GROUPE AIRSOFT EST      Qui s'y frotte ... S'y pique !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Lun 9 Mai 2011 - 19:55
Derniers sujets
» Renseignements
Salut à tous ! Voici ma pésentation Icon_minitime1Dim 1 Avr 2018 - 21:37 par Anne c

» *NEW* Présentation de Crowze
Salut à tous ! Voici ma pésentation Icon_minitime1Lun 19 Mar 2018 - 2:41 par Crowze

» Feedback Hacking
Salut à tous ! Voici ma pésentation Icon_minitime1Mar 1 Aoû 2017 - 18:07 par Sgt.Gaï

» Les règles de la gae et les documents d'adhésion
Salut à tous ! Voici ma pésentation Icon_minitime1Dim 30 Juil 2017 - 21:06 par Raphaël54

» age ? mineur ?
Salut à tous ! Voici ma pésentation Icon_minitime1Sam 29 Juil 2017 - 14:12 par Raphaël54

» Présentation Sheugu
Salut à tous ! Voici ma pésentation Icon_minitime1Ven 28 Juil 2017 - 15:00 par Blood

» presentation natou54
Salut à tous ! Voici ma pésentation Icon_minitime1Sam 15 Juil 2017 - 3:20 par Blood

» [Ats]Biscuit
Salut à tous ! Voici ma pésentation Icon_minitime1Mer 5 Juil 2017 - 18:38 par Blood

» [BSA] Bilbear
Salut à tous ! Voici ma pésentation Icon_minitime1Mer 5 Juil 2017 - 18:15 par Blood

Nos partenaires


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Salut à tous ! Voici ma pésentation

2 participants

Aller en bas

Salut à tous ! Voici ma pésentation Empty Salut à tous ! Voici ma pésentation

Message  Invité Sam 30 Mar 2013 - 13:07

Tout d’abord je suis très content de pouvoir faire connaissance de votre team et tous les airsofteurs sur le forum !
Je n’aurais jamais qu’en arrivant en France je pourrais de nouveau jouer à l’airsoft .
J’ai déjà vu de nombreuses présentations , vu que mon français n’est pas très bon , je ferais ma présentation selon les critères régulier , désoler Razz :

1 : Prénom : Ting
2 : Pseudo : LTGT (ou si vous pouvez m’appeler Orange)
3 : Ton age : 19
4 : Que fais tu dans la vie ? : Etudiant
5 : Tu es d'où ? : Nancy
6 : L'airsoft et toi, c'est une histoire qui date de quand ? : depuis mes 9 ans (C’était très tôt je crois ... )
7 : Une photo de toi ? : Pas encore
8 : Un véhicule ? : C’est une très bonne question ... J’en ai pas encore .

Pour mieux me connaitre en tant qu'airsofteur :

1 : Ta/Tes Réplique(s) : G36C et SCAR-L , je compte acheter un M14 EBR
2 : Tu joues comment en général ? (plutôt assaut ou sniper ?) : Assaut ( aime jouer soutien )
3 : Terrain favori (Foret, CQB...) : Franchîment j’aime tous les terrains , surtout : Bâtiment . Le plus important est que je puisse m'amuser avec vous .
4 : Équipe/Team/Assoc. : Aucune pour le moment

Voilà c'est ma présentation . Je vais ajouter plus d'informations si je peux . J'espère que ça sera facile à comprendre pour vous rabbit .


Dernière édition par LtGt le Mer 3 Avr 2013 - 20:22, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous ! Voici ma pésentation Empty Re: Salut à tous ! Voici ma pésentation

Message  _KaTaNa Sam 30 Mar 2013 - 15:14

BONJOUR!!!! Tu me donne un kiss cool silvouplait
_KaTaNa
_KaTaNa

Nombre de messages : 175
Age : 38
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous ! Voici ma pésentation Empty Re: Salut à tous ! Voici ma pésentation

Message  Invité Mer 3 Avr 2013 - 20:14

Haha . Tu es très sympa même si j'ai pas compris Very Happy .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous ! Voici ma pésentation Empty Re: Salut à tous ! Voici ma pésentation

Message  _KaTaNa Mer 3 Avr 2013 - 22:13

normal peu de gens me comprenne. Ceux qui arrive sont considéré comme des genies Smile
_KaTaNa
_KaTaNa

Nombre de messages : 175
Age : 38
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous ! Voici ma pésentation Empty Re: Salut à tous ! Voici ma pésentation

Message  Blood Jeu 4 Avr 2013 - 16:42

Bienvenue sur le forum sympa la présentation ça va tes déjà bien équipé en faite ^^
Blood
Blood
Président

Nombre de messages : 1377
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous ! Voici ma pésentation Empty Re: Salut à tous ! Voici ma pésentation

Message  Invité Jeu 4 Avr 2013 - 20:26

OH Des génies Exclamation Merci Blood mais justement , mes réplique sont équipées , pas moi Very Happy . Pour bien me protéger , je vais recueillir des informations d'équipement et puis acheter des équipements .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous ! Voici ma pésentation Empty Re: Salut à tous ! Voici ma pésentation

Message  Invité Jeu 4 Avr 2013 - 20:33

Bienvénu !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous ! Voici ma pésentation Empty Re: Salut à tous ! Voici ma pésentation

Message  Invité Mer 17 Avr 2013 - 11:38

Bienvenu à toi . A bientôt sur le terrain . Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous ! Voici ma pésentation Empty Re: Salut à tous ! Voici ma pésentation

Message  Invité Mer 17 Avr 2013 - 18:39

Merci ! Je veux vraiment jouer avec vous tous sur le terrain Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous ! Voici ma pésentation Empty Re: Salut à tous ! Voici ma pésentation

Message  Blood Mer 17 Avr 2013 - 19:40

Je crée bientôt un topic d'une OP ou on va aller Smile
Blood
Blood
Président

Nombre de messages : 1377
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous ! Voici ma pésentation Empty Re: Salut à tous ! Voici ma pésentation

Message  Invité Jeu 18 Avr 2013 - 21:08

Ce sera excité Very Happy Ah ... J'espère que je pourrai jouer très bien comme mon enfance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous ! Voici ma pésentation Empty Re: Salut à tous ! Voici ma pésentation

Message  Blood Ven 19 Avr 2013 - 2:24

Tient le lien de la partie dont je t'ai parlé aujourd'hui https://gaenancy.1fr1.net/t1440-ac-meeting-psv-18-19-mai-2013

Je t'envois un message sur ton portable comme ça si tu as des questions tu peut me les poser Smile
Blood
Blood
Président

Nombre de messages : 1377
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous ! Voici ma pésentation Empty Re: Salut à tous ! Voici ma pésentation

Message  Invité Ven 19 Avr 2013 - 20:55

Oh là , le poster à 1:24 . Tu te lève trop tôt ... Bah , en fait j'ai pas reçu ton message Surprised . Peut - être j'ai fait une erreur sur mon numéro . Je t'ai envoyé un message privé avec mon numéro .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous ! Voici ma pésentation Empty Re: Salut à tous ! Voici ma pésentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum