GROUPE AIRSOFT EST      Qui s'y frotte ... S'y pique !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Lun 9 Mai 2011 - 19:55
Derniers sujets
» Renseignements
OP Boulgour Icon_minitime1Dim 1 Avr 2018 - 21:37 par Anne c

» *NEW* Présentation de Crowze
OP Boulgour Icon_minitime1Lun 19 Mar 2018 - 2:41 par Crowze

» Feedback Hacking
OP Boulgour Icon_minitime1Mar 1 Aoû 2017 - 18:07 par Sgt.Gaï

» Les règles de la gae et les documents d'adhésion
OP Boulgour Icon_minitime1Dim 30 Juil 2017 - 21:06 par Raphaël54

» age ? mineur ?
OP Boulgour Icon_minitime1Sam 29 Juil 2017 - 14:12 par Raphaël54

» Présentation Sheugu
OP Boulgour Icon_minitime1Ven 28 Juil 2017 - 15:00 par Blood

» presentation natou54
OP Boulgour Icon_minitime1Sam 15 Juil 2017 - 3:20 par Blood

» [Ats]Biscuit
OP Boulgour Icon_minitime1Mer 5 Juil 2017 - 18:38 par Blood

» [BSA] Bilbear
OP Boulgour Icon_minitime1Mer 5 Juil 2017 - 18:15 par Blood

Nos partenaires


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

OP Boulgour

5 participants

Aller en bas

OP Boulgour Empty OP Boulgour

Message  feedy Mar 23 Mai 2017 - 1:43

Tout d'abord, merci à la GAE pour cette OP, même avec le manque d'orgas, perso, au niveau des civils, ont c'est vraiment éclaté....
Merci également à Blood et Seix d'avoir porter cette OP à bout de bras, mais clairement, c'est toujours un plaisir de voir Blood en PNJ, tu joue vraiment toujours bien ton rôle et avec justesse, ce qui est franchement très agréable...Surtout que d'après ce que j'ai compris, tu a du reprendre le rôle au pied levé... Donc, un gros bravo à toi...
En ce qui concerne les zombie, je trouve qu'ils ont été super... mais y'aurais mieux valu nous le dire de prévoir des couteaux factices, afin de les neutralisés... Car beaucoup n'en avais pas... Ce qui à très grandement compliqué beaucoup de choses... Obligé de faire avec ce que l'ont avais sur le terrain, j'espère que personne n'as été blessé, car j'ai entendu de leurs part, quelques "aie"... (ce qui me parait troublant, car tout le monde à été cool avec eux, à mon avis, peux ont prit des billes ou de mauvais coups... )

Je tiens à m'excuser auprès de "Madeleine" (je ne sais pas comment elle s’appelle)... De lui avoir fait peur en lui disant "si vous approchez, je sort ma bite" cela va de soit que je ne pouvais pas la sortir, car elle est trop petite et pas facile de déboutonné avec des gants XD XD XD... Bref, à mon avis, faudra les briefés sur "l'humour fasteux" qui est particulier et qui au premier abords, peut perturber... Mais c'est la que je me dit, heureusement que Morales n'était pas la, car pour le coup, je pense qu'elles aurais vraiment été choquées... XD XD

En tout cas, bon scénario, peux de blessé ( et oui, le seul trou que l'on a pas ru-balisé car on ne la pas vue, il a fallu que quelqu'un mette le pied dedans)... Zombie bien dispersé, heureusement que je connais parfaitement le CQB pour réussir à me sortir rapidement de leurs griffes... Bref, bravo à vous, même avec peu d'orgas, ont c'est très bien amusé...  Et bravo aux civil, je trouve que l'ont à bien assurer...
à la prochaine
feedy FAST

feedy

Nombre de messages : 10
Age : 41
Date d'inscription : 26/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

OP Boulgour Empty Re: OP Boulgour

Message  Blood Mar 23 Mai 2017 - 9:34

Déjà merci aux joueurs présent, heureux d'avoir pratiquement remplis l'OP même si beaucoup d’inscription sont arrivées au dernier moment.

Merci aux PNJ zombies d'être venus, merci à la Fast pour le terrain !

Je vais commencer directement par les couacs, avant toute chose il faut savoir que deux semaines avant l'OP trois de nos orgas ont du se désister pour un événement familial important, partie de la nous n'étions plus que deux, ce qui nuira grandement à la qualité de communication lors des différentes phases de jeu.

Le général de faction a repris au pied levé le rôle, merci à lui même si la motivation n'était pas au rendez-vous il a bien voulu dépanner et c'était sympa de sa part. Dans l'idée  il faut savoir que l'OP était coupé en 5 phases de jeu et qu'a chaque phase, les joueurs auraient du se réunir soit à leur QG, soit dans des endroits précis avec les généraux de factions pour une explication de l'évolution de la partie et des règles/objectifs.

Je ne vais pas plus m’éprendre sur les divers soucis rencontrés lors de l'OP, notre manque d'orga en est la cause principal, même si à priori les joueurs de chez L428 ont passés une bien meilleure OP que la faction Militaire ^^

Ce que nous avons retenue de cette OP grâce à vos retour fait en direct sur place (et à la réunion de deux orgas faite après ^^)

_ Plus de surprise scénaristique ^^ les règles n’évoluerons plus en cours de jeu et aucune nouvelle faction n’apparaîtra pendant l'OP.
_ Les règles de jeu concernant l'ensembles des objectifs et PNJ sera écrite sur le poste de l'OP, imprimé au QG de chaque faction et tous les orgas en auront un exemplaire.
_ Si nous ne pouvons pas fournir de prestation correct au niveau de l'organisation l'OP sera transformé en Friendly Fire avec des parties rapide sans scénario et avec diminution de la PAF.

Concernant l'avenir des OP Boulgour, parce qu'on adore cette licence et qu'on souhaite la pérenniser :

_ On va diminuer le nombre de joueurs pour avoir 40 joueurs max sur le terrain
_ On va également diminuer le nombre de zombies.
_ On va investir dans des Nerf et autre moyen pour neutraliser les zombies plus efficacement et plus longtemps.
_ Nous aurons obligatoirement au moins quatre orgas présent sur le terrain (deux généraux, un ou plusieurs PNJ, plus orgas volants)
Blood
Blood
Président

Nombre de messages : 1377
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

OP Boulgour Empty Re: OP Boulgour

Message  Cucul Mar 23 Mai 2017 - 15:17

bonjour !
cette OP Boulgour dans sa globalité était bien , les zombies jouaient super bien le jeu , une super ambiance, des gens avenants ça et la ... c'est important pour quelqu'un comme moi qui débute :p
Blood a bien géré malgré le manque d'orgas et les petits désaccords sur certaines régles qui ont peut être pu en égarer certains , merci d'ailleurs, on a bien rigolé .
le scenario était très sympas aussi , le seul soucis peut être c'est le trop plein d'informations, mais si on suis un minimum , pas de soucis .
je tiens a préciser que le boulgour était très bon , on ne dis jamais assez de genre de choses :p

en gros , bonne ambiance générale , journée très sympas  mais un peu désordonné sur certains points Wink
merci aux zombies , aux joueurs , aux orgas et a la fast  Wink

Cucul (aka anus étoilé)

Cucul

Nombre de messages : 1
Age : 27
Date d'inscription : 23/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

OP Boulgour Empty Re: OP Boulgour

Message  J. Price Mer 24 Mai 2017 - 18:01

Merci au Gae pour l orga de cette op .
Blood en scientifique tu es taré mais ca nous le savions déjà .
Une bonne surprise pour les zombie j N ai pas l habitude qu autant de femme ai envie de me toucher

J. Price

Nombre de messages : 3
Age : 44
Date d'inscription : 23/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

OP Boulgour Empty Re: OP Boulgour

Message  mick88 Dim 4 Juin 2017 - 21:31

merci super journée

mick88

Nombre de messages : 2
Age : 45
Date d'inscription : 22/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

OP Boulgour Empty Re: OP Boulgour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum