GROUPE AIRSOFT EST      Qui s'y frotte ... S'y pique !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Lun 9 Mai 2011 - 19:55
Derniers sujets
» Renseignements
Yoshi se présente Icon_minitime1Dim 1 Avr 2018 - 21:37 par Anne c

» *NEW* Présentation de Crowze
Yoshi se présente Icon_minitime1Lun 19 Mar 2018 - 2:41 par Crowze

» Feedback Hacking
Yoshi se présente Icon_minitime1Mar 1 Aoû 2017 - 18:07 par Sgt.Gaï

» Les règles de la gae et les documents d'adhésion
Yoshi se présente Icon_minitime1Dim 30 Juil 2017 - 21:06 par Raphaël54

» age ? mineur ?
Yoshi se présente Icon_minitime1Sam 29 Juil 2017 - 14:12 par Raphaël54

» Présentation Sheugu
Yoshi se présente Icon_minitime1Ven 28 Juil 2017 - 15:00 par Blood

» presentation natou54
Yoshi se présente Icon_minitime1Sam 15 Juil 2017 - 3:20 par Blood

» [Ats]Biscuit
Yoshi se présente Icon_minitime1Mer 5 Juil 2017 - 18:38 par Blood

» [BSA] Bilbear
Yoshi se présente Icon_minitime1Mer 5 Juil 2017 - 18:15 par Blood

Nos partenaires


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Yoshi se présente

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Yoshi se présente Empty Yoshi se présente

Message  Invité Lun 2 Mai 2011 - 21:28

Age : 23 ans (aujourd'hui) Smile
Taille : 1m74
Poids : parait que sa se dit pas celui d'une fille mais j'suis pas une vraie fille alors ... 68kg :p
Mensuration : it's my secret :p

Bon à part ça j'viens ici à votre rencontre d'une part parce qu'il faut que je m'inscrive pour le week-end du 28 et 29 mai et ensuite parce que je mène une rébellion contre le machisme !! Smile lol bien sur sur le ton de la plaisanterie Smile
Sinon quoi dire sur moi ??? Mes passions peut être ? Alors ma première passion est la course à pieds (de 3 à 33 kms pour le moment c'est à dire cross, course sur route, trail, etc). Ma deuxième passion (depuis cette année) le MMA (c'est du reste le prof, Moralès, du forum de la Fast qui m'a fait découvrir l'airsoft, au passage merci à lui Smile ). Ma troisième passion .... les mecs !! Smile
Ensuite ce que j'aime faire au quotidien : Rire, déconner, boire, travailler (voui ça m'arrive), faire ch*** les gens qui m'entourent, et prendre la vie du côté positif Smile
Qu'est ce qu'il manque à ma description ? Mes études? mon travail ? J'ai fait toutes mes études dans la menuiserie (7 ans) actuellement je recherche des p'tits boulots en attendant la réponse de savoir si je serais gendarme adjoint où non ....

Bon ben là je crois que vous en savez plus sur moi que moi-même !! Smile

Alors en attendant de vous croisez sur un terrain je vous souhaite une bonne soirée (ou journée selon à l'heure où vous lirez ceci Smile ).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yoshi se présente Empty Re: Yoshi se présente

Message  Invité Lun 2 Mai 2011 - 21:32

salut !
bienvenu chez nous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yoshi se présente Empty Re: Yoshi se présente

Message  Invité Mar 3 Mai 2011 - 0:45

Hey o/
Soit la bienvenue =D
Et bon anniversaire alors cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yoshi se présente Empty Re: Yoshi se présente

Message  Invité Mar 3 Mai 2011 - 11:54

Welcome et bon anniversaire !!! Smile

Les coureurs sur notre forum deviennent de plus en plus nombreux dis donc !!!!

Bonne chance pour gendarmes adjoints, en espérant que tu ais plus de chances de beaucoup de ceux que je connais qui ont perdu leur temps comme moi.

En temps que demoiselle, fait tout pour avoir des bons résultats en école !! Car pour ce que j'ai vu de ma promo, les meilleures ont réussis à aller en brigade, les autres se sont vues enterrées dans des bureaux en postes administratifs comme secrétaires de vieux colonels (avec tout les désavantages ce que ces vieux lubriques peuvent causer) etc etc ... aucune des gendarmettes adjointes que je connaisse n'a eu de poste en PSIG dès leur sortie d'école.

Un monde étrange que la gendarmerie où il faut en supporter plus de l'intérieur de la gendarmerie, que du boulot à l’extérieur.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yoshi se présente Empty Re: Yoshi se présente

Message  Invité Mar 3 Mai 2011 - 11:59

Merci pour votre accueil !!! Very Happy

J'ai pô envie de finir dans un bureau moi !! Sad Sinon j'vais droit au suicide !! Razz J'vais tout faire pour ne pas être dans ce cas parce que j'suis trop jeune pour mourir Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yoshi se présente Empty Re: Yoshi se présente

Message  Invité Mar 3 Mai 2011 - 12:12

yoshi a écrit:Merci pour votre accueil !!! Very Happy

J'ai pô envie de finir dans un bureau moi !! Sad Sinon j'vais droit au suicide !! Razz J'vais tout faire pour ne pas être dans ce cas parce que j'suis trop jeune pour mourir Laughing

Déjà, vu que tu cours de 3 à 33km (pfffff moi et mes 8km, je me sens mauvais d'un coup) et que tu es formée par notre ami qui a la même taille que yoda, Moralès donc (hinhinhinhin) Twisted Evil , tu as je pense, les moyens de pas te faire distinguer là dessus ...

Prend de l'avance, apprend par coeur ça car ils te le demanderont :

122-5 alinéa 1 du code pénale

La légitime défense

N'est pas pénalement responsable la personne qui, devant une atteinte injustifiée envers elle-même ou autrui, accomplit, dans le même temps, un acte commandé, par la nécessité de la légitime défense d'elle-même ou autrui, sauf si il y a disproportion entre les moyens de défense employés et la gravité de l'atteinte.

à connaître en intégrale et à la virgule près car elles comptent Wink

En tout cas, bonne chance, et en école, je te souhaite le chef Chuchu (si il est toujours là), c'est le plus chiant, le plus honnête, et c'est le meilleur. Wink

PS : Si ça t'intéresse, j'ai tout mes vieux cours de Goret d'Assaut Volontaire que je peux te prêter à photocopier, avoir de l'avance, ce sera un grand plus !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yoshi se présente Empty Re: Yoshi se présente

Message  Invité Mar 3 Mai 2011 - 14:41

Merci Doc' Smile

Pour tes 8kms, avant j'en faisait pas beaucoup plus, c'est au fur et à mesure qu'on se donne de objectifs à atteindre et qu'on arrive à 30kms Razz

Pour ce qui est des cours je veux bien faire quelques photocopies mais j'te redirais ça quand j'aurais la réponse début juin Laughing

J'aime bien la p'tite comparaison de Momo avec Yoda (malheureusement ce n'est que par la taille car il est loin d'être aussi sage que maître Yoda Smile ) mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yoshi se présente Empty Re: Yoshi se présente

Message  Invité Mar 3 Mai 2011 - 14:50

yoshi a écrit:
J'aime bien la p'tite comparaison de Momo avec Yoda (malheureusement ce n'est que par la taille car il est loin d'être aussi sage que maître Yoda Smile ) mdr

Razz J'vais encore avoir des problèmes moi ... Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yoshi se présente Empty Re: Yoshi se présente

Message  Invité Mar 3 Mai 2011 - 15:02

Meuh non il est gentil Momo (tant que tu dit pas de conneries sur lui ) là en l'occurence c'est pas une bêtise c'est juste réaliste Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yoshi se présente Empty Re: Yoshi se présente

Message  Invité Mar 3 Mai 2011 - 15:06

Bien sur, cependant, je pense que ça mérite un vengeance groupée par toute la FAST le 28-29 mai, j'espère qu'ils seront nombreux Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yoshi se présente Empty Re: Yoshi se présente

Message  Invité Mar 3 Mai 2011 - 15:14

Tu espère qu'ils seront nombreux pour se venger sur toi???? t'es fou ???? Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yoshi se présente Empty Re: Yoshi se présente

Message  Invité Mar 3 Mai 2011 - 16:06

Oué c'est un grand fou notre Docteur K I love you Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yoshi se présente Empty Re: Yoshi se présente

Message  Invité Mar 3 Mai 2011 - 16:18

et de plus il ne sera pas seul le Docteur K.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yoshi se présente Empty Re: Yoshi se présente

Message  Invité Mar 3 Mai 2011 - 18:20

yoshi a écrit:Tu espère qu'ils seront nombreux pour se venger sur toi???? t'es fou ???? Razz

Huhuhuhuhu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yoshi se présente Empty Re: Yoshi se présente

Message  Invité Mar 3 Mai 2011 - 18:24

Mamut, toi aussi tu te propose à être auprès du docteur K pour faire partie des personnes qui serviront à la vengeance de la Fast ??? VCous êtes pô bien sur ce forum !!! Vous avez reçu trop de billes .... faut arrêter l'airsoft les mecs !! Smile lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yoshi se présente Empty Re: Yoshi se présente

Message  Invité Mar 3 Mai 2011 - 19:07

Moi aussi je suis volontaire !! Wink

Y me connaissent bien à la FAST !... Ca va chier ouai !! Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yoshi se présente Empty Re: Yoshi se présente

Message  Invité Mar 3 Mai 2011 - 20:01

J'aime bien votre petit grain de folie !! :p
Pour ma part je n'ai pas de team donc .... je suis contre tous ceux qui pensent que les femmes doivent servir les bières et doivent être en cuisine (c'est mon post j'peux dire ce que je veux ici Smile ) Ceux qui m'aime me suivent Razz Et pâs de pitié pour les autres Smile Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yoshi se présente Empty Re: Yoshi se présente

Message  Invité Mar 3 Mai 2011 - 20:05

Je pense que j'ai pas encore assez de personnes qui veulent se venger... Alors ... Retourne dans ta cuisine femelle et laisse nous entre hommes! ;-)

Je vais avoir encore des problèmes moi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yoshi se présente Empty Re: Yoshi se présente

Message  Moralés Mar 3 Mai 2011 - 20:19

Yoshi derrière sa propagande MLF est en faite une coquine qui aime bien se frotter aux mâles viriles. Elle ne perd d'ailleurs pas une occasion de se rouler par terre avec mes mâles alpha en sueur. Elle aime bien ça se sentir notre chose. La preuve, elle vient ici me cherchez encore un peu. OK poupée message reçu, après t'avoir cassé la bouche, je vais tâcher de te casser autre chose, les pattes arrières ça te va? Pas besoin de faire ta prière, je me charge de l'avé Maria si tu vois ce que je veux dire....
Allé une friandise, la cerise sur le gâteau, je vais demander à Eburi de te prendre en main. Hummmmm alors heureuse gourmande que tu es????

Moralés
Moralés

Nombre de messages : 98
Age : 51
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Yoshi se présente Empty Re: Yoshi se présente

Message  Invité Mar 3 Mai 2011 - 20:22

Merci de l'info Momo-Yoda ;-) je comprend mieux maintenant :-P

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yoshi se présente Empty Re: Yoshi se présente

Message  Moralés Mar 3 Mai 2011 - 20:37

Bref, traduction quand elle dit qu'elle aime les mecs qui lui servent des bières, comprenez qu'elle est open quand on la fait boire.
Moralés
Moralés

Nombre de messages : 98
Age : 51
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Yoshi se présente Empty Re: Yoshi se présente

Message  Invité Mar 3 Mai 2011 - 20:39

Heu... Lol... On sait ce qu'il va falloir amener du coup. :-P

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yoshi se présente Empty Re: Yoshi se présente

Message  Moralés Mar 3 Mai 2011 - 20:42

Prenez des cannettes de "He....en" ou des "Des....do", les goulots sont plus longs.
Moralés
Moralés

Nombre de messages : 98
Age : 51
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Yoshi se présente Empty Re: Yoshi se présente

Message  Invité Mar 3 Mai 2011 - 20:45

Hahahaha!!!

Ca y est je pense que son topic de présentation est définitivement trollé :-P

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yoshi se présente Empty Re: Yoshi se présente

Message  Invité Mar 3 Mai 2011 - 21:01

Momo j'me vengerais, je sais pas encore comment (peut être pas sur la tatami car je perds d'avance Smile ) mais c'est sur je me vengerais Razz
Pour ce qui est de me rouler par terre avec tes mâles alpha en sueur, c'est pas d'ma faute si vous arrivez pas à recruter des filles dans le club de MMA, vous leur faites peur sûrement Twisted Evil
Eburi il est pas violent comme toi d'abord, il me fera pas d'mal (enfin je crois Razz ))

Docteur K. la plus part des choses que dit le petit Yoda sont fausses !! Laughing

Je tiens à préciser en plus que je suis pas "open" et que je suis très difficile en matière de mecs !!! lol! Et même râpée je sais encore c'que je fait .... enfin presque Laughing
Et pour finir les déspé et les heineken je les boit mais je n'ai jamais testé leur goulot (c'est pô mon genre Wink ). Alors arrête de prendre tes rêves pour des réalités vieux Yoda !!!! mdr Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yoshi se présente Empty Re: Yoshi se présente

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum