GROUPE AIRSOFT EST      Qui s'y frotte ... S'y pique !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Lun 9 Mai 2011 - 19:55
Derniers sujets
» Renseignements
Feedback KILLZONE 2 les 21 et 22 Aout. Icon_minitime1Dim 1 Avr 2018 - 21:37 par Anne c

» *NEW* Présentation de Crowze
Feedback KILLZONE 2 les 21 et 22 Aout. Icon_minitime1Lun 19 Mar 2018 - 2:41 par Crowze

» Feedback Hacking
Feedback KILLZONE 2 les 21 et 22 Aout. Icon_minitime1Mar 1 Aoû 2017 - 18:07 par Sgt.Gaï

» Les règles de la gae et les documents d'adhésion
Feedback KILLZONE 2 les 21 et 22 Aout. Icon_minitime1Dim 30 Juil 2017 - 21:06 par Raphaël54

» age ? mineur ?
Feedback KILLZONE 2 les 21 et 22 Aout. Icon_minitime1Sam 29 Juil 2017 - 14:12 par Raphaël54

» Présentation Sheugu
Feedback KILLZONE 2 les 21 et 22 Aout. Icon_minitime1Ven 28 Juil 2017 - 15:00 par Blood

» presentation natou54
Feedback KILLZONE 2 les 21 et 22 Aout. Icon_minitime1Sam 15 Juil 2017 - 3:20 par Blood

» [Ats]Biscuit
Feedback KILLZONE 2 les 21 et 22 Aout. Icon_minitime1Mer 5 Juil 2017 - 18:38 par Blood

» [BSA] Bilbear
Feedback KILLZONE 2 les 21 et 22 Aout. Icon_minitime1Mer 5 Juil 2017 - 18:15 par Blood

Nos partenaires


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Feedback KILLZONE 2 les 21 et 22 Aout.

5 participants

Aller en bas

Feedback KILLZONE 2 les 21 et 22 Aout. Empty Feedback KILLZONE 2 les 21 et 22 Aout.

Message  Invité Dim 22 Aoû 2010 - 20:16

Pour les feedbacks c'est ici !!! cheers cheers

Soyez pas trop méchants avec nous, ou construisez bien vos remarques ! Wink

En espérant que vous ayez passé un bon moment avec nous tous.

En tout cas, ca l'a été pour moi et je vous remercie tous pour votre présence ! cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feedback KILLZONE 2 les 21 et 22 Aout. Empty Re: Feedback KILLZONE 2 les 21 et 22 Aout.

Message  Moralés Dim 22 Aoû 2010 - 20:39

Les fasteux en ont chié mais c'était une bonne journée.
Merci pour l'accueil, on reviendra.

Pour ma part, je n'ai pas eu de souci de fair play face à moi et ça c'est d'autant plus beau et sport vu que j'ai triché toute la journée comme d'hab.
Moralés
Moralés

Nombre de messages : 98
Age : 51
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Feedback KILLZONE 2 les 21 et 22 Aout. Empty Re: Feedback KILLZONE 2 les 21 et 22 Aout.

Message  Blood Dim 22 Aoû 2010 - 22:38

Une bonne petite journée d'airsoft comme ça faisait longtemps que j'en avais pas faite, j'me suis bien amusé sur un terrain que j'adore, j'ai regretté mon valeureux gilet tactique sans lequel je n'aurais pas perdu des chargeurs sur toutes les parties ^^ tous retrouvé heureusement :p

C'était un plaisir de jouer avec inferno avec qui on a fait quelques belles balades en faisant reculer la plupart des bleu croisé, de jouer contre les fast caché derrières leurs rondin de bois, ou en masse comme les fourbes vosgiens qu'ils sont dans les souterrains/tunnel !

Et pis l'équipe orange en général pour sa sympathie et sa coordination, c'était pas non plus un truc de fou, mais au moins tous le monde écoutait relativement les "ordres" donnés en début ou en court de partie Smile
Blood
Blood
Président

Nombre de messages : 1377
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Feedback KILLZONE 2 les 21 et 22 Aout. Empty Re: Feedback KILLZONE 2 les 21 et 22 Aout.

Message  Invité Dim 22 Aoû 2010 - 23:11

Ah écouter pour ma toute première journée d'airsoft rien a redire( deux victoires en équipe, merci Morales de tetre laisser capturer ,et pourtant je portait le numéro 13).
J'ai pu rencontrer les personnes que je connaissais derrière un pseudo et j'ai pu avoir de réponses a certane de mes questions.
Donc une très très bonne journée et un grand merci aux orgas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feedback KILLZONE 2 les 21 et 22 Aout. Empty Re: Feedback KILLZONE 2 les 21 et 22 Aout.

Message  Moralés Dim 22 Aoû 2010 - 23:22

Chuuuuuttt, me suis pas du tout laissé capturer, je t'ai juste rappelé que tu devais le faire.
Et pi j'avais faim.
Moralés
Moralés

Nombre de messages : 98
Age : 51
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Feedback KILLZONE 2 les 21 et 22 Aout. Empty Re: Feedback KILLZONE 2 les 21 et 22 Aout.

Message  elmaster Lun 23 Aoû 2010 - 0:53

superbe journée

du bon jeu... ça faisait un petit moment que je ne m'étais pas autant régalé à l'extérieur....

pas de pyrotechnie pas grave on avait prévu les armes chimiques le chili vosgien au Rouge et soupe à l'oignon... mais ça n'a pas suffi pour repousser les terriens...

bref que du ++

et un superbe assault avc Angel du respawn à deux....

A oui note pour plus tard, quand on se retrouve au duel, au backup, dans un couloir sombre, allumer sa lampe s'est bien mais armer son FN5/7 avant la partie c'est mieux.... on a moins l'air bête ..... surtout qd le gars en face fait pareil.... comme quoi on écoute pas tous les brefing à la FAST... mais on respecte les consignes de sécu de la zone neutre... on les ramènent même par exces de zele sur le terrain.... cheers

Merci à tous les orgas, et "travailleurs" de l'ombre pour cette partie....
elmaster
elmaster

Nombre de messages : 10
Age : 48
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Feedback KILLZONE 2 les 21 et 22 Aout. Empty Re: Feedback KILLZONE 2 les 21 et 22 Aout.

Message  cogliostro Lun 23 Aoû 2010 - 12:50

salutation tous le monde

alors mon humble avis sur ce week end !!

le négatif parce que je suis oblige de critiquer sinon c est pas drôle

les sous entendue plus que tendancieux des orga .... la couleur de mon bout ne regarde que moi et je rentre dans le trou que si ca me chante HEIN

un dragonov qui me fait encore baver et qui en plus d être beau est très bien réglé !!! intolérable en partie non plus ZUTT alors

un scenario trop efficace a mon gout et des orga partout qui équilibraient bien le jeux en refoulant certaine équipe au loin pour ne pas bloquer un spawn .... on peut même plus casser un scenario comme on veut ; après on a même plus de raison de s engueuler

des pauses qui tombent a point nommé ... même pas fatiguer on peut pas s énerver tranquillement ....

et puis SURTOUT pas de gros nœud que des gens sympa personne a blâmer ; même pas drôle
même pas de porteur de jupette flagrant pour moi , j avoue qu avec ma carapace sur le dos et mon bonnet je suis bien immuniser contre la piqure de bille , et qu une bille a 350 fps dans le sac a bonne distance peu etre dure a ressentir mais je me suis même pas fait engueuler donc je présume que je me suis pas fait capter Twisted Evil

sinon ne pas oublier de reprocher la pluie au orga punaise vous déconnez la
et comme d hab avec vous je rentre épuise a la maison et mon treillis est tous sale


sinon le positif parce que je suis pas comme ca
je suis rentrer entier !!
mes répliques on tenue le choc
je suis toujours aussi bête bounce


plus sérieusement merci encore pour ce week end ou je me suis bien éclater ( au figurer cette fois rabbit )
ca ma fait plaisir de vous revoir ainsi que certaine tête ( on se serai crus a friendly fire )

a très bientôt j espère
cogliostro
cogliostro

Nombre de messages : 49
Age : 44
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Feedback KILLZONE 2 les 21 et 22 Aout. Empty Re: Feedback KILLZONE 2 les 21 et 22 Aout.

Message  Invité Lun 23 Aoû 2010 - 13:04

super terrain et bonne journee rien a dire ,meme le temps etait de la partie. a refaire rapidose.
merci au joueur et surtout au orga salut a plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feedback KILLZONE 2 les 21 et 22 Aout. Empty Re: Feedback KILLZONE 2 les 21 et 22 Aout.

Message  Invité Lun 23 Aoû 2010 - 14:01

Une premiere participation a une OP GAE pour moi meme cogliostro qui me dis depuis longtemps que ça vaut le detour avais bien raison (pour une fois). Que du bonheur a mes yeux me suis bien eclate dans tout les sens du terme et de belle rencontre.

En tout cas merci a vous et j'espere que l'on se reverra.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feedback KILLZONE 2 les 21 et 22 Aout. Empty Re: Feedback KILLZONE 2 les 21 et 22 Aout.

Message  Invité Lun 23 Aoû 2010 - 14:17

Merci à tous d'être venu et content de voir que notre travail à fait votre bonheur !!

D'habitude avec la FAST je fais des jeux de mots de FASTeux à FISTeux, mais après celle là on peut dire je pense FARTeux !!
Wink

Merci les copains de tout les horizons Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feedback KILLZONE 2 les 21 et 22 Aout. Empty Re: Feedback KILLZONE 2 les 21 et 22 Aout.

Message  Invité Lun 23 Aoû 2010 - 16:31

Pour ma part ce fut une bonne journée d'airsoft
Bonne ambiance
Bon joueurs
Bonne organisation

LEs ++++
les joueurs
Le terrain
l'équipe bleue ( normal c'était celle ou j'était )
Le chili Con fast
L'équipe orange ( sans elle pas de joueurs en face)
Les Orga,

Les - - -

L'équipe orange ( ben ouais ils nous empêchaient de faire ce qu'on voulaient sur le terrain)
L'équipe bleu ( dommage pour la cohésion lol)
Le terrain ( y tue a monter et descendre)
Les orga ( tain pas moyen de tricher en paix)
La Boulangerie, ( ha y'en avait pas la haut ???)


Bref une journée d'airsoft bien sympathique, avec des gens qui le sont autant.

Merci a GAE pour cette journée.


Euhhhhh!!!! y'avait pas des photographes et voir même un journaliste ?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feedback KILLZONE 2 les 21 et 22 Aout. Empty Re: Feedback KILLZONE 2 les 21 et 22 Aout.

Message  Invité Lun 23 Aoû 2010 - 17:20

Un bon week-end de jeu ?

Sur gogol.con, tapez GAE.

Ce qui ne veut pas dire "tapez les GAE" ou "tapez-vous les GAE". Ne me faites pas non plus dire ce que je n'ai pas dis...

Plus concrètement, deuxième partie chez ces gens-là et j'en suis toujours aussi content. Terrain remarquable que j'ai hâte de retrouver. De même que les joyeux drilles avec qui j'ai eu le plaisir de jouer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feedback KILLZONE 2 les 21 et 22 Aout. Empty Re: Feedback KILLZONE 2 les 21 et 22 Aout.

Message  Invité Lun 23 Aoû 2010 - 18:38

Merci pour tous les avis positifs de ce week end !!

Merci à tous les joueurs et associations présents avec nous !!!

C'est promis on recommencera, mais par contre, on sait pas encore quand !! Laughing Laughing

A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feedback KILLZONE 2 les 21 et 22 Aout. Empty Re: Feedback KILLZONE 2 les 21 et 22 Aout.

Message  empereur Lun 23 Aoû 2010 - 19:26

des photos svp , je bave ..lol affraid
empereur
empereur

Nombre de messages : 15
Age : 55
Date d'inscription : 18/05/2009

http://fast-airsoft.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Feedback KILLZONE 2 les 21 et 22 Aout. Empty photos!

Message  Invité Lun 23 Aoû 2010 - 20:15

salut la compagnie!
voici les photos que j'ai pris !

http://picasaweb.google.fr/lorddobs/Killzone2?authkey=Gv1sRgCKWIvPmHt9Lf3QE&feat=directlink

et merci pour les remerciements a G.A.E !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feedback KILLZONE 2 les 21 et 22 Aout. Empty Re: Feedback KILLZONE 2 les 21 et 22 Aout.

Message  Invité Lun 23 Aoû 2010 - 20:21

merci a tous d'ètre venu a notre partie,pour ma part j'ai été très comptant de la bonne ambiante,convivialité,l'esprit de jeux et le très bon déroulement des differentes parties du scenar

en tant qu'orga je voudrais voir ce genre de week ce passer aussi bien que celui ci sur d'autre partie

merci encore a tous!!!!!!!!

ps: lapine tu avais raison pour mon bras c'est bien une tendinite du liguament du pouce( total une picouze faite ce matin ) What a Face Suspect No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feedback KILLZONE 2 les 21 et 22 Aout. Empty Re: Feedback KILLZONE 2 les 21 et 22 Aout.

Message  Invité Lun 23 Aoû 2010 - 20:24

Bon bon bon que dire

A refaire ! ^^

Quelques petit point quand même parce que sinon c'est pas rigolo :

Les +
-Le théme
-Le terrain
-Le temps du samedi
-Khornu (oui c'est un point positif a lui tout seul sinon a qui haz' ferait des remarques pendant les briefing ? Razz )
-L'organisation et le suivi du scénar'

Les -
-Le temps du dimanche
-Le manque de cohésion d'une équipe le dimanche (je chipote)
-Certaines personnes pas trop fair play

Voila c'est a peu prés tout , en clair je me suis bien marrer tant quand Mac Knight a commencer a délirer avec les chévres que d'autres choses c'était bien sympatoche Smile . Ah et lapin mes répliques fonctionne toutes arrêt de médire Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feedback KILLZONE 2 les 21 et 22 Aout. Empty Re: Feedback KILLZONE 2 les 21 et 22 Aout.

Message  cogliostro Lun 23 Aoû 2010 - 20:47

on a le droit de porter plainte contre une photo ???
si tu avais l obligeance d égarer la photo de moi en ZN ou j ai l air d un gros gland les yeux fermer je te paye un méga pack de la bière de ton choix !!!
je savait que j avais l aire nié des fois mais la je me fais peur !!!


Dernière édition par cogliostro le Lun 23 Aoû 2010 - 21:26, édité 1 fois
cogliostro
cogliostro

Nombre de messages : 49
Age : 44
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Feedback KILLZONE 2 les 21 et 22 Aout. Empty Re: Feedback KILLZONE 2 les 21 et 22 Aout.

Message  Invité Lun 23 Aoû 2010 - 20:58

cogliostro a écrit:on a le droit de porter plainte contre une photo ???
si tu avais l obligeance d égarer la photo de moi en ZN ou j ai l autre d un gros gland les yeux fermer je te paye un méga pack de la bière de ton choix !!!
je savait que j avais l aire nié des fois mais la je me fais peur !!!
Ah non coglio elle est cultissime celle ci :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feedback KILLZONE 2 les 21 et 22 Aout. Empty Re: Feedback KILLZONE 2 les 21 et 22 Aout.

Message  Invité Lun 23 Aoû 2010 - 21:11

Alors alors, à moi =O

Perso j'ai été très content d'organiser cette OP, j'ai vu beaucoup de fairplay et de camaraderie chez les joueurs, vu et revu des gens que ça fait toujours plaisir de voir, je me suis bien marrer avec mes coupains donc c'était tout bon pour moi Very Happy
Après bon, j'ai quand même vu des choses a améliorer niveau de notre organisation, mais bon, on est aussi là pour apprendre de nos "erreurs" si nous en faisons ^^'
Voila voila, dans l'ensemble un WE tout à fait réussi, et un grand bonheur d'organiser pour voir des joueurs comme ça \o/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feedback KILLZONE 2 les 21 et 22 Aout. Empty Re: Feedback KILLZONE 2 les 21 et 22 Aout.

Message  Invité Lun 23 Aoû 2010 - 22:49

alors que dire si ce n'est que c'etais 2 jours de super bonheur avec vous tous (comme d'hab) avec de tres bonne action
sinon pour toi popov les chevres me manque mdr Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feedback KILLZONE 2 les 21 et 22 Aout. Empty Re: Feedback KILLZONE 2 les 21 et 22 Aout.

Message  Invité Mar 24 Aoû 2010 - 11:43

cogliostro a écrit:je savait que j avais l aire nié des fois mais la je me fais peur !!!

Imagine un peu ce que j'ai subi alors!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feedback KILLZONE 2 les 21 et 22 Aout. Empty Re: Feedback KILLZONE 2 les 21 et 22 Aout.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum