GROUPE AIRSOFT EST      Qui s'y frotte ... S'y pique !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Lun 9 Mai 2011 - 19:55
Derniers sujets
» Renseignements
Présentation swofford - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Avr 2018 - 21:37 par Anne c

» *NEW* Présentation de Crowze
Présentation swofford - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Mar 2018 - 2:41 par Crowze

» Feedback Hacking
Présentation swofford - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Aoû 2017 - 18:07 par Sgt.Gaï

» Les règles de la gae et les documents d'adhésion
Présentation swofford - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Juil 2017 - 21:06 par Raphaël54

» age ? mineur ?
Présentation swofford - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Juil 2017 - 14:12 par Raphaël54

» Présentation Sheugu
Présentation swofford - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Juil 2017 - 15:00 par Blood

» presentation natou54
Présentation swofford - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Juil 2017 - 3:20 par Blood

» [Ats]Biscuit
Présentation swofford - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Juil 2017 - 18:38 par Blood

» [BSA] Bilbear
Présentation swofford - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Juil 2017 - 18:15 par Blood

Nos partenaires


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Présentation swofford

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Présentation swofford - Page 2 Empty Re: Présentation swofford

Message  Invité Dim 3 Juil 2011 - 19:45

Merci. haaaaa c'est l'horreur il y a trop de choix ^^ c'est pas un M4A1 mais c'est classic army quand même
http://www.shop-gun.fr/pack-personnalise-airsoft/654-m4-a1-ics-sportline.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation swofford - Page 2 Empty Re: Présentation swofford

Message  Invité Dim 3 Juil 2011 - 19:47

Downgrader c'est assez simple. Moi perso mes répliqies sont à 330 fps, c'est très correct pour les joueurs en face et pour jouer confortablement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation swofford - Page 2 Empty Re: Présentation swofford

Message  Invité Dim 3 Juil 2011 - 19:49

je me suis trompez de lien tout à l'heure c'est celui ci
http://www.ad1-airsoft.com/product_info.php?products_id=3201
je changerai le ressort si il faut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation swofford - Page 2 Empty Re: Présentation swofford

Message  Invité Dim 3 Juil 2011 - 22:15

C'est un bon choix,... pas dur à up ou downgrader.

Sinon, question prise en main sur le terrain,... c'est très adaptable et polyvalent ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation swofford - Page 2 Empty Re: Présentation swofford

Message  Invité Lun 4 Juil 2011 - 0:34

Ils tapent pas un peu fort les produits Cybergun?
Faudra peut être penser à le downgrader...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation swofford - Page 2 Empty Re: Présentation swofford

Message  Invité Lun 4 Juil 2011 - 1:04

Pour une grande partie des produits cybergun (qui sont des repack de produits chinois) oui ça tape fort ... plein de débutants se font avoir avec ça en pensant que plus ça tape fort mieux c'est (et plus grand sera leur sexe) puis se font refouler aux passages chrony avec étonnement Laughing c'est bête, ça me fait rire, mais c'est dommage que cybergun et asg qui sont les plus grand grossistes d'airsoft en france encouragent ce genre de chose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation swofford - Page 2 Empty Re: Présentation swofford

Message  Invité Lun 4 Juil 2011 - 18:52

Je dois allez sur Lyon en fin de semaine mon choix c'est arreté sur ces deux répliques

http://www.speedgames.com/M4A1-Crosse-retractable-AEG-ICS-AEG-airsoft/p/4/394/5667/

http://www.speedgames.com/M4-RAS-AEG-Batterie-ICS-AEG-airsoft/p/4/395/8022/

Laquelle me conseillez vous ? le rapport qualité prix est bon ? c'est une marque fiable ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation swofford - Page 2 Empty Re: Présentation swofford

Message  Invité Lun 4 Juil 2011 - 19:22

Malheureusement pour toi la 1ère n'est plus en stock donc tu n'auras guère le choix ...

La 2ème est bien, mais si mes goûts perso font que j'aime pas le look .... ICS est une marque réputé et fiable.

Je pense qu'il n'y aura pas de problème avec celle là !

Voilà !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation swofford - Page 2 Empty Re: Présentation swofford

Message  Invité Lun 4 Juil 2011 - 19:30

Et question réalisme,... la crosse squelette n’existe pas sur un vrai M4, sinon comment voulez-vous que la culasse recule sans tube de crosse ! Razz

Mais bon, il aura l'avantage d'être polyvalent même s'il n'est pas réaliste. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation swofford - Page 2 Empty Re: Présentation swofford

Message  Invité Lun 4 Juil 2011 - 20:54

Et le LR300 avec crosse squelette ?? Hein ?? Hmmm ? Il est pas réaliste celui là ?

Photo du vrai :
Présentation swofford - Page 2 Z-m_lr300-2000

Hinhinhinhinhinhin ... rien que pour le plaisir de contredire l'expert Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation swofford - Page 2 Empty Re: Présentation swofford

Message  Invité Lun 4 Juil 2011 - 22:41

Quand on sais pas de quoi on parle on ce renseigne avant !! Wink

Source Wikipédia :

La version original du fusil LR-300 (LR comme Long Range) a été conçu par Alan Zitta comme une version améliorée du très connu et populaire M16/ AR-15. En fait, le LR-300 et le Para TTR utilise la même partie basse du corps de culasse que l'AR-15, seule la partie haute est différente et utilise un dispositif modifié breveté d'emprunt de gaz inspiré du principe des armes Stoner.

Ce nouveau système d'emprunt des gaz, plus performant que le système original, permet de s'affranchir du mécanisme (ressort de compression) présent à l'intérieur des crosses fixes ou télescopiques. Le premier avantage est la fiabilité, et le deuxième est la possibilité d'utiliser des crosses repliables latéralement, donc plus compact.



Source Lapin:
C'est un peu le principe du HK 416 ... Je dis ca,.. mais je dis rien en fait.

......Et toc Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation swofford - Page 2 Empty Re: Présentation swofford

Message  Invité Lun 4 Juil 2011 - 23:37

Intéressant ça. Merci Lapinou ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation swofford - Page 2 Empty Re: Présentation swofford

Message  Invité Mar 5 Juil 2011 - 8:39

Ah mais de rien Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation swofford - Page 2 Empty Re: Présentation swofford

Message  freelancer Mar 5 Juil 2011 - 18:44

Swofford, renseigne toi avant pour savoir si le magasin de lyon a en stock le matos qui t'intéresse, shop et webshop " speedgames" étant assez indépendant .

freelancer

Nombre de messages : 41
Age : 41
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation swofford - Page 2 Empty Re: Présentation swofford

Message  Nifreaks Mer 6 Juil 2011 - 10:33

Bonjour et bienvenue.

Je me permets d'ajouter quelques détails quant au magasin vs internet.

Quand tu achètes dans un shop dans ta ville, tu as une garantie. En cas de malfaçon ou de panne, tu ramènes ta réplique et le shop te fait la répa.

Si tu achètes dans un shop à perpet" la gallette, ou une boutique en ligne (en France) va falloir la faire réparer là où tu l'as acheté (dans le cas où elle est garantie). Et du coup béééé je pense pas que ta réplique soit opérationnelle pour le WE d'après si elle doit traverser la France en colis aller-retour.

Si tu l'achètes chez chongchongpaschermonfrère.com ben pour faire marcher la garantie... Oh wait Sad y'en a pas D:


Donc avant d'acheter à Lyon demandes toi si tu vas y retourner à chaque casse/entretien. (j'ai déjà vu un jeune faire le coup chez Cyber "Salut, j'ai cassé mon pistoflingue acheté chez un concurrent, tu me le répare gratis quand même" /facepalm) ou si tu es toi-même bricoleur, etc etc...

L'autre chose à laquelle tu peux penser en comparant les prix, c'est que SoftWarShop à Champigneulles et CyberGun à Nancy sont des magasins partenaires de l'association GAE, tout membre cotisant de l'association a droit à une réduction de 10% dans ces magasins. Sur le prix d'une réplique ça devient assez intéressant.
Et sans vouloir leur faire de pub où spécialement te pousser à acheter chez eux, ils ne vendent pas fatalement les mêmes genre matos, donc en fouinant chez les deux tu peux finir par trouver un assez large panel de choix.


Maintenant tu sais.

Perso Lyon si t'y passes pas ton temps, ça sent la cale.

Cya!
Nifreaks
Nifreaks

Nombre de messages : 397
Age : 36
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation swofford - Page 2 Empty Re: Présentation swofford

Message  Invité Mer 6 Juil 2011 - 10:36

salut
pour te faire une idée avant d investir.
Porte ouverte d un partenaire de notre assoc.....
bonne découverte.
n hesite pas pour tes questions.........

Présentation swofford - Page 2 Festiv11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation swofford - Page 2 Empty Re: Présentation swofford

Message  Invité Mer 6 Juil 2011 - 12:50

Pour répondre à Nifreaks sur la garantie sur le net : C'est vrai, c'est pas intéressant de renvoyer le matos là bas, le plus intelligent c'est de déterminer le problème et généralement, ils t'envoient la pièce de remplacement (pour les shop sérieux, il y en a qui ne répondent pas et s'embêtent pas)

Exemple :
J'ai commandé récement un Colt Python 357 marui (dur à trouver en France à cause des noms déposés par cybergun = Colt, Python, et Marui) à WGC shop avec (pas de chance) une fuite du réservoir de gaz ... j'ai envoyé un mail avec la dénomination de la pièce défectueuse : une semaine plus tard j'ai reçu la pièce, et je n'ai rien payé Wink en effet c'est moi qui l'ai démonté, mais faut bien mettre les mains dedans pour connaître son matos.

L'avantage, dans les boutiques chez Softwarshop ou Cybergun, c'est que tu sais qui va mettre les mains dedans : Chez Softwarshop, c'est Hazard, et chez Cybergun c'est une bonne âme volontaire et locale qui j'espère est rétribuée d'une manière ou d'une autre pour le travail qu'il fournit à cette boutique. Razz

N'empêche que j'encourage les nouveaux à mettre les mains dedans (fuck la garantie) l'airsoft est un loisir sportif qui engage à certaines responsabilités envers soi-même et les autres joueurs en face.

En effet, il y a des notions de puissances à respecter, combien de nouveaux arrivent et ne savent pas à combien de FPS sortent leurs répliques ?

Autre notion de responsabilité à retenir :
Le fait que nos répliques ne s'utilisent que sur des terrains privés (braquer quelqu'un dans la rue avec une réplique d'arme à feu est considéré par la loi comme une agression avec arme à feu autrement dit de la taule pour un moment).

Ce sont des choses que trop peu de commerçants expliquent aux nouveaux ... je pense que c'est un peu le rôle des associations comme la nôtre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation swofford - Page 2 Empty Re: Présentation swofford

Message  Invité Mer 6 Juil 2011 - 13:56

Docteur K a écrit:
N'empêche que j'encourage les nouveaux à mettre les mains dedans (fuck la garantie)

Aaaaaaaa c'est donc pour ça que ton G36 est chez Sylvain pour qu'il change juste le ressort .... et dire que j'ai souvent entendu dire par Lapin que le G36 est le plus simple à démonter .... Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation swofford - Page 2 Empty Re: Présentation swofford

Message  Invité Mer 6 Juil 2011 - 14:02

Mwarf, j'ai mis des pièces incompatibles entre elles dans mon G36, et comme ça m'a un poil saoulé, je l'ai confié à Zard pour correction ...

J'avais un ressort qui correspondait pas à la puissance voulue + tige guide trop épaisse + tête de piston trop épaisse = ressort trop comprimé au repos. Et je suis tombé sur un moteur vaseux qui fumait ... bref ... ça m'a saoulé, ça arrive Wink Mais bon, sur les 4 répliques que je possède actuellement il y en a que "une et demi" où j'ai eu besoin que quelqu'un mette les main dedans, faut bien apprendre Razz (pour ne parler que des AEG)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation swofford - Page 2 Empty Re: Présentation swofford

Message  Invité Mer 6 Juil 2011 - 14:07

Je confirme,... faut bien apprendre. Wink

Je confirme aussi,... le G36 est simple à entretenir !
Mais je met une réserve sur ceux équipés d'un system Blowback,.... là je pense que ca doit pas être la même danse. Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation swofford - Page 2 Empty Re: Présentation swofford

Message  Invité Jeu 7 Juil 2011 - 0:20

oki merci pour tout vos conseils, je vais attendre la porte ouvert et j'irai faire un tour a ce moment là, peu etre qu'on se rencontra la bas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation swofford - Page 2 Empty Re: Présentation swofford

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum