSA


On a aimé !


Franchement j'avais vraiment rien à faire cet après midi !


Dernière édition par Bilbear le Lun 29 Sep 2014 - 19:48, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GAE] Feedback de l'op Battlefield 3.2  Septembre a jouy Empty Re: [GAE] Feedback de l'op Battlefield 3.2 Septembre a jouy

Message  Invité Lun 29 Sep 2014 - 19:26

Franchement que rajouter de plus que mon ami?

On vous remercie grandement pour ce weekend franchement revigorant !

Une belle partie d'airsoft, un beau panorama, une bonne équipe.

Seul petit point damélioration à mon sens, la taille du terrain le dimanche. On étaient peut être un peu trop nombreux et du coup ca a crée quelques soucis.

Gros point positif: Les orgas (sauf un qui ce la joue un peu trop à la juge Dredd), les règles, l'ambiance et biensur mes copains BSA :p Ouai on est très chauvin dans la région !!

Encore BRAVO à vous les GAE pour cette OP, et merci à tous les participants pour le nombre incalculable de bleus sur mon corp ajourd'hui !

Kiss à vous

Mika des BSA

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GAE] Feedback de l'op Battlefield 3.2  Septembre a jouy Empty Re: [GAE] Feedback de l'op Battlefield 3.2 Septembre a jouy

Message  _KaTaNa Mar 30 Sep 2014 - 0:18

Bon allez j'me lance pour ce petit feedback,

Merci MERCI A TOUS!!! j'tiens a remercié la prod qui ma soutenu dans les moments difficiles, je remercie ma famille pour leurs soutiens et j'remercie mes fans sans qui je ne serait pas la a récupéré mon oscar...

Nan j'déconne s'pas vrai j'suis pas encore oscarisé mais un jour peu être...

Bon rentrons dans le vif du sujet!

Tout d'abord je tiens a vous remercié pour de vrai parce que sans vous cette Opay n'aurait pas été de cette qualitay sans vous!
Je tiens d'ailleurs a souligné que c'est la première Op que je voie/joue ou je n'ai pas entendu un mot au dessus d'un autre c'est tellement rare que je me permet de le dire vraiment j'insiste
De même ça fait longtemps que j'ai pas vu autant de Beau Jeu (avec majuscules silvouplait) d'un coté comme de l'autre.
Sinon coté Orga j'ai pas vu énormément de peau dur (encore une fois je suis énormément surpris) peu de soucis en jeu ou rapidement désamorcé
Un vrai plaisir de venir faire l'orga sur ce genre de partie pis en prime on avait le Bô temps
Bref comme on dit chez moi on reviendra Smile
_KaTaNa
_KaTaNa

Nombre de messages : 175
Age : 38
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[GAE] Feedback de l'op Battlefield 3.2  Septembre a jouy Empty Re: [GAE] Feedback de l'op Battlefield 3.2 Septembre a jouy

Message  Invité Mar 30 Sep 2014 - 14:33

Bonjour à tous / toutes, voici mon feedback de cette OP !

Tout d'abord c'est une première pour mon binôme et moi sur ce serveur. Nous avons pu voir des vidéos de la bêta qui nous ont pas mal branchés, on a donc décidé d'investir dans du matos qui tient la route pour jouer au DLC 3.2 day one (et two aussi :p).

Arrivée sur les lieux vendredi à 22h, on monte la tente, mangeons et nous endormons en espérant que les bruit que l'on entendait n'étaient que le fruit de notre imagination.
Le lendemain, on apprenait que ces derniers n'étaient qu'en réalité les terribles chèvres débroussailleuses du fort...

Samedi matin, accueil très convivial des orgas, préparation et passage au chrony au poil...et pour la première fois, pas de lag ! Les horaires sont respectées, gros point positif.

Après un briefing des plus agréables, la partie de chauffe débute....et là massacre total, la map est superbe mais traitre, on se fait prendre par tous les sens possibles...
Ensuite mon binôme passe médic...ah, ça va beaucoup mieux ! Deux parties domination au poil (sympa les horloges), sauf qu'on est resté bloqués comme des cons à 1 mètre du point que l'on devait défendre car les adversaires me shootaient le doigt chaque fois que j'essayais d'appuyer sur le bouton Sad

Vient la partie ruée, bien sympa, de bonnes actions, mais les américains ont bien tenu le 3ème.

Le dimanche était dans la continuité du samedi, du bon jeu, du fairplay, des gamelles (merci aux russes de m'avoir laissé récupérer ce qu'il restait de mon silencieux quand je me suis viandé au milieux du couloir Very Happy )

Merci aux gars de airsoft contact pour l'échange d'écusson c'était sympa, merci aux orgas au top, aux joueurs fairplay (trop rare pour ne pas être mentionné !) cette OP était vraiment superbe.
C'est avec plaisir que l'on reviendra échanger des billes avec vous !

PS : le montage vidéo est en cours d'upload sur youtube !

ffvu
Binôme MIP


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GAE] Feedback de l'op Battlefield 3.2  Septembre a jouy Empty Re: [GAE] Feedback de l'op Battlefield 3.2 Septembre a jouy

Message  Invité Mar 30 Sep 2014 - 21:16

Montage vidéo dispo, et en HD s'il vous plait !

Airsoftement votre.
EDIT : j'ai un message qui me dit que je ne peux pas mettre de lien avant 7 jours...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GAE] Feedback de l'op Battlefield 3.2  Septembre a jouy Empty Re: [GAE] Feedback de l'op Battlefield 3.2 Septembre a jouy

Message  Blood Mar 30 Sep 2014 - 21:35

Envois en mp ou sur le facebook GAE au pire :p
Blood
Blood
Président

Nombre de messages : 1377
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[GAE] Feedback de l'op Battlefield 3.2  Septembre a jouy Empty Re: [GAE] Feedback de l'op Battlefield 3.2 Septembre a jouy

Message  Invité Jeu 2 Oct 2014 - 23:06

Waow Blood Bilbear que d'honneur , ça fais plaisir ..vraiment .
Même si je ne sais pas pourquoi exactement tu me donnes cette distinction , le fair-play est une vertu qui me tient à coeur personnellement, comme à l'échelle de mon asso, ce pourquoi ta dédi me touche vraiment :') ...[Je n'en ai pas trop fait ? ...Katana je comprends ton histoire d'oscar XD]


FeedBack de la Rcas sur l'Op BF3.2 by Gae qui a eu lieu ces 27 & 28 Septembre :

(mise en commun des multiples avis)
Premier Point , les règles d'engagement ! No Distances d'engagements ..ça, ça nous a fait tout drôle ..on a pas l'habitude ! Aucun problème chez la Rcas les PA sont une religion, on a l'habitude de les sortir donc on les sortira et on gèrera !

Le terrain : Superbe il a plu à tous ! un terrain de Sportif sur lequel on a collectionné les gamelles [Lara : t'as cru que ça passerait en Secret mais j'ai cramé la carotte que t'as fait avec la M4 il restait de la terre sur le Cache-Flamme Razz]
[Oui ...moi aussi j'en ai fais Une ..et ???? XP]

Une météo au Top ! ça, ça aide , c'est Plaisant et Cool ^^

Des organisateurs au top également ! impliqué, rigoureux et Fun à 300% !

Pour le premier Jour du fair-play en veux-tu en voilà , deuxième jour quelques billes qui ne se font pas sentir mais ça reste des joueurs précis et des cas isolés ce qui n'a pu amputer ni le résultat final ni notre ressenti sur l'Op !

Des scénarios Digne de Battlefield ! cette Op a bien portée son nom !
Aucune erreur de programmation, no Lag Abusé, Download des parties de l'aprem un peu long [pause-repas] mais rien de Grave !

sinon concernant Notre équipe eh bien au top [les Rcas, comme les autres.. qui se sont très bien intégré ..faut dire qu'on été 11 pour une équipe de 15 au Max ..ça pèse]

Médaille du Medic de Choc à Pago [Rcas] , Gg Mec ;P

Une Squad recon toujours au top , des Cac aux répliques de poing toujours plus efficaces (trio gagnant  ) , des infiltrations [SquadRecon] en coop tjrs plus poussé

Les gens étaient Super Sympas , personnellement j'ai fais des rencontres plaisantes, avec qui j'ai gardé contacte .

Je le dis quand même, l'équipe de l'asso Rcas a dominé l'Op [russe le samedi et US le Dimanche] , un samedi matin un peu difficile le temps de mettre la machine en route d'apprendre à connaître le terrain et dès la première partie de l'aprem on reprend la main [ edit: Désolé mec j'fais parti des responsables pour l'horloge du bas, qu'on a campé comme des porcs à 3 (Jeezy Cooker & Boudu) vous avez eu les 3 plus teigneux en Cac de la RCAS , les Gbb ont fumés mais nous ont a transpiré autant vous le dire c'était chaudTime !! Spring Power au passage Razz ] et le Dimanche Domination LARGEMENT écrasante , une Squad Recon Au top du top dans les souterrains et en infiltration ; et une Squad de Défense à 200% avec un médecin déterminé . en notant une communication efficace dans toute l'équipe , Une organisation du feu de dieu avec des Chief's Squad Efficace ! Bref la recette de la Victoire par le feu comme par la Tactique .

Personnellement Messieurs Mlle. de la Rcas j'ai vu une Rcas au Meilleur de sa forme , c'est toujours un Honneur de jouer avec vous et une fierté de voir mon équipe félicitée pour son fair-play et son team-Play !

Jeezy Dark.Malthaël

Merci à tous


Dernière édition par Jeezy Rcas le Jeu 2 Oct 2014 - 23:14, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GAE] Feedback de l'op Battlefield 3.2  Septembre a jouy Empty Re: [GAE] Feedback de l'op Battlefield 3.2 Septembre a jouy

Message  Blood Ven 3 Oct 2014 - 10:00

J'ai un peu la flemme de taper un gros feed, donc je réagis ponctuellement aux votre, en tant qu'orga (on en a parlé un peu avec les autres) c'est l'une des meilleures OP niveau ambiance de jeu, une très grande majorité de joueurs fair play voir p'tet l'intégralité le samedi, quelques railleries le dimanche, mais nous étions beaucoup plus nombreux.

Nous avons pris plaisir à joueur comme à organiser cette OP et ça nous encourage plus que jamais à continuer ces "entre deux" grosses OP, des petites OP à la bonne franquette qui respire la bonne humeur et ça nous donne un carnet d'adresse d'association sympa à inviter pour être sur d'avoir du beau jeu Wink
Blood
Blood
Président

Nombre de messages : 1377
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[GAE] Feedback de l'op Battlefield 3.2  Septembre a jouy Empty Re: [GAE] Feedback de l'op Battlefield 3.2 Septembre a jouy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum