GROUPE AIRSOFT EST      Qui s'y frotte ... S'y pique !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Lun 9 Mai 2011 - 19:55
Derniers sujets
» Renseignements
Presentation ou representation au choix c'est selon ^^ Icon_minitime1Dim 1 Avr 2018 - 21:37 par Anne c

» *NEW* Présentation de Crowze
Presentation ou representation au choix c'est selon ^^ Icon_minitime1Lun 19 Mar 2018 - 2:41 par Crowze

» Feedback Hacking
Presentation ou representation au choix c'est selon ^^ Icon_minitime1Mar 1 Aoû 2017 - 18:07 par Sgt.Gaï

» Les règles de la gae et les documents d'adhésion
Presentation ou representation au choix c'est selon ^^ Icon_minitime1Dim 30 Juil 2017 - 21:06 par Raphaël54

» age ? mineur ?
Presentation ou representation au choix c'est selon ^^ Icon_minitime1Sam 29 Juil 2017 - 14:12 par Raphaël54

» Présentation Sheugu
Presentation ou representation au choix c'est selon ^^ Icon_minitime1Ven 28 Juil 2017 - 15:00 par Blood

» presentation natou54
Presentation ou representation au choix c'est selon ^^ Icon_minitime1Sam 15 Juil 2017 - 3:20 par Blood

» [Ats]Biscuit
Presentation ou representation au choix c'est selon ^^ Icon_minitime1Mer 5 Juil 2017 - 18:38 par Blood

» [BSA] Bilbear
Presentation ou representation au choix c'est selon ^^ Icon_minitime1Mer 5 Juil 2017 - 18:15 par Blood

Nos partenaires


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Presentation ou representation au choix c'est selon ^^

3 participants

Aller en bas

Presentation ou representation au choix c'est selon ^^ Empty Presentation ou representation au choix c'est selon ^^

Message  _KaTaNa Mar 8 Jan 2013 - 18:59

yep il parais que ma graisse envahit la salle pc alors j'me suis dis qu'il était temps que je me mette a sentir a nouveau le sapin

Alors Irl beby (note mon anglais impeccable! ou presque)
Nom==> Julien
Pseudo==> KaTaNa ou le taré voire le dégénéré qui court en manche courte par tout temps ( j'pourrais rajouté encore quelque sobriquet mais la liste serais bien trop longue)
Age==> 27 ans hélas... j'suis vieux.... nan j'déconne
Métier(s) ==> Mercenaire il parais que la paie peu aller du simple au triple et selon y'a pas de risque ça me va (intérim)
Lieu==> hum ceux qui me connaissent dirons que je suis d’Alsace ... haha c'etait un piège j'etais juste la pièce lorraine de tous
L'airsoft et toi c'est depuis quand ?==> Hum si on prend compte mon arrêt je dirais 5 ans facile sinon moins 2ans
Une voiture ?=> Joker la mienne est en tribulations entre la France et la Belgique pour cause de rapatriement



Niveau Soft

Répliques==> je pourrais me vante de dire que ... j'ai un énorme truc parfois même je le tiens dans mes mains, même qu'une seule ne suffit pas pour tiré, ('fin ca dépend pour qui ^^) Oké oké je vous présente mon ancienne partenaire qui est actuellement comme son proprio en train de roupillé quelque par (j'ai quelque Maj a faire dessus).

allez assez parlé Ladies & Gentlemen DIS IS .... Doublechok (wouais en prime j'suis assez con pour la nommé cette gourgandine!!!)

Presentation ou representation au choix c'est selon ^^ Psv29


P.s==> la photo n'est plus d'actualité elle date de votre Op da vinci code III

sinon on enchaine Tenue==> actuellement je vais dire une pseudo contractor mais vu que j'ai plus grand yak ça devrais le faire pour reprendre
Ancienne(s) équipes==> Dft67 et the others (dommage c'était bienl comme truc en faite) et je voudrais posé mes bagages par ici il parait qu'il fais chaud et bon toussa toussa parais même qu'il y'a du coca (hé wouais j'suis juste un grand gamin Smile)
Préférence de jeu ==> dois je réellement répondre ? Je fais passé le croque mitaine pour une tarlouze! Mouawahahahahahahaha je suis juste une sainte merde! (fin ça risque d’être pris au sens littéral ^^)
Terrain favori==> Hum moi et l'urbain c'est une grande histoire d'amour mais la foret me va très bien

dans l'ensemble je pense avoir tout dis ma foi probablement a une prochaine sur un terrain ^^
_KaTaNa
_KaTaNa

Nombre de messages : 175
Age : 38
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Presentation ou representation au choix c'est selon ^^ Empty Re: Presentation ou representation au choix c'est selon ^^

Message  Invité Mar 8 Jan 2013 - 19:08

Bordel, j'arrivais plus a me rappeler ton pseudo Jul' :')

What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation ou representation au choix c'est selon ^^ Empty Re: Presentation ou representation au choix c'est selon ^^

Message  Blood Mar 8 Jan 2013 - 19:46

cheers

Re Bienvenue !!!!

Le mec au gros G36 était un bon pseudo au début quand je n'arrivais pas à me souvenir de Katana, ceci dit ça n'a duré que quelques heures ^^
Blood
Blood
Président

Nombre de messages : 1377
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Presentation ou representation au choix c'est selon ^^ Empty Re: Presentation ou representation au choix c'est selon ^^

Message  Invité Mar 8 Jan 2013 - 20:26

Bienvenue Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation ou representation au choix c'est selon ^^ Empty Re: Presentation ou representation au choix c'est selon ^^

Message  Blutch Mar 8 Jan 2013 - 21:58

Bienvenue Very Happy
Blutch
Blutch

Nombre de messages : 160
Age : 45
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Presentation ou representation au choix c'est selon ^^ Empty Re: Presentation ou representation au choix c'est selon ^^

Message  Invité Mar 8 Jan 2013 - 22:46

Salut Katana !!

Ca faisait un moment dis- donc !! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation ou representation au choix c'est selon ^^ Empty Re: Presentation ou representation au choix c'est selon ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum