GROUPE AIRSOFT EST      Qui s'y frotte ... S'y pique !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Lun 9 Mai 2011 - 19:55
Derniers sujets
» Renseignements
Feedback OP FAST Battlefield ! Icon_minitime1Dim 1 Avr 2018 - 21:37 par Anne c

» *NEW* Présentation de Crowze
Feedback OP FAST Battlefield ! Icon_minitime1Lun 19 Mar 2018 - 2:41 par Crowze

» Feedback Hacking
Feedback OP FAST Battlefield ! Icon_minitime1Mar 1 Aoû 2017 - 18:07 par Sgt.Gaï

» Les règles de la gae et les documents d'adhésion
Feedback OP FAST Battlefield ! Icon_minitime1Dim 30 Juil 2017 - 21:06 par Raphaël54

» age ? mineur ?
Feedback OP FAST Battlefield ! Icon_minitime1Sam 29 Juil 2017 - 14:12 par Raphaël54

» Présentation Sheugu
Feedback OP FAST Battlefield ! Icon_minitime1Ven 28 Juil 2017 - 15:00 par Blood

» presentation natou54
Feedback OP FAST Battlefield ! Icon_minitime1Sam 15 Juil 2017 - 3:20 par Blood

» [Ats]Biscuit
Feedback OP FAST Battlefield ! Icon_minitime1Mer 5 Juil 2017 - 18:38 par Blood

» [BSA] Bilbear
Feedback OP FAST Battlefield ! Icon_minitime1Mer 5 Juil 2017 - 18:15 par Blood

Nos partenaires


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Feedback OP FAST Battlefield !

Aller en bas

Feedback OP FAST Battlefield ! Empty Feedback OP FAST Battlefield !

Message  Blood Lun 27 Juin 2011 - 14:06

Copier coller forum FAST :

C'était vraiment sympa comme d'habitude avec les FAST j'ai envi de dire :p

Les passages chrony ainsi que les inscriptions ont battu je croit des records de rapidité, la petite maison QG tout juste magnifique avec le bureau de momo qui le conditionnait vraiment bien dans sont rôle de commandant !

La matinée pour ECHO III on a un peut merdé en essayant de trop éviter les escarmouche et vraiment focus les objectifs, c'est pas vraiment dans nos habitudes de jeux, ça nous a desservis (faut toujours tirer les premiers ^^) du coup de notre côté on a loupé pas mal de trucs.

La pause midi, ben pareil comme d'hab avec la FAST on s'en met plein la panse pour pas chère ! C'était terrible et en plus le repas froid ce digère vachement mieux que les BBQ du coup une petite gazelle après avoir mangé (et posé un cadeaux au pied d'un arbre), alors oui si vraiment on veut chipoter la pause était un peut longue, mais au moins c'est pas les pauses de deux heures ou tu te fait chier, ça a passé très vite (d'ailleurs je ne m'était pas rendu compte du temps passé à manger tellement c'était agréable de parler à table avec les camarades airsofteurs).

L'après midi BIM on change d'orga FAST et on ce tape Seth ... La tuile quoi ... On hésite à tous partir, puis au final on ce dit aller va on est plus à ça près XD Nan sincèrement c'était super cool, il a un peut prit la place de squad leader motivé qui nous manquait tant, pour au final qu'on retrouve un jeux qui nous correspond beaucoup plus, furtif et agressif, dispatché en binômes, sans perdre de vu nos camarades, on s'est fait une petite progression au GBB sympathique avec Seth dans (le labo ?) une zone estampillé "CQB rapproché" un bon petit moment, pour ensuite retourner sur notre objectif de l'aprèm défendre les extincteurs, la bas petit délire avec ECHO V et leur char d'assauts improvisé https://www.youtube.com/watch?v=sx7XNb3Q9Ek, Thom qui monte n'importe ou, Morphe qui glande (comme d'hab quoi) moi qui décide de partir en éclaireur qui fait trois mètres et qui tombe sur un terminator ... TERMINATOR REPLI SETH !!!!!!!!!!

La phase terminator c'était du grand délire, Tom et Morphe qui l'appelait en sautant des mezzanines, qui tapait des glissades sur les plaques de cartons, moi qui dégage les mur de carton pour me mettre à couvert, quand on ce faisait toucher un pote qui venait en scred pour nous soigner, à un moment Tom qui crie ATTENTION LES GAE ARRIVENT et la totor plus les copains adverses qui débarquent la fin des haricots approchait, au final le totor a été les retenir un peut avant d'aller vaquer ailleurs, nous laissant contre deux SQUAD adverse, à deux contre 6/8 ? on tiendras un petit moment en demandant expressément des renforts qui arriverons au bon moment, on ré avance sauver Morphe et Seth puis on repart recharger, la fin sera tout aussi terrible avec du grand nawak de partout, Tom qui dit coucou à Nif en grimpant à une échelle XD

Bref une des meilleur OP que j'ai jamais faite, merci FLX (oublie pas les sounds d'hélico et la musique Smile) et momo pour l'ambiance !
Blood
Blood
Président

Nombre de messages : 1377
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum