GROUPE AIRSOFT EST      Qui s'y frotte ... S'y pique !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Lun 9 Mai 2011 - 19:55
Derniers sujets
» Renseignements
Plus d'info sur le GAE... Icon_minitime1Dim 1 Avr 2018 - 21:37 par Anne c

» *NEW* Présentation de Crowze
Plus d'info sur le GAE... Icon_minitime1Lun 19 Mar 2018 - 2:41 par Crowze

» Feedback Hacking
Plus d'info sur le GAE... Icon_minitime1Mar 1 Aoû 2017 - 18:07 par Sgt.Gaï

» Les règles de la gae et les documents d'adhésion
Plus d'info sur le GAE... Icon_minitime1Dim 30 Juil 2017 - 21:06 par Raphaël54

» age ? mineur ?
Plus d'info sur le GAE... Icon_minitime1Sam 29 Juil 2017 - 14:12 par Raphaël54

» Présentation Sheugu
Plus d'info sur le GAE... Icon_minitime1Ven 28 Juil 2017 - 15:00 par Blood

» presentation natou54
Plus d'info sur le GAE... Icon_minitime1Sam 15 Juil 2017 - 3:20 par Blood

» [Ats]Biscuit
Plus d'info sur le GAE... Icon_minitime1Mer 5 Juil 2017 - 18:38 par Blood

» [BSA] Bilbear
Plus d'info sur le GAE... Icon_minitime1Mer 5 Juil 2017 - 18:15 par Blood

Nos partenaires


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Plus d'info sur le GAE...

2 participants

Aller en bas

Plus d'info sur le GAE... Empty Plus d'info sur le GAE...

Message  Invité Lun 15 Fév 2010 - 20:36

Bonjour le GAE

Après avoir découvert l'Airsoft (sur le net) et après quelques lectures et vidéos, j'ai décidé de franchir le pas afin dans savoir plus.
Mes recherches m'ont dirigé vers votre site. Je prend contact en vers vous pour avoir plus d'info sur votre association. Comme vous l'auriez compris, je n'ai jamais pratiqué l'Airsoft et donc j'aurais quelques renseignements à vous demandez.(J'ai lu plusieurs postes mais pas tout alors désolé si je vous fait répéter)

-Avez vous un ou plusieurs jours fixe dans la semaine où vous vous rencontrés?
-Avez vous un ou plusieurs lieu fixe pour vos sortis et dans quels coins se situent ils?
-Votre association regroupe combien de personnes en tout?
- quelles sont les conditions et les attentes pour une adhésion?
- quelle est la moyenne d'age des joueurs.
- J'ai lu votre règlement et j'ai aperçu qu'il y avait une cotisation, mais j'ai pas vu quel est son montant et quels sont ses bénéfices?

Petite description pour info:
Je me prénomme Clément, j'ai 24 ans, marié et j'habite sur nancy. J'ai commencé à me renseigner sur le Paintball et j'ai découvert l'Airsoft. J'ai pratiqué du sport collectif pendant de longue année (handball) et aussi en tant que capitaine de mon équipe. Tout ça pour dire que le faire play et le travaille d'équipe étaient nos solides alliés... Je suis ouvert sur tout et je m'intègre assez vite aux groupes (merci aux jolies colonies de vacances, merci p...) Very Happy Voilà pour une première présentation.
J'ai eu plaisir à lire votre site, et avant d'investir dans une relique et matériels j'aurais plaisir à vous rencontrés pour en savoir plus, voir comment se passe votre "entraînement" et pourquoi pas essayé une partie si cette dernière était possible.

je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Cordialement, Clément.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus d'info sur le GAE... Empty Re: Plus d'info sur le GAE...

Message  Blood Lun 15 Fév 2010 - 21:08

Salut j'suis Blood et je peut commencer à répondre à quelques questions Smile

Nous n'avons aucun jours dans la semaine ou nous nous rencontrons, bien que généralement en été une partie est organisé tous les week ends, la moyenne d'age doit taper dans les 25 je dirais, on est à peut près une trentaines de membres (de mémoire), oui nous avons des endroits fixes ou jouer et bienvenue dans ce formidable nomde qu'est l'airsoft et bienvenue sur notre forum Smile
Blood
Blood
Président

Nombre de messages : 1377
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Plus d'info sur le GAE... Empty Re: Plus d'info sur le GAE...

Message  Invité Lun 15 Fév 2010 - 21:48

Salut Blood et je te remercie pour avoir commencé avec ces réponses.
Votre association à l'air d'être vraiment sympa, j'aimerais en savoir un peu plus sur les lieux ou vous vous retrouvez afin de pouvoir me rendre compte des distances. Vos réunions entre vous sont plus tourné ver "l'entrainement" (cohésion d'équipe, plan tactique:study: etc...) ou plus sur des mini scénarios? ou les deux peut être?
merci et à très vite.

Klem

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus d'info sur le GAE... Empty Re: Plus d'info sur le GAE...

Message  Invité Mar 16 Fév 2010 - 1:41

Salut !

Voici les réponses à tes questions :

-Avez vous un ou plusieurs jours fixe dans la semaine où vous vous rencontrés?

Nous nous retrouvons exclusivement les Samedi ou Dimanche pour jouer ensemble car c'est là que 99% des gens sont disponibles !! Wink

-Avez vous un ou plusieurs lieu fixe pour vos sortis et dans quels coins se situent ils?

Alors quand nous jouons entre nous, on joue principalement sur 2 terrains :
1 à Gondreville et 1 autre à Sommerviller !

Cependant y'a toujours une âme charitable pour récupérer du monde sur Nancy pour covoiturage ! Very Happy


-Votre association regroupe combien de personnes en tout?

A ce stade, il me semble que nous sommes 32 membres !

- quelles sont les conditions et les attentes pour une adhésion?

Les conditions sont tout simplement un respect du règlement intérieur de l'association, du fair-play bien évidemment !
Les attentes peuvent varier en fonction du degrés d'implication de chaque personne !


- quelle est la moyenne d'age des joueurs.

La moyenne d'age se trouve aussi je pense vers 25 - 27 ans ! (Le plus jeune ayant 18 ans si je me souviens bien, et le plus vieux ................. ba je le dirai pas Laughing Laughing Laughing Laughing )

- J'ai lu votre règlement et j'ai aperçu qu'il y avait une cotisation, mais j'ai pas vu quel est son montant et quels sont ses bénéfices?

Alors pour la cotisation, c'est 20€ pour une année (365 jours complet). Soit si tu t'inscris le 20 février 2010, tu seras inscris jusqu'au 20 février 2011 ...

Par contre pour les bénéfice, je suis pas sur de bien comprendre ta question ....



Voilà l'ami

@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus d'info sur le GAE... Empty Re: Plus d'info sur le GAE...

Message  Kazaam Mar 16 Fév 2010 - 15:03

Par benefices je pense qu'il entend, assurance, ou autre chose "fournies" par cette cotisation
Kazaam
Kazaam

Nombre de messages : 33
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Plus d'info sur le GAE... Empty Re: Plus d'info sur le GAE...

Message  Invité Mar 16 Fév 2010 - 17:30

Salut à tous, je vous remercie pleinement pour vos réponses apportées à ma curiosité.
Votre association semble vraiment convenir à mes attentes, passer du bon temps, se faire plaisir, enrichir ses connaissances tout en s'envoyant des billes.... Very Happy
Pour se qui concerne les "bénéfices de votre cotisassions", comme disait Kazaam, je pensait à des choses fournies ou comprises par l'association par exemple, assurance, réduction chez des partenaires, à l'achat de matériels pour l'équipe ou bien à cotiser pour quelque chose de précis servant à tous, des choses du genre..... (j'espère que vous me suivé tjs!!)

Dans tout les cas je serais ravis de vous rencontrer afin de mieux vous connaitre, savoir s'y une future adhésion serait possible et aussi pour voir comment se passe une aprèm "Airsoft type" et je serais doublement ravis de pouvoir essayer avant d'investir... ( si c'est possible, car je comprend tout a fait que le prêt de matériels soit délicat !!)

Concrètement, y a t'il un week-end prochainement ou je pourrait vous rencontrez?

Bonne aprèm à vous...

klem

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus d'info sur le GAE... Empty Re: Plus d'info sur le GAE...

Message  Invité Mer 17 Fév 2010 - 8:08

Je pense que ça va pas tarder à jouer. Smile Cordialement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus d'info sur le GAE... Empty Re: Plus d'info sur le GAE...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum