GROUPE AIRSOFT EST      Qui s'y frotte ... S'y pique !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Lun 9 Mai 2011 - 19:55
Derniers sujets
» Renseignements
Beaucoup de question ^^ Icon_minitime1Dim 1 Avr 2018 - 21:37 par Anne c

» *NEW* Présentation de Crowze
Beaucoup de question ^^ Icon_minitime1Lun 19 Mar 2018 - 2:41 par Crowze

» Feedback Hacking
Beaucoup de question ^^ Icon_minitime1Mar 1 Aoû 2017 - 18:07 par Sgt.Gaï

» Les règles de la gae et les documents d'adhésion
Beaucoup de question ^^ Icon_minitime1Dim 30 Juil 2017 - 21:06 par Raphaël54

» age ? mineur ?
Beaucoup de question ^^ Icon_minitime1Sam 29 Juil 2017 - 14:12 par Raphaël54

» Présentation Sheugu
Beaucoup de question ^^ Icon_minitime1Ven 28 Juil 2017 - 15:00 par Blood

» presentation natou54
Beaucoup de question ^^ Icon_minitime1Sam 15 Juil 2017 - 3:20 par Blood

» [Ats]Biscuit
Beaucoup de question ^^ Icon_minitime1Mer 5 Juil 2017 - 18:38 par Blood

» [BSA] Bilbear
Beaucoup de question ^^ Icon_minitime1Mer 5 Juil 2017 - 18:15 par Blood

Nos partenaires


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Beaucoup de question ^^

Aller en bas

Beaucoup de question ^^ Empty Beaucoup de question ^^

Message  Invité Mer 27 Mai 2009 - 23:04

Bonsoirs a tous, je me présente vite fait, je m'appel Benjamin j ai 16 ans et je suis fan de paintball MAIS je suis vraiment très attiré par l airsoft !! Et donc j ai des question Wink

1) Ou vous pratiquez ? (quelle coin de la Lorraine en clair xD ) Sachant que j habite a Forbach en Moselle

2) Comment sa se passe pour se réunir ?

3) Y a t il des frais d inscription ?

Merci de répondre Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de question ^^ Empty Re: Beaucoup de question ^^

Message  Invité Mer 27 Mai 2009 - 23:38

Salut et bienvenue,

Il va falloir que tu attendes encore deux bonnes années avant de pouvoir pratiquer Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de question ^^ Empty Re: Beaucoup de question ^^

Message  Invité Jeu 28 Mai 2009 - 1:10

Salut à toi !

L'association GAE regroupe des joueurs qui sont dans un premier temps Majeure comme la loi Française l'oblige et de plus il y a le règlement disponible à la Lecture qui va pouvoir répondre à toutes tes questions.

En espérant te revoir dans 2 ans avec nous sur un terrain !

A+ et bon paintball !!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de question ^^ Empty Re: Beaucoup de question ^^

Message  Invité Jeu 28 Mai 2009 - 18:50

Aïe ...... Sad

Je trouve pas très logiques quand même Suspect ...... le paintball on peut le pratiqué a 16ans et l airsoft c est plus ou moins la même chose sauf que les répliques sont assez réel Evil or Very Mad enfin bon c est la lois Crying or Very sad

Bon je vais quand même continuer a m informer au moins dans 2ans vous n'aurez pas a m expliquer lol

Donc j ai répondu a ma question des frais, ya bien une cotisation ( un peu logique )
Mais je n est pas trouver ou est ce que vous pratiquer Question dans une foret a coter de chez pas ou etc ..... Laughing
( dsl j ai peux être louper un pdf ou un poste)

En tous cas conter sur moi dans 2ans Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de question ^^ Empty Re: Beaucoup de question ^^

Message  Invité Ven 29 Mai 2009 - 8:45

Damon a écrit:
Aïe ...... Sad

Je trouve pas très logiques quand même Suspect ...... le paintball on peut le pratiqué a 16ans et l airsoft c est plus ou moins la même chose sauf que les répliques sont assez réel Evil or Very Mad enfin bon c est la lois Crying or Very sad

Bon je vais quand même continuer a m informer au moins dans 2ans vous n'aurez pas a m expliquer lol

Donc j ai répondu a ma question des frais, ya bien une cotisation ( un peu logique )
Mais je n est pas trouver ou est ce que vous pratiquer Question dans une foret a coter de chez pas ou etc ..... Laughing
( dsl j ai peux être louper un pdf ou un poste)

En tous cas conter sur moi dans 2ans Very Happy

Salut DAMON (Mat ? Laughing ) pour répondre à ce que tu trouve d'illogique dans la loi de la majorité : En effet, le paintball est autorisé aux mineurs car les lanceurs ressemblent à tout sauf des armes (et encore, ça arrive sur le marché) alors que l'airsoft, comme tu l'as remarqué, ça ressemble à des vrai armes à feu.

Ce que je peux t'assurer, c'est qu'avoir une réplique exacte d'arme à feu sur sois engage à des responsabilités, ce que la loi vous refuse tant que vous n'avez pas 18 ans, à 18 ans tu seras reconnu par la loi comme responsable, mais avant ce seront tes parents.

(Ne songe même pas à nous proposer un mot de tes parents, ça n'a aucune valeur légale quant à la responsabilité et on nous l'a déjà demandé Wink )

En attendant, aucun problème, pour répondre à tes questions, on est là et heureux d'y répondre Smile

Pour savoir où on joue, la réponse est assez simple, partout où on arrive à avoir des autorisations légales pour y jouer !!! cheers Ca peut être pas loin de Nancy, comme dans les Vosges, ou beaucoup plus loin sur des grosses parties d'airsoft nationales !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de question ^^ Empty Re: Beaucoup de question ^^

Message  Invité Ven 29 Mai 2009 - 14:42

Khornu a écrit:
Salut DAMON (Mat ? Laughing )

(Ne songe même pas à nous proposer un mot de tes parents, ça n'a aucune valeur légale quant à la responsabilité et on nous l'a déjà demandé Wink )

Nan désoler pas Mat Damon mais ...... j ai le même physique Cool lol!

Donc non rassure toi, une fois que Mikecs ma dit qu il fallait être majeure j ai fais mes recherches et prie connaissance de la lois ....... en bref totalement interdit au -18ans Crying or Very sad enfin bon tant pis je vais devoirs attendre 2ans Razz

Pour la ou vous pratiquez ...... sa doit être un bazard quand vous vous réunissez No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de question ^^ Empty Re: Beaucoup de question ^^

Message  Invité Ven 29 Mai 2009 - 14:50

pas tellement bazar que ça Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de question ^^ Empty Re: Beaucoup de question ^^

Message  Invité Sam 30 Mai 2009 - 18:39

J'ai par expérience du paintball goûté au joie de la désorganisation, des parties folklores ... le airsoft c'est l'inverse, très organisé. Arcade pour l'un simulation pour l'autre entraine forcément une approche sérieuse et donc sans surprise.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de question ^^ Empty Re: Beaucoup de question ^^

Message  Invité Sam 30 Mai 2009 - 22:12

le airsoft c'est l'inverse, très organisé

C est une des raisons pour le quelle sa ma intéresser Wink le paintball des fois sa par en n'importe quoi ..... sa tiraille de partout a l aveuglette, sa fonce dans le tas, des que l on demande une stratégie on nous répond "on fonce" ....... Mad sa a tendance a m énerver car moi et mes amis on fini toujours seuls contre les autres .... car le reste de notre team c est fait dézinguer durant la partie a force de rushé Laughing

La stratégie dans l airsoft et la discrétion (pas la pour tiré sur tous se qui bouge) sont les points qui m on attiré Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de question ^^ Empty Re: Beaucoup de question ^^

Message  Invité Dim 31 Mai 2009 - 11:25

Alors tu vas être frustré pendant 2 ans Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de question ^^ Empty Re: Beaucoup de question ^^

Message  Invité Dim 31 Mai 2009 - 19:41

Je dirais qu'il y a des deux moi Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de question ^^ Empty Re: Beaucoup de question ^^

Message  Invité Lun 17 Aoû 2009 - 12:40

Pour ma part qui suis grand, costaud et une chochotte a l'image de ma carrure, a choisir entre une bille de pain ball a 10 joules et une bille d'airsoft a max 2 joules, mon choix et fait. Pis si on joue a se faire peur et a se tirer dessus, autant le faire avec classe et réalisme.
Je ne veux pas te dégouter mais 2 ans de 16 a 18, moi je les ai trouvé horriblement long ! Twisted Evil Razz
Commence par t'entrainer au tir ... enfin c'est ce que je ferai a ta place, et rêve déjà de répliques incroyable, d'alcool a volonté, de femmes nues ...ah quoi ? pas ça ? Oups désolé Laughing !

Enfin bref bon courage et passe faire un tour dans le petit bled quand même Wink

Aurann.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de question ^^ Empty Re: Beaucoup de question ^^

Message  Invité Lun 17 Aoû 2009 - 19:19

Bonjour à toi Damon. Je voulais te dire que tu n'es pas seul. Je suis comme toi dans la détresse de l'attente qui est longue voir très longue. Pour moi elle dure depuis 2 ans et j'ai encore un an à attendre. Pour palier je vais créer le FAMAS (futur airsofteur mineur attendant sempiternellement Very Happy ). Sur ce bonne attente.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de question ^^ Empty Re: Beaucoup de question ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum