GROUPE AIRSOFT EST      Qui s'y frotte ... S'y pique !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Lun 9 Mai 2011 - 19:55
Derniers sujets
» Renseignements
C'est pas le pied la guerre ? France 2 hier Icon_minitime1Dim 1 Avr 2018 - 21:37 par Anne c

» *NEW* Présentation de Crowze
C'est pas le pied la guerre ? France 2 hier Icon_minitime1Lun 19 Mar 2018 - 2:41 par Crowze

» Feedback Hacking
C'est pas le pied la guerre ? France 2 hier Icon_minitime1Mar 1 Aoû 2017 - 18:07 par Sgt.Gaï

» Les règles de la gae et les documents d'adhésion
C'est pas le pied la guerre ? France 2 hier Icon_minitime1Dim 30 Juil 2017 - 21:06 par Raphaël54

» age ? mineur ?
C'est pas le pied la guerre ? France 2 hier Icon_minitime1Sam 29 Juil 2017 - 14:12 par Raphaël54

» Présentation Sheugu
C'est pas le pied la guerre ? France 2 hier Icon_minitime1Ven 28 Juil 2017 - 15:00 par Blood

» presentation natou54
C'est pas le pied la guerre ? France 2 hier Icon_minitime1Sam 15 Juil 2017 - 3:20 par Blood

» [Ats]Biscuit
C'est pas le pied la guerre ? France 2 hier Icon_minitime1Mer 5 Juil 2017 - 18:38 par Blood

» [BSA] Bilbear
C'est pas le pied la guerre ? France 2 hier Icon_minitime1Mer 5 Juil 2017 - 18:15 par Blood

Nos partenaires


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

C'est pas le pied la guerre ? France 2 hier

3 participants

Aller en bas

C'est pas le pied la guerre ? France 2 hier Empty C'est pas le pied la guerre ? France 2 hier

Message  Invité Ven 30 Sep 2011 - 14:00

Je me permets de poster ce documentaire qui est à voir....

C’était hier, mais pour vous j'ai trouvé le lien pour le revoir

voilà le teaser :


voila le lien du documentaire :
pluzz.fr

Ce qu'en disent les militaires...
ici

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est pas le pied la guerre ? France 2 hier Empty Re: C'est pas le pied la guerre ? France 2 hier

Message  Invité Sam 1 Oct 2011 - 13:45

http://www.dokenstok.net/infrarouge-c-est-pas-le-pied-la-guerre-t2294.html#p3297

Pour télécharger.

Attention, ce document est plus ou moins approuvé ( dixit liste des participants : Avec la participation de France Télévisions et Centre National du Cinéma et de l’Image Animée), sinon il serait jamais passé à la télé, il reste donc peut être une part de non-dit Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est pas le pied la guerre ? France 2 hier Empty Re: C'est pas le pied la guerre ? France 2 hier

Message  alf Sam 1 Oct 2011 - 15:48

Et?
alf
alf

Nombre de messages : 61
Age : 50
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas le pied la guerre ? France 2 hier Empty Re: C'est pas le pied la guerre ? France 2 hier

Message  Invité Sam 1 Oct 2011 - 23:59

Bonjour, tu es nouveau ? N'hésite pas à aller te présenter dans la rubrique appropriée. Twisted Evil

Pour répondre à ta question, c'est un appel à garder son cerveau branché sans pour autant critiquer le fond ou la forme du reportage (Dixit Coluche : On vie à une époque formidable, et oui ! Aujourd'hui, presque tout le monde a un cerveau !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est pas le pied la guerre ? France 2 hier Empty Re: C'est pas le pied la guerre ? France 2 hier

Message  Invité Dim 2 Oct 2011 - 22:48

Moi, je pensais qu'il fallait garder le cerveau libre en regardant la télé pour la pub Coca...
Very Happy Very Happy Very Happy


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est pas le pied la guerre ? France 2 hier Empty Re: C'est pas le pied la guerre ? France 2 hier

Message  Blood Dim 2 Oct 2011 - 23:32

J'ai trouvé ça sympa, même si dès foi les mecs ce demande un peut qu'est ce qu'il faut faire, ceci dit quand les balles sifflent au dessus de ta tête difficile de dire ce que l'ont ressent et comment l'ont peut réfléchir dans de tels conditions ^^
Blood
Blood
Président

Nombre de messages : 1377
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas le pied la guerre ? France 2 hier Empty Re: C'est pas le pied la guerre ? France 2 hier

Message  alf Mar 4 Oct 2011 - 19:47

@Docteur K
J'vois pas la pertinence d'avertir les gens quant au fait que ce ne soit pas un reportage estampillé Défense Nationale.
Les spectateurs ne sont pas stupides et sauront faire la part des choses...
Autant les prévenir quand on poste des liens vers des vidéos à la cons ou quand on regarde les teletubbies.
-> désolé, les personnages dont vous allez suivre les aventures n'existent pas... Razz
Les avertissements nécessaires figurent au début du documentaire.
Et la part de non dit n'est pas dite...
alf
alf

Nombre de messages : 61
Age : 50
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas le pied la guerre ? France 2 hier Empty Re: C'est pas le pied la guerre ? France 2 hier

Message  Nifreaks Mar 4 Oct 2011 - 20:50

oyo a écrit:Ce qu'en disent les militaires...
ici

J'ai lu.
Dernière page: j'ai implosay! Very Happy
Nifreaks
Nifreaks

Nombre de messages : 397
Age : 36
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas le pied la guerre ? France 2 hier Empty Re: C'est pas le pied la guerre ? France 2 hier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum