GROUPE AIRSOFT EST      Qui s'y frotte ... S'y pique !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Lun 9 Mai 2011 - 19:55
Derniers sujets
» Renseignements
Premier pas Icon_minitime1Dim 1 Avr 2018 - 21:37 par Anne c

» *NEW* Présentation de Crowze
Premier pas Icon_minitime1Lun 19 Mar 2018 - 2:41 par Crowze

» Feedback Hacking
Premier pas Icon_minitime1Mar 1 Aoû 2017 - 18:07 par Sgt.Gaï

» Les règles de la gae et les documents d'adhésion
Premier pas Icon_minitime1Dim 30 Juil 2017 - 21:06 par Raphaël54

» age ? mineur ?
Premier pas Icon_minitime1Sam 29 Juil 2017 - 14:12 par Raphaël54

» Présentation Sheugu
Premier pas Icon_minitime1Ven 28 Juil 2017 - 15:00 par Blood

» presentation natou54
Premier pas Icon_minitime1Sam 15 Juil 2017 - 3:20 par Blood

» [Ats]Biscuit
Premier pas Icon_minitime1Mer 5 Juil 2017 - 18:38 par Blood

» [BSA] Bilbear
Premier pas Icon_minitime1Mer 5 Juil 2017 - 18:15 par Blood

Nos partenaires


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Premier pas

Aller en bas

Premier pas Empty Premier pas

Message  Invité Jeu 4 Aoû 2011 - 15:41

Bonjour a tous airsofteurs et airsofteuses.
Je n'ai pas l'habitude des forums alors pardonnez moi mes éventuelles maladresses.. Je me présente tout d'abord, François, 21 ans et habitant Nancy. Je suis intéressé depuis longtemps par l'airsoft mais jusqu'à présent je me contentai de quelques parties plus qu' amateuristes avec quelques amis, or je voudrai bien plonger un peu plus dans le cœur du sujet et pourquoi pas intégrer votre association qui ma l'air bien sympathique. Je possède deja un peu de matériel et connai (de manière théorique) l'univers et les règles de l'airsoft (je n'ai d'ailleurs pas manqué de lire votre règlement).

Alors voila j'aurai voulu savoir si tout le monde était susceptible d'intégrer la GAE ou si des conditions étaient nécessaires?
A combien en plus de l'adhésion pouvait s'élever le coup des parties? Je suis étudiant en Fac et je voulai également savoir si le fait d'être présent seulement de manière occasionnelle était un problème?

Et c'est a peu près tout je crois merci d'avance pour vos réponses. A bientot et bonne continuation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier pas Empty Re: Premier pas

Message  Invité Jeu 4 Aoû 2011 - 15:47

Bonjour,

Devenir membres du GAE ne pose pas spécialement de soucis. Il faudra juste je pense participer à quelques parties que nous organisons pour se connaître un peu mieux avant que tu puisses adhérer.

Après ça, être un membre occasionnel n'est pas spécialement un problème pour GAE tant que tu respectes les règles des status de l'association.

Voilà ! A+ Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier pas Empty Re: Premier pas

Message  Invité Jeu 4 Aoû 2011 - 15:56

Avec plaisir je pensai que pour participer il fallait être membre mais je serai ravi de vous rencontrer a l'occasion même si ce n'est que pour vous observez. J'ai lu dans un sujet que vous opérez près de sommerviller et gondreville et au fort de Pont saint Vincent, et principalement les weekends c'est bien ca?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier pas Empty Re: Premier pas

Message  Invité Jeu 4 Aoû 2011 - 15:58

Welcome et @ bientôt alors ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier pas Empty Re: Premier pas

Message  Invité Jeu 4 Aoû 2011 - 16:12

Merci beaucoup et oui je l'espère il vous suffit de me dire quand pourrai je vous rencontrer et je m'en ferai une joie si je suis disponible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier pas Empty Re: Premier pas

Message  Invité Jeu 4 Aoû 2011 - 16:18

Sommerviller et Gondreville, c'était un autre temps.

Nous n'avons plus de terrain la bas pour le moment.

A Pont Saint Vincent, nous y allons quelques fois mais pour le moment nous organisons plus.
On va cependant souvent à Jouy sous les Côtes qui se trouve en Meuse. (OP GAE le weekend du 20-21 Aout par exemple)

Sinon regarde de temps en temps dans la section "Parties et OP GAE" et tu pourras voir ce que l'on organise.

A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier pas Empty Re: Premier pas

Message  Invité Jeu 4 Aoû 2011 - 16:27

D'accord je ne manquerai pas de me tenir informé, penses tu que je puisse assister en tant qu'observateur à une de ces op afin de faire connaissance?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier pas Empty Re: Premier pas

Message  Invité Jeu 4 Aoû 2011 - 16:31

Normalement il n'y a aucun soucis.

Il suffira que tu poses la question sur le poste de l'OP et pour chaque OP à chaque fois.

Une personne responsable de l'organisation te donnera les conditions d'accessibilité au site de jeux.

A+ Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier pas Empty Re: Premier pas

Message  Invité Jeu 4 Aoû 2011 - 16:46

Ok merci à toi pour ces infos je ferai donc cela, en espérant bientot pouvoir être de la partie Very Happy. Quant au règlement je lai deja lu mais si d'autres éléments concernants l'association ou le jeu doivent être connus je ne manquerai pas de les assimiler si l'on me les communique je ne cherche qu'à pratiquer cette passion que j'ai depuis longtemps. qui est des plus conviviales à ce que l'on m'a dit, et en aucun cas à jouer les perturbateurs.

A bientot alors

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier pas Empty Re: Premier pas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum