GROUPE AIRSOFT EST      Qui s'y frotte ... S'y pique !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

    Aucun

    [ Voir toute la liste ]


    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Lun 9 Mai 2011 - 19:55
    Derniers sujets
    » Renseignements
    OP Waste World 1 Icon_minitime1Dim 1 Avr 2018 - 21:37 par Anne c

    » *NEW* Présentation de Crowze
    OP Waste World 1 Icon_minitime1Lun 19 Mar 2018 - 2:41 par Crowze

    » Feedback Hacking
    OP Waste World 1 Icon_minitime1Mar 1 Aoû 2017 - 18:07 par Sgt.Gaï

    » Les règles de la gae et les documents d'adhésion
    OP Waste World 1 Icon_minitime1Dim 30 Juil 2017 - 21:06 par Raphaël54

    » age ? mineur ?
    OP Waste World 1 Icon_minitime1Sam 29 Juil 2017 - 14:12 par Raphaël54

    » Présentation Sheugu
    OP Waste World 1 Icon_minitime1Ven 28 Juil 2017 - 15:00 par Blood

    » presentation natou54
    OP Waste World 1 Icon_minitime1Sam 15 Juil 2017 - 3:20 par Blood

    » [Ats]Biscuit
    OP Waste World 1 Icon_minitime1Mer 5 Juil 2017 - 18:38 par Blood

    » [BSA] Bilbear
    OP Waste World 1 Icon_minitime1Mer 5 Juil 2017 - 18:15 par Blood

    Nos partenaires


    Mai 2024
    LunMarMerJeuVenSamDim
      12345
    6789101112
    13141516171819
    20212223242526
    2728293031  

    Calendrier Calendrier

    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    OP Waste World 1

    2 participants

    Aller en bas

    OP Waste World 1 Empty OP Waste World 1

    Message  Blood Lun 16 Sep 2013 - 21:59

    J'ouvre le feedback de l'OP après ce qui restera quand même une déception après ce week end à paris

    Je vais faire court avec les points positifs et négatifs.

    Les moins :
    - Aucun passage chrony (mais alors vraiment aucun)
    - Pas beaucoup d'orgas
    - Des "missions" hyper répétitives attaque la colline des FSU, défendez votre base, allez sur la zone d'exécution, attaquez la colline des FSU, défendez votre base, allez sur la zone d’exécution ... Au final on attaquera 4 foi la colline, 5 foi notre base et 5 foi la zone d’exécution pour une seule mission ou on devais trouver une mallette dans une voiture blanche.
    - Le camp de base US ressemblais plus au camping des flots bleu qu'à une base.
    - Aucune chaîne de commandement (au moins un général ça aurais été cool)
    - Trop de joueurs débutants
    - Les règles de touches, je savais déjà que ça allais poser problème, mais au final j'étais surpris jusqu'à ce que certains joueurs ne ce fasse tirer  QUE sur le bras alors que les billes tapais le chest, la jambe etc pour pouvoir tirer au PA, du coup ça force à tirer dans la tête pour éliminer directement le joueur sans risque qu'il soit sauvé par un médic, j'suis pas un grand fan du scalp systématique si je peut faire autrement, mais la en l’occurrence.
    - Le terrain manque cruellement d'aménagement sur certaines zones, notamment en sortie de ZN quand on part attaquer la colline FSU.
    - Ne pas laisser le bip qui ouvre la barrière à l'entrée dans un emplacement connu seul des orgas, 30 min à attendre ça gonfle un peut surtout quand on part avant la fin d'une partie parce qu'on s'ennui !
    - Les 13 kg de fumis qu'on a jamais vu (du moins le samedi) quand on nous as donné la mission il aurais fallu attaquer une cinquième foi la colline FSU ... C'est la ou mes camarades ont abdiqués ...

    Les plus :
    - La Bravo Squad sans qui les prises de collines n'auraient pas eue lieu (Merci le teamplay)
    - Les orgas sympathique et toujours plus ou moins à l'écoute
    - Les joueurs US que j'ai côtoyés étaient tous fort sympathiques
    - Le terrain quand même ça change de d'habitude.
    - Le char c'était vraiment cool (j'ai une nouvelle photo de profil FB grâce à lui) même si il a été particulièrement mal utilisé (avis perso)
    - D'avoir revu un pote perdu d'Oscar Mike ça fait plaisir Very Happy

    Au final une partie très très moyenne (on est partie le samedi soir) qui à mon sens ne valais pas sont coût, je ne parle pas d'investissement, mais d'amusement, l'organisation même étant très sympathique relevais de l'amateurisme, pour 50 € j'aurais aimé avoir une vrai base, de vrais objectifs et pas des bouts de plastiques blancs scotché entre eux, je pense que l'orga s'est trop focalisé sur des détails sans importances et le char en oubliant les bases à savoir un scénario claire et des missions qui tiennent un minimum la route et surtout DE L'EAU aux QG !
    En faite l'OP aurais probablement été bien, si il y avait eue des pauses, une ZN couverte, des petits scénarios attaque/défense basique, attaque de convois etc ... La on aurais peut-être été moins déçus vu qu'on ne ce serais pas attendu à une grosse partie semi milsim.

    Je ne pense pas que je referais des OP de cette envergure sous Wild trigger, même si je reviendrais surement jouer sur ces terrains CQB histoire de ne pas rester sur un seul avis négatif.

    J'ai quand même fait une vidéo, comme d'hab les belles actions n'y sont pas, le bip de la caméra nous grille à chaque foi qu'on s'infiltre et pas envie de me faire kick de ma team :p https://www.youtube.com/watch?v=KdYSZ1l0rnU
    Blood
    Blood
    Président

    Nombre de messages : 1377
    Age : 35
    Date d'inscription : 20/06/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    OP Waste World 1 Empty Re: OP Waste World 1

    Message  Saïx Mar 17 Sep 2013 - 19:36

    sympa le vidéo blood mais bon les red dot c est comme les appareilles photos faut pas oublier d'enlever les caches (11min 32) ça m a fait sourire
    Saïx
    Saïx

    Nombre de messages : 96
    Age : 34
    Date d'inscription : 05/05/2013

    Revenir en haut Aller en bas

    OP Waste World 1 Empty Re: OP Waste World 1

    Message  Blood Mar 17 Sep 2013 - 23:32

    Ha ouai c'était fait exprès on était vraiment en mode on rentre à la base voir nos copains et j'ai même pas visé en raffalant lol après je sais pas si on vois que je l'enlève après ? ^^

    Edit : ouai je l'enlève après 'ouf" ^^
    Blood
    Blood
    Président

    Nombre de messages : 1377
    Age : 35
    Date d'inscription : 20/06/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    OP Waste World 1 Empty Re: OP Waste World 1

    Message  Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum