GROUPE AIRSOFT EST      Qui s'y frotte ... S'y pique !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

    Aucun

    [ Voir toute la liste ]


    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Lun 9 Mai 2011 - 19:55
    Derniers sujets
    » Renseignements
    sécurité et protection  Icon_minitime1Dim 1 Avr 2018 - 21:37 par Anne c

    » *NEW* Présentation de Crowze
    sécurité et protection  Icon_minitime1Lun 19 Mar 2018 - 2:41 par Crowze

    » Feedback Hacking
    sécurité et protection  Icon_minitime1Mar 1 Aoû 2017 - 18:07 par Sgt.Gaï

    » Les règles de la gae et les documents d'adhésion
    sécurité et protection  Icon_minitime1Dim 30 Juil 2017 - 21:06 par Raphaël54

    » age ? mineur ?
    sécurité et protection  Icon_minitime1Sam 29 Juil 2017 - 14:12 par Raphaël54

    » Présentation Sheugu
    sécurité et protection  Icon_minitime1Ven 28 Juil 2017 - 15:00 par Blood

    » presentation natou54
    sécurité et protection  Icon_minitime1Sam 15 Juil 2017 - 3:20 par Blood

    » [Ats]Biscuit
    sécurité et protection  Icon_minitime1Mer 5 Juil 2017 - 18:38 par Blood

    » [BSA] Bilbear
    sécurité et protection  Icon_minitime1Mer 5 Juil 2017 - 18:15 par Blood

    Nos partenaires


    Mai 2024
    LunMarMerJeuVenSamDim
      12345
    6789101112
    13141516171819
    20212223242526
    2728293031  

    Calendrier Calendrier

    Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    sécurité et protection

    Aller en bas

    sécurité et protection  Empty sécurité et protection

    Message  Invité Mar 11 Oct 2011 - 9:33

    Bonjour,

    L'airsoft n'est pas un jeu d'enfants : attention aux blessures oculaires, tympaniques, dentaires... quelle est la meilleure protection faciale à votre avis , compatible avec un amusement maxi ?


    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    sécurité et protection  Empty Re: sécurité et protection

    Message  Invité Mar 11 Oct 2011 - 11:18

    Ca dépend en fait. Se manger une bille en pleine poire par un froid d'hiver n'est pas le plus agréable donc les masques intégraux sont la meilleure solution puis généralement sont corrects pour jouer, sinon de simple lunettes peuvent suffire mais tu peux aussi prendre des lunettes de combat, plus large et elles protège la partie supérieur du visage, au dessus du nez.
    Personnellement, quoiqu'il arrive je joue avec une simple paire de lunette de protection. La bille dans le visage c'est rien, c'est le métier qui rentre!

    Pour la protection dentaire tu peux t'amuser à prendre ce que mettent les boxeurs avant les combats. Mais bon, j'ai du mal à m'imaginer comment on peut se prendre une bille dans la dent. A moins qu'à l'instant ou tu vois ton adversaire tu fasses CHEEEEEEEEEEEEEESE Very Happy

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    sécurité et protection  Empty Re: sécurité et protection

    Message  Invité Mar 11 Oct 2011 - 18:05

    kasrkin55 a écrit:Pour la protection dentaire tu peux t'amuser à prendre ce que mettent les boxeurs avant les combats. Mais bon, j'ai du mal à m'imaginer comment on peut se prendre une bille dans la dent. A moins qu'à l'instant ou tu vois ton adversaire tu fasses CHEEEEEEEEEEEEEESE Very Happy

    Mon cousin a perdu 2 dents ce week-end et j'ai pété une dent à un mec à 30-40m lors d'une de vos OP...
    J'utilise un masque comme ceci : http://www.acmgear.com/raider-c-230_271.html , il en existe d'autre. Et bien sûr, une paire de lunette...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    sécurité et protection  Empty Re: sécurité et protection

    Message  Invité Mar 11 Oct 2011 - 19:33

    Moi perso j'utilise un masque intégrale et c'est parfaitement bien !!! Smile
    Tu peux aller dans le feu de l'action sans avoir peur (a moins que tu n'aime pas recevoir de billes ... lol)


    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    sécurité et protection  Empty Re: sécurité et protection

    Message  Invité Mar 11 Oct 2011 - 21:12

    kasrkin55 a écrit:
    Pour la protection dentaire tu peux t'amuser à prendre ce que mettent les boxeurs avant les combats. Mais bon, j'ai du mal à m'imaginer comment on peut se prendre une bille dans la dent. A moins qu'à l'instant ou tu vois ton adversaire tu fasses CHEEEEEEEEEEEEEESE Very Happy

    Alors sache que j'ai personnellement la mauvaise réputation de péter des dents à mes chers amis airsofteur !
    Crois moi, ça arrive plus souvent qu'on le crois et ça casse comme du verre sous l'effet d'une bille.

    Quand ça arrive,... le tireur (moi même en l’occurrence) ce sent aussi con et désemparé que celui qui a gagné un allé chez le dentiste. Crying or Very sad

    Parles en à Cogliostro,... pour ne citer que lui. Wink

    Je ne saurais que trop conseiller le masque intégrale, même si pour ma part je joue qu'en lunette en connaissance de cause.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    sécurité et protection  Empty Re: sécurité et protection

    Message  cogliostro Mar 11 Oct 2011 - 21:47

    + 12312354854520

    une regle qui devrait etre OBLIGATOIRE A CHAQUE OP : ne pas se foutre de la gueule du tireur car c est quand tu as la bouche grand ouverte qu il te touche le galopin !!!

    mais bon apres tu as froid au dents sensation plutot bizarre mais le dentiste te répare ca nickel !!

    cf mon avatar !!
    cogliostro
    cogliostro

    Nombre de messages : 49
    Age : 44
    Date d'inscription : 23/02/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    sécurité et protection  Empty sécurité avant tout

    Message  Invité Mer 12 Oct 2011 - 21:37

    merci, mon choix va donc se porter sur une protection integrale jt proflex revolution utilisée dans le monde du paint ball

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    sécurité et protection  Empty Re: sécurité et protection

    Message  Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum