GROUPE AIRSOFT EST      Qui s'y frotte ... S'y pique !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Lun 9 Mai 2011 - 19:55
Derniers sujets
» Renseignements
OP malygris 3[FAST] Icon_minitime1Dim 1 Avr 2018 - 21:37 par Anne c

» *NEW* Présentation de Crowze
OP malygris 3[FAST] Icon_minitime1Lun 19 Mar 2018 - 2:41 par Crowze

» Feedback Hacking
OP malygris 3[FAST] Icon_minitime1Mar 1 Aoû 2017 - 18:07 par Sgt.Gaï

» Les règles de la gae et les documents d'adhésion
OP malygris 3[FAST] Icon_minitime1Dim 30 Juil 2017 - 21:06 par Raphaël54

» age ? mineur ?
OP malygris 3[FAST] Icon_minitime1Sam 29 Juil 2017 - 14:12 par Raphaël54

» Présentation Sheugu
OP malygris 3[FAST] Icon_minitime1Ven 28 Juil 2017 - 15:00 par Blood

» presentation natou54
OP malygris 3[FAST] Icon_minitime1Sam 15 Juil 2017 - 3:20 par Blood

» [Ats]Biscuit
OP malygris 3[FAST] Icon_minitime1Mer 5 Juil 2017 - 18:38 par Blood

» [BSA] Bilbear
OP malygris 3[FAST] Icon_minitime1Mer 5 Juil 2017 - 18:15 par Blood

Nos partenaires


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier


OP malygris 3[FAST]

3 participants

Aller en bas

OP malygris 3[FAST] Empty OP malygris 3[FAST]

Message  Damien Lun 28 Sep 2009 - 10:17

allez messieurs lachez vous

encore une tres belle journée d airsoft dans les Vosges avec la FAST
un super terrain amenagé comme il se doit (sacre boulot que vous avez fait Shocked )bien que tres physique, ca grimpe fort

un tres bon scenar ,tres bonne idee aussi de diviser les joueurs en section
un grand merci a la section chaire a saucisse (nom de circonstance)qui c est sacrifiée pour que la section jambo fume puisse s infiltrer a droite lors de la prise de la deuxieme ligne le matin.

tres bonne gestion du jeux de la part des orga bien aidé par le fair play de tous les joueurs meme si en fin de journee quelques highlanders mais plus dut a la fatigues qu une envie de triche.

ravi d avoir fait de nouvelles connaissances (dijonais par exemple)
SETH t es toujours aussi fou Razz

prix special aux petits GAE de la section jambo fumé contant d avoir ete votre chef de section vous avez tous fait du bon boulot c est quand vous voulez Wink

denier point et pas des moindres a quand les PHOTOS

a plus
damien


Dernière édition par Damien le Lun 28 Sep 2009 - 14:55, édité 1 fois
Damien
Damien

Nombre de messages : 40
Age : 46
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

OP malygris 3[FAST] Empty Re: OP malygris 3[FAST]

Message  Invité Lun 28 Sep 2009 - 12:35

Deuxième OP pour ma part et toujours aussi conquit par l'ambiance Very Happy
Très bonne organisation de la part des FAST, tant du côté de la mise en oeuvre du terrain que du déroulement de la journée.

On a rencontré des gens super, joué avec un bon fair play et en déconnant ... bref, du tout bon.
Accessoirement on a bien galéré sur le terrain, qui je confirme, est relativement physique... prendre une colline d'assaut c'est pas facile Wink

Petit soucis tout de même à coordonner et garder la section jambon fumé au complet Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OP malygris 3[FAST] Empty Re: OP malygris 3[FAST]

Message  Invité Lun 28 Sep 2009 - 19:49

C'etait super sympa comme d'hab !!

Deux trois photos de Kero et Wood.

OP malygris 3[FAST] Photo0186

OP malygris 3[FAST] Photo0187t

OP malygris 3[FAST] Photo0188b

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OP malygris 3[FAST] Empty Re: OP malygris 3[FAST]

Message  Invité Lun 28 Sep 2009 - 20:18

Deuxième partie, et de plus en plus sous le charme de ce loisir unique.

Bon moments en partie, terrain extrêmement physique mais conséquemment très intéressant, super bien aménagé par la FAST (une fois côté défenseurs, ça paraissait vraiment abusé le haut de la crête)

En tout cas content de l'ambiance, content des rencontres, content de la météo (faisait un peu chaud sur le plateau quand même ^^ ). Juste un peu deg pour ma batterie qui lache pile quand je peux enfin arroser utilement.

En tout cas hâte de remettre ça aux prochaines OP, ou à une petite partie amicale dans les prochains week end si l'occasion se présente.

Vivement les photos Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OP malygris 3[FAST] Empty Re: OP malygris 3[FAST]

Message  Invité Lun 28 Sep 2009 - 20:51

Petite Feedback de ma 2eme OP fast , toujours une organisation niquel , de la bonne bouffe Very Happy , un super terrain ( de la chance les vosgiens xD ) et toujours une aussi bonne ambiance entre les joueurs.

Un scénar ma foi bien sympatoche , malgré larriver tardive de 80% de la section jambon fumé xD.

Sinon point perso , je suis satisfait de mon nouveau cam Very Happy , dommage qu'on a pas pu vraiment test lors de l'assault final , car pour ma part toujours pas compris pourquoi y ont pris le fort alors qu'on été a coté Very Happy.

Vivement la prochaine cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OP malygris 3[FAST] Empty Re: OP malygris 3[FAST]

Message  elmaster Mar 29 Sep 2009 - 14:17

elmaster
elmaster

Nombre de messages : 10
Age : 48
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

OP malygris 3[FAST] Empty Re: OP malygris 3[FAST]

Message  Invité Mar 29 Sep 2009 - 15:07

Magnifique OP,déja dit chez nous.
les photos sont plus que magnifique.

Un merveilleux souvenirs. Cool
J'en fait pas plus ,mon feedback est sur la FAST mais bravo a tous pour votre bonne humeur et le fairplay .

Un délice. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OP malygris 3[FAST] Empty Re: OP malygris 3[FAST]

Message  Blood Mer 30 Sep 2009 - 8:42

Mon ptit feed de la journée (tardif car je suis revenue au moyen age technologique pendant mon déménagement à savoir que je n'ai pas encore internet ^^).

Rendez-vous sur le darty avec les confrères habitant Nancy (et la consœur) on fait notre petit convoie, tous se passe bien jusqu'à se qu'on passe par la route touristique de fontenoy la joute magnifique bourgade célèbre pour être la capital du livre (of course), le frangin reprendra le relais de notre joyeux groupe, pour finir par rencontrer deux mecs de la fast sur un parking qui nous on conduit au premier lieux de rassemblement, on déballe le matos on nous évite le passage au cronis pour les répliques que l'on connais et qui n'ont pas été modifié (belle preuve de confiance des fast) la ster de wood y passera (avec tous se que kéro à bidouillé dessus faut bien) mon 4.3 aussi (sait-on jamais) bon je ressort à 130 fps hop up déserré à fond j'risque pas de tuer quelqu'un aujourd'hui Smile.

Une foi tous ça terminé on se regroupe, on se divise en section (trois) on nous explique qu'en grois les chairs à saucisse vont morflé tout du long XD, que les jeanbom fumée aurons leur part en attaquant une tour (qui au final ne sera pas spécialement dangereuse vu qu'ils étaient tous dans le nid de mitrailleuse planqué à droite :p) le scénar est génial le plan et les instructions du lieutenant moralés font rentrer dans le jeux, le sergent Damien sera charger de lead de la section et c'est repartie vers les voitures !!!

Vient le seul point négatif de la journée, sont partie comme des balles les enflures !!! On tente inutilement de trouver le chemins pour au final revenir sur nos pas et quérir conseil au près du vénérable anciens qui nous indiquera le terrain du fils ... Euh ... Bon heureusement il était vraiment sympa et nous a décrit un peut la route pour y accéder, nous voila donc repartie sur les routes vosgiennes, on trouve rapidement on se gare, on entend déjà les rafales et les cris on se dépêche on court , alors chose étrange un sentier menais directement à la zone neutre, mais braves comme nous le sommes, nous sommes directement partie dans la foret (belle pente avec le matos ^^) vers le front, surprise nous voila, sa s'excuse et sans ménagement on nous envoie dans le transport de troupe 666 avec des enceintes ou un gars raconte on ne sait trop quoi au ralentie ^^.

Et la c'est le drame, ouverture, GOGOGOGOGOGO, on sort ça rafale même pas le temps de rejoindre un couvert que la moitié de la section est out ^^ on comprend rapidement que quand l'on sort en face d'un bunker il faut être super réactif ^^ donc on respawn et on repard (bah ouai on avait quand même un objectif à la base) on rejoint les 20% de notre section qui était arrivée à l"heure et on commence à "arroser" la tour, puis les aller retour jusqu'au spawn, après quelques minutes une section vient nous préter main forte, on organise des assult des tir de supression et de couverture et l'on peut enfin progresser, c'est dur ça rafale, mais on fait une percée et on nettoie la zone à gauche de la tour, pour ensuite commencer à canarder le haut (En faite fallait pas parce qu'ils n'étaient pas en jeux Mad) donc on se regroupe tous (toutes les sections) et on charge le bunker, quand une vingtaine de joueur fait du tir de suppression sur un bunker pendant que les autres l'encercle bah ça laisse peut de chance pour ceux qui sont dedans, ce fut notre dernière actions de l'héroïque prise de la première ligne Smile

Nouveau briefing du lieutenant qui nous explique que le plus dur est fait (menteur !) et nous indique la stratégie à appliquer sur la ligne 2 (ou une pente ma foi respectable nous attend) le taff de la section gae est de passer par la droite en toute discrétion pour ensuite commencer à attaquer les positions fortifié et à soutenir nos camarades, on avance pas trop mal quelques snipers nous donnerons pas mal de fil à retordre le soutien d'une section nous permettra de prendre des positions un peut plus en hauteur, pour ma part c'est la ou j'ai perdu de vu l'avancée de ma section, j'ai monté en rampant sur la limite du terrain à droite (solid snake était en moi yaaaahaaaa) pour sortir tous les mecs qui était sur la droite du terrain et préparer à nettoyer un bunker sauf que les fou de la gâchette que nous étions m'ont joyeusement rafalé alors que j'étais à deux mètre du bunker ^^ je redescend en courant pour remonter tout aussi rapidement, mais trop tard, nous avions déjà presque tout clean et à envoyer à seth de quoi remplir dix fois ces chargeurs ^^

Une victoire de plus !!!!! Mais surtout beaucoup de fun, c'était vraiment l'éclate cette partie.

La prise de fort (surface plane ... C'est cool XD ) se passe tout aussi bien, notre section se tape encore une mission de discrétion (forcement la seul partie ou je n'ai pas le socom mk23 !) notre chef de section se fait sortir on reste planté à ne faire que de la riposte le temps qu'il revienne et c'est repartie on rafale on rafale et on prend le dernier bastion de nos partenaire de jeux.


Bon je m'arrète la ... Bravo à ceux qui on eu le courrage de lire jusque la
Blood
Blood
Président

Nombre de messages : 1377
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

OP malygris 3[FAST] Empty Re: OP malygris 3[FAST]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum