GROUPE AIRSOFT EST      Qui s'y frotte ... S'y pique !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Lun 9 Mai 2011 - 19:55
Derniers sujets
» Renseignements
Feedback:[GAE] Irréel Tournoi 15 & 16 octobre au Fort de Jouy Icon_minitime1Dim 1 Avr 2018 - 21:37 par Anne c

» *NEW* Présentation de Crowze
Feedback:[GAE] Irréel Tournoi 15 & 16 octobre au Fort de Jouy Icon_minitime1Lun 19 Mar 2018 - 2:41 par Crowze

» Feedback Hacking
Feedback:[GAE] Irréel Tournoi 15 & 16 octobre au Fort de Jouy Icon_minitime1Mar 1 Aoû 2017 - 18:07 par Sgt.Gaï

» Les règles de la gae et les documents d'adhésion
Feedback:[GAE] Irréel Tournoi 15 & 16 octobre au Fort de Jouy Icon_minitime1Dim 30 Juil 2017 - 21:06 par Raphaël54

» age ? mineur ?
Feedback:[GAE] Irréel Tournoi 15 & 16 octobre au Fort de Jouy Icon_minitime1Sam 29 Juil 2017 - 14:12 par Raphaël54

» Présentation Sheugu
Feedback:[GAE] Irréel Tournoi 15 & 16 octobre au Fort de Jouy Icon_minitime1Ven 28 Juil 2017 - 15:00 par Blood

» presentation natou54
Feedback:[GAE] Irréel Tournoi 15 & 16 octobre au Fort de Jouy Icon_minitime1Sam 15 Juil 2017 - 3:20 par Blood

» [Ats]Biscuit
Feedback:[GAE] Irréel Tournoi 15 & 16 octobre au Fort de Jouy Icon_minitime1Mer 5 Juil 2017 - 18:38 par Blood

» [BSA] Bilbear
Feedback:[GAE] Irréel Tournoi 15 & 16 octobre au Fort de Jouy Icon_minitime1Mer 5 Juil 2017 - 18:15 par Blood

Nos partenaires


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Feedback:[GAE] Irréel Tournoi 15 & 16 octobre au Fort de Jouy

3 participants

Aller en bas

Feedback:[GAE] Irréel Tournoi 15 & 16 octobre au Fort de Jouy Empty Feedback:[GAE] Irréel Tournoi 15 & 16 octobre au Fort de Jouy

Message  Invité Dim 16 Oct 2011 - 23:07

donc je vais commencer le Feedback ! Very Happy

alors pour ma part en tant qu'organisateur , je dois reconnaître que je me suis bien éclater tout le week-end.

les points +:

- le plus important des orgas trop cool et trop au top Razz (Nif-Alf-Doom-la coloc de Doom et Moi)

bon j’arrête non sérieux !

- les joueurs présent avec l'envie de s'amuser
- le beau temps , avec un peu de fraîcheur
- l'apéro offert
- la possibilité de jouer tranquille a la cool avec les joueurs
- le vin chaud de notre président le dimanche pour le moral des troupes présentent


- mention spéciale pour le trio directement tiré d'une bande dessinée j'ai nommé:

Vansan-Inferno-Blood

- un grand MERCI a Cogliostro pour m'avoir aidé a régler mon Hop up samedi Laughing Razz

et promis la prochaine fois on joue ensemble sur un autre terrain.



bon voila c'est un début , maintenant je vous remercie tous et vous dis a bientôt
sur un terrain mais pour jouer cette fois .


ps: il n'y a pas de - pour le moment je verrais ça a froid !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feedback:[GAE] Irréel Tournoi 15 & 16 octobre au Fort de Jouy Empty Re: Feedback:[GAE] Irréel Tournoi 15 & 16 octobre au Fort de Jouy

Message  Invité Dim 16 Oct 2011 - 23:16

un grand merci aux GAE et aux autres pour cette partie

à très bientôt sur les terrains

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feedback:[GAE] Irréel Tournoi 15 & 16 octobre au Fort de Jouy Empty Re: Feedback:[GAE] Irréel Tournoi 15 & 16 octobre au Fort de Jouy

Message  Invité Lun 17 Oct 2011 - 11:21

Comme à chaque fois une grande journée avec la GAE, rien à rajouter Wink Hormis un grand merci à vous Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feedback:[GAE] Irréel Tournoi 15 & 16 octobre au Fort de Jouy Empty Re: Feedback:[GAE] Irréel Tournoi 15 & 16 octobre au Fort de Jouy

Message  Blood Lun 17 Oct 2011 - 11:30

C'était d'la balle, avec AHP je pense qu'on a proposé une bonne résistance aux joueurs d'en face, de plutôt bonnes actions ^^

Désolé aux joueurs à qui je donne des "ordres" sur le terrain en gueulant dessus (même si je préfère appeler ça des recommandations lol), mais dans le feu de l'action faut que ça aille vite et dans mon sens (j'allais dire dans le bon sens, mais c'est pas toujours le cas), surtout quand on a changé d'équipe et qu'on s'est retrouvé bleu avec pas mal de joueurs que je ne connaissait pas !

J'ai particulièrement aimé le scénario VIP du samedi et les échanges mafieux, pour le dimanche les minuteurs étaient aussi une grosse partie :p

Très peut de problème rencontré pour moi, quelques full en bâtiments, mais à longue distance et vite reprit plus des détails sur les règles également vites reprit.

Merci à mes comparses GAE pour l'orga bien évidement !

Et merci à mon trinôme j'vous love de troooooop mdr

Bientôt le Blood's Way Jouy !
Blood
Blood
Président

Nombre de messages : 1377
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Feedback:[GAE] Irréel Tournoi 15 & 16 octobre au Fort de Jouy Empty Re: Feedback:[GAE] Irréel Tournoi 15 & 16 octobre au Fort de Jouy

Message  Invité Lun 17 Oct 2011 - 12:12

notre feedback
http://tactikool.xooit.fr/t623-feedback-du-16-10-2011-fort-de-jouy-s-les-cotes-GAE.htm#p8372

et tout simplement un grand merci aux GAE! vous avez assuré!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feedback:[GAE] Irréel Tournoi 15 & 16 octobre au Fort de Jouy Empty Re: Feedback:[GAE] Irréel Tournoi 15 & 16 octobre au Fort de Jouy

Message  Blood Lun 17 Oct 2011 - 12:34

Je croit que tu as du le posté en partie privée de votre forum "Le sujet ou message que vous recherchez n’existe pas"
Blood
Blood
Président

Nombre de messages : 1377
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Feedback:[GAE] Irréel Tournoi 15 & 16 octobre au Fort de Jouy Empty Re: Feedback:[GAE] Irréel Tournoi 15 & 16 octobre au Fort de Jouy

Message  Invité Lun 17 Oct 2011 - 12:53

merci pour ta remarque mon cher blood je rectifie cela dès que possible

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feedback:[GAE] Irréel Tournoi 15 & 16 octobre au Fort de Jouy Empty Re: Feedback:[GAE] Irréel Tournoi 15 & 16 octobre au Fort de Jouy

Message  Invité Lun 17 Oct 2011 - 18:51

Un bon dimanche, malgrés une chute en début de journée (histoire de bien commencer, en ramassant mon genou ...)
Le scénar' avec les minuteurs, TERRIBLE!! A refaire Smile

Quelques petits problèmes d'antijeu, du genre camper au spawn adverse, ce qui empeche ceux qui se trouvent en contrebas de spawner sur place, ou de retourner au spawn (2 eme partie du matin), mais globalement une très bonne journée, un peu froide quand même...

Super idée du vin chaud en fin de journée Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feedback:[GAE] Irréel Tournoi 15 & 16 octobre au Fort de Jouy Empty Re: Feedback:[GAE] Irréel Tournoi 15 & 16 octobre au Fort de Jouy

Message  cogliostro Lun 17 Oct 2011 - 21:22

bon vous prenez mon feedback habituelle et vous le coller ici

bref je me suis encore bien amusé !! merci a la jay HA heuuuuuuu
sauf a mamut bien sur qui est trop méchant avec mOa
la triplette de bel ville qui a des cheville en forme de melon !! voir pastèque !!
et hazard qui identifie pas ces cibles !! mais qui taxe quand meme du gateau !! affraid

et je rajouterai juste que plus je fait des parties de ceux genre plus les parties milsimbuchraftPOCreenactator me donnent pas envie d y aller !!

a la prochaine !!
cogliostro
cogliostro

Nombre de messages : 49
Age : 44
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Feedback:[GAE] Irréel Tournoi 15 & 16 octobre au Fort de Jouy Empty Re: Feedback:[GAE] Irréel Tournoi 15 & 16 octobre au Fort de Jouy

Message  Invité Lun 17 Oct 2011 - 22:50

cogliostro a écrit:et hazard qui identifie pas ces cibles !! mais qui taxe quand meme du gateau !! affraid
Genre toi, tu fais jamais d'erreur, ça t'arrives jamais... de taxer du gateau ? Wink

cogliostro a écrit:et je rajouterai juste que plus je fait des parties de ceux genre plus les parties milsimbuchraftPOCreenactator me donnent pas envie d y aller !!
C'est par que t'es pas encore assez RealDealAccurateIssued en steel qui serait real Wink


Bon sinon excellent week-end pour ma part. Suis arrivé tard mais l'ambiance du samedi était excellente et chaleureuse. Que des visages souriants.

On a fait une petite promenade la nuit qui était fort agréable quoi que révélant plein d'axes méchaments perfectibles. Mais le matos permet de super bien dormir, à tel point que j'ai dormi beaucoup plus que prévu Smile

Dimanche des plus sympathiques. Bonne ambiance, petits scénars sympas, de belles actions de jeu, la plus belle étant de loin le plaisir immense de surprendre un Cog' qui se promenait insouciament et de le shooter en 3 billes (et le fait qu'il fut dans mon équipe ne retire finalement pas grand chose à ce plaisir Wink), apéro et vin chaud des plus agréables.

Bref, j'ai fait une partie chez les GAE Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feedback:[GAE] Irréel Tournoi 15 & 16 octobre au Fort de Jouy Empty Re: Feedback:[GAE] Irréel Tournoi 15 & 16 octobre au Fort de Jouy

Message  Blood Lun 17 Oct 2011 - 23:10

la triplette de bel ville qui a des cheville en forme de melon !! voir pastèque !!

Si tu commence à prendre ce qu'on dit au sérieux biatch ta pas fini lol

Et à quand la prochaine partie VIP ? XD
Blood
Blood
Président

Nombre de messages : 1377
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Feedback:[GAE] Irréel Tournoi 15 & 16 octobre au Fort de Jouy Empty Re: Feedback:[GAE] Irréel Tournoi 15 & 16 octobre au Fort de Jouy

Message  Invité Lun 17 Oct 2011 - 23:19

Très bonne partie avec des orgas sympas qui sont ouverts aux critiques, même si elles ne sont pas fondées.... Dsl!
J'ai eu le temps de prendre qques photos, j'avoue qu'il y en a plus de mon équipe, dsl pour les oranges, la prochaine fois, je vous prendrai aussi !!
File name: Jouy_16-10-11.zip File size: 103.15 MB
PS: avant de mettre des photos sur Facebook et Twitter pensez de demander aux intéressés que l'on pourra reconnaitre dessus, merci!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feedback:[GAE] Irréel Tournoi 15 & 16 octobre au Fort de Jouy Empty Re: Feedback:[GAE] Irréel Tournoi 15 & 16 octobre au Fort de Jouy

Message  Invité Mar 18 Oct 2011 - 0:25

Ouah, comment j'aurais trop aimé y être !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Mad Mad

Mais construction maison oblige et de surcroit prioritaire sur les loisirs....... Suspect

Snifff....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feedback:[GAE] Irréel Tournoi 15 & 16 octobre au Fort de Jouy Empty Re: Feedback:[GAE] Irréel Tournoi 15 & 16 octobre au Fort de Jouy

Message  cogliostro Mar 18 Oct 2011 - 9:15

Tirezsurlelapin a écrit:Ouah, comment j'aurais trop aimé y être !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Mad Mad

Mais construction maison oblige et de surcroit prioritaire sur les loisirs....... Suspect

Snifff....

pffff excuse bidon mec chez décathlon ils vendent des maison construite en 2 seconde bon ca ressemble plus a un studio pour nain qu a une maison mais y a un toit non !
et puis l eau courante c est du luxe comme l électricité ; enfin non c est pour ta PS3 !! si tu veux j ai une PSP je te la loue tongue ou te l échange contre ta dragonov même si j y perd beaucoup mais pour toi je fais un effort tu notes hein !!

( bon courage pour l aménagement !!)


@ blood bizz mon poulet je te taquine !!
cogliostro
cogliostro

Nombre de messages : 49
Age : 44
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Feedback:[GAE] Irréel Tournoi 15 & 16 octobre au Fort de Jouy Empty Re: Feedback:[GAE] Irréel Tournoi 15 & 16 octobre au Fort de Jouy

Message  Invité Mar 18 Oct 2011 - 11:31

Très bonnes journées en compagnie de tout ce beau monde Very Happy

Pas déçu de ce week end =)

Thx les GAE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feedback:[GAE] Irréel Tournoi 15 & 16 octobre au Fort de Jouy Empty Re: Feedback:[GAE] Irréel Tournoi 15 & 16 octobre au Fort de Jouy

Message  Invité Mar 18 Oct 2011 - 12:18

A.Herz a écrit:Quelques petits problèmes d'antijeu, du genre camper au spawn adverse, ce qui empeche ceux qui se trouvent en contrebas de spawner sur place, ou de retourner au spawn (2 eme partie du matin), mais globalement une très bonne journée, un peu froide quand même...

C'est un vrai faux soucis à JSC, en effect on y a été confronté dans les deux camps, mais il y a une technique très simple: soit tu explique au Mr qui est dans ton spawn où il est et que tu peux te remettre en jeux à n'importe quel moment et de façon "infinie" et là il s'éloigne avant de se faire outer bétement, soit bah il veut pas partir... et tu aplique ce que je viens de dire juste avant ^^

Jouer sur le spawn adverse c'est la meilleure façon de se faire pourrir et en plus c'est ne pas remplir les objectifs, donc inutil Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feedback:[GAE] Irréel Tournoi 15 & 16 octobre au Fort de Jouy Empty Re: Feedback:[GAE] Irréel Tournoi 15 & 16 octobre au Fort de Jouy

Message  Invité Mar 18 Oct 2011 - 17:09

Ce fut un bien beau weekend comme toujours lors d'une orga GAE. De l'amusement, du plaisir, des phases de jeu interessante et l'apero. Que demander de plus???

A oui baillonner Cog la nuit pour qu'il ne ronfle plus^^

En tout cas merci a vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feedback:[GAE] Irréel Tournoi 15 & 16 octobre au Fort de Jouy Empty Re: Feedback:[GAE] Irréel Tournoi 15 & 16 octobre au Fort de Jouy

Message  Nifreaks Mar 18 Oct 2011 - 22:46

Pour une fois je vais vous faire un vrai gros debrief, car j'ai l'impression que notre travail d'orga était améliorable, j'aurais donc besoin de vos retours :]

Déjà, c'était un vœu commun des membres organisateurs du GAE de revenir à de la partie old school, sans s'embêter d'un dress code et d'un vrai scénar. Donc en vous proposant uniquement l'accès au terrain, du matos de jeu et un apéro par jour. Et surtout, il nous semble important de laisser la possibilité aux joueurs de ne pas jouer un scénario.
Cela vous a t il plu? A quelle fréquence ce genre de parties "plus tranquilles" sont elles envisageables pour vous? Quel montant de PAF vous semble raisonnable (autant la dernière fois on a vu trop juste, autant cette fois on est trop large)?

Perso j'ai eu l'impression (surtout le dimanche) qu'on vous faisait trop attendre entre chaque scénar. C'est moi, ou vous l'avez ressenti?

Sinon, avec les courses du jour même à faire sur Nancy, c'était tendu d'être tous les 4 (orgas) à 9h sur Jouy. Donc au départ ce n'était pas voulu, mais qu'avez vous pensé du fait de ne passer à la caisse qu'à la pause de midi?

De notre côté, les orgas, on a fait des erreurs. Y'a eu des soucis de communication, y'a eu le coup du drapeau sur le spawn le dimanche (truc à la con, ça avait marché le samedi quand on était 2 fois moins >.< erreur de débutant). "fin voilà la bonne nouvelle à en tirer c'est qu'on peut faire mieux.
Bon y'a eu aussi des éclats d'idées brillantes, de l'idée commune, de la motiv, donc y'a eu beaucoup de bien :] (si je dis comme d'hab' c'est prétentieux? x] ).

C'est aussi trop dommage qu'on ait pas eu le temps de faire les parties GBB le dimanche parce qu'on avait bien ri samedi... ça vous fera une bonne raison de revenir :]

Mais bref, nous de notre côté on va travailler ce qui est perfectible, n'hésitez pas à nous en signaler, et comme je le dis souvent, ce qui fait la partie c'est avant tout les joueurs :]
Et comme apparemment on a tous passé un bon week end, hé bé, un grand merci à vous, c'est toujours un plaisir de vous avoir sur nos terrains, revenez s'il vous plait :]

Aussi big up à mes collègues orgas, fat team ;D

Bref, au plaisir de remettre ça :]
Nifreaks
Nifreaks

Nombre de messages : 397
Age : 36
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Feedback:[GAE] Irréel Tournoi 15 & 16 octobre au Fort de Jouy Empty Re: Feedback:[GAE] Irréel Tournoi 15 & 16 octobre au Fort de Jouy

Message  Blood Mar 18 Oct 2011 - 23:33

Sincèrement l'attente entre les partie n'ont pour une foi pas été un soucis vu l'excellente ambiance présente, habituellement ça me soule d'attendre autant la ça ne m'a pas spécialement choqué, l'idée de scénario rapide sans background est une bonne idée puisque la plupart du temps l'immersion est loupé, donc pourquoi s'encombrer de futilités ? Le but est de ce mettre sur la gueule et il est merveilleusement bien remplis !
Le PAF m'a semblé plus que correct pour ma part vu la prestation fournie,j'ai même pas eue besoin d'ouvrir de bouf le dimanche tellement tous le monde faisait picorer un truc super cool donc !
Sincèrement on ce concentre sur l'essentiel à savoir une partie d'airsoft et une bonne ambiance, c'est plus que suffisant pour contenter le joueurs hyper casse couille que je suis.
Pour moi Nif c'était un sans faute ! Sauf vraiment des bricoles que j'ai oublié tellement elle étaient futiles Smile

Edit la vidéo de mon haka https://www.youtube.com/watch?v=ZF-iYE48Sgo&feature=BFa&list=FLe9vjUogWVh6qePrXdnmv_g&lf=mh_lolz ^^
Blood
Blood
Président

Nombre de messages : 1377
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Feedback:[GAE] Irréel Tournoi 15 & 16 octobre au Fort de Jouy Empty Re: Feedback:[GAE] Irréel Tournoi 15 & 16 octobre au Fort de Jouy

Message  Invité Ven 21 Oct 2011 - 18:12

il y avait yoshi !!!! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feedback:[GAE] Irréel Tournoi 15 & 16 octobre au Fort de Jouy Empty Re: Feedback:[GAE] Irréel Tournoi 15 & 16 octobre au Fort de Jouy

Message  Invité Dim 30 Oct 2011 - 21:56

Bonsoir.

J'ai dû patienter un peu car je ne pouvais pas poster de lien avant 7 jours d'inscription sur le forum. Beaucoup d'entre vous ont déja vu les photos du coup sur FB (du coup j'ai plein de nouveaux copains^^).

Alors, en ce qui concerne les photos, je ne pense pas que j'ai dérangé qui que ce soit en publiant sur FB, vu que la plupart m'a ajouté en tant qu'amis. Si effectivement cela dérange certains, merci de me donner le numéro de la photo en question ainsi que l'endroit ou l'on vous voit, sachant que je n'enlèverai pas la photo si la personne est de dos ou flouttée.

Sinon, bon dimanche avec vous tous, ravie d'avoir rencontré de nouvelles personne et d'avoir revu certains. C'tait trop génial.

A tout bientot.

Julie

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.2305097259621.2123575.1014931195&type=1&l=0f837f0dd1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feedback:[GAE] Irréel Tournoi 15 & 16 octobre au Fort de Jouy Empty Re: Feedback:[GAE] Irréel Tournoi 15 & 16 octobre au Fort de Jouy

Message  Nifreaks Dim 30 Oct 2011 - 22:09

Merci Julie :]
Nifreaks
Nifreaks

Nombre de messages : 397
Age : 36
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Feedback:[GAE] Irréel Tournoi 15 & 16 octobre au Fort de Jouy Empty Re: Feedback:[GAE] Irréel Tournoi 15 & 16 octobre au Fort de Jouy

Message  Invité Lun 31 Oct 2011 - 8:07

super les photos!!!! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feedback:[GAE] Irréel Tournoi 15 & 16 octobre au Fort de Jouy Empty Re: Feedback:[GAE] Irréel Tournoi 15 & 16 octobre au Fort de Jouy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum