GROUPE AIRSOFT EST      Qui s'y frotte ... S'y pique !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Lun 9 Mai 2011 - 19:55
Derniers sujets
» Renseignements
[ Présentation ] Papouiki, ancien des ODST de Chaumont ( 52 ) pour cause de déménagement Icon_minitime1Dim 1 Avr 2018 - 21:37 par Anne c

» *NEW* Présentation de Crowze
[ Présentation ] Papouiki, ancien des ODST de Chaumont ( 52 ) pour cause de déménagement Icon_minitime1Lun 19 Mar 2018 - 2:41 par Crowze

» Feedback Hacking
[ Présentation ] Papouiki, ancien des ODST de Chaumont ( 52 ) pour cause de déménagement Icon_minitime1Mar 1 Aoû 2017 - 18:07 par Sgt.Gaï

» Les règles de la gae et les documents d'adhésion
[ Présentation ] Papouiki, ancien des ODST de Chaumont ( 52 ) pour cause de déménagement Icon_minitime1Dim 30 Juil 2017 - 21:06 par Raphaël54

» age ? mineur ?
[ Présentation ] Papouiki, ancien des ODST de Chaumont ( 52 ) pour cause de déménagement Icon_minitime1Sam 29 Juil 2017 - 14:12 par Raphaël54

» Présentation Sheugu
[ Présentation ] Papouiki, ancien des ODST de Chaumont ( 52 ) pour cause de déménagement Icon_minitime1Ven 28 Juil 2017 - 15:00 par Blood

» presentation natou54
[ Présentation ] Papouiki, ancien des ODST de Chaumont ( 52 ) pour cause de déménagement Icon_minitime1Sam 15 Juil 2017 - 3:20 par Blood

» [Ats]Biscuit
[ Présentation ] Papouiki, ancien des ODST de Chaumont ( 52 ) pour cause de déménagement Icon_minitime1Mer 5 Juil 2017 - 18:38 par Blood

» [BSA] Bilbear
[ Présentation ] Papouiki, ancien des ODST de Chaumont ( 52 ) pour cause de déménagement Icon_minitime1Mer 5 Juil 2017 - 18:15 par Blood

Nos partenaires


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

[ Présentation ] Papouiki, ancien des ODST de Chaumont ( 52 ) pour cause de déménagement

Aller en bas

[ Présentation ] Papouiki, ancien des ODST de Chaumont ( 52 ) pour cause de déménagement Empty [ Présentation ] Papouiki, ancien des ODST de Chaumont ( 52 ) pour cause de déménagement

Message  Papapouiki Mer 31 Aoû 2011 - 19:18

Bonjour, suite à un déménagement pour les études je rejoins Nancy. J'ai eu connaissance de votre association par des amis qui ont joués à l'OP Hello Kitty et par France-Airsoft.

Cela va faire 4 ans que je joue à l'Airsoft, passionné d'Upgrades / Techniques. Pseudo sur France-Airsoft : -Welrod- je vous invite à lire les différents Tuto et autres Tests de matériel que j'ai pu avoir entre les mimines. Very Happy

Les répliques que j'ai eu / j'ai :
Mes répliques

Il s'agit du Forum de la Section ODST, mon " ancienne association ", pseudo : Toukiki52.

Actuellement, l'amour de ma vie est ma canne à pêche de 1.25 mètres :

[ Présentation ] Papouiki, ancien des ODST de Chaumont ( 52 ) pour cause de déménagement 20516566468167_dscn1558

Externe :
- DBoy SPR Mk12 Mod 0
- Crosse MagPull PTS PRS ( plus produite depuis 3 ans ... Cool )
- Bipied Harrys
- Silencieux SPR Type King Arms
- Extension canon externe
- Poignée SPR G&P
- Trigger Guard DBoy
- Mount Base King Arms
- Lunette 3*9 - 40 Leapers avec Scope Extender et Sunshade, sur anneaux Weaver Medium
- Pochette de batterie en cordura
- 4 Chargeurs Marui 68 coups + coupleur de chargeur
- Sangle 1 point
- UltraFire WF-502B avec montage
- Laser rouge réplique ACM avec Picatinny

Modification du garde-main : Perçage + boulonnage d'un rail et installation d'une poignée tactique.

Et peinture refaite sur : poignée, silencieux et crosse.

Interne :
- Canon Prometheus 550 mm
- Bloc Hop-Up Prometheus Neo avec Rubber Prometheus Hard
- Joint MadBull Shark Rouge
- Gearbox Modify Torus 7 mm
- Modular Smooth Gear Set 7 mm
- Moteur Kanzen Khamsin Strong-Type
- Kite Bore Up Systema
- SP110 Guarder
- Guide ressort Prometheus
- Piston Full Titanium DeepFire
- Câblage basse-résistance et switch Guarder et connectique en T avec Motor-pin Modify
- Tappet Plate Hard Modify
- Nozzle avec joint interne Modify
- Selector Plate Hard Prometheus
- Anti-retour / Safety Latch / kit de ressorts et vis Modify
- Mosfet SW-Evolution

Et en Back-Up un Dan & Wesson 8 pouces lourdement modifié qui n'a plus rien à voir avec la dangereuse " réplique " que nous connaissons tous. Smile

Tenue : Ghillie, mode de jeu : Semi et Low-Cap.

J'ai fait connaissance avec l'aimable membre des GAE et qui tient le Cybergun qui m'a définitivement confirmé dans mon choix de me tourner vers votre association ... Vous, vous voudrez bien de moi ? ... I love you

Je serais présent quelques Week-End par moi, les études avant tout que voulez-vous ... Wink

Voilà, cordialement Papaouiki.
Papapouiki
Papapouiki

Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ Présentation ] Papouiki, ancien des ODST de Chaumont ( 52 ) pour cause de déménagement Empty Re: [ Présentation ] Papouiki, ancien des ODST de Chaumont ( 52 ) pour cause de déménagement

Message  Invité Mer 31 Aoû 2011 - 20:54

Bienvenue par ici Papouiki Smile

Euh ... j'adore ta canne à pêche !! Smile Moi qui n'aime pô beaucoup les répliques longues et ben là, j'avoue que je me surprend à la regardée jalousement Smile mdr

Sinon ici c'est ...;comment dire .... un EXCELLENT forum où règne la bonne humeur et la joie de vivre !! :)lol

Au plaisir de te voir sur les terrains Smile En attendant ..bonne visite :p


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Présentation ] Papouiki, ancien des ODST de Chaumont ( 52 ) pour cause de déménagement Empty Re: [ Présentation ] Papouiki, ancien des ODST de Chaumont ( 52 ) pour cause de déménagement

Message  Invité Mer 31 Aoû 2011 - 21:10

Bienvenue à toi !!

@ Yoshi : Tu n'aimes pas ce qui est long et tu es avec le Doc .... conclusion le Doc n'a rien de long chez lui Laughing Laughing C'est toujours bon à savoir Cool Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Présentation ] Papouiki, ancien des ODST de Chaumont ( 52 ) pour cause de déménagement Empty Re: [ Présentation ] Papouiki, ancien des ODST de Chaumont ( 52 ) pour cause de déménagement

Message  Invité Mer 31 Aoû 2011 - 21:17

Mikecs : je n'ai pas dit "je n'aime pas ce qui est long" j'ai dit "je n'aime pas les REPLIQUES longues"!!! mdr Ah les mecs ...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Présentation ] Papouiki, ancien des ODST de Chaumont ( 52 ) pour cause de déménagement Empty Re: [ Présentation ] Papouiki, ancien des ODST de Chaumont ( 52 ) pour cause de déménagement

Message  Invité Mer 31 Aoû 2011 - 21:59

Du coup, j'espère que le Doc' a une grosse piqouze, sinon ça va pas plaire à la Demoiselle Twisted Evil

Blague à part: Wilkommen in Hölle! Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Présentation ] Papouiki, ancien des ODST de Chaumont ( 52 ) pour cause de déménagement Empty Re: [ Présentation ] Papouiki, ancien des ODST de Chaumont ( 52 ) pour cause de déménagement

Message  Invité Mer 31 Aoû 2011 - 22:50

Welcome ici.
Belle bête en effet! Bon perso je suis plus dans l'Ak.

Sinon pour les autres, mon sexe a la bonne taille : c'est comme mes pieds, ils touchent le sol. Comment ça je suis vantard?

Et Yoshi ne m'appartenant pas (encore moins maintenant qu'elle a rendu la liberté à la bête sauvage que je suis), elle a le droit d'aimer du Multicam et des Armalites de 1m25. (Même si y a des divorces pour moins que ça) Bref planquez les Nancéeinnes les week end et les Golbeysiennes (?) la semaine :-P

Sinon... Bah pour le Lol t'es sur le bon forum, rien qu'avec Yoshi, la santé mentale peut venir à faire défaut ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Présentation ] Papouiki, ancien des ODST de Chaumont ( 52 ) pour cause de déménagement Empty Re: [ Présentation ] Papouiki, ancien des ODST de Chaumont ( 52 ) pour cause de déménagement

Message  Papapouiki Mer 31 Aoû 2011 - 23:41

Ravi de l'accueil positif. Very Happy

Je ne sais pas encore quand je pourrais me libérer pour faire 2-3 parties, je dois attendre mon programme de semaine tout ça tout ça ... Cela risque d'être dans minimum 2 semaines. Neutral
Papapouiki
Papapouiki

Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ Présentation ] Papouiki, ancien des ODST de Chaumont ( 52 ) pour cause de déménagement Empty Re: [ Présentation ] Papouiki, ancien des ODST de Chaumont ( 52 ) pour cause de déménagement

Message  Invité Jeu 1 Sep 2011 - 1:17

bienvenue sur ce forum sympa Cool

et pour le doc dsl je savais pas Twisted Evil


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Présentation ] Papouiki, ancien des ODST de Chaumont ( 52 ) pour cause de déménagement Empty Re: [ Présentation ] Papouiki, ancien des ODST de Chaumont ( 52 ) pour cause de déménagement

Message  Invité Jeu 1 Sep 2011 - 7:31

En france on fait de belle greffe,si tu as un soucis j'ai une belle soeur médecin Laughing
Avec un fuseau lorrain ça peut faire l'affaire Wink
Toujours prêt pour rendre service !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Présentation ] Papouiki, ancien des ODST de Chaumont ( 52 ) pour cause de déménagement Empty Re: [ Présentation ] Papouiki, ancien des ODST de Chaumont ( 52 ) pour cause de déménagement

Message  Invité Jeu 1 Sep 2011 - 13:07

Titixo ...Mais looooool Smile

Papapouiki à bientôt sur le terrain alors Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Présentation ] Papouiki, ancien des ODST de Chaumont ( 52 ) pour cause de déménagement Empty Re: [ Présentation ] Papouiki, ancien des ODST de Chaumont ( 52 ) pour cause de déménagement

Message  Invité Jeu 1 Sep 2011 - 17:13


bienvenue à toi Papapouiki Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Présentation ] Papouiki, ancien des ODST de Chaumont ( 52 ) pour cause de déménagement Empty Re: [ Présentation ] Papouiki, ancien des ODST de Chaumont ( 52 ) pour cause de déménagement

Message  Invité Sam 3 Sep 2011 - 9:17

tititxo a écrit:En france on fait de belle greffe,si tu as un soucis j'ai une belle soeur médecin Laughing
Avec un fuseau lorrain ça peut faire l'affaire Wink
Toujours prêt pour rendre service !!!!!

Si t'avais bien lu, il faudrait plutôt couper le fuseau lorrain, il prend la terre Razz Méfiez vous de ce qui est sur l'étale dans les supermarchés Laughing

PS : Si ta belle soeur médecin est jolie, moi je veux bien faire le patient Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Présentation ] Papouiki, ancien des ODST de Chaumont ( 52 ) pour cause de déménagement Empty Re: [ Présentation ] Papouiki, ancien des ODST de Chaumont ( 52 ) pour cause de déménagement

Message  Invité Sam 3 Sep 2011 - 14:36

elle peut te la couper alors Smile
oui , elle est super belle et riche !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Présentation ] Papouiki, ancien des ODST de Chaumont ( 52 ) pour cause de déménagement Empty Re: [ Présentation ] Papouiki, ancien des ODST de Chaumont ( 52 ) pour cause de déménagement

Message  Invité Sam 3 Sep 2011 - 20:18

tititxo a écrit:elle peut te la couper alors Smile
oui , elle est super belle et riche !!!!

Ca répond pas à sa question !! La lui prêtes tu (ta sœur) ?? ... il est en manque vraisemblablement,... et si ton beauf est préteur tu pourrais peut être contribuer a le détendre un peu notre bon vieux K ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Présentation ] Papouiki, ancien des ODST de Chaumont ( 52 ) pour cause de déménagement Empty Re: [ Présentation ] Papouiki, ancien des ODST de Chaumont ( 52 ) pour cause de déménagement

Message  Invité Sam 3 Sep 2011 - 20:59

Ma belle soeur ne m'appartient pas Evil or Very Mad
Et pour que je lui prête ,il faut que je commence à connaitre notre ami Docteur K Very Happy
Peut être bientôt sur une OP Wink
Elle n'est pas marie et n'a pas d'ami pour le moment affraid
A + pig

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Présentation ] Papouiki, ancien des ODST de Chaumont ( 52 ) pour cause de déménagement Empty Re: [ Présentation ] Papouiki, ancien des ODST de Chaumont ( 52 ) pour cause de déménagement

Message  Invité Sam 3 Sep 2011 - 21:08

T'auras qu'à lui montrer une belle photo de moi !

[ Présentation ] Papouiki, ancien des ODST de Chaumont ( 52 ) pour cause de déménagement Noodles-bave

Greeeeeeuuuuuuuuhh !!

Laughing

Si après ça j'ai pas une image de gros pervers ...

Comme disait Pépin : bref ... passons Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Présentation ] Papouiki, ancien des ODST de Chaumont ( 52 ) pour cause de déménagement Empty Re: [ Présentation ] Papouiki, ancien des ODST de Chaumont ( 52 ) pour cause de déménagement

Message  Invité Sam 3 Sep 2011 - 22:52

je vois que tu es très en MANQUE affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Présentation ] Papouiki, ancien des ODST de Chaumont ( 52 ) pour cause de déménagement Empty Re: [ Présentation ] Papouiki, ancien des ODST de Chaumont ( 52 ) pour cause de déménagement

Message  Invité Sam 3 Sep 2011 - 23:29

Mais non mais non ! Humour et auto dérision Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Présentation ] Papouiki, ancien des ODST de Chaumont ( 52 ) pour cause de déménagement Empty Re: [ Présentation ] Papouiki, ancien des ODST de Chaumont ( 52 ) pour cause de déménagement

Message  Invité Dim 4 Sep 2011 - 5:33

Je prends ça à la RIGOLADE aussi lol!
Je pense que l'on a un peu pourri le poste de notre ami Papapouiki.
Désoler!!! j'ai peur qu'il me [ Présentation ] Papouiki, ancien des ODST de Chaumont ( 52 ) pour cause de déménagement Gun3110[ Présentation ] Papouiki, ancien des ODST de Chaumont ( 52 ) pour cause de déménagement Gun2110

A ma première sortie avec vous !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Présentation ] Papouiki, ancien des ODST de Chaumont ( 52 ) pour cause de déménagement Empty Re: [ Présentation ] Papouiki, ancien des ODST de Chaumont ( 52 ) pour cause de déménagement

Message  Invité Dim 4 Sep 2011 - 10:41

Du coup Papaouiski, tu t'en rappellera longtemps de ton post de présentation chez nous non?

On aura parlé d'addiction, d'effet de manque, de belle soeur, et de taille ... mais tout le monde sait que c'est pas la taille qui compte ... c'est le goût ! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Présentation ] Papouiki, ancien des ODST de Chaumont ( 52 ) pour cause de déménagement Empty Re: [ Présentation ] Papouiki, ancien des ODST de Chaumont ( 52 ) pour cause de déménagement

Message  Papapouiki Mer 7 Sep 2011 - 20:01

Oui on peut dire ça Very Happy

Bon en revanche je viens de faire connaissance avec mon cher emploi du temps, et vu la qualité de travail qu'on nous promet pour les 3 premiers mois de " mise en route ", et si je veux me donner le temps / les moyens de réussir, je regrette je ne vais pas pouvoir pour l'instant dire un petit coucou ... Neutral

Les études avant tout, je vise haut, donc bah pour l'instant la réplique est promise à un bel avenir dans le placard jusqu'à la fin de l'année sûr ... Neutral

Néanmoins je garde le contact et espère bien pouvoir passer un jour. Smile
Papapouiki
Papapouiki

Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ Présentation ] Papouiki, ancien des ODST de Chaumont ( 52 ) pour cause de déménagement Empty Re: [ Présentation ] Papouiki, ancien des ODST de Chaumont ( 52 ) pour cause de déménagement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum