GROUPE AIRSOFT EST      Qui s'y frotte ... S'y pique !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Lun 9 Mai 2011 - 19:55
Derniers sujets
» Renseignements
bonjour a tous Icon_minitime1Dim 1 Avr 2018 - 21:37 par Anne c

» *NEW* Présentation de Crowze
bonjour a tous Icon_minitime1Lun 19 Mar 2018 - 2:41 par Crowze

» Feedback Hacking
bonjour a tous Icon_minitime1Mar 1 Aoû 2017 - 18:07 par Sgt.Gaï

» Les règles de la gae et les documents d'adhésion
bonjour a tous Icon_minitime1Dim 30 Juil 2017 - 21:06 par Raphaël54

» age ? mineur ?
bonjour a tous Icon_minitime1Sam 29 Juil 2017 - 14:12 par Raphaël54

» Présentation Sheugu
bonjour a tous Icon_minitime1Ven 28 Juil 2017 - 15:00 par Blood

» presentation natou54
bonjour a tous Icon_minitime1Sam 15 Juil 2017 - 3:20 par Blood

» [Ats]Biscuit
bonjour a tous Icon_minitime1Mer 5 Juil 2017 - 18:38 par Blood

» [BSA] Bilbear
bonjour a tous Icon_minitime1Mer 5 Juil 2017 - 18:15 par Blood

Nos partenaires


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier


bonjour a tous

Aller en bas

bonjour a tous Empty bonjour a tous

Message  Invité Mer 8 Fév 2012 - 21:16

Bonjour a tous.

.Présentation.

Salut a tous amis airsoftiens.

Comme de coutume, petite présentation Smile .

Donc moi c'est jordan.


1) Quel âge as-tu? 18 ans

2) Que fais tu dans la vie? je suit en attente de la réponse pour faire carriére dans l'armée de terre (infanterie)

3) tu es d’où? nancy

4)Pourquoi l'airsoft? c'es un sport qui me convient beaucoup depuis l'âge de 10ans je veux rentré a l'armée et depuis que j'ai découvert l'airsoft, ça m'a donné l'envie de faire ce sport.

5)Depuis combien de temps? je débute seulement je suis encore a mes réglages de hop hup et lunette.

6)quoi comme matos? un steyr aug A2 de chez ASG avec lunette 1.5 a 5x32 et un cz75 de ASG aussi pour commencer.

7)mon style de jeux? J'en sais rien j'ai jamais joué encore. Mais je pense plus réaliste, des actions style commando, reco, infiltration.

8)Tenues? Et bien rien du tout pour l'instant mais je compte acheté la tenue militaire de l'armée francaise.

9)As-tu une voiture? non une moto enfin une dt50 yamaha donc pour l'hiver pas évident.

10)Aimes -tu la biére? Oui . mais je bois peu.

11)Une sœur? oui fiancé 24 ans pk?

12)Que cherches-tu? retrouver le plaisir que j'avais de jouer a la guerre étant petit pratiqué un sport ,faire des rencontres amicales et bien sûr s'amuser et changer d'air.

ps: si quelqu'un peut m'aider dans mes réglages ça serait vraiment cool.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous

Message  Invité Mer 8 Fév 2012 - 22:22

Bienvénu parmi nous !

pour les questions n'hésite pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous

Message  Invité Jeu 9 Fév 2012 - 9:13

Salut, bienvenue parmi nous ! Wink

Comme tu le dis, on joue à la guerre !
Mais attention de ne pas confondre avec ton futur travail ! Wink Parce que là,... tu jouera plus ! Wink

A bientôt sur le terrain, et comme dit Mamut n'hésite pas pour les questions .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous

Message  Invité Jeu 9 Fév 2012 - 11:22

Bienvenu !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous

Message  Invité Jeu 9 Fév 2012 - 14:00

Bienvenue !!! Smile

Tu vois avec un post c'est beaucoup mieux !! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous

Message  Invité Jeu 9 Fév 2012 - 14:22

Bienvenu à nouveau !

Qu'as tu besoin pour tes réglages ?
Je suppose que tu parles du Hop-up et de ta lunette ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous

Message  Invité Jeu 9 Fév 2012 - 21:59

salut et bienvenue !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous

Message  Invité Ven 10 Fév 2012 - 2:15

bonjour a tous et merci pour les petits message. alors j'utilise du 0.25 on ma dit d'utilisé du 0.30 pour quoi ? et avec le vent elle dérive dans tous les sens alors je c pas trop quoi faire pour les réglage.
et j'aimerai savoir comment intégré un groupe car j'aime se sport et j'aimerai pratiqué se sport mais personne de mon entourage veut le pratiqué ces pour sa que j'ai att de rencontré des joueur de Nancy.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous

Message  Invité Ven 10 Fév 2012 - 10:25

Salut !

Alors je ne sais pas qui t'a indiqué d'utiliser de la bille en 0.30g, mais c'est une connerie !

Déjà dans un 1er temps, il faudra passer ta réplique au Chorny pour connaître sa puissance avec de la bille de 0.20g

Petit rappel : Au dessus de 350Fps, tu ne pourras pas jouer en Full Auto.

De mémoire, un Steyr Aug de chez ASG (donc de chez Jing Gong) est en général au alentour de 380 à 410 Fps. Il est très rare d'en avoir à moins de 350Fps ...

Si la puissance trop élevée est avérée, il faudra faire un changement de ressort par un ressort de puissance M90. Tu devrais donc te situé aux environs de 300 - 330 Fps (surtout avec un canon de 509mm). Ce sera une puissance idéal pour tous types de jeux et parties.

Ensuite avec une puissance d'environ 330Fps, tu pourras utiliser 2 types de billes :

- De la 0.20g si ton hopup n'est pas trop puissant avec un réglage très peu forcé
La bille de 0.20g partira plus vite qu'une autre bille plus lourde (logique me diras tu), mais comme elle est plus légère, elle sera plus facilement destabilisée par les éléments extérieurs (vent, feuilles d'arbre ...)

- De la 0.25g, avec un hopup normal, tu devrais pouvoir avec une portée d'environ 40-50m. La bille de 0.25g sera légèrement plus lente à la sortie du canon. Cependant comme elle sera plus lourde, elle sera moins inluencé par le vent ou autre obstacle léger.


Il faut savoir que le hopup agit principalement sur la distance de chute de la bille. En théorie il n'est pas sensé influencer la trajectoire de la bille (bien droite ou un peu vers la gauche ou un peu vers la droite ...).

Du coup si il y a beaucoup de vent, surtout en ce moment il sera très difficile de régler ton hopup correctement. Tu devras attendre une période un peu moins venteuse pour ça.

Pour intégrer une association ou un groupe, ça dépend justement des associations et groupes, car tout le monde est différent.
Pour ce qui est de nous, je t'ai déjà tout expliqué par MP.

Si d'autres question n'hésite pas Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous

Message  Invité Ven 10 Fév 2012 - 15:44

sur Airsoft Factory TV le Steyr Aug A2 a une moyen de 333.96 fps sa gêne? par se que jtrouve dja quil tir pas tro bien ps: jme sui fait tiré dessu avec jai pas eu mal et merci pour le conseille jatentré de plus avoir de vent.

merci tous le monde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous

Message  Invité Ven 10 Fév 2012 - 15:56

Par expérience, je ne fais confiance qu'au chrony qui aura le plaisir de voir passer les billes de ton Steyr Aug.

Je veux bien croire à une moyenne, mais une moyenne de quoi ?

5 tires avec la même réplique => Toutes les répliques sont différentes
5 tires avec 5 même répliques => Impossible de généraliser non plus

Une moyenne du fabricant qui prends 1 réplique sur 10 qu'il fabrique ? Là OK je veux bien commencer à y croire, mais j'ai quand même de sérieux doute Laughing

Si ton Steyr Aug passer réellement à 330Fps, alors là aucun problème pour jouer avec, il sera en dessous des 350 Fps.

Et une réplique d'airsoft, ne tireras pas à 200m comme une arme, on est pas dans un jeu vidéo Laughing
Ton hopup est-il réglé correctement ? Connais-tu le principe ?

Sinon essaye de faire un petit effort sur ton orthographe stp. Si tu n'y es pour rien, je te conseil alors de taper ton texte dans un traitement de texte (comme Office ou Open Office). Il te permettra de corriger beaucoup de fautes et d'éviter l'écriture SMS. Merci par avance Wink

A+ !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous

Message  Invité Ven 10 Fév 2012 - 17:19

Encort desolé pour mon écriture de nature douteuse mdrr Razz et je ve bien la passé au système de mesure de fps mais ou alé ? Et jai atte de rencontré toute le monde et pouvoir fair ma premiére partie avec vous.
Et pour mon cz75 a 1 joule 6 je croi que on ma dit quil faisait seului la ces mort a mon avit ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous

Message  Invité Ven 10 Fév 2012 - 17:28

dablo54 a écrit:Encore désolé pour mon écriture de nature douteuse mdrr Razz et je veux bien la passer au système de mesure de fps mais ou aller ? Et j'ai hâte de rencontrer tout le monde et pouvoir faire ma première partie avec vous.
Et pour mon cz75 à 1 joule 6 je crois que l'on ma dit qu'il faisait celui la c'est mort à mon avis ^^

Encore désolé d'insister, mais si je demande gentillement de faire des efforts ou tout du moins de faire un contrôle avec un traitement de texte, c'est pas pour rien ...
Je veux prendre le temps de t'expliquer et de répondre à tes questions, beaucoup d'autres personne ne répondrai même pas à tes questions à cause de l'orthographe.
C'est vraiement un minimum requis pour pouvoir échanger normalement entre nous.

Encore merci par avance Smile Wink

Ne le prends surtout pas mal, c'est vraiment dans le but que tout le monde ai envie de répondre à tes questions. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous

Message  Invité Ven 10 Fév 2012 - 19:12

je c'est figure toi que la comme tu voit mais texte c'est quand jeseille de faire des éfort car je sui dyslexieque et javoue que mais dicté nom pas été plus haut que 0 de moyen de mon coté j'ai bin fait des recherche mais les programme que j'ai trouvé me fond voir mes fautes mais ne me propose pas de solution pour les corriger ses mots alors comme je ne sait pas les écrires je n'avance pas . apart ma mére perconne peut les corrigé donc il faut que jaten apré elle meme si elle n'est pas la donc jaten pas :s

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous

Message  Invité Ven 10 Fév 2012 - 20:50

Ah ouais quand même...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous

Message  Invité Ven 10 Fév 2012 - 21:43

salut pour ton problème
une solution : DRUIDE ANTIDOTE HD nickel pour toi !
bonjour a tous Druide-antidote-hd7-version-6-pc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous

Message  Invité Ven 10 Fév 2012 - 22:36

sa ve pas dire que je suis beubeu juste du mal a écrire dsl je frai se qui faut pour ne pas que sa se voit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous

Message  Invité Ven 10 Fév 2012 - 23:04

Ne tant fait pas, fait au mieux.
le principal est de comprendre et surtout que tu trouve des reponses tes questions.
Je te rassure on est pas tous des pros de l orthographe et pour faire de l airsoift cela
Ne sert a rien!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous

Message  Invité Ven 10 Fév 2012 - 23:31

Voila qui est dit ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous

Message  Nifreaks Ven 10 Fév 2012 - 23:31

Mikecs a écrit:Salut !

Alors je ne sais pas qui t'a indiqué d'utiliser de la bille en 0.30g, mais c'est une connerie !

Déjà dans un 1er temps, il faudra passer ta réplique au Chorny pour connaître sa puissance avec de la bille de 0.20g

Petit rappel : Au dessus de 350Fps, tu ne pourras pas jouer en Full Auto dans nos parties, mais nous ne sommes pas la norme.

De mémoire, un Steyr Aug de chez ASG (donc de chez Jing Gong) est en général aux alentours de 380 à 410 Fps. Il est très rare d'en avoir à moins de 350Fps ...

Si la puissance trop élevée est avérée, il faudra faire un changement de ressort par un ressort de puissance M90. Tu devrais donc te situer aux environs de 300 - 330 Fps (surtout avec un canon de 509mm). Ce sera une puissance idéale pour tous types de jeux et parties.

Ensuite avec une puissance d'environ 330Fps, tu pourras utiliser 2 types de billes :

- De la 0.20g si ton hopup n'est pas trop puissant avec un réglage très peu forcé
La bille de 0.20g partira plus vite qu'une autre bille plus lourde (logique me diras tu), mais comme elle est plus légère, elle sera plus facilement déstabilisée par les éléments extérieurs (vent, feuilles d'arbre ...)

- De la 0.25g, avec un hopup normal, tu devrais pouvoir avec une portée d'environ 40-50m. La bille de 0.25g sera légèrement plus lente à la sortie du canon. Cependant comme elle sera plus lourde, elle sera moins influencée par le vent ou autre obstacle léger.



5 tires avec la même réplique => Toutes les répliques sont différentes
5 tires avec 5 même répliques => Impossible de généraliser non plus

Une moyenne du fabricant qui prends 1 réplique sur 10 qu'il fabrique ? Là OK je veux bien commencer à y croire, mais j'ai quand même de sérieux doutes Laughing

Si ton Steyr Aug passait réellement à 330Fps, alors là aucun problème pour jouer avec, il sera en dessous des 350 Fps.

Et une réplique d'airsoft, ne tireras pas à 200m comme une arme, on est pas dans un jeu vidéo Laughing
Ton hopup est-il réglé correctement ? Connais-tu le principe ?

Sinon essaye de faire un petit effort sur ton orthographe stp <= ALERTE! SMS SPOTTED!. Si tu n'y es pour rien, je te conseille alors de taper ton texte dans un traitement de texte (comme Office ou Open Office). Il te permettra de corriger beaucoup de fautes et d'éviter l'écriture SMS. Merci par avance Wink

A+ !

Haha! Désolé mon jeune ami, je n'ai pas pu m'en empêcher!

bonjour a tous Trollface
Nifreaks
Nifreaks

Nombre de messages : 397
Age : 36
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous

Message  Invité Sam 11 Fév 2012 - 0:24

merci pour tous Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous

Message  Invité Lun 13 Fév 2012 - 13:14

bienvenue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum