Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Lun 9 Mai 2011 - 19:55
Derniers sujets
» Renseignements
Dim 1 Avr 2018 - 21:37 par Anne c

» *NEW* Présentation de Crowze
Lun 19 Mar 2018 - 2:41 par Crowze

» Feedback Hacking
Mar 1 Aoû 2017 - 18:07 par Sgt.Gaï

» Les règles de la gae et les documents d'adhésion
Dim 30 Juil 2017 - 21:06 par Raphaël54

» age ? mineur ?
Sam 29 Juil 2017 - 14:12 par Raphaël54

» Présentation Sheugu
Ven 28 Juil 2017 - 15:00 par Blood

» presentation natou54
Sam 15 Juil 2017 - 3:20 par Blood

» [Ats]Biscuit
Mer 5 Juil 2017 - 18:38 par Blood

» [BSA] Bilbear
Mer 5 Juil 2017 - 18:15 par Blood

Nos partenaires

Juillet 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Presentation Black Wizard

Presentation Black Wizard

Message  Invité le Mer 26 Oct 2011 - 0:30

Bonjour à tous les amis ! Inscrit mais non présenté suite à plusieurs plantages décourageants; je rectifie le tir en conjurant le mauvais sort pour cette fois-ci. J'inaugure par la meme occasion ma récente ligne internet geek .
Bien que nous ayons le plaisir de se connaitre depuis pas mal de temps, un réchauffement de la potion s'impose jocolor

1 ) Tu as quel âge ? L'age de jouer à la barbouze avec vous, de boire trop d'alcool ,de conduire trop vite , d'aller en prison, de surfer sur tous types de sites internet , de regarder tous types de films , etc.
On a de sacrees occupations arrive a cent ans.

2 ) Que fais tu dans la vie ? Je perds mon temps principalement !

3 ) Tu es d'où ? Tatooine, mais je suis passe par Korriban avant de faire mes armes sur Mandalore.

4 ) Pourquoi l'Airsoft ? Et bien, je suis passionné d'armes à feu mais personne ne veut jouer avec moi.
Ceci est un paliatif afin d'éviter tout débordement facheux affraid

5 ) Depuis combien de temps ? Huhum ...En tout cas en équipe depuis janvier 2008

6 ) Quoi comme matos ?

-Scar L Classic Army custom
-M203
-SPAS 12 folding stock + canons précision , réplique principale
-2 SPAS 12 racourcis ( En fait je possède plus ou moins cinq SPAS )
-Hi capa 5.1 KJ + canon TK
-Custom 1911 Kimber Warior (Nova, Guarder, AS, WA etc.)
-Spring 1911 Smith et Wesson
-Spring CZ 75 D
-Remigton 870 canons scies
-Doubles canons scié Wa-Shan
- .357 8 pouces modifie
-Couteau d entrainement Cold Steel Black Bear
-Couteau d entrainement Cold Steel Tanto Recon II

7 ) Styles de jeu ? Ca dépend du terrain, de la motivation, du scénario, de la forme , du repas du midi, du déjeuné, s'il y a de jolies filles, du sens du vent et du taux d'humidité de l'air, principalement. Mais autrement , j'aime assez les longs contournements qui s'avèrent inutiles . Malgres tout , je suis un grand sadique.
Je suis plus a l aise avec les fusils a pompe et accorde une grande importance au GBB. Autrement je suis litteralement en extase des que je peux utiliser mes couteaux

8 ) Tenues ? Pas très geardos, je n aime pas les uniformes et suis assez peu interessé par les tenues réelles. Je préfère laisser libre cours à mes gouts personnels quand à ma future tenue. Une nature de geek sans doute ...
Rassurez vous , toujours élégant ( rendeer )

9 ) Aimes-tu la bière et la quiche ? De 1) , je ne bois pas d'eau de 2) , c'est Lorrain, comestible, et qui plus est, exellent . Mais j aime aussi le rhum

10 ) As tu des jolies sœurs à nous présenter ? Oui mais non , non et non , non mais oui.

11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ? ( tenue cool et airsoft ? )

Je suis généralement trop furtif pour apparaitre sur une photo. Ceci étant , ce serait fausser ma grace naturelle , les photographes ne cessant de tenter de m'enlaidir à chaque prise . Les jaloux !

12 ) As tu une voiture ? Oui, c'est meme plus que ca.

13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ?

Oui plein mais vous ne me ferez pas tout dire .
Avant tout , je suis un grand fan de la Guerre des Etoiles .
J'ai un certain interet pour le design SF en général.
Je suis passionné d'armes réelles et par extension, je m'interesse grandement aux répliques. J'apprécie énormément les armes blanches également . J ai une preference pour tout ce qui peut couper la viande avec les os en un seul coup .
Je m'interesse pas mal aux jeux vidéos.
Enfin, j'admire la marine à voile du XVII eme - XVIII eme et je réalis(ais) des maquettes en bois à partir de mes dessins ( rien de RS en dehors des navires ).

14 ) Comment as tu découvert ce forum ? Ma bouteille de rhum a roule sous le canape.

15 ) Pourquoi ce pseudo ? Indice signature et question 18

16 ) Que cherches tu ici ? Bah ma bouteille de Rhum ...

17 ) Tes lectures préférées ? Fantastique-horreur ( Lovecraft lover ) , fantaisy , SF . Ceci dit, je n'exclue aucun genre. Pour etre honnete ,je reconnais avec regrets que je ne prends plus le temps de lire.

18 ) Ton style de musique ? Principalement : Classique - métal voir electro
Encore une fois, liste non-restrictive

19 ) Ta phrase préférée ? Le silence est d or

20 ) Ta team ou association ? Association REPKAT, équipe KSK http://repkat.forumpro.fr/forum.htm

Au plaisir de partager a nouveaux de bons moment ensemble, et ce très prochainement bounce

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Presentation Black Wizard

Message  Invité le Mer 26 Oct 2011 - 13:21

Bienvénu !

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 26 Oct 2011 - 20:48

J'adore ta présentation !!! Smile

Bienvenue par ici et au plaisir de te revoir pour te mettre la pâtée a notre jeu favori .... mdr tu vas goûter de ma lame !!! (enfin lame qui est à toi au départ !!! mouhahaha)

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé