GROUPE AIRSOFT EST      Qui s'y frotte ... S'y pique !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Lun 9 Mai 2011 - 19:55
Derniers sujets
» Renseignements
Montage Vidéo OP "Friendly Fire" disponible ! Icon_minitime1Dim 1 Avr 2018 - 21:37 par Anne c

» *NEW* Présentation de Crowze
Montage Vidéo OP "Friendly Fire" disponible ! Icon_minitime1Lun 19 Mar 2018 - 2:41 par Crowze

» Feedback Hacking
Montage Vidéo OP "Friendly Fire" disponible ! Icon_minitime1Mar 1 Aoû 2017 - 18:07 par Sgt.Gaï

» Les règles de la gae et les documents d'adhésion
Montage Vidéo OP "Friendly Fire" disponible ! Icon_minitime1Dim 30 Juil 2017 - 21:06 par Raphaël54

» age ? mineur ?
Montage Vidéo OP "Friendly Fire" disponible ! Icon_minitime1Sam 29 Juil 2017 - 14:12 par Raphaël54

» Présentation Sheugu
Montage Vidéo OP "Friendly Fire" disponible ! Icon_minitime1Ven 28 Juil 2017 - 15:00 par Blood

» presentation natou54
Montage Vidéo OP "Friendly Fire" disponible ! Icon_minitime1Sam 15 Juil 2017 - 3:20 par Blood

» [Ats]Biscuit
Montage Vidéo OP "Friendly Fire" disponible ! Icon_minitime1Mer 5 Juil 2017 - 18:38 par Blood

» [BSA] Bilbear
Montage Vidéo OP "Friendly Fire" disponible ! Icon_minitime1Mer 5 Juil 2017 - 18:15 par Blood

Nos partenaires


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Montage Vidéo OP "Friendly Fire" disponible !

Aller en bas

Montage Vidéo OP "Friendly Fire" disponible ! Empty Montage Vidéo OP "Friendly Fire" disponible !

Message  Invité Lun 4 Juil 2011 - 0:07

Very Happy Salut à tous ! Very Happy

Le voila enfin ! > Le montage vidéo de l'OP "Friendly Fire". Cool
Je l'avais terminé il y a 3 semaines, mais j'avais utilisé des musiques genre "Welcome To St Tropez" de DJ Antoine, "Save Your Heart" de Remady, "One" de Swedish House Mafia ... C'était génial mais impossible à mettre en ligne car je n'ai pas les droits de ces artistes ! J'ai donc chercher des musiques libres de droit et refait toute la bande son.
Au final après un "décortiquage" de plus de 10 heures de vidéo, voilà le montage vidéo tant attendu ! Very Happy
ça m'a pris du temps mais je pense que ça vaut le coup !
C'est mon premier montage ; y a encore des points à améliorer je sais, mais en tout cas j'espère que ça vous plaira !
PS : Désolé, mais les vidéos ne sont pas HD, elles ont été compréssées automatiquement lorsque je les ai découpées, je sais par pourquoi mais je vais régler ça ! Wink

Allé fini de parler ! Voici plus de 25 minutes de pur Airsoft ! Bon visionnage à tous ! Very Happy

https://youtu.be/7uF-paPPiVI

Nicolas > Votre Reporter Tout Terrain ! Wink

RDV pour le montage de l'OP " Battlefield " de la FAST cheers
Et encore merci à la GAE pour cette superbe OP !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montage Vidéo OP "Friendly Fire" disponible ! Empty Re: Montage Vidéo OP "Friendly Fire" disponible !

Message  Invité Lun 4 Juil 2011 - 11:02

Yes c'est bon ça Wink

Belle vidéo !!

On voit Ghost le furtif alias Amine tirer de trop près avec son bout rouge (mais en semi) et sa grenade lui exploser à la tronche sans qu'il sorte ... le vil ... il sera mieux surveillé la prochaine ! Razz

Excellente la confiscation du gun qui dépasse de église Razz

Beau boulot Nico ! Merci !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montage Vidéo OP "Friendly Fire" disponible ! Empty Re: Montage Vidéo OP "Friendly Fire" disponible !

Message  Invité Lun 4 Juil 2011 - 14:59

Superbe vidéo =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montage Vidéo OP "Friendly Fire" disponible ! Empty Re: Montage Vidéo OP "Friendly Fire" disponible !

Message  Invité Lun 4 Juil 2011 - 18:26

Docteur K a écrit:Yes c'est bon ça Wink

Belle vidéo !!

On voit Ghost le furtif alias Amine tirer de trop près avec son bout rouge (mais en semi) et sa grenade lui exploser à la tronche sans qu'il sorte ... le vil ... il sera mieux surveillé la prochaine ! Razz

Excellente la confiscation du gun qui dépasse de église Razz

Beau boulot Nico ! Merci !!


Et les tirs à l'aveugle ? C'est autorisé ou pas finalement ? Laughing Laughing
Montage Vidéo OP "Friendly Fire" disponible ! Img8138d



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montage Vidéo OP "Friendly Fire" disponible ! Empty Re: Montage Vidéo OP "Friendly Fire" disponible !

Message  Invité Lun 4 Juil 2011 - 20:56

Tu remarquera que j'éclaire mais je ne tire pas Twisted Evil j'étais précisément en train de spoter l'infâme Blood pour attirer son feu sur ma flash pendant que Doom tentait sa chance ...

J'ajouterais pour les (fosses) sceptiques que si je faisais du shoot à l'aveugle, Blood était entre 20 et 30 mètres devant ... autrement dit, même comme ça je le voyais, et en plus à l'aveugle si je shootais avec mes low caps, je l'aurais pas eu ...
Et si je tirais à l'aveugle, j'aurais tenu mon pétard plus haut pourquoi est ce que je laisserai dépasser ma tête et mes yeux ... si si regarde bien ... ma flash light est à la hauteur de mes yeux ... et tu vois le bas du faisceau de ma flash sur le carton en face de moi, tu remarque donc que je suis à découvert et en vue directe de ce que j'illumine ...

Montage Vidéo OP "Friendly Fire" disponible ! Tumblr10

CQFD aucun comportement dangereux ou suspicieux (suce pisseux) ...

SUIVANT ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montage Vidéo OP "Friendly Fire" disponible ! Empty Re: Montage Vidéo OP "Friendly Fire" disponible !

Message  Invité Lun 4 Juil 2011 - 21:32

Petit copier collé de la réponse sur le fofo de la fast soit :

Après une journée de boulot .... tu regardes cette vidéo et y'a rien de mieux pour faire de beaux rêves !!! Smile Ca vaut toutes les histoires du monde pour faire un bon gros dodo !!! Smile

Merci merci "la press" !! :)Vidéo très bien réalisé avec des bons passages bien marrant tel que dans le bêtisier : "tu peux pas me toucher ... ah bah si en fait !! Smile "

Encore un grand merci à toi Nico pour ces bons passages !!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montage Vidéo OP "Friendly Fire" disponible ! Empty Re: Montage Vidéo OP "Friendly Fire" disponible !

Message  Invité Lun 4 Juil 2011 - 22:48

@ Doc :

C'est juste histoire de casser toute ta crédibilité au yeux de tous et être certain que tu sera grillé sur tout les terrain de la planète ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Je suis un fumier..... et j'aime ca Wink




It's a joke ! ... pour ceux qu'on pas compris (comme toi,... apparemment)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montage Vidéo OP "Friendly Fire" disponible ! Empty Re: Montage Vidéo OP "Friendly Fire" disponible !

Message  Invité Mar 5 Juil 2011 - 13:30

Beau travail Nico merci! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montage Vidéo OP "Friendly Fire" disponible ! Empty Re: Montage Vidéo OP "Friendly Fire" disponible !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum