GROUPE AIRSOFT EST      Qui s'y frotte ... S'y pique !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Lun 9 Mai 2011 - 19:55
Derniers sujets
» Renseignements
Feedback OP Battlefield 3 Icon_minitime1Dim 1 Avr 2018 - 21:37 par Anne c

» *NEW* Présentation de Crowze
Feedback OP Battlefield 3 Icon_minitime1Lun 19 Mar 2018 - 2:41 par Crowze

» Feedback Hacking
Feedback OP Battlefield 3 Icon_minitime1Mar 1 Aoû 2017 - 18:07 par Sgt.Gaï

» Les règles de la gae et les documents d'adhésion
Feedback OP Battlefield 3 Icon_minitime1Dim 30 Juil 2017 - 21:06 par Raphaël54

» age ? mineur ?
Feedback OP Battlefield 3 Icon_minitime1Sam 29 Juil 2017 - 14:12 par Raphaël54

» Présentation Sheugu
Feedback OP Battlefield 3 Icon_minitime1Ven 28 Juil 2017 - 15:00 par Blood

» presentation natou54
Feedback OP Battlefield 3 Icon_minitime1Sam 15 Juil 2017 - 3:20 par Blood

» [Ats]Biscuit
Feedback OP Battlefield 3 Icon_minitime1Mer 5 Juil 2017 - 18:38 par Blood

» [BSA] Bilbear
Feedback OP Battlefield 3 Icon_minitime1Mer 5 Juil 2017 - 18:15 par Blood

Nos partenaires


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Feedback OP Battlefield 3

+4
Koma51
cfunny
Saïx
Blood
8 participants

Aller en bas

Feedback OP Battlefield 3 Empty Feedback OP Battlefield 3

Message  Blood Dim 23 Juin 2013 - 21:58

Juste pour pouvoir laisser le plaisir aux joueurs de raconter ou pas leur ressentie par rapport à l'OP le debrief orga arrivera ... Bientôt (sous réserve que les joueurs aient trouvé bien l'OP sinon on ne dira rien, héhé pas fou les types) !


Dernière édition par Blood le Dim 23 Juin 2013 - 22:04, édité 1 fois
Blood
Blood
Président

Nombre de messages : 1377
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Feedback OP Battlefield 3 Empty Re: Feedback OP Battlefield 3

Message  Saïx Dim 23 Juin 2013 - 22:00

un peu trop crevé pour le faire ce soir mais demain à coup sur
Saïx
Saïx

Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Feedback OP Battlefield 3 Empty Re: Feedback OP Battlefield 3

Message  cfunny Lun 24 Juin 2013 - 8:36

Superbe OP
bien joué l'histoire des minuteurs

seul petit reproche , vous auriez dû faire un rappel le dimanche sur les regles
car inhabituel par rapport aux autres fois


sinon bien joué GAE
cfunny
cfunny

Nombre de messages : 12
Age : 45
Date d'inscription : 16/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Feedback OP Battlefield 3 Empty Re: Feedback OP Battlefield 3

Message  Blood Lun 24 Juin 2013 - 9:13

In a fait un rappel entre chaque scénario Surprised
Blood
Blood
Président

Nombre de messages : 1377
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Feedback OP Battlefield 3 Empty Re: Feedback OP Battlefield 3

Message  Koma51 Lun 24 Juin 2013 - 11:20

Alors petit feedback de ce rendez-vous annuel à PSV avec la GAE comme orga, j'étais du coté US.

J'ai passé dans l'ensemble un bon week-end, vraiment content d'avoir revu les potos de la TUCE 68 et certains autres joueurs comme les ODST ou Hell Hunters, hein Blondinet ! (désolé je n'arrive pas à enregistrer ton pseudo !)

Je voulais m'excuser pour l'utilisation du bouclier pour l'extraction des blessés, une fois que les orgas m'ont avertis j'ai arrêté.

Passons au traditionnel +/-, c'est plus simple et plus clair.

Les + :

- Les scénarios étaient ce à quoi je m'attendais pour une partie de ce genre.
- Bonne ambiance en zone de vie.
- Quelques belle phases de jeu avec les potos,
- Les orgas toujours sympas et assez présents sur le terrain.
- Les chiottes chimiques propres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Katana est toujours aussi taré.
- Le système de médic.
- Pour ma part pas constaté de highlanders à part un qui s'est pris plusieurs billes d'un orga sans se déclarer, voir la scène en direct depuis Blackhawk était assez marrant.
- Pas pris de mauvaise bille malgré l'interdiction du PTO.
- De l'eau à volonté, un petit "apéro" et des chips.

Les - :

- Avoir joué presque toujours du même coté du terrain, les camps étaient bizarrement situés je trouve.
- On a pas trouvé Dora !
- De la rafale depuis les bâtiments.
- Les mecs qui n'ont pas de PA et qui garde des bâtiments. Me suis pris une rafale à 3m par un gars, je lui rappelle les règles et il me dit "mon GBB ne fonctionne pas et le semi de ma réplique non plus", bah mec ne garde pas l'entrée d'un bâtiment dans ce cas !
- De l'anti-jeu mais il y en aura toujours et des deux cotés.

Bref encore un bon week-end à PSV, je serais là lors de la prochaine.

Koma51

Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Feedback OP Battlefield 3 Empty Re: Feedback OP Battlefield 3

Message  Invité Lun 24 Juin 2013 - 13:12

Hello,


Bravo super OP, les orga très sympas et présent partout sur le terrain, une équipe US très fairplay (sauf une ou deux personnes Very Happy )

Vraiment super OP, je suis content d'avoir trouver une asso qui préfère le Fun au Milsim sa devenais rare.


Merci à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feedback OP Battlefield 3 Empty Re: Feedback OP Battlefield 3

Message  Invité Lun 24 Juin 2013 - 13:42

Pour moi PSV c était une première
Les +
Une organisation au top 
Des scénarios fun surtout le scénario de bourrin le samedi soir si il y'a des vidéos je suis preneur 
Un site terrible !!!
Le faite d avoir jouer avec nos amis de l odst et d avoir rencontrer de nouveaux joueurs 

Les -
2 gros écossais chez les rouges 
Les règles de touches a la grenade non respectées chez les rouge malgré que les orgas ont répéter ces règles a plusieurs reprise 
Du tir a la libanaise coter bleu et rouge 
Rafale trop grosse coter bleu et rouge 
Quelques tentions a chaud des 2 coters 
Les mecs qui engagent a l aeg a 3 mètres alors qu ils ont des gbb ... 

Dans l ensemble une bonne op, le top serai de faire la même avec des joueurs fair play et respectueux des règles de sécurité

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feedback OP Battlefield 3 Empty Re: Feedback OP Battlefield 3

Message  Invité Lun 24 Juin 2013 - 14:39

salut a tous,

c'était une super OP bien fun ou on a bien rigolé. Il s’agissait de ma première partie a PSV et je n'en suis pas déçu, seul petit truc les mec pas fair-play des 2 côtés (perso j'était côté us) mais bon sa il y en auras toujours. On a eu un super guide pour nous amener a nos spawn   Laughing . Des scénario cool, avec de bonne action.
Très bon week merci a vous pour cette partie et a la prochaine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feedback OP Battlefield 3 Empty Re: Feedback OP Battlefield 3

Message  Saïx Lun 24 Juin 2013 - 21:43

avis perso pour moi qui jouais chez les us:

j ai pas envie de faire comme tous le monde alors je commence par les moins:

les-:
       -un démarrage un peu long le samedi par rapport à l'heure d’arrivé (après je conçoit que passé plus de 80 joueur au croni soit long).

       -un orga dont je ne citerai pas le nom mais qui même avec une carte arrive faire faire tous le tour de la map au us (mais c été plutôt fun et on l a senti plutôt drôle amical et un chouilla flemmard tout le week end.
  
       -des joueur pas très fair-play d un coté comme de l autre je pense.

       -des prises de tête entre joueur qui a mon avis ne sert vraiment a rien et on ne peu pas vraiment évité que ça arrive les orga peuvent juste coupé cour a se genre de chose.

       -le temps pas forcement au top (la pluie mais surtout le vent qui a gêné pas mal de joueur je pense) après on peu dire que avec l hiver éternel de cette année le samedi a étai plutôt agréable.

       -les spawn peut être pas idéalement placé, une diagonale aurai peut être était préférable plutôt que les deux en bas de la map  

les+:
      -des orga présent et toujours de bonne humeur même si blood a le sang chaud (j avais envie de la faire).

      -un troc d'orga pour aller au respawn où les us on gagné au change contrairement au russe.

      -j ai cru comprendre que des joueurs avais été banni de l'op le dimanche plutôt rapidement, j'en suis désolé pour eux mais je suis content que les orga applique vraiment leur politique de règlement.

      -les verif de croni et de fair-play en cour de partie qui sont une exaltante chose.

      -le mortier m'a bien plus.

      -qu un orga nous ai donné des conseilles à himaty et moi juste après un très long contournement des ligne ennemis passent presque par leur respawn, merci popov
      
      -pas besoin de repasser au croni le dimanche donc du coup un lancement plus rapide le matin.

je crois que je vais m'arrêter la, dans l'ensemble un vraiment bon week end avec une bonne ambiance, des très belle action par moment, peut être plus le samedi que le dimanche (surement la fatigue), et l eau en abondance ca ca fait vraiment plaisir. 

merci aux orga gae et tous bénévole qui ai eu.
Saïx
Saïx

Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Feedback OP Battlefield 3 Empty Re: Feedback OP Battlefield 3

Message  Moralés Mar 25 Juin 2013 - 0:48

Bah moi, je n'ai pas de moins à signaler.

Je suis surpris de voir sur le feedback que des highlanders étaient là parce que perso, je n'en ai vu aucun. Il faut dire que j'ai raté la plupart de mes tirs sauf quand je les ai fait de près et de dos (ou d'en dessous^^). Faut il le préciser, je suis un des plus fourbes de tout ces fumiers de fasteux.

Côté orga, que du bon. Présents, conviviaux et disponibles.  J'ai bien aimé les règles de jeu, remise en jeu, des trucs à ramasser sur le terrain, les frappes mortier, les jetons de vie. Ca mettait bien dans l'univers du jeu vidéo.

Pas de out verbal, c'est bien aussi, ça évite les prises de tête genre le type se pointe dans le dos de 4 autres et leur dit vous êtes tous out. Le genre de situation où les 4 autres se disent, en vrai, il n'aurait pas eu le temps de tous nous shooter ou le coup ne serait peut-être pas parti etc...Là au mois c'est clair, soit il arrive à les dégommer tout les 4 soit il se fait dégommer avant d'avoir fini le carré.
J'ai eu l'impression que l'équipe russe a bien joué à la russe russe, beaucoup de pertes mais toujours en train d'avancer. 

Bref on en a eu pour notre argent et plus encore.

Merci au GAE pour le taf, organiser et gérer une OP c'est difficile, j'ai envie de dire, c'est un métier.

Merci aux autres joueurs pour la bonne ambiance, une OP ça ne sert pas qu'à jouer, ça sert aussi à de chouettes rencontres, après tout, il ne faut jamais oublier que les joueurs autour de nous ne sont pas des bots, on peut partager autre chose que le jeu.

Mes excuses à ceux dont je n'aurais pas senti les billes, j'ai fais tout mon possible pour les sentir. Pour les grenades sonores, autant j'ai compris que j'étais out avec les tornado, autant la première sonore que j'ai prise dans le fiacre, j'ai eu du mal de comprendre le truc. J'ai attendu à côté comme une quiche qu'un truc me pète à la tronche à la fin du biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip.
Désolé pour le joueur que j'ai bousculé sans faire exprès en entraînant un choc réplique contre réplique. C'est moche.
 (Désolé aussi pour les quelques agressions sexuelles, sur le coup je trouvais ça fun et conviviale)
Moralés
Moralés

Nombre de messages : 98
Age : 51
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Feedback OP Battlefield 3 Empty Re: Feedback OP Battlefield 3

Message  Invité Mar 25 Juin 2013 - 12:37

Après une absence depresque 3 ans des terrains, cette reprise sur une opé à été merveilleuse

J'ai beaucoup aimé le principe de scénarios de 1h30 environ ce qui a permis de varier les plaisirs.
Malgrè des soucis de batteries (HS dès le 1er scénario) j'ai du me reconvertir en médic. Me suis éclaté!!! Smile
Faudra revoir la topographie pour notre guide (US) Very Happy .
Le système de jetons et des caisses bonus était très au point. Je n'ai pas trouvé Dora la dominatrice Sad.
L'ensemble était assez fidèle au jeu.

Le scénario détente du samedi soir (dealer/trafiquant) était trop délire.

Merci aux orgas

PICO

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feedback OP Battlefield 3 Empty Re: Feedback OP Battlefield 3

Message  MekaGiss Mar 25 Juin 2013 - 14:19

ma petite touche pour cette OP Feedback OP Battlefield 3 Icon_cool

pour ma part j'ai fait de très bonnes nouvelles connaissances, de bonnes rigolades, une superbe ambiance, bref j'ai passé un excellent week-end

voici donc les points positifs et négatifs de ce week-end, commençons donc par les "-" et finissons donc par les "+" (le meilleur pour la fin)

le - :

- la bouteille de volvic que j'ai trouvé ne rapportait aucuns points Feedback OP Battlefield 3 Icon_mad
- pareil que koma (pour avoir eut sa situation juste après lui), je cite donc sa phrase qui est exactement bien dite: "Les mecs qui n'ont pas de PA et qui garde des bâtiments. Me suis pris une rafale à 3m par un gars, je lui rappelle les règles et il me dit "mon GBB ne fonctionne pas et le semi de ma réplique non plus", bah mec ne garde pas l'entrée d'un bâtiment dans ce cas !"
- quelques highlanders durant ce week-end Feedback OP Battlefield 3 Icon_sad
- katana (pour ne citer que lui Feedback OP Battlefield 3 Icon_razz) dans la ligne de mire, ne pouvant pas "shooter" les ennemis dans la lignée


les + :

- l'ambiance au camping et la zone de vie
- la présence de toilettes chimiques rélativements propres tout au long du week-end
- les scénars sympas
- la présence de l'orga à proximité des scènes
- l'eau à volonté entre autre
- le partie de nuit Feedback OP Battlefield 3 HerzFeedback OP Battlefield 3 Herzquelques bonnes actions, prises de bâtiments; l'infiltration avec les collègues de nuit


un très bon terrain, une excellente organisation bref un super week-end de passé avec la SOAF pour ne citer que vous

à refaire dés que possible Feedback OP Battlefield 3 Icon_twisted
MekaGiss
MekaGiss

Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 06/05/2013

http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=31526

Revenir en haut Aller en bas

Feedback OP Battlefield 3 Empty Re: Feedback OP Battlefield 3

Message  Invité Mar 25 Juin 2013 - 19:03

Un grand merci aux membres du GAE pour cet excellent WE à PSV.


Rigueur, disponibilité, discernement.

10 orgas mobilisés pour encadrer des jeux variés et sobres.

Le GAE a démontré encore une fois qu'il possède une remarquable expertise dans l'organisation.


Félicitations aux Rouges (Russes) pour leur jeu pugnace, accrocheur et surtout collectif (bon, en même temps après des années de collectivisation soviétique, faut bien qu'il en reste quelquechose). Vous avez été des adversaires coriaces.


Merci aux Bleus (les Ricains) pour votre engagement et votre volonté de tenir.

Mentions spéciales :
A tous les Médics bleus : merci pour votre dévouement. Vous m'avez remis en selle plus d'une fois...
Au groupe de marche composé par un adjudant, un grand blond, Julien de Mulhouse (oui, oui, le Russkov du côté US), CaptainBrioche (l'autre Russkov du côté US, mais avec le sac à patates KLMK et le froc en multicameuh) et d'autres.
Au groupe de marche composé par Lénox (du moins c'est le pseudo qu'il m'a donné, Feedback OP Battlefield 3 Biggrin), Inferno et H. De délicieuses progressions aux petits oignons comme je les aime.

Citation du jour :
"En face ! Deux !"
Réponse espérée :
Déclenchement d'un tir précis sur les deux vilains Rouges en mouvement à 20 m devant.
Réponse reçue :
"Où en face ?" Feedback OP Battlefield 3 CrazyFeedback OP Battlefield 3 Laugh


Bémols :
Le parking pourrait être tondu, c'est un peu plus accueillant. Le terrain de jeu pourrait être enfin débarrassé des morceaux de tôle, des ronces, des aubépines et des chardons.
Même si ces derniers se sentent à domicile. Puisque qui "s'y frotte s'y pique".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feedback OP Battlefield 3 Empty Re: Feedback OP Battlefield 3

Message  Invité Mar 25 Juin 2013 - 20:21

Salut, 

Je pense parler au nom de la Bricoteam 67 , donc voici notre ressenti sur cette OP . 

Je commence déjà par remercier les organisateurs de cette OP .
Vous avez su rendre cette Op très prenante et proche du jeu grâce aux scénarios proposés ainsi qu'a toutes ces petites idées qui les ont rendu encore plus vivant ! 
Très bon encadrement lors des parties ce qui a permis de très vite gérer les débordements éventuels aux quels je n'ai pas eu a faire ! 
Donc du très bon boulot niveau organisation ! 

Un regret de ce coté la ? peut être les temps morts le samedi soir . On avait faim de jeu Smile    

Ensuite que dire , j'ai trouvé l'ambiance générale très bonne , bon respect des autres et des règles , des joueurs qui une fois en partie , jouaient leur rôle a fond et n’hésitez pas a foncer tête baissée quitte a prendre de mauvaise billes !  la classe !

En ce qui concerne mon équipe , je tiens a leur dire bravo pour les performances ( si je puis dire ) tenues tout le long du weekend  Smile on a fait quelques petits carnages hihi . 

Du coté hors jeu , bonne ambiance également au campement . Le seul point noir ( mais peut être j'en demande beaucoup ) aurait été de propose du pain / voir sandwich plutôt que de l''eau et des chips ) . 

Voila , sinon on c'est bien marré avant / pendant et après l'OP donc je pense que votre mission est couronnée de succès et je n’hésiterai pas a refaire parti du jeu lors d'une prochaine OP organisée par vos soins ! 


Merci pour tout a toutes et a tous !! 

A bientôt !
Firewall et la BT67

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feedback OP Battlefield 3 Empty Re: Feedback OP Battlefield 3

Message  Invité Mar 25 Juin 2013 - 20:49

En attendant mon feedback voici les photos prises par un de nos photographe. Merci Popof :

https://picasaweb.google.com/107225430319268158601/24Juin2013

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feedback OP Battlefield 3 Empty Re: Feedback OP Battlefield 3

Message  Mac gyver Mar 25 Juin 2013 - 21:04

Marche pas la lien des photos Very Happy

Mac gyver

Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Feedback OP Battlefield 3 Empty Re: Feedback OP Battlefield 3

Message  Invité Mar 25 Juin 2013 - 21:05



Dernière édition par VanSan le Mar 25 Juin 2013 - 22:06, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feedback OP Battlefield 3 Empty Re: Feedback OP Battlefield 3

Message  Invité Mar 25 Juin 2013 - 22:01

le lien pour les photos ne fonctionne pas Sad Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feedback OP Battlefield 3 Empty Re: Feedback OP Battlefield 3

Message  Invité Mar 25 Juin 2013 - 22:05

J'ai edit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feedback OP Battlefield 3 Empty Re: Feedback OP Battlefield 3

Message  Invité Mar 25 Juin 2013 - 22:51

Super merci elles sont top.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feedback OP Battlefield 3 Empty Re: Feedback OP Battlefield 3

Message  elmaster Mer 26 Juin 2013 - 11:05

Superbe Op

J'ai passé un super WE en compagnie de mes fasteux.
Dimanche soir jetais mort ....

Op bien tenue et bien organisée, des nouvelles règles de touches bien sympas ... La prochaine fois on vient a 5 fasteux pour avoir un media avec nous .... Ça évite les kilomètres pour aller respawn....

Des orgas super présent qui maitrise vie
Le jeux

Le mortier bonne idée surtout pou débloquer certains battements qui sont tjs squattés

Pas vu de Mac leod
J'espère avoir senti tte les billes que j'ai reçues .... Je pense vu les aller et retour au respawn que j'ai fait
Dommage que certains de prennent la tête sur le terrain pour des broutille
Dommage que certains de plaignent de prendre des billes dans la tête alors qui jouent juste en petite lunette et planqué derrière une fenêtre ou juste la tête dépasse .... C'est le jeu c'est le Cqb...

Merci a la gae
On reviendra ....
elmaster
elmaster

Nombre de messages : 10
Age : 48
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Feedback OP Battlefield 3 Empty Re: Feedback OP Battlefield 3

Message  Invité Jeu 27 Juin 2013 - 5:42

Merci à la GAE pour cette super OP cheers

la première et certainement pas la dernière pour la BTA = enfin les 2 membres de présent scratch, la prochaine on motive les troupes enfin pas trop besoin au vue des photos d'ailleurs merci aux photographes également Cool et de notre feedback Very Happy

Super terrain, bonne organisation, bonne ambiance dans l'ensemble

A bientôt........




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feedback OP Battlefield 3 Empty Re: Feedback OP Battlefield 3

Message  Invité Dim 30 Juin 2013 - 19:26

Salut à tous, désoler pour ce feedback un peu tardif.

Alors pour moi ce fut une super OP!
Je ne vais pas faire la liste des +/- puisque tout a été dis.

En tout cas après une année sans airsoft je me suis régalé.
Les orgas été nickel, dès qu'on avait un problème ils étaient présent.

Et ce fut super sympa de revoir pas mal de connaissances avec qui j'avais déjà passé de très bonnes parties, et très content de rencontrer de nouvelles têtes, comme Bichat des PCA avec qui j'ai apprécié boire une petite "menthe" à la fin de l'OP.

En tout cas ce fut un super week-end, le premier pour moi à PSV.
J'ai tout particulièrement apprécié la partie PA style "gang". J'ai d'ailleurs pas mal fait rire Alucard.
Mais aussi un bon moment de fairplay avec un joueur ayant le masque de "Army of Two", et ses coéquipiers lorsque je suis arrivé pour les mettre hors jeu ainsi que leur médecin; qui s'est déclaré out après que je lui ai signifié que je l'avais touché alors que lui n'avait rien sentit. Merci les gars.
Et aussi très content de rencontrer un autre ami russophile:) , qui faisait preuve de conviction lorsqu'il venait me soigner.

Si une autre OP battlefield est prévue je ressigne direct!!!

Encore merci aux GAE pour cette organisation et aux autres joueurs pour l'ensemble de cette partie:D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feedback OP Battlefield 3 Empty Re: Feedback OP Battlefield 3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum