GROUPE AIRSOFT EST      Qui s'y frotte ... S'y pique !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Lun 9 Mai 2011 - 19:55
Derniers sujets
» Renseignements
nouveau fort dans le coin. Icon_minitime1Dim 1 Avr 2018 - 21:37 par Anne c

» *NEW* Présentation de Crowze
nouveau fort dans le coin. Icon_minitime1Lun 19 Mar 2018 - 2:41 par Crowze

» Feedback Hacking
nouveau fort dans le coin. Icon_minitime1Mar 1 Aoû 2017 - 18:07 par Sgt.Gaï

» Les règles de la gae et les documents d'adhésion
nouveau fort dans le coin. Icon_minitime1Dim 30 Juil 2017 - 21:06 par Raphaël54

» age ? mineur ?
nouveau fort dans le coin. Icon_minitime1Sam 29 Juil 2017 - 14:12 par Raphaël54

» Présentation Sheugu
nouveau fort dans le coin. Icon_minitime1Ven 28 Juil 2017 - 15:00 par Blood

» presentation natou54
nouveau fort dans le coin. Icon_minitime1Sam 15 Juil 2017 - 3:20 par Blood

» [Ats]Biscuit
nouveau fort dans le coin. Icon_minitime1Mer 5 Juil 2017 - 18:38 par Blood

» [BSA] Bilbear
nouveau fort dans le coin. Icon_minitime1Mer 5 Juil 2017 - 18:15 par Blood

Nos partenaires


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

nouveau fort dans le coin.

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

nouveau fort dans le coin. Empty nouveau fort dans le coin.

Message  Invité Mer 13 Juil 2011 - 11:00

Salut a tous
voici un nouveau fort qui va attirer du monde dans le secteur ......400 joueurs et oui.... Shocked
Un fort militaire de 2 hectares dont 13 700 m² bâtis, entièrement jouable.
Vous aurez accès aux sous- sol, aux bunkers, au dessus du fort, aux fosses aménagées… Le fort est entièrement éclairé et donc jouable de nuit.
55 hectares de terrain militaire composés d'une forêt, de plusieurs kilomètres de tranchées, de caponnières, de murs de défenses, de bâtiments…
- Un magasin sur place
- Une zone d’accueil , des distributeurs de boissons
- Des toilettes
- Une dizaine de salles à votre disposition
- Une zone parking et camping de 3 hectares
- Une salle des fêtes
- Le fort a été entièrement sécurisé avec plus de 1,5 km de grillage
- Tout le fort a subi d’importants travaux de maçonnerie afin d'éviter tout risque de chute de pierres

voila le fort:
nouveau fort dans le coin. Plan_d10
le site:
nouveau fort dans le coin. Plan_t10

ca claque non!!!!!!!

mais petit inconveniant , il est pour le moment accessible que pour les paintballeurs
pas un mots sur l airsoft , ni tarif, etc... POUR LE MOMENT......
je méne l'enquete , je vous tiens au jus.........


Allez voila le site......bonne découverte , ya plein plein de photos....
http://www.fort-paint.fr/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau fort dans le coin. Empty Re: nouveau fort dans le coin.

Message  Invité Mer 13 Juil 2011 - 11:41

Yes je le connais Wink

Si t'arrives à les convaincre que les airsofteurs sont pas méchants ce serait cool !!!

Par contre, j'espère qu'ils auront fait ce qu'il faut pour les "pieds de cochons" il y en a partout autour du fort !! En grande quantité Sad m'enfin je pense que si ils ouvrent tout ça aux paint c'est qu'ils ont nettoyé je pense. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau fort dans le coin. Empty Re: nouveau fort dans le coin.

Message  Blood Mer 13 Juil 2011 - 12:05

ça me fait vomir de voir un site comme ça "utilisé" par des paintballers ...
Blood
Blood
Président

Nombre de messages : 1377
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouveau fort dans le coin. Empty Re: nouveau fort dans le coin.

Message  Invité Mer 13 Juil 2011 - 12:12

Suis en contact avec la gérante. Et les airsofteurs ne sont pas vraiment bienvenus pour le moment. A suivre.
(et il reste des queues de cochon, mais pas de pieds Wink)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau fort dans le coin. Empty Re: nouveau fort dans le coin.

Message  Invité Mer 13 Juil 2011 - 12:44

une partie du bois n est pas encore dispo a cause de des queues de cochon , une autre zone de jeu sera ammenager dans les bois plus tard...
Je ne vois pas en quoi cela bloc l arrivé des airsofteurs ?
quand on voit comment Veckrin tourne, bonne cohabitation entre les deux.....(paint , airsoft)
se serait bete pou eux de faire l impasse sur notre loisir.....


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau fort dans le coin. Empty Re: nouveau fort dans le coin.

Message  Invité Mer 13 Juil 2011 - 12:50

Hazard a écrit:(et il reste des queues de cochon, mais pas de pieds Wink)

oups... Bon bah je vais manger des gencives de porc... :-P

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau fort dans le coin. Empty Re: nouveau fort dans le coin.

Message  Invité Mer 13 Juil 2011 - 14:32

La seule chose qui pour l'instant semble bloquer l'utilisation de ce site par les airsofteurs c'est la volonté des proprio.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau fort dans le coin. Empty Re: nouveau fort dans le coin.

Message  Invité Sam 16 Juil 2011 - 20:49

HAHAHA... Bonne nouvelle.. Le proprio accepte les airsofteurs avec comme conditions : réservation de 80 joueurs minimun- jusqu a 300. Tarif de 15€ par journée. Et voila ... Ya plus qua.. Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau fort dans le coin. Empty Re: nouveau fort dans le coin.

Message  Invité Sam 16 Juil 2011 - 21:43

Ouuuuuuuuh vivement mes 18 ans!!! Voir un terrain comme ça me fait trépigner d'impatience!!!!! Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau fort dans le coin. Empty Re: nouveau fort dans le coin.

Message  Invité Sam 16 Juil 2011 - 23:41

urban.p a écrit:HAHAHA... Bonne nouvelle.. Le proprio accepte les airsofteurs avec comme conditions : réservation de 80 joueurs minimum jusqu a 300. Tarif de 15€ par journée. Et voila ... Ya plus qua.. Laughing

Wouaah !! quelle chance !! Encore une belle bande d'enfl... qui s'en mettent plein les poches en une seule journée !

Vous réalisez que ces gens vous demandent minimum 1200€ pour jouer une seule journée !! Mais ou va t'on ?? ... je sais pas,.. mais on y va !! ( référence à "scènes de ménage" à la télé,... j'adore Wink )

J'appréciais déjà pas les tarifs du proprio de PSV à 500 boules la journée, mais là on atteint des sommets dans l'enfilade tout de même. 1200€ POUR FAIRE DE L'AIRSOFT UNE SEULE PETITE JOURNEE !!! AAAAHHHHHHH


.... voilà ce que j'en pense, désolé d'avoir les pieds sur terre.

En tout cas, grand merci à Urban.P pour la démarche de prise d'information, c'est super cool de ta part. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau fort dans le coin. Empty Re: nouveau fort dans le coin.

Message  Blood Sam 16 Juil 2011 - 23:54

Ouaip bravo pour l'effort Urban, tu réussis la ou d'autres échoue, même si je pense que le proprio peut aller ce faire ******* à ce tarif ... Sauf si le terrain est sur une mine de platine et qu'on a le droit de creuser Smile
Blood
Blood
Président

Nombre de messages : 1377
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouveau fort dans le coin. Empty Re: nouveau fort dans le coin.

Message  Invité Dim 17 Juil 2011 - 1:46

Le tarif est calculé en proportion de l'enthousiasme des proprio à voir venir des airsofteurs Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau fort dans le coin. Empty Re: nouveau fort dans le coin.

Message  Blood Dim 17 Juil 2011 - 2:00

J'vois ça ^^
Blood
Blood
Président

Nombre de messages : 1377
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouveau fort dans le coin. Empty Re: nouveau fort dans le coin.

Message  Invité Dim 17 Juil 2011 - 20:44

Un terrain comme celui ci pourrait être super.
Mais le tarif, fait mal au ***.
Je penses que les proprios font le mauvais choix en choisissant le paintball car dans ces cas là le terrain gardera pas mal de traces et intérieur comme en extérieur. Alors que l'airsoft à part des billes qui trainent le bâtiment ne garde aucunes traces, et s'ils ne veulent pas des billes à l'intérieure et bien il leur suffis de faire comme à Gyro, un coup de balaie avant de sortir =/
Dommage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau fort dans le coin. Empty Re: nouveau fort dans le coin.

Message  Invité Dim 17 Juil 2011 - 23:05

Le site a été acheté par des paintballers pour faire du paintball, alors ils ont mesuré ces aspects là Wink
Accessoirement, j'ai appris qu'ils ont même repeint les murs où apparaissent pourtant des tags magnifiques. Donc bref, ils ont une volonté et des moyens.
Un affaire de temps et de patience.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau fort dans le coin. Empty Re: nouveau fort dans le coin.

Message  Invité Lun 18 Juil 2011 - 9:53

Merde c'est con ... ils étaient superbes ces tags ... on les avait pas les photos ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau fort dans le coin. Empty Re: nouveau fort dans le coin.

Message  Invité Mar 10 Jan 2012 - 15:54

Bonjour à tous,

Tout d'abord désolé de faire remonter un sujet qui date de 6 mois et bonne année.

Je suis un des 2 propriétaires de Fort Paint, je viens défendre un peu notre terrain et réagir face aux réponses de certains.

Alors fort paint c'est quoi et c'est qui ?

Nous sommes deux jeunes passionnés de Paintball et de tous les sports s'en approchant tout comme l'airsoft ( j'ai moi même pratiqué avant le paintball)
Nous avons acheté le terrain en juin 2010 pour le transformer en centre de loisir sportif, à commencer par le Painball.

Fort Paint c'est 1 an d'un travail dur et pénible avec 500 000 euros d'investissement qui comprennent :

- Rénovation total du fort en ce rapprochant au maximum de l'origine.
- 2,5 Km de clôtures grillagées, pour éviter tout risque de chute.
- 11 Km de câblage électrique, avec quelques millier d'ampoule pour éclairer la totalité du fort pour les nocturnes.
- Installation de portes blindées pour éviter les dégradations en notre absence.
- Passage à la sableuse (karcher avec du sable) pour enlever les tag à caractère raciste ou sexuel
LES TAGS magnifiques représentant des paysages, des visages de stars etc ont étaient VERNIS et protégé pour éviter leurs dégradations.
- Création d'un réseau d'eau entier avec suppresseur etc.
- Construction de sanitaire.
- 2 km de route refaite et financé par nous.
- Aménagement d'une zone parking en dur
- Élagage et débroussaillage pour une zone camping
- nous avons enlever toute la végétation dans le fort qui le détruisait, les arbres éclatai les pierres et fessait confondrai des structures entière sans parler des infiltrations d'eau.
- nous avons refait toute l'étanchéité du fort pour évité les infiltrations d'eau et l'éclatement des pierres en hiver.
- le fort entièrement braconnée et pour la plus part avec des pierres de taille comme à l'origine.
- Construction et reconstruction d'escalier détruit par le temps et les voleur de pierre.

- Création d'un bille de paintball spécialement conçus non tachante avec une concentration en eau élevée, coque blanche, colorant blanc.
Cette bille est invisible sur le terrain, on ne voit même pas lors des visites avec les maires des communes et autres qu'il y a une activité de paintball dans le fort.
Certaines personnes penses même que c'est juste pour les visites que nous avons fait ca.


- Nous sommes ouvert le week end et le reste de la semaine et entièrement consacré au nettoyage au jet d'eau, produit d'entretien etc.
- Les queues de cochons on était cartographié par l'armé puis ensuite par des professionnels du domaine forestier, nous les avons signalés et entouré de rue balise, la zone est sécurisé. Si un jour nous avons les financements, nous les enlèverons. Elles sont autours du fort et sur une différence de niveau par rapport au reste du terrain.

- Sans compté les obstacle qui n'ont rien d'un champ de palettes, se sont des planches de coffrage (précisément 2 500 planches de 4 mètres "sur facture spécialement traité par nos soin pour évité qu'elles se dégradent avec le temps.

J'ai surement oublié pas mal de choses dans le descriptif.
J'ai une attache sentimental avec ce fort, mon arrière-grand-père y a fait son service militaire et mon grand père y a obtenue sont diplôme de tir.

J'ai donc plus que qui conque le respect de ce fort. Autant dans son histoire que dans son état actuel avec les tags qui s'y trouvent.
J'ai le respect du travail bien fait, j'ai même recontacter les Tagueurs en question, pour refaire une fresque.

J'ai donné de ma santé et me suis gravement blesser malgré toutes les précautions que j'ai prise lors de la rénovation du fort.
Au bou d'un an de travail on est moins vigilent qu'au début.

Ma cogérante et moi même seront très heureux et fière de vous montré nos travaux.
Nous sommes très sympathiques toutes les personnes qui sont venues vous le diront.

Alors je respect les avis des personnes, mais avant de jugé venez voir le travail accomplis.
Nous avons un panneau avec les photos AVANT / Après l'achat du fort.
Vous comprendrez alors l'investissement personnel de ce projet.

Pour information nous sommes totalement ouvert à l'activité de paintball la preuve ici : sur un site mais je n'ai pas le droit d'envoyé de lien sur votre forum donc c'est sur le sie de airsoft contact dans la partie évènement, ont fait un évènement entre 200 et 300 joueurs d'airsoft.
Donc les rumeurs que nous les acceptons pas sont fausses.

Pourquoi 15 € ?
Nous n'avons pas fait un investissement à la va vite, nous avons calculé notre rentabilité avec le paintball pour ensuite ouvrir le terrain à l'airsoft mais plus tard.
Le problème c'est que le paintball rapport un certain chiffre d'affaire correspondant au miliers d'euros que nous devons chaque mois à la banque pour les umprunt sans compter les impôts locaux, la RSI, la mutuelle, les assurances pour les joueurs etc sans compter les impôts qui prennent 30% du chiffre d'affaire. Si vous voulez faire un petit calcul, nous devons rembourser en 5 ans ^^

Nous ne voulons pas mélanger le paintball et l'air soft dans le fort la même journée.
J'ai était joué pendant 6 ans à veckring et la cohabitation n'est pas toute rose et je n'ai pas envie d'avoir de conflit.

Si nous ouvrons nos portes à l'airsoft à 5 € la journée, une ou deux fois par mois, nous pouvons tout de suite fermé.
Nous le ferons mais pas maintenant, nous ouvrons à l'airsoft car j'ai des affinités particulière avec certaines équipes et que nous essayons de satisfaire tout le monde.
Et c'est dur.

Il y a tellement de choses à dire ce sont des discutions sur plusieurs heures.

Mais je vous en supplie, ne soyez pas naïf à croire que nous mettons tout l'argent dans nos poches et changer de voiture tous les mois avec les milions d'euros qu'on doit se faire.
Non la fréquentation du terrain est d'une 20 de joueurs pas week end , c'est très difiicle, faite le calcul du nombre de joueurs qu'il faut pour rembourser rien que le prêt de la banque.
Nous n'avons aucun autres revenus et vivons grasse à la gentillesse et la compréhension de nos familles qui nous soutiennent dans notre projet.


Je vous remercie pour votre lecture et j'espère un jour vous voir sur le terrain.

(Désolé pour les fautes pig )





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau fort dans le coin. Empty Re: nouveau fort dans le coin.

Message  Invité Mar 10 Jan 2012 - 17:41

Bonjour et bienvenue !

Mon sentiment envers votre travail est d'un profond respect ! Si je pouvais faire la même chose, je le ferai !

Choisir de s'endetter d'un demi million d'€ et de rembourser ça sur 5 ans et un grand défis !


Personnellement, les grands rassemblement de 200 - 300 joueurs, c'est pas mon truc, mais je pense bien venir y faire un tour un jour !

Et puis en même temps 15€ par jour, c'est pas forcément plus chère que PSV et en plus sans le nettoyage ....


Bonne chance pour la rentabilité de votre investissement !!

Amicalement !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau fort dans le coin. Empty Re: nouveau fort dans le coin.

Message  Invité Mar 10 Jan 2012 - 21:23

C'est un énorme boulot qui à été fait !
Suis allée faire un tour sur le site qui est très bien foutu ,tout ça m'a l'air bien sympa et sérieux !
Cela vaut la peine de s' y intéresser , vu le travail amassé ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau fort dans le coin. Empty Re: nouveau fort dans le coin.

Message  Invité Mar 10 Jan 2012 - 21:56

Merci beaucoup pour vos réponse c'est gentil.
Vous inquiétez pas je n'ai pas répondu pour lancer un débat c'est juste qu'il y a beaucoup de choses qui sont dites sur nous sur beaucoup de forum.
Et des choses fausses ca fait un peu mal après tout le travail.

En tout cas merci pour votre accueil Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau fort dans le coin. Empty Re: nouveau fort dans le coin.

Message  Invité Mer 11 Jan 2012 - 0:18

Tiens, te voilà par ici monsieur l'éventré Wink

Pour info aux Lapins, c'est là qu'à attéri votre gazinière Wink

Sinon, je me dois d'assumer mes propos et mes erreurs. En fonction de ce qu'on m'avait donné comme informations par diverses sources, et de l'absence totale de réponse lors des premières prises de contact par mail, je pensais vraiment que faire de l'airsoft sur ce site splendide serait chose compliquée, et à vrai dire pas souhaitée.

Maintenant que le contact est pris en direct, je confirme avec plaisir qu'effectivement il y a plein de possibilités pour envisager de l'airsfot dans ce fort, effectivement les 2 co-gérants sont très sympas, motivés et ont fait un travail de folie pour créer un site vraiment extraordinaire. Nous nous sommes engagés avec eux pour l'organisation de deux grosses OP cette année et j'espère que cela permettra de faire découvrir ce beau site à plein de joueurs. Avec un peu de chance et d'inspiration, ça donnera des idées à d'autres orgas pour faire de belles OP là haut.

Toutes mes excuses pour ma mauvaise interprétation des infos que j'ai eu dans un premier temps en tout cas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau fort dans le coin. Empty Re: nouveau fort dans le coin.

Message  Invité Mer 11 Jan 2012 - 14:03

Salut ^^ ca va ?

Oui t'inquiètes j'ai répondu car si des gens tombent sur ce sujet sans voir les vrai chose ca fait pas de la bonne pub lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau fort dans le coin. Empty Re: nouveau fort dans le coin.

Message  Invité Mer 11 Jan 2012 - 14:39

Moi je dis bravo pour l'initiative car achater le fort pour 100 000 euros et puis mettre
500 000 de travaux !!!!
Et en plus un super site Wink
Comme j'habite à 10mn de là , je le connais très bien .*
A bientôt
Et merde pour la suite Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau fort dans le coin. Empty Re: nouveau fort dans le coin.

Message  Invité Ven 13 Jan 2012 - 11:00

Fort-Paint a écrit:Salut ^^ ca va ?

Oui t'inquiètes j'ai répondu car si des gens tombent sur ce sujet sans voir les vrai chose ca fait pas de la bonne pub lol
Pareil en fait, c'est pour ça que je m'auto rectifie Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau fort dans le coin. Empty Re: nouveau fort dans le coin.

Message  Invité Sam 14 Jan 2012 - 17:02

perso j y ai été jouer pendant les traveaux ,un des proprio etait là ,trés sympatique d ailleur,le travaille effectué dans ce fort a été plus que titanesque.(ayant déjà joué dedans avant le rachat)
pardonnez moi l expression mais il fallait avoir des couilles pour ce lancer un tel défi,aprés il faut que cela soit viable Wink
15e la journè c est peut être chére ,mais il faut amortire le truc ,aprés comme la dit un de nos cammarades c est pas plus chére que PSV.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau fort dans le coin. Empty Re: nouveau fort dans le coin.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum