GROUPE AIRSOFT EST      Qui s'y frotte ... S'y pique !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Lun 9 Mai 2011 - 19:55
Derniers sujets
» Renseignements
Présentation HikArrow Icon_minitime1Dim 1 Avr 2018 - 21:37 par Anne c

» *NEW* Présentation de Crowze
Présentation HikArrow Icon_minitime1Lun 19 Mar 2018 - 2:41 par Crowze

» Feedback Hacking
Présentation HikArrow Icon_minitime1Mar 1 Aoû 2017 - 18:07 par Sgt.Gaï

» Les règles de la gae et les documents d'adhésion
Présentation HikArrow Icon_minitime1Dim 30 Juil 2017 - 21:06 par Raphaël54

» age ? mineur ?
Présentation HikArrow Icon_minitime1Sam 29 Juil 2017 - 14:12 par Raphaël54

» Présentation Sheugu
Présentation HikArrow Icon_minitime1Ven 28 Juil 2017 - 15:00 par Blood

» presentation natou54
Présentation HikArrow Icon_minitime1Sam 15 Juil 2017 - 3:20 par Blood

» [Ats]Biscuit
Présentation HikArrow Icon_minitime1Mer 5 Juil 2017 - 18:38 par Blood

» [BSA] Bilbear
Présentation HikArrow Icon_minitime1Mer 5 Juil 2017 - 18:15 par Blood

Nos partenaires


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Présentation HikArrow

2 participants

Aller en bas

Présentation HikArrow Empty Présentation HikArrow

Message  HikArrow Mar 13 Juin 2017 - 19:28

Bonjour à tous !
Je suis nouveau dans le monde de l'Airsoft, j'ai toujours été passionné par les répliques et par cette pratique et me voilà enfin majeur, ce qui me permet de légalement pratiquer cette discipline.
Pour ma présentation, je vais suivre le modèle proposé par Blood, en espérant être assez clair !
Pour commencer, mon pseudo est HikArrow, je l'ai "choisi" il y a quelques années, je voulais y intégrer "Arrow", et j'ai trouvé le tout harmonieux (avis subjectif hein ^^)
Je viens de Nancy, de MAZERULLES plus précisément (pile poil à mi-chemin entre Nancy et Château-Salins).
Je n'ai pas de voiture, malheureusement (pas commencé le code encore Neutral )
Je suis étudiant en CPGE, donc je n'ai pas énormément de temps libre (mais assez pour me libérer pour quelques séances d'Airsoft évidemment)
Comme dit un peu plus haut, je me suis intéressé à l'Airsoft car je suis passionné par les répliques d'armes et j'ai toujours voulu essayer l'Airsoft, qui semble plus passionnant que le simple tir sur cible ^^.
Ainsi, je n'ai encore JAMAIS fait d'Airsoft, je suis un total débutant en la matière, même si j'ai essayé de me renseigner un minimum sur la pratique.
Je possède (vais posséder d'ici quelque jours) une CA4A1 EC2 de chez Classic Army, que je compte utiliser pour du tir sur cible dans un premier temps (en attendant de pouvoir faire une vraie partie).
Je n'ai malheureusement pas de camo, mais si j'ai la possibilité de pratiquer, je compte investir dans une tenue (masque complet et casque éventuellement, tenue, genouillère ?).
Pour l'instant, je ne dispose que de lunettes simples de protection.
Pour les chargeurs, je n'ai pour l'instant rien pour les tenir, je n'ai pas acheté de gilet tactique, est-ce réellement nécessaire pour commencer ?
Je n'ai pas d'équipement supplémentaire, hormis du matériel de tir sportif (mais qui ne me sera pas très utile).
Pour le style de jeu, je n'en ai aucune idée, puisque je n'ai jamais joué x)
J'ai découvert ce forum grâce à la carte d'Airsoft (premier lien sur le net quand on tape "airsoft nancy")
Je cherche en premier lieu une assoc sympa qui pourrait me faire découvrir cette pratique.
Mes loisirs sont principalement la programmation, l'informatique en général, les jeux vidéos, le tir sportif... et les mangas !
Mes dernières lectures et animés préférées sont les mangas Code Geass et Death Note Smile
J'aime beaucoup la musique electro en général, un petit penchant pour le Rock aussi (genre Rock / Hard Rock des années 80).
Ma phrase préférée est "l'essentiel, c'est d'avoir les pieds qui touchent par terre", ce qui permet de me rassurer compte-tenu de ma petite taille ^^
Une blague : "Call of Duty !" (petite référence à un youtubeur aujourd'hui disparu de la sphère internet qui a marqué mon adolescence ^^)

Voilà, j'espère que j'ai bien étalé ma vie, et à bientôt !
Cordialement,
HikArrow.

P.S. : si j'ai oublié quelque chose, demandez moi !

HikArrow

Nombre de messages : 2
Age : 24
Date d'inscription : 13/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation HikArrow Empty Re: Présentation HikArrow

Message  Blood Mer 14 Juin 2017 - 23:31

La blague ça me fait penser à Digidix ^^

Sinon code geass et death note c'est du très lourd tout ça Very Happy

Pour le reste bonne petite présentation, je suis en vacances donc pas trop le temps de regarder plus en détails ta formation, tu es étudiant déjà majeur ?

Dans tous les cas bienvenue ici et si tu es majeur sache que l'on fait une partie fin juillet (tu verras plus d'infos dans la partie OP).

Pour le moment niveau matos je te dirais de ne pas spécialement investir attend de tester en vrai après tout on ne sait jamais, il y a peut-être des aspects qui te déplairont et tu te retrouveras avec du matos inutile sur les bras !
Blood
Blood
Président

Nombre de messages : 1377
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation HikArrow Empty Re: Présentation HikArrow

Message  HikArrow Jeu 15 Juin 2017 - 7:30

Coucou,
Alors bien joué, c'était effectivement une référence à Digidix !
Pour le matos, je vais attendre comme tu a dis Wink
Je suis en effet étudiant majeur maintenant ! Je regarderai donc les détails de l'OP de juillet.
À bientôt,

HikArrow.

HikArrow

Nombre de messages : 2
Age : 24
Date d'inscription : 13/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation HikArrow Empty Re: Présentation HikArrow

Message  Blood Mer 21 Juin 2017 - 19:16

Le fameux :p

Ok si t'as des questions tu n'hésites pas Smile
Blood
Blood
Président

Nombre de messages : 1377
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation HikArrow Empty Re: Présentation HikArrow

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum